Je recherche un co-fondateur (serveur gmod darkrp)

  • Initiateur de la discussion
nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Messages
99
Score réaction
3
Points
115
Description de ma recherche :
Bonjour, je me permets de me présenter, Nathan, 16 ans et en pleine création d'un nouveau projet Garry's Mod DarkRP. Il m'est difficile de réaliser entièrement et tout seul ce projet, de ce fait, je recherche des membres du staff afin de m'aider dans son développement, et ainsi obtenir une place hiérarchique dans le staff à l'ouverture du dit serveur..

Concernant mon expérience, je travaille sur des projets Gmod depuis pratiquement trois ans, je connais donc les commandes d'administration, le code lua et je bénéficie de quelques addons sur le gmod store. En dehors de cela, je possède également une chaîne Twitch de 20 Followers
, celle-ci est actuellement en pause, jusqu'à la création et l'ouverture du serveur afin de me ré-investir dans les lives Garry's Mod. Venons-en au principal, je recherche idéalement des co-fondateurs ayant une bonne expérience dans la gestion et l'administration de serveur Garry's Mod, le fait d'avoir une bonne connaissance du langage Lua est également appréciable. Cette personne doit avoir minimum 16 ans , mature possédant des addons gmodstore ou perso et avoir deja un hébergeur

Mon pseudo discord Stowin#0809
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Coucou : D

Je ne participerai pas à ton projet, cependant, si tu veux des conseils d'un professionnel de la gestion administration et de la com', n'hésite pas à passer sur mon Discord ^^
J'ai un bac +3 (actuellement en Master 1 MEEF, j'ai fait un BTS SP3S et une licence sciences de l'éducation).

Voici mes documents de présentation & outils créer :)
 

Pièces jointes

  • CV Palapine.pdf
    167.5 KB Vues: 24
  • Informations Palapine.pdf
    517.1 KB Vues: 14
  • DarkRP Economie Palapine mTx.pdf
    448.8 KB Vues: 21
  • J'aime
Réactions: nathan00036
  • Initiateur de la discussion
nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Messages
99
Score réaction
3
Points
115
Je ne recherche plus actuellement de co-fonda
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord