Je recherche un Co-Fondateur (serveur Garry's Mod DAKRP sérious)

  • Initiateur de la discussion nathan00036
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Messages
99
Score réaction
3
Points
115
Description de ma recherche :

Bonjour, je me permets de me présenter, Nathan, 16 ans et en pleine création d'un nouveau projet Garry's Mod DarkRP.
Il m'est difficile de réaliser entièrement et tout seul ce projet, de ce fait, je recherche des fondateurs afin de m'aider dans son développement, et ainsi obtenir une place hiérarchique dans le staff en tant que Fondateur à l'ouverture du serveur...

Concernant mon expérience, je travaille sur des projets Garry's Mod depuis pratiquement trois ans, je connais donc les commandes d'administration, le code LUA et je bénéficie de quelques adons sur le Gmodstore . En dehors de cela . Venons-en au principal, je recherche idéalement des cofondateurs ayant une bonne expérience dans la gestion et l'administration de serveur Garry's Mod, le fait d'avoir une bonne connaissance du langage LUA est également appréciable. Cette personne doit avoir minimum 16 ans, mature possédant des adons Gmodstore ou perso.


Mon pseudo discord Stowin#0809
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
L

LargoWinch2

Nouveau né
Messages
13
Score réaction
1
Points
15
Clairement, pour moi, c'est bon.
Je suis anonyme(pour raisons personnelles, comme tu peux t'en douter) et ait payer un serveur gmod avant de me rendre compte que le client steam ne marchait pas sur mon PC...
Bref, je ne peux pas jouer à GMod mais suis un bon développer en Glua et je développe mon serveur actuellement. On peut discuter de ça en mp si tu veux.
 
L

LargoWinch2

Nouveau né
Messages
13
Score réaction
1
Points
15
Je n'arrive pas à te demander en ami sur discord.
 
L

LargoWinch2

Nouveau né
Messages
13
Score réaction
1
Points
15
ah si, c'est bon.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord