- Initiateur de la discussion
SoulkTiger
Geek
- Score réaction
- 1
je sui codeur. je peu modifié dé metier pour 10euro/metier. doné vo skype
Après tu peux essayer, mais ça va être compliqué de troll, t'es cramé à 300 kmSoulkTiger à dit:non vou ete jalou c tou
+1Z3k4 à dit:En faite, c'est juste un troll inutile et pas drôle
SoulkTiger à dit:tu c pa de kwa tu parle moi g apris a codé sur leboncoin
SA FAIT TROP MAL AUX YEUX ! HAAAAAAAAAArexlafureur à dit:mé arété yl c caudéeé
voo ait jaloo je v daurmir a vin troi here se souar mé fo pa le dir a ma mamen
A parrddon ge savé paSoulkTiger à dit:Serieu vou ave ke sa a fair dinsulte lé gen ? Vou ete de gamin. Je propoz mes servis é on main sulte.
Même en faisant pas exprès tu fait des fautes ...SoulkTiger à dit:En français sa done ? Aprend a ecrire stp
Oui .SoulkTiger à dit:Pk vou parle de trol. Je ne sui pa un monstre. Vou me prener pour shrek ou koi ?
zé suis ibterésé par tes services tu pzut mécontcter skip?SoulkTiger à dit:Vou pouvez areter je sui dislexique et en plus jecris mal pour aller plus vite
Bref, pour détailler vite fais :SoulkTiger à dit:salu, je sui code heur je peu maudit fié dé métiers.
ca me prendra kelke moi é tu pourai me pailler 300ero
MET TUE C PAHS EQURYRENT(belle imitation)SoulkTiger à dit:En français sa done ? Aprend a ecrire stp
dites vous qu'ils n'a peut étre jamais jouerTaos à dit:"Inscrit : Hier"
"Messages : 15"
Si on compte, rien que sur ce poste, il en a 11;
Après, 1 sur "Recherche codeur, mappeur", (son premier message par ailleurs)
Bref, pour détailler vite fais :
C'est un kikoo qui est en vacances et qui se faisait chier hier, il s'est inscrit sur MTx pour s'amuser un peu et occuper son temps de sous-homme.
Il devait déjà connaitre MTx avant, puisqu'il n'a posté que dans la catégorie Garry's Mod, donc on peut en conclure qu'il y joue (je pense)
Bref, @Snk je pense il faudrait faire un relevé d'IP afin de trouver son compte principal et ban ce compte permanent, ainsi que son compte principal un peu (voir perm si l'envie vous en dis :>)
PS : J'ai essayé de me retenir, j'aurais bien aimé être plus directe :>
Bisu~
Un p'tit résuméTaos à dit:"Inscrit : Hier"
"Messages : 15"
Si on compte, rien que sur ce poste, il en a 11;
Après, 1 sur "Recherche codeur, mappeur", (son premier message par ailleurs)
Bref, pour détailler vite fais :
C'est un kikoo qui est en vacances et qui se faisait chier hier, il s'est inscrit sur MTx pour s'amuser un peu et occuper son temps de sous-homme.
Il devait déjà connaitre MTx avant, puisqu'il n'a posté que dans la catégorie Garry's Mod, donc on peut en conclure qu'il y joue (je pense)
Bref, @Snk je pense il faudrait faire un relevé d'IP afin de trouver son compte principal et ban ce compte permanent, ainsi que son compte principal un peu (voir perm si l'envie vous en dis :>)
PS : J'ai essayé de me retenir, j'aurais bien aimé être plus directe :>
Bisu~
Hmmmm. Des années d’expérience !Snk à dit:Perso j'aime bien, c'est assez parodique mais j'arrive encore à me demander s'il fait exprès ou non. C'est le talent !
SoulkTiger à dit:En français sa done ? Aprend a ecrire stp
SoulkTiger à dit:Je sui janti pour toi 4 metie achete et 1 ofer
Je vais être gentil, parce que tu es " Dyslexique " mais tu devrais savoir qu'un codeur, ne fait pas payé ses clients aussi chère juste pour modifier un seul fichier. Il ne donne aucun prix pour modifier un seul fichier. Il y a même des vidéos sur youtube afin d'apprendre comment faire. Je ne m'estime pas être un grand codeur, mais d'après une expérience personnel, c'est trop compliqué pour un dyslexique, de savoir coder. (Et coder sans fautes d'orthographes). Si tu veux qu'on puisse te prendre au sérieux, va apprendre à écrire sans faire, au moins 3 fautes d'hortographes. Tu as même larousse.fr pour t'aider .SoulkTiger à dit:mé pk vou parlez de ban srx. c mon seul compte. c just ke jai apri a coder ya long temps et du cout g decouver mtx hier et g proposer mé servis
Et moi je le fait bien :ciscool07 à dit:MET TUE C PAHS EQURYRENT(belle imitation)
jaloux ou farceur?SoulkTiger à dit:ces bi1 se ke je di vou ete jalou. vou ete tlmt jalou ke vou me piker ma foto lol