Kikoo present ici

Que pensez vous

• Total des votants
    40
  • Sondage fermé .
Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
EviLKniGht62 à dit:
ON LUI A DEMANDER ALLER SUJET A FERMER STP @Snk ce sujet remonte a 1 mois
Non tu ne lui a pas demandé il a répondu après que je lui ai demandé est ce que c'est un partenariat ? La drogue il m'a répondu .

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
de toutes facon Mr rat super ou pas
  • Le serveur est nul 55.9%

• Initiateur de la discussion
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Pas apres les maj de demain a mon avis

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
bah atte de voir cela, mais refait une belle prezz pour la MAJ alors.

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Et change le nom fake ;)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
ÐÂ$ à dit:
Et change le nom fake ;)
J ai envi d etre malpolie la mais je reste courtois et calme

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EviLKniGht62 à dit:
J ai envi d etre malpolie la mais je reste courtois et calme
Sauf qu'il n'y a aucune raison de t'énervé ta foiré point barre . même dans le nom du serveur y'a des fails

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sauf qu'il n'y a aucune raison de t'énervé ta foiré point barre . même dans le nom du serveur y'a des fails
+1 :p:D

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
  • Banni
K

KBZone

Geek
Score réaction
9
Bonjour mtxserv,

Je me permet de répondre à cette discutions car ça va un peut trop loin j'ai envie de dire si il mais MrRatSuper ou GameMixTreize ou Meme TheKairi78 c'est leur problemme regarder ya bien un LaBaguetteRp Amixem en PrisonRp alors que Amixem ne fait plus de gmod ça les émpéche pas de tourner 80/80 en fin bref ce comportement que vous avez c'est de la jalousie dsl pour mon message @EviLKniGht62 d'ailleurs je suis passer sur le serveur et pas mal franchement j'ai appeller un admin 1 sec aprés il été la
Donc je vous laisse a+

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
LaBaguette tourne grâce au nom " Amixem "
Poupouf city rp tourne grâce au nom " MrRatSuper" & non je ne jalouse pas d'un serveur fake !

• J'aime
Réactions: Nardox
  • Banni
K

KBZone

Geek
Score réaction
9
ÐÂ$ à dit:
LaBaguette tourne grâce au nom " Amixem "
Poupouf city rp tourne grâce au nom " MrRatSuper" & non je ne jalouse pas d'un serveur fake !
Est sa vous pose quoi Mr ? C'est leur problemme

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
KBZone à dit:
Est sa vous pose quoi Mr ? C'est leur problemme
Et toi ca te fait quoi que je donne mon avis ? Leur probleme ? Non car il fait une présentation du, serveur fake qui marche grâce au fake !

• J'aime
Réactions: Nardox, Fresh mentos et thp21
  • Banni
K

KBZone

Geek
Score réaction
9
ÐÂ$ à dit:
Et toi ca te fait quoi que je donne mon avis ? Leur probleme ? Non car il fait une présentation du, serveur fake qui marche grâce au fake !
Oki tester de fair faire un serveur qui s'appel TheKairi78 qui on verra puis leur serveur tourne pas grâce à MrRatSuper c'est grâce à Bonezi est Xeos - Gaming

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
KBZone à dit:
Oki tester de fair faire un serveur qui s'appel TheKairi78 qui on verra puis leur serveur tourne pas grâce à MrRatSuper c'est grâce à Bonezi est Xeos - Gaming
Alors pourquoi mettre MrRatSuper CEST un fans boy alors ... Bref NEXT

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
KBZone à dit:
lol lol c'est pas du tout grâce à eux. Car j'ai un serveur avec Xeos Gaming. Et jamais il fait de pub pour Poufpouf lol

• Banni
K

KBZone

Geek
Score réaction
9
Joe Leroi à dit:
lol lol c'est pas du tout grâce à eux. Car j'ai un serveur avec Xeos Gaming. Et jamais il fait de pub pour Poufpouf lol
Non avant Xeos il fesais des video sur le serveur

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
KBZone à dit:
Non avant Xeos il fesais des video sur le serveur
oui il y a plusieurs moi donc AUCUNE PUB tu connais pas mieux le parcours de ce foutu serveur que moi. Étant donnée que j'ai connu tous les fondateurs

• Banni
K

KBZone

Geek
Score réaction
9
GO youtube puis tape
Xeos Gaming poufpoufcity tu verra

• Banni
K

KBZone

Geek
Score réaction
9
Bref moi j'y vais de ce poste avant d'avoir des pb

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
KBZone à dit:
GO youtube puis tape
Xeos Gaming poufpoufcity tu verra
Tkt, je le connais depuis environ 1 ans, et je pense mieux le savoir bon je m'en vais aussi

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Joe Leroi à dit:
oui il y a plusieurs moi donc AUCUNE PUB tu connais pas mieux le parcours de ce foutu serveur que moi. Étant donnée que j'ai connu tous les fondateurs
Le serveur tourne grace a notre youtuber Charly Coulibaly et son acolyte plus dowin car oui dowin faut des videos sur notre serv.Dans pas longtemps ils vont sortir une video journaliste

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
KBZone à dit:
bref ce comportement que vous avez c'est de la jalousie dsl

J'ai tellement rigolay... bordel de merde merci pour ce message

• J'aime
Réactions: Kitsu
Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Faire des vidéos sur un serveur fake la honte ... M'enfin un fans boy reste fans boy ...

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
PoufPoufCityRP n'a jamais marché avec le titre putaclick "MrRatSuper", même avant, il tourné très bien sans ce nom donc ne cherchez pas des raisons pour pisser sur chaque serveur...

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Maximou à dit:
PoufPoufCityRP n'a jamais marché avec le titre putaclick "MrRatSuper", même avant, il tourné très bien sans ce nom donc ne cherchez pas des raisons pour pisser sur chaque serveur...
On y croit et pourquoi le titre pute à clique alors ?

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
ÐÂ$ à dit:
On y croit et pourquoi le titre pute à clique alors ?
Je n'en sais rien par à rapport à cela.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Maximou à dit:
On s'en branle si cela marche ou pas on n'est pas une bande de copains repliée dans un coin de la cour de récrée a pesté au loin , ce qui nous emmerde ces la connerie pur dont fait preuve l'état d'esprit de certaine personnes..qui sont du coup la plupart du temps pris en exemple sous prétexte que "ça marche donc le raisonnement interne est le bon" . Faudrait par ailleurs cesser direct de pensée que l'on n'est une pseudo ligue élite de membres qui critique tous en pensant être mieux ces des langue de vipères qui nous font porté ce titre ridicule .

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Le pire c'est que c'est vraie l'histoire du vcmod il a disparue pendent 2 semaines au moins .
Et la réinstallation du serveur avec la remise à 0 des joueurs aussi c'est pas mal.
Les admins de 13 ans qui spectate pour allez te choper dans un creu de falaise d'ailleurs obliger de spam Admin pour avoir une réponse + un ban de 2 jours .
J'étais venue car je croyez vraiment que c'était celui de Mrratsuper mais non par contre sa les dérange pas de mettre dans le titre du serveur / Mrratsuper / il y a moins d'une semaine c'était sa.
Voila une belle présentation du serveur :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
xkill377 à dit:
Le pire c'est que c'est vraie l'histoire du vcmod il a disparue pendent 2 semaines au moins .
Et la réinstallation du serveur avec la remise à 0 des joueurs aussi c'est pas mal.
Les admins de 13 ans qui spectate pour allez te choper dans un creu de falaise d'ailleurs obliger de spam Admin pour avoir une réponse + un ban de 2 jours .
J'étais venue car je croyez vraiment que c'était celui de Mrratsuper mais non par contre sa les dérange pas de mettre dans le titre du serveur / Mrratsuper / il y a moins d'une semaine c'était sa.
Voila une belle présentation du serveur :)
Nn tu n'a pas les Talent pour faire une présentation, aussi bien que ça :p :

Sans oubliez, de commentez leur vrai présentation :

- Pas de photo.
- Des fautes à chaque mot.
- Des majuscule n'importe ou.
- Même pas de ponctuation. [Mdrrr]
- Et j'en passe.

Bonjour Bonsoir a tous,ce topic a lieu d etre pour présenter mon serveur fake, afin de me faire de la thune sur le dos d'un gros youtuber

--Nom du serveur --

[FR] PoufPoufCityRP | +50JOBS | REOUVERTURE | MrRatSuper [Et oui je l'ai enlevé car je suis une victime et me suis fais spam, pour l'enlever, et inventer des histoire fake]

--Ip du serveur --

GMOD12.MTXSERV.FR:27040

Le Serveur Contenait 48slots et maintenant il est a 64 slot et presque full chaque jour grâce au fake que nous inventons h24 avec MrRatSuper ou vous arnaque bien ntous les ?

--Forum --
http://hyperion-gaming.fake-mrratsuper.mtxserv.fr

--Map--

Rockford V2b qui par la suite sera remplacer par une map custom en ceeation payé car ds kikoo, on cru être sur le vrai serveur, mais non c'était un Fake, lol Ptddrrr

--TeamSpeak --

ts.hyperiongaming.ovh

--Le Staff --

Les membres du staff sont âgé de 16 a 20 ans.Les recrutements sont On en ce moment pour un manque de personnel. Totalement fake, afin de vous attirer, ils sont en réalité 13 ans [Je mens pas j'était configurateur la bas]

--Le VIP --

Vip 1mois: 6 euro Bande de pigeons vnez
Vip 3mois: 10 euros Ohhh c'est le prix du VIP permanent sur mon servbeur
Vip permanent: 20 euros OHHHHHHH Tu veux vraiment arnaquer tout le monde ?

--Addons disponibles--

Prometheus
Tazer
Slot machine
Driver licence
Farm systeme
Bus d aiekillu en rajout voler en filesteal
Agent immoblilier aiekillu en rajout voler en filesteal
Elite F4 menu modifier
Sleek Hud modifier
Custom fine system

Et plein d autres addons a decouvrir.Il se peut que des addons perso font leur apparition avec votre thune bien sur lol

--Metiers--

Il y a plus de 40 jobs et 10 job vip.D autres jobs sont en creation.

--Screenshots--

A venir.

--Communauté--

Les joueurs ont entre 12 ans et 28 ans mais nous essayons du mieux possible d enseigner le rp au jeune de moins de 15ans lol poufpouf n'enseignera jamais, puisque dès qu'il entende une voix de kikoo, il l'ai ban perm ^^

--Discipline--

Le niveau a ete relever du a une vague de kikoo ainsi que de joueurs trop jeune qui se croyez pour le fameux ZerteK qui est deja passer et a ete reçu comme il se dois.#ban perm du a son comportement sur les autres darkrp qui nous plait guere.

Le post etant terminer je vous incite a ne pas hesiter a nous rejoindre.

EviLKniGht62
Ps:
N essayer pas de pourrir le post svp.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Joe Leroi à dit:
Nn tu n'a pas les Talent pour faire une présentation, aussi bien que ça :p :

Sans oubliez, de commentez leur vrai présentation :

- Pas de photo.
- Des fautes à chaque mot.
- Des majuscule n'importe ou.
- Même pas de ponctuation. [Mdrrr]
- Et j'en passe.

Bonjour Bonsoir a tous,ce topic a lieu d etre pour présenter mon serveur fake, afin de me faire de la thune sur le dos d'un gros youtuber

--Nom du serveur --

[FR] PoufPoufCityRP | +50JOBS | REOUVERTURE | MrRatSuper [Et oui je l'ai enlevé car je suis une victime et me suis fais spam, pour l'enlever, et inventer des histoire fake]

--Ip du serveur --

GMOD12.MTXSERV.FR:27040

Le Serveur Contenait 48slots et maintenant il est a 64 slot et presque full chaque jour grâce au fake que nous inventons h24 avec MrRatSuper ou vous arnaque bien ntous les ?

--Forum --
http://hyperion-gaming.fake-mrratsuper.mtxserv.fr

--Map--

Rockford V2b qui par la suite sera remplacer par une map custom en ceeation payé car ds kikoo, on cru être sur le vrai serveur, mais non c'était un Fake, lol Ptddrrr

--TeamSpeak --

ts.hyperiongaming.ovh

--Le Staff --

Les membres du staff sont âgé de 16 a 20 ans.Les recrutements sont On en ce moment pour un manque de personnel. Totalement fake, afin de vous attirer, ils sont en réalité 13 ans [Je mens pas j'était configurateur la bas]

--Le VIP --

Vip 1mois: 6 euro Bande de pigeons vnez
Vip 3mois: 10 euros Ohhh c'est le prix du VIP permanent sur mon servbeur
Vip permanent: 20 euros OHHHHHHH Tu veux vraiment arnaquer tout le monde ?

--Addons disponibles--

Prometheus
Tazer
Slot machine
Driver licence
Farm systeme
Bus d aiekillu en rajout voler en filesteal
Agent immoblilier aiekillu en rajout voler en filesteal
Elite F4 menu modifier
Sleek Hud modifier
Custom fine system

Et plein d autres addons a decouvrir.Il se peut que des addons perso font leur apparition avec votre thune bien sur lol

--Metiers--

Il y a plus de 40 jobs et 10 job vip.D autres jobs sont en creation.

--Screenshots--

A venir.

--Communauté--

Les joueurs ont entre 12 ans et 28 ans mais nous essayons du mieux possible d enseigner le rp au jeune de moins de 15ans lol poufpouf n'enseignera jamais, puisque dès qu'il entende une voix de kikoo, il l'ai ban perm ^^

--Discipline--

Le niveau a ete relever du a une vague de kikoo ainsi que de joueurs trop jeune qui se croyez pour le fameux ZerteK qui est deja passer et a ete reçu comme il se dois.#ban perm du a son comportement sur les autres darkrp qui nous plait guere.

Le post etant terminer je vous incite a ne pas hesiter a nous rejoindre.

EviLKniGht62
Ps:
N essayer pas de pourrir le post svp
.
Presentation non a jour

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Et non j ai reçu un heritage qui me donne l oportunite de payer e que je veux aller salut

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EviLKniGht62 à dit:
Et non j ai reçu un heritage qui me donne l oportunite de payer e que je veux aller salut
Wow vous avez dépensé votre héritage dans un serveur malhonnête ?

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
EviLKniGht62 à dit:
Paye toi des cours de Français alors. Popopopo

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Joe Leroi à dit:
Non je paye deja un membre de ta famille.La ya du popopopo

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
EviLKniGht62 à dit:
Non je paye deja un membre de ta famille.La ya du popopopo
Ah ok c'est génétique alors

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Joe Leroi à dit:
Tes clashs sont des clashs à deux balles, à part de moquer de la gueule de tous les serveurs no-rp, tu devrais déjà commencer par le tien (tu serais pas la suceuse à Xeos, t'aurais personne sur ton serveur) et tu viens parler de putaclick. Bref, tu fais pitié avec ton serveur du genre "flash, volwerine" trolololooo

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ahhh j'adore le Mtx Drama :rolleyes:

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Maximou à dit:
Tes clashs sont des clashs à deux balles, à part de moquer de la gueule de tous les serveurs no-rp, tu devrais déjà commencer par le tien (tu serais pas la suceuse à Xeos, t'aurais personne sur ton serveur) et tu viens parler de putaclick. Bref, tu fais pitié avec ton serveur du genre "flash, volwerine" trolololooo
Tkt je le connais depuis 1 ans et en + c'est lui qui m'a demandé

• Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
Serveur nul + admin qui insulte les joueurs + give de nuke & arme + serveur FAKE !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ted™ à dit:
Serveur nul + admin qui insulte les joueurs + give de nuke & arme + serveur FAKE !
Merci d'apporté un avis extérieur supplémentaire avec ton post on n'a une preuve que l'on s'acharne pas inutilement sur ce topic

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Joe Leroi à dit:
Tkt je le connais depuis 1 ans et en + c'est lui qui m'a demandé
Il t a demander de le sucer mdr XD

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Ted™ à dit:
Ted excuse repasse le nuke etc a ete enlever des give admins.Il y en a une que si il y a un event.Ce soir event au passage

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EviLKniGht62 à dit:
Ted excuse repasse le nuke etc a ete enlever des give admins.Il y en a une que si il y a un event.Ce soir event au passage
Nuke pour un event ?

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Yoh Sambre ♪ à dit:
Nuke pour un event ?
Par exemple event: Le dictateur a trouver la formule de bombe atomique,son pays est ravager par la peur d invasion des pays voisins.Le dictateur reclame une rancon pour epargner les autres nation.

L escouade Alpha est creer elle est composé des plus grands soldats et ils n hesiterons pas a tuer pour faire réinstaller la paix

• Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
Yoh Sambre ♪ à dit:
Nuke pour un event ?
Ouais et des administrateurs se givent et tue tous les joueurs !

• J'aime
Réactions: Thomas77, Joe Leroi et Yoh Sambre ♪
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Ted™ à dit:
Ouais et des administrateurs se givent et tue tous les joueurs !
Screens/Vidéos?

• Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
Maximou à dit:
Screens/Vidéos?
J'ai des screens a apporter ? NON Désolé ... Au pire tu ouvre garry's mod et tu vas sur leur serveur pourrit !

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ted™ à dit:
J'ai des screens a apporter ? NON Désolé ... Au pire tu ouvre garry's mod et tu vas sur leur serveur pourrit !
Il fais que défendre ce serveur ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord