M
Membre supprimé 92858
Anonyme
@KraulT Recrutez vous encore ? Ci oui je postule ci possible: ^^
Envoie une demande d'adhésion sur le groupe steamAntoGhost à dit:@KraulT Recrutez vous encore ? Ci oui je postule ci possible: ^^
Ok, je m'en occuperais demainKraulT à dit:Envoie une demande d'adhésion sur le groupe steam
J'étudierai ton cas par la suite.
Bonne chance l'ami : )AntoGhost à dit:@KraulT Recrutez vous encore ? Ci oui je postule ci possible: ^^
MerciZappy#ORIGINAL à dit:Bonne chance l'ami : )
Nan mais faut se calmer, c'est pas le truc hyper réservé difficile d'accès, j'vais juste regarder s'il est blacklist ou autre et c'bon x)Zappy#ORIGINAL à dit:Bonne chance l'ami : )
@KraulT Oui justement je suis blacklist mais bientôt enlevé (enfin j'espère), Snk à répondu concernant ce sujet: https://mtxserv.com/forums/threads/tutoriel-supprime-hack.37745/page-6KraulT à dit:Nan mais faut se calmer, c'est pas le truc hyper réservé difficile d'accès, j'vais juste regarder s'il est blacklist ou autre et c'bon x)
xD, envoie la requête sur Steam, j'verrais demainZappy#ORIGINAL à dit:C bon j'suis membre alors jpeut être recrutée Stp?
J'ai faitKraulT à dit:xD, envoie la requête sur Steam, j'verrais demain
LolYoh Sambre ♪ à dit:Meh.
Pas d'illusions les random nous somme un groupe élitiste
Geek Suprême onlyYoh Sambre ♪ à dit:Meh.
Pas d'illusions les random nous somme un groupe élitiste
Il est pas Geek Suprême @KraulT xDTaink à dit:Geek Suprême only
Je sais mais grâce à des rituels vaudous réalisés par moi et Yoh, on a pu le rendre spirituellement Geek Suprême (imbu de lui-même, sarcastique, sardonique, méprisant, condescendant, tout ce qui nous caractérise quoi). Bien évidemment on ne le respecte pas autant, il ne fait pas tout à fait partie de notre caste et milieu social, et de notre race supérieure, ça faut le savoir hein, je l'ai dit dans mon livre.Warzik à dit:Il est pas Geek Suprême @KraulT xD
tu parles que de Yoh et toi la ? Moi je suis pas comme ça !Taink à dit:(imbu de lui-même, sarcastique, sardonique, méprisant, condescendant, tout ce qui nous caractérise quoi)
Forcément, j'me disais aussi c'était bizarreTaink à dit:Je sais mais grâce à des rituels vaudous réalisés par moi et Yoh, on a pu le rendre spirituellement Geek Suprême (imbu de lui-même, sarcastique, sardonique, méprisant, condescendant, tout ce qui nous caractérise quoi). Bien évidemment on ne le respecte pas autant, il ne fait pas tout à fait partie de notre caste et milieu social, et de notre race supérieure, ça faut le savoir hein, je l'ai dit dans mon livre.
Menteur ! J'avais oublié menteur, avec tendances mythomanes...Kitsu à dit:tu parles que de Yoh et toi la ? Moi je suis pas comme ça !
jppTaink à dit:Menteur ! J'avais oublié menteur, avec tendances mythomanes...
Merci Kitsu de me le rappeler
ça va partir en drama.Taink à dit:(Punaise j'espère que les gens vont comprendre que c'est de l'ironie, on est mal sinon)
Un moyen simple de s'amusé normalement comparé a la création infini de compteNeoLeDozo à dit:Vous êtes drôle les enfants
Ça je likeYoh Sambre ♪ à dit:Un moyen simple de s'amusé normalement comparé a la création infini de compte