Je Fais des serveur Garry's mod ( Ce Post na plus aucun sens attention )

• Initiateur de la discussion Frenchgaming
  • Date de début
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Frenchgaming à dit:
non j'ai rien a prouvé a personne comme j'ai dit et j'ai autre chose a faire
Bah justement, ta tout à prouvé, si t'arrive à faire quelque chose de mieux que moi et avant moi, alors t'auras des compétences en Lua (je dis pas que je suis une référence, je dis juste que je me débrouille pas mal en gLua)

• Initiateur de la discussion
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
xeton à dit:
Mon grand va falloir que je t'expliques 2-3 petits trucs.

Je viens de faire mon entretien dans le DUT de maubeuge en informatique se matin pour aller par la suite en License pro cybercriminalité avec une putain de selection 50 personnes max au niveau national.

Toi un pauvre type lambda qui sait pas aligner 2 mots de français et qui connait à peine les multiplications me dit qu'il va aller en DUT ?

Laisse moi rire
au pire je m'en fous un peut de ta vie ^^ tu me connais pas tu sais rien sur moi donc et ça sert a rien de devenir aggrésif car contrairement a toi j'ai peut être quelque lacune en français et c'est des choses qui te regarde pas mais moi au moin je reste calme et je ne dénigre pas le travail et la parole des autres je me croie pas supérieur je fais ma vie fais la tienne

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Triple-post, faut arrêter par contre.

Frenchgaming à dit:
j'aide en proposant mes service
Donc tu aides pas, tu proposes des services.

Ce débat ne finira jamais. Faut avouer que ça reste fun. Y'a les gens sérieux, les gens qui font du HS à côté, non j'aime bien perso.

Frenchgaming à dit:
si tu sélectionne pas la phrases en entière GENIOUS
La phrase était "mais je bosse pas sur plusieur truc en même temps parfois quand je suis chaud je bosse sur plein de truc a la fois", ce qui s'appelle dire deux éléments contradictoires dans la même phrase (j'ai oublié le nom de la figure de style, si quelqu'un s'en rappelle il gagne le droit de me répondre :D).

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Z3k4 à dit:
Bah justement, ta tout à prouvé, si t'arrive à faire quelque chose de mieux que moi et avant moi, alors t'auras des compétences en Lua (je dis pas que je suis une référence, je dis juste que je me débrouille pas mal en gLua)
ALLEZ SOYON FOUS je prend mais pas trop long

J'ACCEPT LE DEFI ^^

Comme ça tout le monde sera content mais comme j'ai dit pas trop long genre 5 a 20 minute ensuite pour les test si tu veut on met 30 miute

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
SEN ça débouche pas dans les métiers comme développeur / codeur :x

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Il comprend pas que personne voudra de lui , la seule option qui lui reste c'est C+T

Ne perd pas ton temps vasi direct ! just do it my friend !

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Je peux pas proposer le thème ? C'est pas marrant sinon, si c'est Zeka qui choisit ?

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Quesque j'ai fais comme erreur en venant sur ce Forum mais la connerie que j'ai fais de venir proposer mes Services la dessus mon dieu comment c'est entrain de prendre une autre tournure et des gens s'ajoute qui sorte de nul par l'autre avec ça Cybercriminalité chez pas quoi l'autre qui me saoule avec mes fautes de français un Troll un mec un peut sérieux un mec totalement sérieux un Admin des Ban des mec qui cherche a prouvé quelque chose et un mec qui en prend plein la Gueule moi

Et ben ça m'épuise tout ça je vais prendre un Café et plus jamais retourner sur cette conversation je veut juste dire au nouveaux qui vont arriver bonne chance pour la lecture car la le mec qui et courageux qui veut rire un bon coup ou qui ce fais chier mais comme pas possible va ce faire un plaisir de tout lire ça na plus aucun sens j'assume même plus le faite que je suis venu proposer mes service

Bon Jeux a tous j'arrête de poster des réponse et je demande la fermeture du post si c'est Possible car la O _ O

JE FAIS LE DEFI ET JE REVIEN PLUS JAMAIS SUR CE FORUM

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Il veut pas, mais justement tu peux proposer :)

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Non mais y'a 5 minutes tu viens de dire que t'acceptais le défi, et maintenant tu veux plus répondre ? Où est le sens ?

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
@Snk Tu peux venir ?

• J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
xeton à dit:
C'est bon on a virée un segpa de la communautée et en plus il continue avec son "j'aide en proposant mes services" alors qu'il les fait payés 20 Euro.

On t'en veut pas mais fallait vraiment que tu partes , tu gachais le professionnalisme de snk avec ton écriture complètement extravagante
si tu le dit

Diablos26 à dit:
Non mais y'a 5 minutes tu viens de dire que t'acceptais le défi, et maintenant tu veux plus répondre ? Où est le sens ?
j’accepte le défi et je par j'ai édité mon post

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Attent Demon tu et en partenariat avec Mtxserv

• J'aime
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
French ton skype c'est bien : demonelectro57600 ?

• J'aime
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
  • J'aime
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
BoBy Marley à dit:
French ton skype c'est bien : demonelectro57600 ?
oui pour les serveur gmod tu peut m'ajouté dessus

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Ok regarde je t'upload sa tu ira voir :)

• J'aime
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Voilà

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Bon, alors je vais faire quelque chose d'assez simple, histoire qu'on mette pas non plus des heures.
Le but est très simple, j'ai pris quelque chose de facile pour que dans la soirée je puisse le recevoir :
Vous devez me créer une entité (osef du model), avec, une fois le bouton E pressé, une fenêtre qui s'ouvre. Dans cette fenêtre, il y'aura des boutons (au nombre de 2, après ça a pas d'intérêt d'en faire plus, le principe reste le même). Lorsqu'un bouton est pressé, un véhicule spécifique (exemple, une Audi) spawn, à un endroit spécifique que vous aurez choisi sur la map de votre choix. Dans l'autre bouton, la même chose, simplement un autre véhicule (prenons une Aston Martin) spawn. Bien évidemment, tout le code doit être logique, doit tourner entre le côté client et le côté serveur, puis on doit indiquer fluidement à quoi servent les boutons pour le client lambda (avec des label ou ce que vous voulez). Dans le code, vous devez m'expliquer en commentaire au moins 5 fonctions, conditions ou arguments bien différents, histoire de prouver qu'on pompe pas du code de divers addons mais qu'on l'a bien analysé.
Envoyez-moi vos travaux en privé, le premier qui a réussi gagne le droit d'être.... meilleur. Je testerais tout ça en solo (précisez-moi la map) et je jugerais aussi sur le contenu, la fiabilité du code.
EDIT : J'ajoute que de l'argent doit se soustraire à chaque achat, vous pouvez choisir la somme. Également, les angles doivent être différents entre les véhicules (c'est aléatoire, ils peuvent apparaître dans deux sens) et les positions sont différentes entre les deux véhicules mais pas éloignées, juste histoire de pouvoir appuyer sur les deux boutons d'un coup.

BONNE CHANCE !

Dernière édition:
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Diablos26 à dit:
Bon, alors je vais faire quelque chose d'assez simple, histoire qu'on mette pas non plus des heures.
Le but est très simple, j'ai pris quelque chose de facile pour que dans la soirée je puisse le recevoir :
Vous devez me créer une entité (osef du model), avec, une fois le bouton E pressé, une fenêtre qui s'ouvre. Dans cette fenêtre, il y'aura des boutons (au nombre de 2, après ça a pas d'intérêt). Lorsqu'un bouton est pressé, un véhicule spécifique (exemple, une Audi) spawn, à un endroit spécifique que vous aurez choisi sur la map de votre choix. Dans l'autre bouton, la même chose, simplement un autre véhicule (prenons une Aston Martin) spawn. Bien évidemment, tout le code doit être logique, doit tourner entre le côté client et le côté serveur, puis on doit indiquer fluidement à quoi servent les boutons pour le client lambda (avec des label ou ce que vous voulez). Dans le code, vous devez m'expliquer en commentaire au moins 5 fonctions, conditions ou arguments bien différents, histoire de prouver qu'on pompe pas du code de divers addons mais qu'on l'a bien analysé.
Envoyez-moi vos travaux en privé, le premier qui a réussi gagne le droit d'être.... meilleur. Je testerais tout ça en solo (précisez-moi la map) et je jugerais aussi sur le contenu, la fiabilité du code.
BONNE CHANCE !
Attention il a pris des cours de hack !!!

• J'aime
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Frenchgaming à dit:
oui pour les serveur gmod tu peut m'ajouté dessus
Regarde la vidéo tu assume que c'est toi ?

• J'aime
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
BoBy Marley à dit:
Attention il a pris des cours de hack !!!
Whut ? Il peut hacker ce qu'il veut enfin si il veut me hacker ceci dit il peut car moi je dois déjà avoir fait ce code, enfin je pense. Pour 20€ je propose un service qui est de donner ce code!!! Vous en pensez quoi ? (Ironie bien sûr : C'est 35€).

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Diablos26 à dit:
Whut ? Il peut hacker ce qu'il veut enfin si il veut me hacker ceci dit il peut car moi je dois déjà avoir fait ce code, enfin je pense. Pour 20€ je propose un service qui est de donner ce code!!! Vous en pensez quoi ? (Ironie bien sûr : C'est 35€).
Regarde la vidéo que j'ai envoyer il a pris des cours avec des grand hacker !!!

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Oui oui je suis en train de voir ça, le gars (toi) il sort normal "Moi je suis pas un fils de pute". Sinon, c'est stressant le fait que le Skype ne prenne pas tout l'écran et que le son soit uniquement dans le haut-parleur L.

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Diablos26 à dit:
Oui oui je suis en train de voir ça, le gars (toi) il sort normal "Moi je suis pas un fils de pute". Sinon, c'est stressant le fait que le Skype ne prenne pas tout l'écran et que le son soit uniquement dans le haut-parleur L.
Désoler pour la qualité

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
J'ai fait un petit EDIT pour @Frenchgaming et @Z3k4 histoire de rendre une tâche encore un peu plus "dure" tout de même, sinon c'est pas marrant :p

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Diablos26 à dit:
J'ai fait un petit EDIT pour @Frenchgaming et @Z3k4 histoire de rendre une tâche encore un peu plus "dure" tout de même, sinon c'est pas marrant :p
^^

• J'aime
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
BoBy Marley à dit:
si tu le dit :)
BoBy Marley à dit:
merci pour la bonne rigolade x') j'avoue j'ai fais le JK quelque info sont fausse mais dans le global ou et le souci ou et l'interêt de la vidéo x')

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
BoBy Marley à dit:
a et tien regarde c'est le code de mon écran de chargement offert par TheOwnerAnonyme qui fais parti du Staff de The Coding Beast je les toujour ensuite je ne comprend pas ta haine enver moi

sv_loadingurl "https://www.thecodingbeast.com/service/ls/15348/%s"

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
https://prntscr.com/aoi2hp

• J'aime
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
BoBy Marley à dit:
mec tout ce qu'on voie dans ta vidéo et vrai je voie pas ou tu t'énerve apar une petite info ou j'ai fais le JK et j'ai un peut menti sur le Partenaria Mtxserv j'avais vue une faille expliquer en vidéo pour les slot sur MTXSERV et je m'en cache pas mais sinon ou et l'interêt même de la vidéo

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
BoBy Marley à dit:
normal c'est un Code a mettre dans le serveur CFG x)

connect toi sur mon serveur il marche très bien

connect gmod24.mtxserv.fr:27140

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Diablos26 à dit:
Vous devez me créer une entité (osef du model), avec, une fois le bouton E pressé, une fenêtre qui s'ouvre. Dans cette fenêtre, il y'aura des boutons (au nombre de 2, après ça a pas d'intérêt d'en faire plus, le principe reste le même). Lorsqu'un bouton est pressé, un véhicule spécifique (exemple, une Audi) spawn, à un endroit spécifique que vous aurez choisi sur la map de votre choix. Dans l'autre bouton, la même chose, simplement un autre véhicule (prenons une Aston Martin) spawn. Bien évidemment, tout le code doit être logique, doit tourner entre le côté client et le côté serveur, puis on doit indiquer fluidement à quoi servent les boutons pour le client lambda (avec des label ou ce que vous voulez). Dans le code, vous devez m'expliquer en commentaire au moins 5 fonctions, conditions ou arguments bien différents, histoire de prouver qu'on pompe pas du code de divers addons mais qu'on l'a bien analysé.
EDIT : J'ajoute que de l'argent doit se soustraire à chaque achat, vous pouvez choisir la somme. Également, les angles doivent être différents entre les véhicules (c'est aléatoire, ils peuvent apparaître dans deux sens) et les positions sont différentes entre les deux véhicules mais pas éloignées, juste histoire de pouvoir appuyer sur les deux boutons d'un coup.

BONNE CHANCE !
ok je vais essayer de faire ça mais pour les voiture je fais mes choix :)

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Le code, ça avance ? Je sais pas, quand c'est la course je pense qu'on attend pour répondre aux messages x).

EDIT : Message envoyé en même temps. Ok pas de soucis, ça fait pareil tant que c'est pas les véhicules par défaut (Jeep, Airboat).

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
BoBy Marley à dit:
j'ai regarder la fin de la vidéo c'ets même ce jour ou j'avais rencontré The Owner qui m'avais aider pour mon serveur mais ATTEND

C'est pas toi le dirigeant des Scholl RP la ou les addons son volé le Fondateur un escro et des personne qui on fait tout un dossier sur votre Fonda avec les IP utilisé et tout et tu OSE me traité de FDP dans ta vidéo alors que vous ne faite pas mieux avec vos serveur remplis de JK laisse moi rire

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Diablos26 à dit:
Le code, ça avance ? Je sais pas, quand c'est la course je pense qu'on attend pour répondre aux messages x).

EDIT : Message envoyé en même temps. Ok pas de soucis, ça fait pareil tant que c'est pas les véhicules par défaut (Jeep, Airboat).
je travail dessus du moins je commence mais je doit faire une interface sur photoshop et le reste :'( donc ça prendra un peut de temps mais rien de méchant

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
BoBy Marley à dit:
je suis choqué comment j'était violent ce début d'année j'était encore un JK

( Jean Kevin )

Mais j'ai envie de dire que j'assume que j'ai dit une connerie sur MTXSERV ce jour la que j'était un peut violent sur les insulte et alors j'était encore un JK de 14 ans

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
BoBy Marley à dit:
allez je fais un gros PAVE comme ça tes content

déjà dans la vidéo tu n'est pas malin car tu montre toi même et tu dit toi même que tu m'avais voler et je me fous carrément de ta gueule car tu utilise Script Hook ensuite ou et le mal a apprendre des chose sur le Hacking j'ai jamais utiliser ça sur quelqu'un tu ma l'air d'être remplis de haine sur cette vidéo et ensuite je préfère avoir menti pour ce fameux partenariat MTXSERV

Pardon les Admin je suis pas fière de ma connerie Pas moi

Mais je préfère avoir menti et me dire que j'était un JK de 14 ans que de mentir aujourd'hui sinon je télécharge ta vidéo ça me fera un souvenir ^^

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Tenez le lien pour voir l'écran de chargement de mon serveur écran de chargement réserver au Staff The Coding Best

https://www.thecodingbeast.com/service/ls/15348/preview

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah c'est générer quoi...

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Z3k4 à dit:
Bah c'est générer quoi...
oui voila ^^ mais contrairement au écran de chargement classique le Copyright n'apprait pas car c'est celui du Staff les image sont en HD contrairement en SD pour les utilisateur et c'est plus fluide en jeux et une barre de chargement et présente

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je vais poster une vidéo de mes addons (dont un avec Taos) :)

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
En un peu moins de 2 heures, @Z3k4 m'a fait une première ébauche. J'autorise à envoyer vos "tests", mais demain à 13h je prends la dernière version, sachant que ce soir je vais pas être disponible longtemps et que, bien évidemment, je ne vais pas dire les erreurs que je note, mais simplement s'il y'a quelque chose de plus "grave", comme ici.
Alors le travail qu'il m'a fourni était pas mal, mais il semble que tu n'es pas compris l'intérêt de l'addon que je veux te faire faire. L'addon doit contenir deux boutons (Ici, il y'en a qu'un qui fait office de "Confirmer"), et chaque bouton a sa fonction. Un bouton a une fonction déjà pré-déterminée. Le premier bouton servira à faire apparaître une Audi fonctionnel (ici, t'as mis une fonction de model, mais si je mets un model de véhicule il n'y aura pas les fonctions du véhicule pilotables), et le deuxième bouton fera la même chose sur une Aston Martin (les voitures sont de simples exemples). Je veux donc des SetModel, des SetKeyValue et autres. De plus, je note aucune table de valeur de positions et angles prédéfinies, ici ça spawn là où on regarde. Pense à bien relire mon message pour comprendre l'objectif exact.
Ceci dit, je n'ai toujours pas vu le travail de Frenchgaming, mais Z3k4 a tout de même fourni du bon code (malheureusement, pas pour ce que je veux), la logique est bien là, il n'y a plus qu'à continuer sur l'objectif principal de ce "petit addon", qui est bien de devoir faire apparaître deux véhicules de deux positions différentes et d'angles aléatoirement choisis, et de soustraire une somme à l'argent du joueur.
Bonne chance !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Diablos26 à dit:
En un peu moins de 2 heures, @Z3k4 m'a fait une première ébauche. J'autorise à envoyer vos "tests", mais demain à 13h je prends la dernière version, sachant que ce soir je vais pas être disponible longtemps et que, bien évidemment, je ne vais pas dire les erreurs que je note, mais simplement s'il y'a quelque chose de plus "grave", comme ici.
Alors le travail qu'il m'a fourni était pas mal, mais il semble que tu n'es pas compris l'intérêt de l'addon que je veux te faire faire. L'addon doit contenir deux boutons (Ici, il y'en a qu'un qui fait office de "Confirmer"), et chaque bouton a sa fonction. Un bouton a une fonction déjà pré-déterminée. Le premier bouton servira à faire apparaître une Audi fonctionnel (ici, t'as mis une fonction de model, mais si je mets un model de véhicule il n'y aura pas les fonctions du véhicule pilotables), et le deuxième bouton fera la même chose sur une Aston Martin (les voitures sont de simples exemples). Je veux donc des SetModel, des SetKeyValue et autres. De plus, je note aucune table de valeur de positions et angles prédéfinies, ici ça spawn là où on regarde. Pense à bien relire mon message pour comprendre l'objectif exact.
Ceci dit, je n'ai toujours pas vu le travail de Frenchgaming, mais Z3k4 a tout de même fourni du bon code (malheureusement, pas pour ce que je veux), la logique est bien là, il n'y a plus qu'à continuer sur l'objectif principal de ce "petit addon", qui est bien de devoir faire apparaître deux véhicules de deux positions différentes et d'angles aléatoirement choisis, et de soustraire une somme à l'argent du joueur.
Bonne chance !
Okey :p

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Z3k4 m'a envoyé du nouveau travail et je peux dire qu'il a.... presque terminé ! En effet, il y'a quelques ajustements à fournir mais d'un point de vue général tout y est : la gestion des fonctions entre le côté client / serveur, les commentaires, manque que la gestion des positions et angles... J'ai noté juste une incohérence et un petit soucis mais sinon.. Félicitations !
A propos de Frenchgaming, étant resté tout honnête envers les deux membres, j'ai à chaque fois précisé à Z3k4 que je reprendrais son code dans le sujet public, pour que tout le monde voit et pour être honnête. Alors je dois faire de même pour Frenchgaming :
Je crois que tu n'as pas compris la notion de "défi", "course" : il fallait simplement faire le petit addon (parce que, faut le dire hein en 100 lignes tout est bouclé) le plus rapidement possible. Tu viens juste (vers les 21h15) de m'envoyer un message pour me parler de l'addon alors que l'autre membre a déjà fini..
"Créer un fond noir et reprendre une partie du code du Car Dealer", si c'est juste ça tu aurais pu le faire parce que j'ai demandé de le faire pour 2 véhicules, donc en gros tu écris le code juste pour les 2 véhicules, pas besoin de fonction "variable et extensible" comme le Car Dealer donc. Il a donc décidé d'arrêté, je précise cependant qu'il m'a envoyé une capture d'écran de son travail qu'il avait bien commencé, par contre WTF ?? Je vois des "this" comme du JavaScript et des fonctions int main() ressemblant fortement au C/C++, alors tu comptais le faire en quel langage ?
Quoi qu'il arrive, avant demain 13h, nous savons donc que le gagnant est.... Z3k4.
Merci quand même à Frenchgaming d'avoir participé, malheureusement t'as pas assez fait pour que j'estime que tu as "montré tes talents" mais bon, t'aura essayé un minimum ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Frenchgaming à dit:
oui voila ^^ mais contrairement au écran de chargement classique le Copyright n'apprait pas car c'est celui du Staff les image sont en HD contrairement en SD pour les utilisateur et c'est plus fluide en jeux et une barre de chargement et présente
Justement, si les images sont en HD ça sera moins fluide.
Petite question, tu nous a pris pour des personnes qui n'avaient aucunes connaissances ? Non parce que là j'ai l'impression que tu te moques un peu de nous..
Et c'est qu'un preview, donc ça veut pas dire que y'aura pas de copyright en bas.

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Je rêve où il croit que "fileStealer" c'est savoir "hacker" :D:D

Encore un qui devrait apprendre à se taire.

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Diablos26 à dit:
Z3k4 m'a envoyé du nouveau travail et je peux dire qu'il a.... presque terminé ! En effet, il y'a quelques ajustements à fournir mais d'un point de vue général tout y est : la gestion des fonctions entre le côté client / serveur, les commentaires, manque que la gestion des positions et angles... J'ai noté juste une incohérence et un petit soucis mais sinon.. Félicitations !
A propos de Frenchgaming, étant resté tout honnête envers les deux membres, j'ai à chaque fois précisé à Z3k4 que je reprendrais son code dans le sujet public, pour que tout le monde voit et pour être honnête. Alors je dois faire de même pour Frenchgaming :
Je crois que tu n'as pas compris la notion de "défi", "course" : il fallait simplement faire le petit addon (parce que, faut le dire hein en 100 lignes tout est bouclé) le plus rapidement possible. Tu viens juste (vers les 21h15) de m'envoyer un message pour me parler de l'addon alors que l'autre membre a déjà fini..
"Créer un fond noir et reprendre une partie du code du Car Dealer", si c'est juste ça tu aurais pu le faire parce que j'ai demandé de le faire pour 2 véhicules, donc en gros tu écris le code juste pour les 2 véhicules, pas besoin de fonction "variable et extensible" comme le Car Dealer donc. Il a donc décidé d'arrêté, je précise cependant qu'il m'a envoyé une capture d'écran de son travail qu'il avait bien commencé, par contre WTF ?? Je vois des "this" comme du JavaScript et des fonctions int main() ressemblant fortement au C/C++, alors tu comptais le faire en quel langage ?
Quoi qu'il arrive, avant demain 13h, nous savons donc que le gagnant est.... Z3k4.
Merci quand même à Frenchgaming d'avoir participé, malheureusement t'as pas assez fait pour que j'estime que tu as "montré tes talents" mais bon, t'aura essayé un minimum ;)
ben je voulez le faire a la base avec les QpuchButton qui sont utiliser dans les programme informatique je voulez éditer et modifier le code d'origine pour l'inclure a gmod mais au début j'était parti sur un fond noir comme j'ai dit que j'avais fais qui marcher en jeux avec les deux bouton mais j'avais pas éditer la fonction des bouton je voulez faire un truc un peut dans le même style qu'un Car Dealeur avec plusieur Bouton un Inventaire tout ça mais au final comme j'ai dit ça serait reprendre une parti du code du car dealeur je reste honnête avec moi même j'ai comme même fourni un screen de mon commencement avec quelque édit

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Diablos26 à dit:
Mais je respect ton respect enver moi et ton honnête ter mais bon j'ai fourni du travail mais comme j'ai dit j'allez partir dans un délire j'allais faire plus que 100 ligne x)

• J'aime
Réactions: Diablos26
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord