L'arnaque ?

  • Initiateur de la discussion CapOral
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
Bon on arriver à un terme ou j'ai fini ma route.

Beaucoup de rumeur tourne comme quoi j'aurais vendu ma map à beaucoup de serveurs

ET BIEN OUI C'EST VRAIE !

Alors j'attend déja la question :

Pourquoi ?

1 - Déja j'ai besoin de tune pour mon projet ducoup il me falais énormément d'argent. Grace à toutes ces ventes j'ai recolter 675E (sans conter les vende addons et forum)

2 - Le gamemode prison rp est diriger par des serveur à nom pute click qui devrais déja avoir passer le temps. Ducoup de se faite j'ai vendu ma map pour qu'ils soie dépasser par l’événement.



En soie je n'est arnaquer personne apar le faite que j'ai dis a tous le monde qu'il serais les seul à l'avoir.


Maintenant 12 serveurs détient la map
certain l'ont déjà mis comme :

SensirityRP https://mtxserv.com/forums/threads/presentation-serveur-sensirityrp.5315/

ElysionRP

La Meute https://mtxserv.com/forums/threads/fr-la-meute-prisonrp-recrutements-on-reouverture.5678/



Je m'adresse au staff du forum

N'oublier pas que se post est non une provoque mais un post à titre informatif pour que j'arrète de recevoir toutes les 30 secondes un message d'un fondateur pour me dire. "pourquoi lui il à ma map .... ?????"







Très cordialement Cap Oral
Ps : Défouler vous sur ce post car après celui je me tire x)
 
Dernière édition:
  • Banni
Alexandre

Alexandre

Geek
Messages
36
Score réaction
3
Points
65
J'ai plus que à poster ta map en enlevant les crédits , tu m'as l'air d'une sacré pute.
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
Boh si tu pouvais le faire .. Tu serais jesus


Et nuance une sacré pute doué
 
  • Banni
Alexandre

Alexandre

Geek
Messages
36
Score réaction
3
Points
65
CapOral à dit:
Boh si tu pouvais le faire .. Tu serais jesus


Et nuance une sacré pute doué
J'ai juste à la compiler en bsp et l'upload sur le work ^^
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Peut etre que sa se fait pas mais tu aurais du dire direct aux gens qu'ils ne seraient pas les seuls a avoir la map mais bon GG a toi tu t'es fait de la tune. Chacun son buisness. The Buisness is buisness.
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
Tu change ta version tu dis que tu voulais enlever le crédit mais comme tu le sens tu peut le faire :)

Sa feras plaisir de voir ma map utiliser par plein de serveur
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
Bien vue reijin

Je crois que tu seras bien le seul à avoir la même conclusion :D
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Bah a ta place j'aurais fait la meme chose, mais j'aurais peut etre avertit (apres quelque vente) a ceux que tu as vendus la map. Ce que tu as fait xD ^^
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
bien vue mais si j'avais fait sa j'aurais gagner moin d'argent car une map ne peut se vendre à un tel prix si elle est utiliser pour un autre serveur. Cetais un peut mon coup de genie la
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
Mais bon se gamemode regorge de kikou est de serveur fais a la va vite qui se croie supérieur a tous. Donc aucune peine pour se genre de personne


@samgaze
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Oui, mais certaines personnes ne savent pas se mettre a la place des autres, je serais faire de la creation de map j'aurais fait comme toi. Malheureusement je suis un mec qui fait des serveurs que je remplis de script que je mets du coeur, mais pourquoi personne ne m'aime ?
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
CapOral à dit:
bien vue mais si j'avais fait sa j'aurais gagner moin d'argent car une map ne peut se vendre à un tel prix si elle est utiliser pour un autre serveur. Cetais un peut mon coup de genie la
Juste ne t'énerve pas mais pourquoi tu ne bosse pas comme une personne normale ? tu serais peut-être pas en galère :/ fin bon après ces ta vie et t'en fait se que tu veux mais bon...
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
En aucun cas je vais m'enerver ne t'en fais pas. De hein je ne peut travailler car j'ai tous juste 18 ans et je suis en terminal x)
De plus ses l'aquis de tous mon serveur que j'ai decider de vendre. J'en est juste profiter pour me faire un peut plus d'argent que prévue

Se qui au final à plutôt bien marcher
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
CapOral à dit:
En aucun cas je vais m'enerver ne t'en fais pas. De hein je ne peut travailler car j'ai tous juste 18 ans et je suis en terminal x)
De plus ses l'aquis de tous mon serveur que j'ai decider de vendre. J'en est juste profiter pour me faire un peut plus d'argent que prévue

Se qui au final à plutôt bien marcher
D'accord dans ce cas pourquoi tu ne configure pas des serveurs a des gens car sans te mentir en une journée j'ai eu 7 commandes et plus de 150€ sa aurais était mieux de faire sa que de mentir au acheteur, car si tu ment comme tu la fait tu mentira toute ta vie.
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
De 1 j'ai pas le temps pour sa pour chercher et configuer des truck basique. Je suis pas la pour faire des métiers ou des connerie comme sa
Et de plus pour ma part je trouve que sa paye pas. Je sais pas quelle type de commande tu passe et pour combien mais moi je vais te donner un exemple

La meute me propose de crée 3 addons
Donc un syteme de conteur pour les personnes situe dans une zone et d'en l'autre sur un tableau
Un systeme de tache (le mien mais bon tous le monde la déja vue )
Et un systeme de caméra relier à un tel






Le tous pour 15 E


4 jours pour finir le taff.
Donc si je vais mon petit calcul j'en conclue que c'est une perte de temps.



Voila voila
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
CapOral à dit:
De 1 j'ai pas le temps pour sa pour chercher et configuer des truck basique. Je suis pas la pour faire des métiers ou des connerie comme sa
Et de plus pour ma part je trouve que sa paye pas. Je sais pas quelle type de commande tu passe et pour combien mais moi je vais te donner un exemple

La meute me propose de crée 3 addons
Donc un syteme de conteur pour les personnes situe dans une zone et d'en l'autre sur un tableau
Un systeme de tache (le mien mais bon tous le monde la déja vue )
Et un systeme de caméra relier à un tel






Le tous pour 15 E



Donc si je vais mon petit calcul j'en conclue que c'est une perte de temps.



Voila voila
Peut-être mais ces toujours mieux que de mentir ou d'arnaquer hein :/
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
En soie je n'est mentie à personne apar le faite qu'il ne serais pas les seuls l'avoir si on pard plus profond dans le délire


Je leur vend une map à eux de dire oui ou non je suis pas la pour dire 'A MAIS ATTENTION TEL SERVEUR ME LA DEJA PRIS"

Donc bon
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
En quelques sortes pour moi Caporal a eu raison , après tout c'est la loi du plus fort sur internet , celui qui aura l'intelligence pour tromper.

Certes ce qu'il fait n'est pas "honorable" mais c'est la vie.

Au moins ils seront avertis pour la prochaine fois.
 
  • J'aime
Réactions: CapOral
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
Après moi je te juge pas tu fait ce que tu veux après si ta des représailles ou de la mauvaise réputation sa sera ton problème faudra pas te plaindre, je donne juste mon avis, tu aurai quand même du leur dire que tu le vend a plusieurs serveur certe tu aurai peut-être moins d'argent mais au moins tu serais honnête, la par contre tu perdra sans doute des clients
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
xeton à dit:
En quelques sortes pour moi Caporal a eu raison , après tout c'est la loi du plus fort sur internet , celui qui aura l'intelligence pour tromper.

Certes ce qu'il fait n'est pas "honorable" mais c'est la vie.

Au moins ils seront avertis pour la prochaine fois.
Oui ces sur que ces la lois du plus fort comme tu dit mais sa donne pas le droit de faire sa quoi, après comme j'ai dit je le juge pas il fait se qu'il veux.
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
Je compte Ni Revenir sur gmod Ni la revendre et puis à près tous j'ai pas mal de monde qui connais mes compétence donc pour ma réputation je peut tjrs organiser un meetup comme je l'es dis je fais ne fais pas se post pour me faire pardonner mais pour faire une mise au point
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
CapOral à dit:
Je compte Ni Revenir sur gmod Ni la revendre et puis à près tous j'ai pas mal de monde qui connais mes compétence donc pour ma réputation je peut tjrs organiser un meetup comme je l'es dis je fais se post pour faire une mise au point
Pas de souci comme je le re-dit je te juge pas, au moins en le disant sur un forum tu reste honnête.
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
Bien vue j'aurais commaime aimer que samgaze se pointe ses tjrs le premier pour m'insulter
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
Je suis déçus @samgaze
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
Entre le vol de map et les ventes de t'es addons foireux je pense que tu es le mieu placer pour donner ton avis sur une arnaque MDR
 
  • J'aime
Réactions: Regnam
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
frenchement tmtc si je pard sur se débat j'y serais encor jusqu'a minuit j'ai pas vraiment ton temps.

Pour la map tu sais de quoi je parle j'ai fais pas mal de post la dessus et pour les ventes de configurations on en parle ou vente de gamemode prisonrp x))) je savais meme pas qu'il existais un gamemode approprement parler pour le prisonRP X))))
 
SaViix

SaViix

Geek
Messages
20
Score réaction
4
Points
95
Bonjour, a tous je tient mettre au clair la vente de ces addons coder en 5 min ainsi de la vente sans mon autorisations de ma map ( Rp_Guantanamo_v1 ) dont lequel CapOral ce fait passer pour le créateur qu'alors il a rien fait.
Je vous prouve en screenshot que cette personnes vous a arnaquer en beauté et vous a vendu une map qui n'est pas a lui et sans autorisations.

Donc il poste un job a faire sur scriptfodder pour pouvoir créer sa map, moi je vais dessus je le contacte et tout et partie de la.



Première images le début des conversations



Donc sa vous prouve bien qu'il m'a accepter pour faire sa map, donc il m'explique ce qui faut que je fasse ce qu'il veux etc, voici la suite



La je lui explique ce que j'ai fait en gros.



Voici la preuve comme quoi il me donne le nom de la map que j'applique sur le .BSP ainsi que moi je lui envoie ce qui faut mettre sur le logo de la map. D'ou vient ce fameux logo que tous le mondes cache



Je poste cela car j'en est mare qu'un kikoo de 18 ans sachant pas comment ce faire de l'argents a par arnaquer les gens et leur vendre des conneries pour arrêter sont petit jeu qui méritent clairement un ban de ce forum.


C'est pour cela que en ce moment même je suis entrain de faire une V2 avec toute les protections de décompilations ainsi de filesleak, toute personnes essayant mettre la V2 sur leur serveur clique a pute, me donneras tous les droits sur votre serveur ULX, RCON, ADMIN, Et plein d'autres surprises.

Merci d'avoir lu.

Cordialements SaViix.





 
  • J'aime
Réactions: samgaze
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
Le reversement de situation un peut trop tard mais bon. Et au passage tu ne peut metre de modif rock ou quelconque protection de se genre dans une map tu arrive même pas à metre une protection basique sans faire buger les arbres

M'enfin j'approuve se qu'il dit moi je m'envais de Gmod ++

Avec l'argent que je me suis fais j'ai le droit de prendre une pause
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
A bah jojo tu t'es fais un nouveau compain
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
Quesque je m'en fou sam je crois ta pas piger la situation la
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
samgaze à dit:
Si et très bien la :)
Laisse tomber ces un arnaqueur en faite ce type, ce pauvre petit gamin est obligé d'arnaquer pour ce faire du fric ces tellement pathétique de voir des gens comme sa, je plein quand même sa famille :/
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Ils vous à tous baisé en beauté , quand je lis les messages je me dis que les seuls fautifs sont ceux lui ayant achetés , ils n'avaient qu'à pas croire à tout ce qu'il prétend.

Les jeunes de nos jours croient qu'internet c'est le monde des Bisounours.

Pour moi c'est autant une arnaque de vendre des services de configurateurs alors qui ont juste à copier coller leur dossier tout fait et être payé 20 balles.

Edit : le litige existe sur PayPal même si paiement par amis
 
SaViix

SaViix

Geek
Messages
20
Score réaction
4
Points
95
xeton à dit:
Ils vous à tous baisé en beauté , quand je lis les messages je me dis que les seuls fautifs sont ceux lui ayant achetés , ils n'avaient qu'à pas croire à tout ce qu'il prétend.

Les jeunes de nos jours croient qu'internet c'est le monde des Bisounours.

Pour moi c'est autant une arnaque de vendre des services de configurateurs alors qui ont juste à copier coller leur dossier tout fait et être payé 20 balles.

Edit : le litige existe sur PayPal même si paiement par amis
Ouai exactement je conseil le litige pour tous le mondes vous regagnerez l'argents perdu de cette personnes qui vend ses addons au black
 
R

Razz Mokette

Geek
Messages
15
Score réaction
2
Points
45
Moi j'ai qu'un truc a dire :) j'aurais fait la même xD dans tout les cas personne a été arnaquer les personnes on la map qu'ils ont acheter xD.
Tout benef pour CapOral mais je trouve sa con de dire sa sur le forum :) discutions useless xD
 
Quality

Quality

Geek suprême
Messages
245
Score réaction
46
Points
130
NOn car tout le monde va le litige j'éspère :D
 
  • J'aime
Réactions: Agualym
R

Razz Mokette

Geek
Messages
15
Score réaction
2
Points
45
sa c'est sur ils ont les peuvent + les aveux xD
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Encore des personnes qui vont porter plainte pour "abu de confiance" x))
 
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
25
Points
100
xeton à dit:
Encore des personnes qui vont porter plainte pour "abu de confiance" x))
Vue tes message et ton nouveau statut "vente de token à 50euros chepakoi", je conseille à tout le monde de ne même pas parler à cette personne. Tu es le genre de personne dont je me ferais un plaisir de douiller et crois moi
 
R

Razz Mokette

Geek
Messages
15
Score réaction
2
Points
45
chaqu'un sa mentaliter mais moi quand je vend un truc je ne le reprend pas ;) tu pourras demande a ceux qui m'on acheter mon serveur dans 1 ans si je les est douiller
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
Bien vue pour le litige mais quand tu es pas trop con tu recup de l'argent sur des compte paypal bidon pour avoir de soucis par la suite avec paypal x)

Et de plus j'ai parler au conseiller pour les réclamations de litige.


Je lui est dit
" moi je vend un objet la personne me l'achete et donc par la suite la personne la recois je ne suis en aucun cas en tord"
avec les petit screens qui suis j'ai pas ue de soucis.

J'avoue que se que je fais ses un coup de pute x)

Mais bon pour 375 E alors que je quite gmod faus comprendre que j'ai envie de me metre bien



ET BIENSUR je reste comment gentil de dire se qui se passe rélement sur le forum j'aurais pu m'envoler et aurevoir x)
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
M3L0N à dit:
Vue tes message et ton nouveau statut "vente de token à 50euros chepakoi", je conseille à tout le monde de ne même pas parler à cette personne. Tu es le genre de personne dont je me ferais un plaisir de douiller et crois moi

Moi je conseille de te la fermer ? Encore un inconnu du bataillon qui parle

Édit : Je ne suis pas assez con pour me faire "douiller" par un gamin de 15 ans sur ce mon petit les billes m'ont l'air plus approprié pour quelqu'un ne connaissant rien à la vie .
 
  • Banni
Alexandre

Alexandre

Geek
Messages
36
Score réaction
3
Points
65
ça cherche que de l'argent sur se forum enfaite mdr
 
  • J'aime
Réactions: xeton et CapOral
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
Comme reijin dit
"The buisness is buisness"
Victoires au plus malin et puis cetout


Je veut pas dire mais c'est plus benef pour le serveur la meute qui m'a pris la map 75 e et qui tourne maintenant à 70 co sur 80
 
JacksTeller

JacksTeller

Geek
Messages
31
Score réaction
6
Points
65
"je n'ai arnaqué personne"

Si, c'est belle et bien une escroquerie. Tu a vendu un bien à des personnes en leurs promettant une close d'exclusivité qui n'a pas été réspecté, en soit, c'est donc une arnaque.

Légalement, tu risquerais des poursuites judiciaire, l'obligation de rembourser intégralement les personnes à qui tu a vendu ta map, et une amande pour l'état.

Maintenant, je suppose qu'il n'y a eu absolument AUCUN papier de fait, je pense que la vente a été faites sur un support style steam avec un envoi paypal sans description etc, du coup, tu les a effectivement baisé.

Ensuite, il est plus que probable que les fonda de ces gamemode ne déclare pas leurs revenu, il n'ont probablement pas déclaré leurs serveur comme une société, du coup, c'est du domaine privé, je doute qu'ils aillent déposé une plainte et même si c'est le cas, je doute qu'elle aboutissent.

Donc GG à toi saligo, quand aux autres, méfiez vous des personnes à qui vous donnez votre argent, rrrooouuu rrooouuu
 
  • J'aime
Réactions: CapOral, xeton et Agualym
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
CapOral à dit:
Bien vue pour le litige mais quand tu es pas trop con tu recup de l'argent sur des compte paypal bidon pour avoir de soucis par la suite avec paypal x)

Et de plus j'ai parler au conseiller pour les réclamations de litige.


Je lui est dit
" moi je vend un objet la personne me l'achete et donc par la suite la personne la recois je ne suis en aucun cas en tord"
avec les petit screens qui suis j'ai pas ue de soucis.

J'avoue que se que je fais ses un coup de pute x)

Mais bon pour 375 E alors que je quite gmod faus comprendre que j'ai envie de me metre bien



ET BIENSUR je reste comment gentil de dire se qui se passe rélement sur le forum j'aurais pu m'envoler et aurevoir x)
Les fautes ^*
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
JacksTeller à dit:
"je n'ai arnaqué personne"

Si, c'est belle et bien une escroquerie. Tu a vendu un bien à des personnes en leurs promettant une close d'exclusivité qui n'a pas été réspecté, en soit, c'est donc une arnaque.

Légalement, tu risquerais des poursuites judiciaire, l'obligation de rembourser intégralement les personnes à qui tu a vendu ta map, et une amande pour l'état.

Maintenant, je suppose qu'il n'y a eu absolument AUCUN papier de fait, je pense que la vente a été faites sur un support style steam avec un envoi paypal sans description etc, du coup, tu les a effectivement baisé.

Ensuite, il est plus que probable que les fonda de ces gamemode ne déclare pas leurs revenu, il n'ont probablement pas déclaré leurs serveur comme une société, du coup, c'est du domaine privé, je doute qu'ils aillent déposé une plainte et même si c'est le cas, je doute qu'elle aboutissent.

Donc GG à toi saligo, quand aux autres, méfiez vous des personnes à qui vous donnez votre argent, rrrooouuu rrooouuu

C'est vraie la franchement j'ai rien à dire haha. Mais bon l'argent sa va sa vien j'ai vendu cette map a plusieurs serveurs. M'enfin ils l'a demandaient et rien d'autre. C'est mon choix de la vendre à d'autre. Je te retien sur le faite que j'ai promis des exclusivitées aux serveurs, car en aucun cas j'ai promis cela je n'est fais juste vendre un objet et rien d'autre.

Après on peut parler des différents prix que j'ai vendu la map.
Mais bon ..


J'ai reçus pas mal de litige qui on échouée vous m'envoyer n’avez.

Comme le dit Jacks cette vente n'as été en aucun cas une vente officiel et de ce faite vous ne pouvez conclure un litige.

Et pourquoi ?

Car j'ai toutes les preuves de m'ont coter comme quoi je ne fais que vendre un bien et bien évidement j'ai les preuves que vous l'avez reçus avec les petits remerciements.
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Putain on a compris , t'es content d'avoir arnaqué

Tu vas pas up ton putain de topic tout les jours quoi.
C'est bon passe à autre chose, incroyable ça !
 
  • J'aime
Réactions: Agualym
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
On répond au post je répond aux personnes qui parle t'es pas content tu te case
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
C'est toi qui va te casser au final si tu continus à nous les briser tous.

Snk est bien patient mais au final il va en avoir marre que t'étales ton égo de merde sur le forum
 
  • Initiateur de la discussion
CapOral

CapOral

Geek
Messages
82
Score réaction
13
Points
85
Et bah Putin si cher l'ego et dire la vérités ta vraiment rien compris à la vie petit c'est chaud la
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord