- Administration
Snk
El Dictator
Membre du Staff
- Score réaction
- 2 391
Il trolle mais il le fait pas mal. J'espérais qu'il soit réel mais apparemment il le fait exprès, c'est un peu trop gros et ça en devient décevant
Désolé de faire moi aussi une autre alerte inutile sur cette discussion, mais là ! Je suis d'accord avec SnK, il ne peut que troller car un dyslexique sait au moins écrire " faire " au lieu de " fer " et " que " au lieu de " ke " sans oublier " plus " -> " plu " et " jessalle " -> " j'essai ". Il y a des mots qui montrent que c'est écrit " exprès " comme ça. Il mérite la statue de bronze de "Adepte du troll".SoulkTiger à dit:srx yen a mar de dir ke g 10 an é ke ge vene daprendr a code. je ne venai pa daprendr ca fe long temps.jessalle de me fer un peu darjen é jme fé insulte dan tou lé sens c abusé lé gamineri de ce genr. Vou croyai ke vou alé me decourajé alor ke non. Vou me randé plu for
Comment veux-tu qu'on se retiennent face à ça ?! Mais ne t'en fais pas, tout à une bonne finpixblazered à dit:Le problème avec toi c'est que tu est et serieux ou que tu "troll" mais bref arrête de faire d'autre alerte inutile sur cette discussions.
Ban IP peut-être pas, forum c'est plus probable oui.JeanBabouche à dit:De plus si tu continu snk va en avoir marre et va te ban IP
Tu veux qu'ont te prenne au sérieux ?SoulkTiger à dit:srx yen a mar de dir ke g 10 an é ke ge vene daprendr a code. je ne venai pa daprendr ca fe long temps.jessalle de me fer un peu darjen é jme fé insulte dan tou lé sens c abusé lé gamineri de ce genr. Vou croyai ke vou alé me decourajé alor ke non. Vou me randé plu for
Il est vrai que si il troll il le fait vachement bien sur la prise de serieux.Snk à dit:Il trolle mais il le fait pas mal. J'espérais qu'il soit réel mais apparemment il le fait exprès, c'est un peu trop gros et ça en devient décevant
Je suis venu et avec morphvox ta modifier ta voix cependant il est vrai que tu avait du mal a prononcer certains mots et la dyslexie retarde aussi le language a la voix.SoulkTiger à dit:pixblazered pk t pas venu hier soir ?
Va lire la définition.SoulkTiger à dit:Pk tu men t pas venu tinvente une conversassion alor que la dislexi c pas quan on parle a loral donc t un menteur
C'est toi sur la photo, psk tes trop bg omg.. <3 On sort ensemble ?SoulkTiger à dit:vi1 regler ca sur ts si ta pa peur
dacor vieb skipe ajout mwa : lucasdu91 rpzTaos à dit:@SoulkTiger
tu pe me codé 2 jaub stp ? psk jé ouvèr mon serv ier é pi jé du mal a tou fair
c mon dexiém cont mtxTaos à dit:ça me fais délirer les gens qui le prennent encore au sérieux xD
@SoulkTiger
tu pe me codé 2 jaub stp ? psk jé ouvèr mon serv ier é pi jé du mal a tou fair
t qui toi ? j'ai enf1 compri coment repondre au message et faire des smileysSoulk tiger à dit:c mon dexiém cont mtx
mwa goré beso1 de twa, gé un sairver slither.io tu pouré me le codéSoulkTiger à dit:Up. Je sui tjr dispo pa de pb
béh ge me soui fé arnaqSoulkTiger à dit:je c pas commen sa marche mais je peut apprendre japprend vite
thegamerdubled à dit:Jean-michel kikou est de retour
Merci de ne pas répondre à des sujets qui ont 15 jours !kiwix12 à dit:oh il est revenue kikooland
merci de te calmerJeanBabouche à dit:Merci de ne pas répondre à des sujets qui ont 15 jours !
pour mes métier aussi ? j'ai besoin de toi pour mon serv lolololSoulkTiger à dit:Vou pouvez areter je sui dislexique et en plus jecris mal pour aller plus vite