La MTX Militia

• Initiateur de la discussion KraulT
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296

La MTX Militia

Mes salutations,

Aujourd'hui, il est de mon devoir de vous présenter la Milice MTX.
Moi et @Yoh Sambre ♪,
les auto-proclamés commandants de cette Milice avons sorti, de notre esprit malade mais intelligent, la MMTX, elle à pour but de répandre la Blacklist, d'enquêter sur divers sujet et toutes autres activité qui rendra Garry's Mod plus sûr.
Nous avons besoins de membres, aucune conditions à proprement parler, excepté le fait d'avoir le statut de "Membre", d'être un minimum mature, disposé d'un orthographe convenable (Mais pas parfait, rien qu'as voir le mien) et ne pas faire parti de la blacklist ou d'un groupe blacklist.
http://steamcommunity.com/groups/mtxmilia
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à le faire savoir de quelconque manière possible. (Si vous pouviez commenter ou m'envoyé un MP quand même)

PS : Nous allons changer le logo, vous inquiétez pas c:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jason_Oubout, Taink, ZarosOVH et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Ouai fin bon a savoir que de notre coté on en savait foutrement rien du projet 4Head

fin bref aboné vou et lykez pour win un handspinner c'est hyper important

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ouai fin bon a savoir que de notre coté on en savait foutrement rien du projet 4Head

J'avais la flemme de vous expliquez, et c'est marrant que les créateurs eux-même découvrent en même temps que les gens, nan ?
ok jé tor

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Demande pour rejoindre le groupe envoyé ;)

• J'aime
Réactions: KraulT
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
..... c'est le genre de truc a mettre encore plus la merde sur le forum d'mtx ça -_- si au moins le nom n'était pas mtx .... créer un discord aussi ça serait pas mal

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Kitsu à dit:
..... c'est le genre de truc a mettre encore plus la merde sur le forum d'mtx ça -_- si au moins le nom n'était pas mtx .... créer un discord aussi ça serait pas mal
Ça a au moins le mérite de titilé les JeanNerveux qui nous balance le fameux "GNEUGNEUGNEU GEEK SUPREME LES ÉLITES DU FORUM"

Kappa

• J'aime
Réactions: Taink
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ça a au moins le mérite de titilé les JeanNerveux qui nous balance le fameux "GNEUGNEUGNEU GEEK SUPREME LES ÉLITES DU FORUM"

Kappa
ça encore je m'en tape si on m'enlevait mon grade de geek supreme j'en ferais pas une depression pour autant ... mais ce genre de groupe steam mtx a plutot tendance a apporter des jean nerveux sur le forum pour faire de la merde et des drama ....

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Kitsu à dit:
ça encore je m'en tape si on m'enlevait mon grade de geek supreme j'en ferais pas une depression pour autant ... mais ce genre de groupe steam mtx a plutot tendance a apporter des jean nerveux sur le forum pour faire de la merde et des drama ....
iItse prank

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Kitsu à dit:
Je pense que "prendre" le nom de mtx était plutôt "correcte", car nous agissons sur mtx et nous venons de mtx, et je ferai attention à ne pas éveiller les colères des autres c:

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
la prank c'est de voir rex en tant que milicien :') jé chenjé lel
il est pas censé être dans la blacklist ( sp4sfon)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'ai tout fais ! J'espère gagner !

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
KraulT à dit:
Je pense que "prendre" le nom de mtx était plutôt "correcte", car nous agissons sur mtx et nous venons de mtx, et je ferai attention à ne pas éveiller les colères des autres c:
de base prendre le nom de mtx non car faut demander a snk a ne pas oublier que mtx est un nom d'entreprise ^^" vous l'oubliez trop , et n'oubliez pas que si vous faites de la merde avec ce nom limite vous pourriez prendre un ban du forum les gars

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Kitsu à dit:
de base prendre le nom de mtx non car faut demander a snk a ne pas oublier que mtx est un nom d'entreprise ^^" vous l'oubliez trop , et n'oubliez pas que si vous faites de la merde avec ce nom limite vous pourriez prendre un ban du forum les gars
M'y connaissant pas trop en tout ce qui est législation, j'sais pas, mais si on est pas à "but lucratif", j'crois que c'est bon.
Et notre nom "Milice" veut tout dire, de sa définition "Groupe armé non-officiel", nous ne sommes pas officiels, et y'as Sambre dans le groupe donc ça devrait aller x)

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
KraulT à dit:
M'y connaissant pas trop en tout ce qui est législation, j'sais pas, mais si on est pas à "but lucratif", j'crois que c'est bon.
Et notre nom "Milice" veut tout dire, de sa définition "Groupe armé non-officiel", nous ne sommes pas officiels, et y'as Sambre dans le groupe donc ça devrait aller x)
nan mais je te jure que si des kéké arrivent sur le forum parce que la milice fais de la merde je vous pourri xD , et la grosse blague pour rex ... lui milicien je veux voir ça lel

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Kitsu à dit:
nan mais je te jure que si des kéké arrivent sur le forum parce que la milice fais de la merde je vous pourri xD , et la grosse blague pour rex ... lui milicien je veux voir ça lel
J'prendrai l'entière responsabilité si la Milice fout la merde, promis !
C'est vraiment pas notre but, et j'vais vraiment masse filtrer les membres.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Capitaine Taink, ça sonne pas trop mal c:
*ego++*

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ZarosOVH
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
KraulT à dit:
J'prendrai l'entière responsabilité si la Milice fout la merde, promis !
C'est vraiment pas notre but, et j'vais vraiment masse filtrer les membres.
deja tu as mal filtré tu as laisser azimut x_x

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
KraulT à dit:
xX_D4rk Haxor machin ( dans la description tu l'as mis milicien : azimut) mec ... tu ajoutes des mecs et tu demandes qui ils sont ça commencent bien

• J'aime
Réactions: Taink et (membre supprimé)
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Kitsu à dit:
xX_D4rk Haxor machin ( dans la description tu l'as mis milicien : azimut) mec ... tu ajoutes des mecs et tu demandes qui ils sont ça commencent bien
Et beh, la seule fois ou j'ai lu un de ses messages, j'ai juste vu qu'il remplissait les conditions pour rejoindre ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Kitsu à dit:
la prank c'est de voir rex en tant que milicien :') jé chenjé lel
il est pas censé être dans la blacklist ( sp4sfon)
ilyé hein

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
KraulT à dit:
Et beh, la seule fois ou j'ai lu un de ses messages, j'ai juste vu qu'il remplissait les conditions pour rejoindre ^^
AH !
https://prntscr.com/gdgnlv bah purée il rempli vachement bien ^^' tu as un mec qui va détruire ton projet qui part bien ^^" demande a @Yoh Sambre ♪ ou même @Taink ce mec n'est pas vraiment bien , je ne parle pas de G-share mais de ce qu'il a pu faire avant ... et ce screen OMG quoi ... il se vante de hack https://prntscr.com/gdgnlv

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
KraulT à dit:
Bah soit plus regardant quand même ><
Bref il est dans la Blacklist, il ne remplit donc pas les conditions :mad:

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
Si il y ai qu'est-ce qu'il fout dans un groupe qui se charge de combattre les gens AVEC la dite blacklist ? ...

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Taink à dit:
Bah soit plus regardant quand même ><
Bref il est dans la Blacklist, il ne remplit donc pas les conditions :mad:
Faudra que Yoh Sambre m'envoie la liste, j'sais pas si le mur des preuves en fait la liste complète
Kitsu à dit:
créer un discord aussi ça serait pas mal
La dernière fois que j'ai créer un discord il à masse bidé, donc j'ai pas confiance x)
Kitsu à dit:
AH !
https://prntscr.com/gdgnlv bah purée il rempli vachement bien ^^' tu as un mec qui va détruire ton projet qui part bien ^^" demande a @Yoh Sambre ♪ ou même @Taink ce mec n'est pas vraiment bien , je ne parle pas de G-share mais de ce qu'il a pu faire avant ... et ce screen OMG quoi ... il se vante de hack https://prntscr.com/gdgnlv
J'vire Azimut du groupe ducoup, j'demande à @Yoh Sambre ♪ de filtrer à ma place s'il est d'accord

-

MERCI POUR VOS CONSEILS LES KOPIN

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Kitsu à dit:
Si il y ai qu'est-ce qu'il fout dans un groupe qui se charge de combattre les gens AVEC la dite blacklist ? ...
Paradoxe temporel, à tous les coups... Ou pas ;)

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Kitsu à dit:
ou même @Taink ce mec n'est pas vraiment bien , je ne parle pas de G-share mais de ce qu'il a pu faire avant ...
Moi aussi j'ai pu faire des conneries avant, et pourtant, là j'suis remplis de toutes les bonnes intentions du monde ! (ou presque)
J'fait personnellement confiance à Taink, à voir si le temps me donne tort ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je vais être honnete , je ne compte pas rejoindre le groupe car j'ai pas envie d'entrer dans ce genre d'histoire , je fais mon serveur de mon côte donc pas d'histoire comme ça , ton projet part très bien hormis l'utilisation de mtx bref , mais fais attention a qui tu ajoute ... rex/sp4sfon/azimut est déjà une bourde ....
fais davantage attention sur mtx meme si tu commente pas lis les truc pour voir qui est de confiance ou pas
Taink à dit:
Paradoxe temporel, à tous les coups... Ou pas ;)
ouais erreur plutot ....

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
KraulT à dit:
Faudra que Yoh Sambre m'envoie la liste, j'sais pas si le mur des preuves en fait la liste complète
Bonne lecture agréable & clair

/me rigole

https://g-box.fr/wp-content/blacklist/banlist.php

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et KraulT
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Kitsu à dit:
Je vais être honnete , je ne compte pas rejoindre le groupe car j'ai pas envie d'entrer dans ce genre d'histoire , je fais mon serveur de mon côte donc pas d'histoire comme ça , ton projet part très bien hormis l'utilisation de mtx bref , mais fais attention a qui tu ajoute ... rex/sp4sfon/azimut est déjà une bourde ....
fais davantage attention sur mtx meme si tu commente pas lis les truc pour voir qui est de confiance ou pas

ouais erreur plutot ....
J'me fie à la liste de Sambre et aux quelques histoires qui se sont déjà passé sur le fofo !

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bonne lecture agréable & clair

/me rigole

https://g-box.fr/wp-content/blacklist/banlist.php
JE VAIS PASSER LA SOIRÉE A LISTER TOUS LES STEAMID OMG

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Kitsu à dit:
Tu vois dans les pièces de théâtre y a tjs un arbre derrière qui sert à rien et tu sais pas pourquoi il est la... ben c'est lui... tu sais pas pourquoi il est la mais si il est pas la c'est pas pareil Kappa

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zaros_Live à dit:
Tu vois dans les pièces de théâtre y a tjs un arbre derrière qui sert à rien et tu sais pas pourquoi il est la... ben c'est lui... tu sais pas pourquoi il est la mais si il est pas la c'est pas pareil Kappa
nan si un arbre est la ou pas on s'en fout mais si rex n'est pas la temps mieux ... excuse moi mais je reprends G-Share mais le truc a fermé 3 jours après son ouverture soi disante pour une v2 mais pendant les 3 jours on a eu droit a des spam de jeanRageuxdemtx ....

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
J'ai "inventé" un joli système, qui va me permettre de pas listé tous les "blacklisté", en plus, c'est tout con.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Kitsu à dit:
nan si un arbre est la ou pas on s'en fout
Moi j'aime bien les arbres Kappa

Plus sérieusement je m'en fou de savoir que tel ou tel personne est dans le groupe.... sa reste que un groupe steam c'est pas la mort 4Head

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zaros_Live à dit:
Moi j'aime bien les arbres Kappa

Plus sérieusement je m'en fou de savoir que tel ou tel personne est dans le groupe.... sa reste que un groupe steam c'est pas la mort 4Head
oui enfin : https://prntscr.com/gdgnlv se vanter de ce genre de chose et etre dans un groupe steam qui combat ce genre de personnes c'est paradoxal quand même .... et dire jé changé et peu de temps après arrivé en sp4sfon et avoir des backdoor ça me fait bien rire

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
KraulT à dit:
Moi aussi j'ai pu faire des conneries avant, et pourtant, là j'suis remplis de toutes les bonnes intentions du monde ! (ou presque)
J'fait personnellement confiance à Taink, à voir si le temps me donne tort ^^
Relis bien, si Kitsu ne me faisait pas confiance je ne serait pas dans son projet hein :)

• J'aime
Réactions: KraulT et Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Kitsu à dit:
oui enfin : https://prntscr.com/gdgnlv se vanter de ce genre de chose et etre dans un groupe steam qui combat ce genre de personnes c'est paradoxal quand même .... et dire jé changé et peu de temps après arrivé en sp4sfon et avoir des backdoor ça me fait bien rire
Ben tiens au passage j'ai oublié d'inclure ce compte (l'autre étant fait) la dans le DarkShop (extension)

need lien , flemme de retrouvé dans les MP x_x

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ben tiens au passage j'ai oublié d'inclure ce compte (l'autre étant fait) la dans le DarkShop (extension)

need lien , flemme de retrouvé dans les MP x_x
lien de quoi ? de quel compte ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Je peux avoir un bon role dans votre milice ? C:

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Anastasia à dit:
Je peux avoir un bon role dans votre milice ? C:
Bah, là, j'ai annoncé que les "rôles" ne sont plus attribué dès le début, et qu'ils faudra être promu pour les nouveaux.
Mais en raison de ta bienfaisance sur ce forum, ça peut se négocier.

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Airté

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême