Anastasia
Psychopathe
- Score réaction
- 462
C tristZaros_Live à dit:Ha ouais tu refile mon post comme ca ?
C tristZaros_Live à dit:Ha ouais tu refile mon post comme ca ?
Yoh Sambre ♪ à dit:Anastasia sergent..
Jserai mieux en tant que Déesse vivante c:Yoh Sambre ♪ à dit:Anastasia sergent..
Oui nan pousse pas quand mêmeAnastasia à dit:Jserai mieux en tant que Déesse vivante c:
ShuuuuutKitsu à dit:Oui nan pousse pas quand même
Leak pas des MP pls :'((((Anastasia à dit:Jserai mieux en tant que Déesse vivante c:
Plus tard mon petit plus tard c:Yoh Sambre ♪ à dit:Leak pas des MP pls :'((((
/me prie
Anastasia à dit:Plus tard mon petit plus tard c:
Ah, donc en gros tu veux qu'on sacrifie des vierges à la pleine lune en ton honneur ?Anastasia à dit:Jserai mieux en tant que Déesse vivante c:
Pourquoi pas ? €:Taink à dit:Ah, donc en gros tu veux qu'on sacrifie des vierges à la pleine lune en ton honneur ?
Métépasimpa
Yoh Sambre ♪ à dit:Pourquoi pas ? €:
Niveau législation vous prennez le nom ainsi que le logo du entreprise sans autorisation, et c'est interdit.KraulT à dit:M'y connaissant pas trop en tout ce qui est législation, j'sais pas, mais si on est pas à "but lucratif", j'crois que c'est bon.
Et notre nom "Milice" veut tout dire, de sa définition "Groupe armé non-officiel", nous ne sommes pas officiels, et y'as Sambre dans le groupe donc ça devrait aller x)
Oui, mais là c'est pas si on prenais le nom et le logo en mode "C'est nous qui l'avons créer ça nous appartiens", on crédite et tout ^^Arthur McFly à dit:Niveau législation vous prennez le nom ainsi que le logo du entreprise sans autorisation, et c'est interdit.
Le but de la Milice ?FalkioGMR à dit:Ce serait qui réellement le but et notre job/objectif?
Calmons-nous, pour que ça aille jusqu'à des poursuites, il faut qu'on donne une très mauvaise image de l'entreprise.Arthur McFly à dit:Niveau législation vous prennez le nom ainsi que le logo du entreprise sans autorisation, et c'est interdit.
Les 'grades' servent à rien heinFalkioGMR à dit:Ca peut être intéressant mais être au plus bas de l'échelle et attendre bof :x
Oui, comme le dit Taink, les grades ne servent vraiment à rien ^^FalkioGMR à dit:Ca peut être intéressant mais être au plus bas de l'échelle et attendre bof :x
ça rajoute un peu de "rp" et ça permet de récompenser ceux qui le mérite, faut prendre les grades comme des sortes de médailles ^^FalkioGMR à dit:C'était pas ça le fond de mon message mais pourquoi mettre des grades ? ( à part rajouter des "écarts" entre les membres)
Pour la blague/ la pseudo imageFalkioGMR à dit:C'était pas ça le fond de mon message mais pourquoi mettre des grades ? ( à part rajouter des "écarts" entre les membres)
Et dracvar sera "Fondateur de TF" c:FalkioGMR à dit:Et moi "Marabouteur Dément"
'Faut pas le voir comme ça, mais plus comme une justification de 'milice'. Au pire prends-le comme une motivation (ça me fait penser à STS (Steam Translation Server) avec les gens qui rejoignent juste pour avoir le badge sur Steam, le but c'est pas ça).FalkioGMR à dit:C'était pas ça le fond de mon message mais pourquoi mettre des grades ? ( à part rajouter des "écarts" entre les membres)
Donc si quelqu'un prend le nom Coca Cola et son logo mais dit " c'est pas moi qui l'est crée juste utilisé pour ma société " devant la justice ça passe ?KraulT à dit:"C'est nous qui l'avons créer ça nous appartiens", on crédite et tout ^^
Ca dépend du contexte, la loi c'est la loi.Taink à dit:Calmons-nous, pour que ça aille jusqu'à des poursuites, il faut qu'on donne une très mauvaise image de l'entreprise.
T'es pas le genre de personnes qui est contre les parodies "parce que ça ne respecte pas les droits d'auteur" ?
Je ne pense pas, quoique, à voir si la marque est plus ou moins tolérante, mais à ce stade ce n'est que de la spéculation, je pense que MTX est assez tolérant pour nous laisser faire ça, et, je le repète, si un membre du staff m'avertis du problème, je n'hésiterai pas à changer le nom ^^Arthur McFly à dit:Donc si quelqu'un prend le nom Coca Cola et son logo mais dit " c'est pas moi qui l'est crée juste utilisé pour ma société " devant la justice ça passe ?
Taink à dit:Calmons-nous, pour que ça aille jusqu'à des poursuites, il faut qu'on donne une très mauvaise image de l'entreprise.
T'es pas le genre de personnes qui est contre les parodies "parce que ça ne respecte pas les droits d'auteur" ?
Mais j'ai pas dis que quoi que ce soit va t'embeter, juste tu as indirectement poser une question sur le point de vue légal de ton " projet ", donc j'ai répondu, c'est tout ^^. ( Cependant je vais déposer une main courante. )KraulT à dit:Je ne pense pas, quoique, à voir si la marque est plus ou moins tolérante, mais à ce stade ce n'est que de la spéculation, je pense que MTX est assez tolérant pour nous laisser faire ça, et, je le repète, si un membre du staff m'avertis du problème, je n'hésiterai pas à changer le nom ^^
Et comme l'as très bien dit Taink
Et je te remercie de me répondre, mais j'aime débattre, donc j'ai débattu ^^Arthur McFly à dit:Mais j'ai pas dis que quoi que ce soit va t'embeter, juste tu as indirectement poser une question sur le point de vue légal de ton " projet ", donc j'ai répondu, c'est tout ^^. ( Cependant je vais déposer une main courante. )
On n'est pas en train de créer une société.Arthur McFly à dit:Donc si quelqu'un prend le nom Coca Cola et son logo mais dit " c'est pas moi qui l'est crée juste utilisé pour ma société " devant la justice ça passe ?
Donc je suis d'accord mais justement dans notre contexte c'est pas grave, il faut être plus tolérant.Arthur McFly à dit:Ca dépend du contexte, la loi c'est la loi.
C'était une blague, si tu connaissait pas ce terme je te donne la page https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11182 bisous.KraulT à dit:"Une main courante" ?
Oh, okay ^^Arthur McFly à dit:C'était une blague, si tu connaissait pas ce terme je te donne la page https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11182 bisous.
Une main dans le c**KraulT à dit:"Une main courante" ?
On est en train commencer à agir, et moi personnellement, je suis "chaud de fou" pour ce projetZappy#ORIGINAL à dit:Vous êtes chaud de fou pour votre projet?
J'aimerai bien y participer mais moi et mon orthographe ...KraulT à dit:On est en train commencer à agir, et moi personnellement, je suis "chaud de fou" pour ce projet
Franchement, t'as l'air de bien te débrouiller ^^, mais faudra attendre que tu sois "Membre" :cZappy#ORIGINAL à dit:J'aimerai bien y participer mais moi et mon orthographe ...
Oui j'ai un correcteur d'orthographe. Mais comment devenir membre?KraulT à dit:Franchement, t'as l'air de bien te débrouiller ^^, mais faudra attendre que tu sois "Membre" :c
Comment on postule mon Général ?KraulT à dit:Franchement, t'as l'air de bien te débrouiller ^^, mais faudra attendre que tu sois "Membre" :c
Et bien faite 145 pompes et sauté d'un Immeuble si vous êtes vivant vous êtes peut sinon...AntoGhost à dit:Comment on postule mon Général ?