- Initiateur de la discussion
SoulkTiger
Geek
- Score réaction
- 1
mé omj tu veu kwa on se conai ?
"omj" ça veut dire quoi?SoulkTiger à dit:mé omj tu veu kwa on se conai ?
Au mois oui ça fait pitié.SoulkTiger à dit:veux* prouves* achete toi un dico stp
Au passage tu as quel âge?SoulkTiger à dit:en français sa donne ? aprend a ecrir stp mek sa fait piti et....
c'est pour te faire un hommage quand tu sera banniSoulkTiger à dit:pk ta pri ma foto ? t srx la ?
c'est vrai je suis bête mais en même temp ta sale tête ma perturberSoulkTiger à dit:ba ta cru qqn pouvé avr dé lunete com sa mdrrrrrrrr c pa posibl pcq lé lunete c transparan mdrrrrr t tlmt bete tu savé mm pa
Aller ouvre ton petit porte money et je te rejoint.SoulkTiger à dit:vi1 regler ca sur ts si ta pa peur
Pourquoi? c'est toi qui veut qu'on ailles sur TS pas moi.SoulkTiger à dit:pas lip d1 ts jariv
pas de soucis.SoulkTiger à dit:a 21h40
Tu nous feras un résumé de ce qui s'est passé, pixblazered ? x)pixblazered à dit:Pourquoi? c'est toi qui veut qu'on ailles sur TS pas moi.
Pas de soucis mais tu peut te joindre à noussurvivale20 à dit:Tu nous feras un résumé de ce qui s'est passé, pixblazered ? x)
tu n'y voit pas d'inconveignants?SoulkTiger à dit:vi1 pluto sur : 46.105.47.113:9066 mon psedo sera soulk tiger
C'est pas pour rien, qu'il t'a demandais d'attendre à 21h40, justement pour lui permettre d'avoir suffisamment de temps pour aller trouver un modificateur de voix.SoulkTiger à dit:a 21h40
Aussi, d'accord. C'est bien de rigoler, mais il faut savoir déguster sans abuser.BoBy Marley à dit:Bref je pense que on peux CLOSE Le sujet
il a raison, on à asser rigoler comme ça.survivale20 à dit:C'est pas pour rien, qu'il t'a demandais d'attendre à 21h40, justement pour lui permettre d'avoir suffisamment de temps pour aller trouver un modificateur de voix.
Aussi, d'accord. C'est bien de rigoler, mais il faut savoir déguster sans abuser.
??SoulkTiger à dit:pk tu trol je c ke c toi pix
tout le monde n'a pas ton temps.SoulkTiger à dit:te fou pa de moi japel un admin pour quil verifi ip
10 euros / Job tu te fous de nos gueules ?!SoulkTiger à dit:mé pk vou parlez de ban srx. c mon seul compte. c just ke jai apri a coder ya long temps et du cout g decouver mtx hier et g proposer mé servis
Au moins avec 12-13 client il se fait un smicthegamerdubled à dit:Mdr il veut faire sin businesse laisser le
mdrrr tu ma tueepixblazered à dit:Au moins avec 12-13 client il se fait un smic
C'est vrai que c'était compliqué mais il a quand même pas mal reussi.Z3k4 à dit:Après tu peux essayer, mais ça va être compliqué de troll, t'es cramé à 300 km
Le problème avec toi c'est que tu est et serieux ou que tu "troll" mais bref arrête de faire d'autre alerte inutile sur cette discussions.SoulkTiger à dit:srx yen a mar de dir ke g 10 an é ke ge vene daprendr a code. je ne venai pa daprendr ca fe long temps.jessalle de me fer un peu darjen é jme fé insulte dan tou lé sens c abusé lé gamineri de ce genr. Vou croyai ke vou alé me decourajé alor ke non. Vou me randé plu for