Je recherche un co-fondateur (serveur gmod darkrp sérious)

  • Initiateur de la discussion
nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Messages
99
Score réaction
3
Points
115
Description de ma recherche :
Bonjour, je me permets de me présenter, Nathan, 16 ans et en pleine création d'un nouveau projet Garry's Mod DarkRP. Il m'est difficile de réaliser entièrement et tout seul ce projet, de ce fait, je recherche des Fondateurs afin de m'aider dans son développement, et ainsi obtenir une place hiérarchique dans le staff en tant que Fondateur à l'ouverture du dit serveur..

Concernant mon expérience, je travaille sur des projets Gmod depuis pratiquement trois ans, je connais donc les commandes d'administration, le code lua et je bénéficie de quelques addons sur le gmod store. En dehors de cela, je possède également une chaîne Twitch de 20 Followers , celle-ci est actuellement en pause, jusqu'à la création et l'ouverture du serveur afin de me ré-investir dans les lives Garry's Mod. Venons-en au principal, je recherche idéalement des co-fondateurs ayant une bonne expérience dans la gestion et l'administration de serveur Garry's Mod, le fait d'avoir une bonne connaissance du langage Lua est également appréciable. Cette personne doit avoir minimum 16 ans , mature possédant des addons gmodstore ou perso et avoir deja un hébergeur

Mon pseudo discord Stowin#0809
 
  • J'aime
Réactions: Kevmorlo
Leo_GamingYTB

Leo_GamingYTB

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Bojour,deja j'aime ton embition je voudrais bien te rejoindre dans ton projet

( Peut tu m'ajouter discord stp: Leo_GamingYTB#0853 )

Le plus tot possible


BONNE JOURNEE
 
ZlayRod

ZlayRod

Geek
Messages
18
Score réaction
3
Points
80
Salut moi c'est la même chose que la personne au dessus !

Mon pseudo discord Rod#5206
 
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
  • Initiateur de la discussion
nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Messages
99
Score réaction
3
Points
115
FrenchNeo à dit:
Ça change tout !
Es que j'ai dis sa , pfff les gens qui vienne juste pour critiquer c'est ciao , a c'est bien ta une chaine de 20 followers , je mais se que je veut dans ma descriptions nan
 
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
nathan00036 à dit:
Es que j'ai dis sa , pfff les gens qui vienne juste pour critiquer c'est ciao , a c'est bien ta une chaine de 20 followers , je mais se que je veut dans ma descriptions nan
apprend à écrire
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
nathan00036 à dit:
Es que j'ai dis sa , pfff les gens qui vienne juste pour critiquer c'est ciao , a c'est bien ta une chaine de 20 followers , je mais se que je veut dans ma descriptions nan
t’énerve pas trop ou tu risque de faire une crise d'hypertension :eek:
 
  • Love
  • Haha
Réactions: Palapine et Guilliman3444
Kevmorlo

Kevmorlo

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
1
Points
20
nathan00036 à dit:
Description de ma recherche :
Bonjour, je me permets de me présenter, Nathan, 16 ans et en pleine création d'un nouveau projet Garry's Mod DarkRP. Il m'est difficile de réaliser entièrement et tout seul ce projet, de ce fait, je recherche des Fondateurs afin de m'aider dans son développement, et ainsi obtenir une place hiérarchique dans le staff en tant que Fondateur à l'ouverture du dit serveur..

Concernant mon expérience, je travaille sur des projets Gmod depuis pratiquement trois ans, je connais donc les commandes d'administration, le code lua et je bénéficie de quelques addons sur le gmod store. En dehors de cela, je possède également une chaîne Twitch de 20 Followers , celle-ci est actuellement en pause, jusqu'à la création et l'ouverture du serveur afin de me ré-investir dans les lives Garry's Mod. Venons-en au principal, je recherche idéalement des co-fondateurs ayant une bonne expérience dans la gestion et l'administration de serveur Garry's Mod, le fait d'avoir une bonne connaissance du langage Lua est également appréciable. Cette personne doit avoir minimum 16 ans , mature possédant des addons gmodstore ou perso et avoir deja un hébergeur

Mon pseudo discord Stowin#0809
Bonjour, personnellement cela ne me dérangerait pas de t'aider dans ton projet en effet j'ai moi même déjà essayé de créer des servs gmod mais malheureusement personne n'ont entendu parler d'eux... Bref si tu veux j'ai déja pas mal d'add-ons payants que je peux te passer ainsi que un jobs.lua et shipments.lua déjà faits que je peux te passer.
En éspérent que ton projet fonctionne.
Kevmorlo
 
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

fondateur du journal non officiel du forum mtx
Messages
230
Score réaction
15
Points
60
16 ans dis-tu...
Juste, t'as eu des cours de français au collège?
Non, parce que là, c'est un peut grave...
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Rossini

Rossini

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
3
Points
20
Guilliman3444 à dit:
16 ans dis-tu...
Juste, t'as eu des cours de français au collège?
Non, parce que là, c'est un peut grave...
Tu le rejoindras, car c'est "peu" et non "peut".
 
  • Love
Réactions: Guilliman3444
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

fondateur du journal non officiel du forum mtx
Messages
230
Score réaction
15
Points
60
Rossini à dit:
Tu le rejoindras, car c'est "peu" et non "peut".
en 3 phrases une faute d'inattention. moi, je n'écrit pas ça "sa". Ou encore je mets "mais" ou encore(pire) t'as en ta.
Je dis juste qu'avec son orthographe cette personne semble avoir séché les cours de français et ne m'inspire pas du tout confiance.
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
Pas besoint dait colle kan on a du swag.
 
  • Haha
Réactions: Upza
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

fondateur du journal non officiel du forum mtx
Messages
230
Score réaction
15
Points
60
ge komprand pa çe ke tue di
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord