- Initiateur de la discussion
Wabel
Je ne sais pas quoi mettre
- Score réaction
- 707
Salut,
Les geeks suprêmes mTx j'vous voit comme sa:
OkWabelGame à dit:Salut,
On est dans le bar, ici.FalkioGMR à dit:L'utilité ?
Nope moi je ressemble à ça :WabelGame à dit:Salut,
LourdTaink à dit:Nope moi je ressemble à ça :
Dans longtemps, t'inquièteEglyKozz à dit:Je prendrais un malin plaisir a me foutre de toi quand tu sera geek suprême.
nonUnknown baguette à dit:Perso j'suis bg
Sa va les chevilles?Unknown baguette à dit:Perso j'suis bg
En plus toi t'es le pire des geeks suprêmes:Unknown baguette à dit:Perso j'suis bg
Toi parles pas, inscrit le 15 octobre 2016 et ta 6421 messages mdrrFalkioGMR à dit:J'avoue Mdr
xD cette phrase m'a fait rigoler, je pensais plus au #MsgInutileFalkioGMR à dit:Plus de 6 mois c'est bien et jaide pas mal quand meme :/
FalkioGMR à dit:
Ba si c'est comme ca je me casse de ce forum
Oh t'a pas d'humour Tu sais que j'aime bien t'es petit tutorielFalkioGMR à dit:Tu es sur ? Fais gaffe a ce que tu dis je pourrais arreter de poster et de faire mes tutos si ca vous emmer** tant
Il faut surtout regarder le ratio J'aime/MessagesFeytone à dit:Bon après il a raison, 6000 messages, y'en a pas plus de 30% qui est de l'aide réelle :3
Arrête @Yoh Sambre ♪ va prendre la grosse tête !Taink à dit:Il faut surtout regarder le ratio J'aime/Messages
Oui tu as raison @Feytone après pour @Yoh Sambre ♪ c'est plus de l'ordre de 10 voire 5% et pour @Taink 60% !Feytone à dit:Bon après il a raison, 6000 messages, y'en a pas plus de 30% qui est de l'aide réelle :3
Le mec s'autocite tranquille..#pavupapriFeytone à dit:Oui tu as raison @Feytone après pour @Yoh Sambre ♪ c'est plus de l'ordre de 10 voire 5% et pour @Taink 60% !
les chevilles attention aux chevillesYoh Sambre ♪ à dit:Le mec s'autocite tranquille..#pavupapri
Je voulais voir si j'allais avoir une notif mais non bref, allez, je m'autolike par principe !Yoh Sambre ♪ à dit:Le mec s'autocite tranquille..#pavupapri
Je rappelles que je suis devenu Geek Suprême avec les likes et non les messagesWabelGame à dit:En plus toi t'es le pire des geeks suprêmes:
MêmeUnknown baguette à dit:Je rappelles que je suis devenu Geek Suprême avec les likes et non les messages
C'est quoi votre problème avec ma date d'inscription et le fait que je sois Geek Suprême serieux... C'est relou à forceWabelGame à dit:
Bah y a que ta try hard le forum pendant 2mois pour en arriver a 1666 messages (666 )Unknown baguette à dit:C'est quoi votre problème avec ma date d'inscription et le fait que je sois Geek Suprême serieux... C'est relou à force
Y à une différence en Tryhard et mon cas... Je suis co h24, bon pu maintenant, jusqu'à 3-4h du mat sur le forum, et j'aide les gens. Je suis d'accord je fais du HD, je m'en cache pas, mais je m'en fou du rang... C'est juste une étiquetteWabelGame à dit:Bah y a que ta try hard le forum pendant 2mois pour en arriver a 1666 messages (666 )
Je sais bien tkt pas De toutes facon ce post a la base est a prendre au second degrèsUnknown baguette à dit:Y à une différence en Tryhard et mon cas... Je suis co h24, bon pu maintenant, jusqu'à 3-4h du mat sur le forum, et j'aide les gens. Je suis d'accord je fais du HD, je m'en cache pas, mais je m'en fou du rang... C'est juste une étiquette
lelYoh Sambre ♪ à dit:De toute manière la totalité du forum sait très bien que je suis le boss final
Non en vérité c'est moi puisque je contrôle près de 3/4 des comptes de Geeks SuprêmesYoh Sambre ♪ à dit:De toute manière la totalité du forum sait très bien que je suis le boss final
!Taink à dit:Non en vérité c'est moi puisque je contrôle près de 3/4 des comptes de Geeks Suprêmes
lel x2Taink à dit:Non en vérité c'est moi puisque je contrôle près de 3/4 des comptes de Geeks Suprêmes
Bah je pensais que tu le savais déjà, je t'ai laissé une traînée d'indices (assez facile à suivre, franchement) sur gbox. Je vais t'aider un peu : reprends les initiales des 2èmes syllabes de 3 mots sur quatre (ça je l'ai fait de manière arbitraire) que je t'ai corrigés tout en retenant que si tu tombe sur un Y tu dois changer de 1 chaque place de lettre et que pour les chiffres tu dois les multiplier par le quart de la racine de pi, et tu trouvera les mots de passe de la plupart des geeks suprêmes du fofo. Je vais pas divulguer leurs noms mais sache qu'ils sont tous au moins membres hyper-actifs.Yoh Sambre ♪ à dit:
1234 ?Taink à dit:et tu trouvera les mots de passe de la plupart des geeks suprêmes du fofo.
Et non, c'était P@55w0Rd. Je sais même pas pourquoi je te réponds, puisque tu es un de mes comptes.Zozo147 à dit:1234 ?
Gros mdpZozo147 à dit:1234 ?