Kikoo present ici

Que pensez vous

• Total des votants
    40
  • Sondage fermé .
A

alexis walaback

Nouveau né
Score réaction
0
le serveur poufpouf city rp est suber de bon admin j y joue tous les jours meme moi qui n aime pas mettre de l argent dans un serveur, mais là je l ai fais pour devenir vip

• Banni
P

Phacocher03

Nouveau né
Score réaction
0
alexis walaback à dit:
le serveur poufpouf city rp est suber de bon admin j y joue tous les jours meme moi qui n aime pas mettre de l argent dans un serveur, mais là je l ai fais pour devenir vip
Merci

• Banni
P

Phacocher03

Nouveau né
Score réaction
0
GHF à dit:
Le serveur PouPoufCityRp et un très bon serveur personnellement

Signer Tom Marabout Bisous
Merci

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Salut @Snk excuse moi, je crois que y'a du clean ou autre à faire, ça spam comme pas possible y'a des messages toutes les minutes pour dire : Merci / cé pa moa cé toa / Ho lala je vais porter plainte.

Encore une fois : VOS PROBLEMES C'EST EN PRIVE . OU VOUS EDITEZ VOS MESSAGES.
Ensuite, pour tout ce qui est Boot (DOS-DDOS) vous pouvez portez plainte, mais la loi s'occupe plus des attaques de masse, pas contre un petit serveur Garry's Mod, mais tu peux toujours porter plainte et avec de la chance il y aura de la suite.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Nardox à dit:
Ça pue le double compte:confused:
Y'a surtout comme un banni qui s'est ré-inscrit, il en traine beaucoup sur le forum mais je suis pas certain de les laisser...

Sinon ces histoires vous concernent, évitez d'étaler tout ça ici, ça n'intéresse personne et ça risque de créer des polémiques complètement stériles.

• J'aime
Réactions: mistercool72, Joe Leroi et Kitsu
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Snk à dit:
Y'a surtout comme un banni qui s'est ré-inscrit, il en traine beaucoup sur le forum mais je suis pas certain de les laisser...

Sinon ces histoires vous concernent, évitez d'étaler tout ça ici, ça n'intéresse personne et ça risque de créer des polémiques complètement stériles.
Bonjour,

@Snk et vous autres, je comprends ou vous souhaitez en venir voir les sujets spammant de n'importe quoi, de dispute qu'il s'étalent.

Mais juste lorsque vous quittez ce staff, que vous vous faites boot ou autres, que vous ne pouvez pas jouer durant une journée entière, ou même lorsque nous somme pas d'accord avec ce qui disent on ce prends un boot. Je trouve tout cela idiot, et je ne vois même pas ce qui font la.

Après voir des personnes FileSteal des gros serveur pour avoir leur métier (Pigeon......), je trouve également ignoble de faire ça, et je ne voit même pas pourquoi des personnes comme elles existent toujours.

Voir également que le Fondateur surveille les serveurs sur lesquels nous jouons, mais également le voir prendre le nom de youtuber connu, modifiez sa voix, faire des redirection (chose qui l'a pas dit.... Et oui Monsieur s'amusais à faire des redirection) je ne comprends pas pourquoi ce serveur est encore dans le jeux.

Et pour finir, @Snk la personne prénommé @EviLKniGht62 à un double compte puisqu'il était banni son compte est : $$evil.... un truc qui commençe de ce style, et pour finir nous avons aussi le chère @Phacocher03 ce fesant passer pour des youtuvber, mais également banni il l'avait refait un compte.

Mais également dis que SNK le bannerais jamais suite au panel qu'il l'a. Que c'était une chochotte entre guillemet.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Snk à dit:

Sur ce j'ai plus rien à dire, je commenterais plus sur ce topic à deu.....

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Joe Leroi à dit:
Et pour finir, @Snk la personne prénommé @EviLKniGht62 à un double compte puisqu'il était banni son compte est : $$evil.... un truc qui commençe de ce style, et pour finir nous avons aussi le chère @Phacocher03 ce fesant passer pour des youtuvber, mais également banni il l'avait refait un compte.
Le premier cité a été banni pour une raison autre que je ne vais pas aborder ici mais c'était un malentendu qui a conduit à ce qu'il soit déban. Pour le 2ème cas ma phrase y faisait en effet allusion.

Joe Leroi à dit:
Mais également dis que SNK le bannerais jamais suite au panel qu'il l'a. Que c'était une chochotte entre guillemet.
Une chochotte ? Moi ou lui ? Pas compris...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Snk à dit:
Le premier cité a été banni pour une raison autre que je ne vais pas aborder ici mais c'était un malentendu qui a conduit à ce qu'il soit déban. Pour le 2ème cas ma phrase y faisait en effet allusion.

Une chochotte ? Moi ou lui ? Pas compris...
Il l'a m'a dit entre guillement que tu ne le bannerais pas car il pourrait prendre ton compte si il le souhaitez simplement gâce à son panel

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ah, bon bah je l'ai ban à nouveau, on verra bien.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Snk à dit:
Ah, bon bah je l'ai ban à nouveau, on verra bien.
Ok, car je sais pas si tu te souviens de Marabelle qui vendais des pannel autrefois, Phacocer s'en est procuré, c'est pour ce motif qu'il m'a dit sa.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui sa m enerve les rageux.Je passe 45 min sur la preparation pour rien

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
EviLKniGht62 à dit:
RatSuper nous avons acheter le serveur a un mec qui avait racheter le serveur au ytber
Juste pour te dire l'ancien Fondateur n'avait pas acheté le serveur à MrRatSuper mais à juste repris le nom.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Gorgata9 à dit:
Juste pour te dire l'ancien Fondateur n'avait pas acheté le serveur à MrRatSuper mais à juste repris le nom.
Oui, mais il raconte à tous le monde que il lui appartenais sans parler du fonda qui s'était renommé en MrRatSuper sur le TS, lol, tu verrais des barres

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Joe Leroi à dit:
Oui, mais il raconte à tous le monde que il lui appartenais sans parler du fonda qui s'était renommé en MrRatSuper sur le TS, lol, tu verrais des barres
Je connaissais l'ancien fondateur avant qu'il vend son serveur. @Marco Lito @marco24520

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yep, la même je l'ai sur steam également

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Gorgata9 à dit:
Je connaissais l'ancien fondateur avant qu'il vend son serveur. @Marco Lito @marco24520
Non l ancien été Eric et non marco

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
"gaming a 7 ans (avec les DS)" si on peut appelez cela du gaming, mdr

et petit donne pas autend d'infos sur le net, la on peut te piquer ton identité et tu serais dans la merde.... enlève ton nom de famille et ta date de naissance et ta ville de naissance, je rigole pas c'est super dangereux...

• J'aime
Réactions: Nardox
Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Olalala , non mais seriously ? Le mec poste ses informations personnels sur internet . Candidature sur mTx non mais mdrrr

• J'aime
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
ÐÂ$ à dit:
Olalala , non mais seriously ? Le mec poste ses informations personnels sur internet . Candidature sur mTx non mais mdrrr
bah c'est surtous les infos qui crainenent la, a mon avis il ne se rend même pas compte a quelle point ses grave.

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:
bah c'est surtous les infos qui crainenent la, a mon avis il ne se rend même pas compte a quelle point ses grave.
Prénom: Yohan
Nom de famille : Sambre = Pseudonyme issue de la BD sombre pour adulte
Ancien collège : Joseph Viala sur Avignon
Je suis un passionné de jeux vidéo en terme de collection retro gaming , peux prouvée via la possession de 11 consoles (megadrive , SNES , Neo Geo)

Oh shit des trolls vont venir chez moi :rolleyes:

/me rigole

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je suis un passionné de jeux vidéo en terme de collection retro gaming , peux prouvée via la possession de 11 consoles (megadrive , SNES , Neo Geo)

/me rigole
perso je parlais pas de troll mais de réel personnes qui vendent les infos glagné sur le web pour crée des vrai "fausse" identité.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:
perso je parlais pas de troll mais de réel personnes qui vendent les infos glagné sur le web pour crée des vrai "fausse" identité.
A lui d'en assumé les conséquences..preuve de ce que j'affirme dans mes infos plus haut il y'a 3 vérités

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Désolée : Votre Candidature est REFUSEE !
Revoyez les fautes d'orthographes
L'âge
Merci

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Je m'appelle Valentin j'ai 13 ans , mais je suis mature ;).J'habite En Seine-Et-Marne(77) à Gretz-Armainvillier .
Moi : Tu ne veux pas nous dire en même temps la rue ou t'habite ?
ma mère ma acheter un pc ou j'ai commencer a jouer a : Minecraft :
Edit : On est tous content de le savoir !
Puis peux de temps après je découvre Garry's Mod mais j'ai très souvent stoper de jouer (921 h de jeux).
Puis maintenant j'ai 13 ans et j'ai découvert plusieurs votre serveur ! :) et aussi je suis un petit youtubeur de 48 abonnées :)
PS : intéressant :
Est bannir les trolleurs
Moi : Je ne comprends pas ...
Lundi : 17h a 21h
Mardi:16h a 21h
Mercredi: 12h a 21h
Jeudi: 15h a 21h
Vendredi:16h a 21h
Moi : Si tu es au collège "tu fais quand tes devoirs" après 21h ? :)
meuilleur ? Euh c'est quoi se mot ?

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Kitsu à dit:
même ici ça part en couilles ....
Partout maintenant sur ce forum. Tu demande de l'aide a un probleme et au finale sa crée d'autres problèmes..

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Valentin Fremont à dit:
Bonjour j'aimerais faire cette candidature pour être Modérateur-TEST .

1-Ma vie Perso

2-Motivation

3-Vie GMOD

4-Horraires

1:Ma vie perso
Je m'appelle Valentin j'ai 13 ans , mais je suis mature ;).J'habite En Seine-Et-Marne(77) à Gretz-Armainvillier . Je suis au collège en 4ieme
Je suis née le 08/08/2002 a Tournan-En-Brie (une ville voisine) à 18h35 . J'ai commencer le gaming a 7 ans (avec les DS) , puis jusqu'à mais 9ans.A mais 9 ans ma mère ma acheter un pc ou j'ai commencer a jouer a : Minecraft :)
Puis peux de temps après je découvre Garry's Mod mais j'ai très souvent stoper de jouer (921 h de jeux).
Puis maintenant j'ai 13 ans et j'ai découvert plusieurs votre serveur ! :) et aussi je suis un petit youtubeur de 48 abonnées :)

2:Motivation.
J'ai envie de vous aidez a gérer le serveur donc c'est pour sa que je postule pour être Modérateur-TEST.
J'aimerais faire régnez le calme . Est bannir les trolleurs , pour avoir un meilleurs serveur.
Puis j'ai déjà étais : ADMIN , HELPER sur d'ancien PoufPoufCity.
Puis aidez les gens pour moi c'est comme une pation :) .

3:Vie GMOD
Sur Garry(s Mod je m'appelle Valentin Fremont (Fremont c'est mon vrai nom de Famille) je joue 'assez' bien rp . J'essaye d'aider des gens comme je peux , (j'ai 921h de jeux).
Puis j'aime bien jouer a Garry's Mod (donc je serais actif) , puis j'ai rarement eu des problèmes (ou des gens appeler des admins pour moi.)

4:Horaires:
WEEK-END : TOUTE LA JOURNEE

MOT DE FIN:
J'espere que cette candidature vous aurais 'plus' si je suis accepter c'est gentil . Si je ne suis pas assez accepté se n'est pas grave :)
Bonne continuation Inshallah un jour on seras le meuilleur serveur :p
Bye :))
Il y a un forum pour cela

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:

/me rigole
3 vérité :
prénom
passionné de rétro
ancien collège
je me trompe ?

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
ntpp à dit:
Je m'appelle Valentin j'ai 13 ans , mais je suis mature ;).J'habite En Seine-Et-Marne(77) à Gretz-Armainvillier .
Est bannir les trolleurs
Non mais en plus il continu ? #troll

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
ntpp à dit:
Est bannir les trolleurs
rip ta vie

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fresh mentos à dit:
3 vérité :
prénom
passionné de rétro
ancien collège
je me trompe ?
Héhé bien vue mais il y'a en réalité 4 la dernière concerne l'origine de mon pseudonyme "Sambre" :p

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:
Héhé bien vue mais il y'a en réalité 4 la dernière concerne l'origine de mon pseudonyme "Sambre" :p
^^

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Bon bah merci le fake , rien de mieux que de demander à MrRatSuper . Vous allez m'adorer !

Voici les screens :

Capture.PNG
Capture.PNG

Et directement sur mon twitter : https://twitter.com/DAS_mTx/status/790295407964385281

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Omg le topic est vraiment intéressant a manger

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
j'adore aussi mais on en parle de DAS qui met mtx dans son pseudo twitter ? xD

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Kitsu à dit:
j'adore aussi mais on en parle de DAS qui met mtx dans son pseudo twitter ? xD
On en parle oui SO COMAN @samgaze

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
ÐÂ$ à dit:
Bon bah merci le fake , rien de mieux que de demander à MrRatSuper . Vous allez m'adorer !

Voici les screens :

Regarde la pièce jointe 1386 Regarde la pièce jointe 1387

Et directement sur mon twitter : https://twitter.com/DAS_mTx/status/790295407964385281
as ton dis cela ?NON, nous avons dis que l on lui a parler pour conclure un accord donc stop rage

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
EviLKniGht62 à dit:
as ton dis cela ?NON, nous avons dis que l on lui a parler pour conclure un accord donc stop rage
Sa TROUVE DES EXCUSE SO COMAN @samgaze

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EviLKniGht62 à dit:
wtf :

EviLKniGht62 à dit:
RatSuper nous avons acheter le serveur a un mec qui avait racheter le serveur au ytber

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
son serveur a Ratsuper cetait PoufCity
nous c est PoufPoufCity sujet clos

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
moi ce qui me choque sur ton twitter c'est le 5030 abonné depuis septembre 2016 mais comme tu fait !!!!!!!!!

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
thp21 à dit:
moi ce qui me choque sur ton twitter c'est le 5030 abonné depuis septembre 2016 mais comme tu fait !!!!!!!!!
Àncien compte avant je fesait des trucs du genre " code de meuf sur Facebook " mdrrrr mais j'ai grandis ;)

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
EviLKniGht62 à dit:
Je lui ai demandé justement il m'a répondu " la drogue " donc ne ment pas et assume

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
ÐÂ$ à dit:
Je lui ai demandé justement il m'a répondu " la drogue " donc ne ment pas et assume
son serveur c etait PoufCity et nous c est PoufPoufCity et c est tout

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
EviLKniGht62 à dit:
Oui mais alors pourquoi dire " Je suis en partenariat avec lui " ? Je ne reproche pas ton nom de serveur mais ta mauvaise fois ;) .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EviLKniGht62 à dit:
Pourquoi la reprise du même nom ?

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pourquoi la reprise du même nom ?
Exactement , et pourquoi avoir dit " je suis en partenariat avec lui ! " alors que je lui ai demandé la seul réponse " la drogue " donc @EviLKniGht62 ment ...

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
ON LUI A DEMANDER ALLER SUJET A FERMER STP @Snk ce sujet remonte a 1 mois

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord