X
xeton
Geek
- Score réaction
- 48
Dit-il du haut de ses 15 ans , allez je te laisse raconter tes inepties.
Ta vie doit être médiocre pour la ramener autant
Ta vie doit être médiocre pour la ramener autant
Salut tu ven ta map guantanamo stp ??CapOral à dit:15 haha c'est vraie que defois j'aimerais bien les retrouvers pour rester au college pour plus avoir de problème avec les cours
Euh non je m'en fous. J'attends juste que ça dérape pour distribuer avertissements et bansxeton à dit:Snk est bien patient mais au final il va en avoir marre que t'étales ton égo de merde sur le forum
Toi tu arnauques c'est pas cool !CapOral à dit:je coie que juste se topic j'ai fais 22 ans / 15 ans / 18 ans faus savoir les gars
Tu as finis mon addon quand sinon ?CapOral à dit:je coie que juste se topic j'ai fais 22 ans / 15 ans / 18 ans faus savoir les gars
Il me l'a donné tout à l'heure pourquoi tu l'ouvres tout le temps toi prends pas le seum comme çasamgaze à dit:Mdr le teubé t'as touours pas compris que tu t'es mangé une quenelle mdr?
mdrrrrrrrrsamgaze à dit:Mdr le teubé t'as touours pas compris que tu t'es mangé une quenelle mdr?
faux, il vend une propriété virtuelle qui ne lui appartient pas, le problème c'est qu’apparemment il n'y avait pas de licence..RuddyCODE à dit:Mais au yeux de la loi, ceci est "légal".
Oui, mais le faite de "payer" un truc sans contrat et se faire arnaquer, ça c'est légal aux yeux de la lois !Wareb à dit:faux, il vend une propriété virtuelle qui ne lui appartient pas, le problème c'est qu’apparemment il n'y avait pas de licence..
Mouais, c'est surtout le sens licence qui fait qu'il peu très bien, mais je suis sur qu'en cherchant un peu y'a bien une charge à retenir contre lui.RuddyCODE à dit:Oui, mais le faite de "payer" un truc sans contrat et se faire arnaquer, ça c'est légal aux yeux de la lois !
Tes mon rois pigeonner autant de kikoo en si peux de temps je dit RESPECT ! x)CapOral à dit:Tant de blabla pour si peut, le sujet était surtout destiner aux personnes qui se sentaient (arnaquer).
Certes votre avis et le bienvenue mais je crois qu'on va arrêter le sujet.
Au final vous avez une map génial, innovante. A vous de la mètre en valeur. La meute la très bien fais.
Les gens n'assume pas car je me suis fais de la tune et bien tanpis ses plus mon problèmes.
La lois la lois .. Personne ne va porter plainte. Et je pense encore moins que la police va bouger son cul pour 50E pour un truck qui est même pas certifier..
Je suis pas sur qu'arnaquer soit une action respectable qu'elle qu'en soit les circonstances.aurelienchailloux à dit:Tes mon rois pigeonner autant de kikoo en si peux de temps je dit RESPECT ! x)
La seule et unique personne qu'il a "pigeonné" c'est celui qui a créé la map. Et je vois vraiment pas en quoi ce gars mériterais le moindre respect, c'est juste un profiteur.aurelienchailloux à dit:Tes mon rois pigeonner autant de kikoo en si peux de temps je dit RESPECT ! x)
Tu m'as arnaquer pour le Forum .JeanBabouche à dit:Qui peut me donner la maps ? merci
Moi ? Je t'ai pas fait payer de plus je suis ban de VL donc plus d'addons :RiizyxYT à dit:Tu m'as arnaquer pour le Forum .
Tu m'as dit que tu le ferais Mercredi et tu ne l'a pas fini mon fondateur m'a tuéJeanBabouche à dit:Moi ? Je t'ai pas fait payer de plus je suis ban de VL donc plus d'addons :
ça répond plus mdrJeanBabouche à dit:Moi ? Je t'ai pas fait payer de plus je suis ban de VL donc plus d'addons :
Merci je t'aime !M3L0N à dit:https://www.mediafire.com/download/7ksge33w5onqhls/rp_guantanamo_v1.bsp