L'addon qui ne verra jamais le jour.

• Initiateur de la discussion Wabel
  • Date de début
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Joe Leroi à dit:
Ce n'est pas contre toi, mais je trouve cela totalement horrible. Tu présente un truc pas dutout centré, mais genre rien de tout cela n'est centré, même pas une image ni rien.
Pour moi faudrait enlever l'image de la république faire en sorte que le Panel prenne tout le DFrame, mieux détourer le bouton "ok" faire en sorte que le bouton d'arrêt ferme la Frame pour pouvoir supprimer le ShowCloseButton et aussi penser à enlever ce qu'il y a sur le SetTitle() et ça sera déjà pas mal pour un début

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zozo147 à dit:
Pour moi faudrait enlever l'image de la république faire en sorte que le Panel prenne tout le DFrame, mieux détourer le bouton "ok" faire en sorte que le bouton d'arrêt ferme la Frame pour pouvoir supprimer le ShowCloseButton et aussi penser à enlever ce qu'il y a sur le SetTitle() et ça sera déjà pas mal pour un début
Je trouve également, que l'image de la république prends déjà trop de place, et rends le tout juste horrible, vaut mieux faire simple dans la vie :D
Oui, car cela rends très moche avec les boutons pour pouvoir fermer...
Le SetTitle, oui sa c'est réellement à retirer.

• Initiateur de la discussion
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Ce n'est pas contre toi, mais je trouve cela totalement horrible. Tu présente un truc pas dutout centré, mais genre rien de tout cela n'est centré, même pas une image ni rien.
Ah oui, j'avais pas fait gaffe tout est décalé a droite, je corrigerais sa une fois toutes les fonctions ,etc... faites

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SaisPasAirpé à dit:
En 1 mois t'apprend le glua ? Apprendre a faire un npc ses pas savoir faire du glua .

Ensuite je "clash" les personne qui cherche et qui se prétend se qu'il ne sont pas sinon j'aime tout le monde .
Qui s'est prétendu quoi?

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Zozo147 à dit:
T'en fait pas, je met un SetTitle juste pour me réperer dans le code, j'enleverais le showclosebutton et le SetTitle une fois tout terminé ;)
En ce qui concerne le bouton "OK", je vais le changer car celui fait vraiment moche en faite. :)
Et le bouton d'arrêt fonctionne bien ;)

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Je trouve également, que l'image de la république prends déjà trop de place, et rends le tout juste horrible, vaut mieux faire simple dans la vie :D
Oui, car cela rends très moche avec les boutons pour pouvoir fermer...
Le SetTitle, oui sa c'est réellement à retirer.
J'enlève totalement le logo de la RF ou je le rétréci?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
WabelGame à dit:
J'enlève totalement le logo de la RF ou je le rétréci?
Moi je dirais soit l'enlever complétement, soit le rétrécir et le mettre en haut à gauche ou en haut à droit mais vraiment pas très grand alors

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Zozo147 à dit:
Moi je dirais soit l'enlever complétement, soit le rétrécir et le mettre en haut à gauche ou en haut à droit mais vraiment pas très grand alors

Comme sa c'est bien?

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
WabelGame à dit:

Comme sa c'est bien?
Oui par exemple, ça fait plus jolie et moins intrusif :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:

Comme sa c'est bien?
J'aime toujours pas, c'est bizarre je trouve, tout ce qui est question de positionnement.... Et centre le tout, maintenant, sa enlève masse travail pour après

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
J'aime toujours pas, c'est bizarre je trouve, tout ce qui est question de positionnement.... Et centre le tout, maintenant, sa enlève masse travail pour après
Comme sa ? Moi j'trouve sa fait vide :/

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
Comme sa ? Moi j'trouve sa fait vide :/
Non mais tout court, je ne digère pas ton écran, j'aime pas voir les trucs pas centré :(

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Non mais tout court, je ne digère pas ton écran, j'aime pas voir les trucs pas centré :(
Oui bah laisse moi le temps de centrer bordel..

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Je crois que le développement de l'addon va se terminer...
Quand on ouvre le panel, environ 10/15 secondes plus tard, le jeu crash...

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
WabelGame à dit:
Je crois que le développement de l'addon va se terminer...
Quand on ouvre le panel, environ 10/15 secondes plus tard, le jeu crash...
BatChest I AM DAID

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
WabelGame à dit:
Je m'en doutais que sa te ferais rire, toi.
C'est soit ton pc pu la diarrhée ou c'est une erreur dans l'addon mais je pencherai plus sur la solution 2 .

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SaisPasAirpé à dit:
C'est soit ton pc pu la diarrhée ou c'est une erreur dans l'addon mais je pencherai plus sur la solution 2 .
J'ai pas d'erreur lua, malheureusement.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SaisPasAirpé à dit:
Peut-être trop de blur autour des fenêtres de l'ordinateur, est-ce possible que sa vienne de la? Car j'ai entendu dire que le blur c'est pas opti du tout, etc..

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
Peut-être trop de blur autour des fenêtres de l'ordinateur, est-ce possible que sa vienne de la? Car j'ai entendu dire que le blur c'est pas opti du tout, etc..
Sa metonnerais possible de voir le code en privée xD

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Sa metonnerais possible de voir le code en privée xD
Je t'envoie le tout en .rar

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
Je t'envoie le tout en .rar
D'accord car c'est pas normal et cela étonnerais que sa vienne du blur vu le nombre qui en utilisent masse...

Mais aucun error ? Client ou serveur

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
D'accord car c'est pas normal et cela étonnerais que sa vienne du blur vu le nombre qui en utilisent masse...

Mais aucun error ? Client ou serveur
Non, aucun error..

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Salut,

Je vais faire simple, et rapide. Comme vous aurez pu l'aperçevoir, j'ai demander à ce qu'il m'envoi sont scripts afin de regarder pourquoi son jeu crash automatique au bout de quelques secondes.
J'ai donc reçu son .rar, mais j'ai également fait d'étrange découverte dans son scripts.

Ce message s'adresse notamment aux derniers participant de la conversation donc : @Zozo147 @SaisPasAirpé @Mehdi2904 @Warcraft @Charles10000 @bourdrel62680 etc...

J'ai donc pu découvrir plusieurs soucis, comme déjà dans son scripts, sont présent deux autre scripts, le perfect system radar. ou encore le simplelogo, mais tout deux en .rar, dans ses archives aucun licence n'est présente, donc je pense que c'est du leak, car normalement une licence est fournise.

Dans le fichier resource, je trouve exactement la même police que l'ordinateur de @Pichot le AGC 'Advanced Government System' de souvenir il me semble. Dès ce pas je trouve cela très étrange car dans aucun fichier il n'utilise cette police d'écriture ? L'aurai t'il mit par pur hasard ? Non, je pense plutôt à un copier coller de celui de Pichot.

Une fois rendu dans le fichier dans l'entité, puis dans le init.lua, je vois exactement le même models que celui de pichot, à l'identique, le suivant :
self:SetModel("models/natalya/sims/computer.mdl")

Par la suite dirigeons nous vers le fichier de l'entité 'cl_init.lua'. Dans ce fichier je fais aussi d'étrange découverte tous similaire à celui de Pichot :

Dans celui de pichot :
Code:
local mat_logo = Material("agc/nsa_logo.png", "alphatest smooth")
local mat_user = Material("icon16/user_suit.png")
local mat_lock = Material("icon16/lock.png")
local mat_terminal = Material("icon16/application_xp_terminal.png")
local mat_exclam = Material("icon16/exclamation.png")
local mat_ano = Material("agc/ano.png", "alphatest smooth")
local mat_cross = Material("icon16/cross.png")
local mat_refresh = Material("icon16/arrow_refresh.png")
local mat_tick = Material("icon16/tick.png")
Dans celui de Wabel :
Code:
local mat_loginbg = Material("mayor_computer/loginpanel.jpg", "alphatest smooth")
local mat_pp = Material("mayor_computer/mayorphoto.png", "alphatest smooth")
local mat_login = Material("mayor_computer/mayorlog.png", "alphatest smooth")
local mat_warning = Material("mayor_computer/attention.png")
local mat_background = Material("mayor_computer/background1.jpg", "alphatest smooth")
local mat_enter = Material("mayor_computer/enter.png")
local mat_exit = Material("mayor_computer/stoppc.png")
local mat_logo = Material("mayor_computer/windowslogo.png")
local mat_ok = Material("mayor_computer/buttonok.png")
local mat_taches = Material("mayor_computer/taches.png", "alphatest smooth")
Nous pouvons voir une formation commune de ces deux dernier.

Un peu plus bas dans son fichier, nous pouvosn retrouver le mot suivant :
Code:
local Icon_Base = { {Icon = "mayor_computer/icons/mandat_icon.png",Action = "1",},
}
Et deveninez quoi dans celui de pichot nous avons :
Code:
local Icon_Base = { {Title = "Complaint",Icon = "agc/license.png",Action = "2",}, {Title = "Wanted",Icon = "agc/wanted.png",Action = "3",}, {Title = "Arrest",Icon = "agc/arrested.png",Action = "4",}, {Title = "Database",Icon = "agc/browser.png",Action = "5",}, {Title = "Logs",Icon = "agc/complaint.png",Action = "1",}, {Title = "Settings",Icon = "agc/settings.png",Action = "6",},
}
Ils sont donc utiliser la même table Icon_Base, écrit exactement pareille, cela me paraît de plus en plus similaire au scripts de pichot.

De plus, avant la toute première Dframe, nous retrouvons dans le code de pichot :
Code:
local function ErrorFrame( error_message, x, px, py ) if IsValid(ErrorB) then ErrorB:Remove() end
Puis dans le code de Wabel :
Code:
local function ErrorFrame( error_message, x, px, py ) if IsValid(MDPE) then MDPE:Remove() end
Ici nous pouvons constater qu'ils utilisent complétement la même function, les même non, il l'a juste remplacer le coup du ErrorB

Pour finir, je vais concluez cela par un truc encore plus flagrant, dans un button.DoClick...

Dans le code de pichot nous avons cela :
Code:
 BaseCome.DoClick = function() if IsValid(ErrorB) then ErrorB:Remove() end if LocalPlayer():isCP() then if passwdenter then if IsValid(BaseAuth) then BaseAuth:Remove() end if IsValid(ErrorB) then ErrorB:Remove() end BaseComputer(agc_ent) return end end ErrorFrame(lang_agc.Auth_Error, 350, ScrW() / 2 - 175, ScrH() / 2 + 250 ) end
Et puis au contraire dans celui de wabel nous pouvons retrouvez cela :
Code:
MayorButton2.DoClick = function() if IsValid(MDPE) then MDPE:Remove() end if LocalPlayer():isMayor() or LocalPlayer():HasWeapon( "mayorcardfake" ) then if passwdenter then if IsValid(MayorFrame) then MayorFrame:Remove() end if IsValid(MDPE) then MDPE:Remove() end
C'est étrangement bizarre tout ce qui est dispositions sont tous similaire...

Tout cela pour conclure sur le faite, que je n'aiderais plus Wabel car pour moi il l'a repris plus ou moins la moité de son code du scripts de Pichot...

Ce sera tout pour ma part, désolé Wabel.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Joe Leroi à dit:
Salut,

Je vais faire simple, et rapide. Comme vous aurez pu l'aperçevoir, j'ai demander à ce qu'il m'envoi sont scripts afin de regarder pourquoi son jeu crash automatique au bout de quelques secondes.
J'ai donc reçu son .rar, mais j'ai également fait d'étrange découverte dans son scripts.

Ce message s'adresse notamment aux derniers participant de la conversation donc : @Zozo147 @SaisPasAirpé @Mehdi2904 @Warcraft @Charles10000 @bourdrel62680 etc...

J'ai donc pu découvrir plusieurs soucis, comme déjà dans son scripts, sont présent deux autre scripts, le perfect system radar. ou encore le simplelogo, mais tout deux en .rar, dans ses archives aucun licence n'est présente, donc je pense que c'est du leak, car normalement une licence est fournise.

Dans le fichier resource, je trouve exactement la même police que l'ordinateur de @Pichot le AGC 'Advanced Government System' de souvenir il me semble. Dès ce pas je trouve cela très étrange car dans aucun fichier il n'utilise cette police d'écriture ? L'aurai t'il mit par pur hasard ? Non, je pense plutôt à un copier coller de celui de Pichot.

Une fois rendu dans le fichier dans l'entité, puis dans le init.lua, je vois exactement le même models que celui de pichot, à l'identique, le suivant :

Par la suite dirigeons nous vers le fichier de l'entité 'cl_init.lua'. Dans ce fichier je fais aussi d'étrange découverte tous similaire à celui de Pichot :

Dans celui de pichot :
Code:
Dans celui de Wabel :
Code:
local mat_loginbg = Material("mayor_computer/loginpanel.jpg", "alphatest smooth")
local mat_background = Material("mayor_computer/background1.jpg", "alphatest smooth")

Code:
local Icon_Base = { {Icon = "mayor_computer/icons/mandat_icon.png",Action = "1",},
}
Code:
local Icon_Base = { {Title = "Complaint",Icon = "agc/license.png",Action = "2",}, {Title = "Wanted",Icon = "agc/wanted.png",Action = "3",}, {Title = "Arrest",Icon = "agc/arrested.png",Action = "4",}, {Title = "Database",Icon = "agc/browser.png",Action = "5",}, {Title = "Logs",Icon = "agc/complaint.png",Action = "1",}, {Title = "Settings",Icon = "agc/settings.png",Action = "6",},
}
Ils sont donc utiliser la même table Icon_Base, écrit exactement pareille, cela me paraît de plus en plus similaire au scripts de pichot.

De plus, avant la toute première Dframe, nous retrouvons dans le code de pichot :
Code:
local function ErrorFrame( error_message, x, px, py ) if IsValid(ErrorB) then ErrorB:Remove() end
Code:
local function ErrorFrame( error_message, x, px, py ) if IsValid(MDPE) then MDPE:Remove() end
Ici nous pouvons constater qu'ils utilisent complétement la même function, les même non, il l'a juste remplacer le coup du ErrorB

Pour finir, je vais concluez cela par un truc encore plus flagrant, dans un button.DoClick...

Code:
 BaseCome.DoClick = function() if IsValid(ErrorB) then ErrorB:Remove() end if LocalPlayer():isCP() then if passwdenter then if IsValid(BaseAuth) then BaseAuth:Remove() end if IsValid(ErrorB) then ErrorB:Remove() end BaseComputer(agc_ent) return end end ErrorFrame(lang_agc.Auth_Error, 350, ScrW() / 2 - 175, ScrH() / 2 + 250 ) end
Code:
MayorButton2.DoClick = function() if IsValid(MDPE) then MDPE:Remove() end if LocalPlayer():isMayor() or LocalPlayer():HasWeapon( "mayorcardfake" ) then if passwdenter then if IsValid(MayorFrame) then MayorFrame:Remove() end if IsValid(MDPE) then MDPE:Remove() end

Tout cela pour conclure sur le faite, que je n'aiderais plus Wabel car pour moi il l'a repris plus ou moins la moité de son code du scripts de Pichot...

Bien jouer mdr ;)
Je le savais , je veux mais 20€

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SaisPasAirpé à dit:
Bien jouer mdr ;)
Je le savais , je veux mais 20€
De rien, car si tu souhaite, je comptais l'aider, mais quand j'ai vu beaucoup de similarité avec un scripts que je connaissais, j'ai été redl AGC sur GS, puis j'ai comparé fichier par fichier. Sinon je VEUX MA LISTE en privée sur la conv abcdefgh.....

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Je ne possède meme pas le the perfect radar system donc je sais pas ou est-ce que tu as vu sa mais bon...
Joe Leroi à dit:
La police dans le fichier resource, je comptais l'utiliser pour certaines applications de l'ordinateur.

Joe Leroi à dit:
Je n'avais pas d'autres ordinateurs, beau et réaliste, sous la main.

Joe Leroi à dit:

Dans celui de pichot :
Code:
Dans celui de Wabel :
Code:
[/CODE]
Comment voulais tu que je fasse autrement pour mettre toutes ces images? Aucune autre solution, du moins, la seule que je connaisse.

Joe Leroi à dit:
Code:
}
Code:
}
A ce moment je trouvais pas la fonction pour les icones sur le bureau, j'ai donc mis sa pour essayer mais j'ai oublier de retirer par la suite car après j'ai fait avec le
Code:
local mat_mandat = Material("mayor_computer/mandat.png"
Joe Leroi à dit:
Code:
Code:
J'avoue que pour cette fonction ,j'ai regarder dans le code de Pichot, ne savant pas comment faire autrement.

Joe Leroi à dit:

Code:
Code:
Comme dit au dessus, pour cela, je ne trouvais pas d'autre moyens.

Joe Leroi à dit:

C'est bizarre, certes mais je ne trouvais pas d'autres moyens, j'ai donc mis cela le temps de trouver d'autres manières; d'autres fonctions pour faire la même chose.

Si tu ne veux plus m'aider, aucun problème. De toutes facon, comme annoncé, si je trouve pas de solutions, j'arrêterais le développement de l'addon donc comme sa le problème de C/C sera régler et je partirais sur un tout nouveau addon, avec des truc qui viennent de moi ou alors j'arrêterais le GLua et continuerais ma MAP en priorité.

Aucun problème, je comprend.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
WabelGame à dit:
Je ne possède meme pas le the perfect radar system donc je sais pas ou est-ce que tu as vu sa mais bon...
-------->
WabelGame à dit:
J'avoue que pour cette fonction ,j'ai regarder dans le code de Pichot,

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:

La police dans le fichier resource, je comptais l'utiliser pour certaines applications de l'ordinateur.

Je n'avais pas d'autres ordinateurs, beau et réaliste, sous la main.

Comment voulais tu que je fasse autrement pour mettre toutes ces images? Aucune autre solution, du moins, la seule que je connaisse.

A ce moment je trouvais pas la fonction pour les icones sur le bureau, j'ai donc mis sa pour essayer mais j'ai oublier de retirer par la suite car après j'ai fait avec le
Code:
local mat_mandat = Material("mayor_computer/mandat.png"

J'avoue que pour cette fonction ,j'ai regarder dans le code de Pichot, ne savant pas comment faire autrement.

Comme dit au dessus, pour cela, je ne trouvais pas d'autre moyens.

C'est bizarre, certes mais je ne trouvais pas d'autres moyens, j'ai donc mis cela le temps de trouver d'autres manières; d'autres fonctions pour faire la même chose.

Si tu ne veux plus m'aider, aucun problème. De toutes facon, comme annoncé, si je trouve pas de solutions, j'arrêterais le développement de l'addon donc comme sa le problème de C/C sera régler et je partirais sur un tout nouveau addon, avec des truc qui viennent de moi ou alors j'arrêterais le GLua et continuerais ma MAP en priorité.

Aucun problème, je comprend.
Si tu le dis.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
c'est pas ce que prouve ce screen :D @SaisPasAirpé il t'a envoyer les 20€ xD

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:

WTF

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Joe Leroi à dit:

Pas encore ... J'attend toujours @WabelGame

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SaisPasAirpé à dit:
Pas encore ... J'attend toujours @WabelGame
Malheureusement je les ai pas ;)
Puis les fonctions utilisée dans le AGC que j'ai utilisé allait être supprimé dans peux de temps donc bon
..

Edit: je viens de les avoir, passe ton paypal.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
OMG nous avons à faire à un rigolo

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SaisPasAirpé à dit:
OMG nous avons à faire à un rigolo
Parce que ta vraiment cru que j'allais t'envoyer 20€?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
Parce que ta vraiment cru que j'allais t'envoyer 20€?
un pari est un pari

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Bref osef de t'es 20€ ta prit le code d'un autre addon et je le savais .

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Wabel

Wabel

Score réaction
707
SaisPasAirpé à dit:
Bref osef de t'es 20€ ta prit le code d'un autre addon et je le savais .
D'accord.

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Depuis le début je disais c'était un c/c

Wabel

Wabel

Score réaction