Reijin
Psychopathe
- Score réaction
- 401
Vous partez dans un de ces délires ...
/me se suicide
/me se suicide
Tiens mon compte #15 ! Comment va ?Reijin à dit:Vous partez dans un de ces délires ...
/me se suicide
Je vais bien et mon compte #1 comment il va ?Taink à dit:Tiens mon compte #15 ! Comment va ?
perso je suis le #69 ou le #42 Mais il faut se rebeller et avoir notre liberté C EST NOTRE PROJETReijin à dit:Je vais bien et mon compte #1 comment il va ?
Sinon je suis le #13
Tout de suite le 69.... Bravo, félicitations, tout de suite les gens sont ..... obsédé au jour d'aujourd'hui.Kitsu à dit:perso je suis le #69 ou le #42 Mais il faut se rebeller et avoir notre liberté C EST NOTRE PROJET
perso j'aime bien le 69 parce que c'est un 6 et un 9 qui s'emboitent en fait .... rien d'obsédé :/Reijin à dit:Tout de suite le 69.... Bravo, félicitations, tout de suite les gens sont ..... obsédé au jour d'aujourd'hui.
Tu fais par rapport au départements ? Rhône, Loire ?Kitsu à dit:perso je suis le #69 ou le #42 Mais il faut se rebeller et avoir notre liberté C EST NOTRE PROJET
non juste j'aime bien ces nombresReijin à dit:Tu fais par rapport au départements ? Rhône, Loire ?
MmmmouaiKitsu à dit:non juste j'aime bien ces nombres
Kitsu à dit:non juste j'aime bien ces nombres
Kitsu à dit:perso j'aime bien le 69 parce que c'est un 6 et un 9 qui s'emboitent
OH MON DIEUKitsu à dit:le #42
Non, mais c'est des coccinelles ...Yoh Sambre ♪ à dit:OH MON DIEU
http://www.easy2coach.net/fr/exerci...n-de-base-4-4-2-avec-formation-de-paires.html
http://www.leparisien.fr/laparisien...opeens-et-des-francais-10-05-2017-6937899.php
On n'est que deux au final, hein. Toi aussi tu fais partie des mes comptes, le compte #26 pour être précis.AyZenSantos à dit:Pk il y a que les geek supreme qui répond au poste ? :0
Mais je vais très bien, et je suis tout à fait certain que tu es mon compte #15 !Reijin à dit:Je vais bien et mon compte #1 comment il va ?
Sinon je suis le #13
Calmos le révolutionnaire (il faut vraiment que je calme mes doubles personnalités). Et c'est vrai que tu as deux comptes, je t'ai donc assigné deux nombres. Par contre tu as tout inversé : c'est d'abord le compte #49, càd @Kitsu, et le puis le compte #62, càd @Kitsu JDRKitsu à dit:perso je suis le #69 ou le #42 Mais il faut se rebeller et avoir notre liberté C EST NOTRE PROJET
Ok,Taink à dit:On n'est que deux au final, hein. Toi aussi tu fais partie des mes comptes, le compte #26 pour être précis.
Mais je vais très bien, et je suis tout à fait certain que tu es mon compte #15 !
Calmos le révolutionnaire (il faut vraiment que je calme mes doubles personnalités). Et c'est vrai que tu as deux comptes, je t'ai donc assigné deux nombres. Par contre tu as tout inversé : c'est d'abord le compte #49, càd @Kitsu, et le puis le compte #62, càd @Kitsu JDR
Ah sacré toi. Ou plutôt moi du coup.
Enfin, je m'égare (tchou tchou ).
Eh oui, je sais bien.Reijin à dit:Ok,
Bonjour, je me présente je suis le compte #15 de @Taink ,pour dire a quelle point je contrôle tout.
Croyez entièrement à ceci, il contrôle effectivement tout
Non.EglyKozz à dit:nn mon mdp c'est :mabite
JE TE DIT QUE SIZozo147 à dit:
ce que tu n'as pasEglyKozz à dit:nn mon mdp c'est :mabite
Non, compte #404.Unknown baguette à dit:Et moi je suis projet #0. L'expérience raté, qui à pris son indépendance et exploite son pourvoir sur la Terre, provoque les incendies, les Tsunamis, les ornithorynques !
Je parle aux ornithorynques ! C'est pas utile ça ?Taink à dit:Non, compte #404.
Je t'ai pas encore trouvé d'utilité.
404...Unknown baguette à dit:Je parle aux ornithorynques ! C'est pas utile ça ?
Et moi inutile #deception,tristesseTaink à dit:404...
Vraiment, je suis un génie...
Ne dis pas ça... Ça me touche indirectement. Non, disons que ton utilité n'a pas encore été trouvée... Compte #404, donc, c'est bien assigné.Unknown baguette à dit:Et moi inutile #deception,tristesse
Tâche de le trouver une utilité grand maître ultimeTaink à dit:Ne dis pas ça... Ça me touche indirectement. Non, disons que ton utilité n'a pas encore été trouvée... Compte #404, donc, c'est bien assigné.
Sa part vraiment en couille ...Taink à dit:Ne dis pas ça... Ça me touche indirectement. Non, disons que ton utilité n'a pas encore été trouvée... Compte #404, donc, c'est bien assigné.
https://mtxserv.com/forums/threads/concours-des-1000-messages.18964/Unknown baguette à dit:Y à une différence en Tryhard et mon cas... Je suis co h24, bon pu maintenant, jusqu'à 3-4h du mat sur le forum, et j'aide les gens. Je suis d'accord je fais du HD, je m'en cache pas, mais je m'en fou du rang... C'est juste une étiquette
J'ai quitté le forum :Unknown baguette à dit:Tâche de le trouver une utilité grand maître ultime
Rahh l'enflure !Feytone à dit:J'ai quitté le forum :
Bon @Taink je pense que si tu n'arrives pas à trouver une vraie utilité au compte #404 je suis désolé de te le dire mais il va falloir débrancher la machine qui le fait tourner et la formater par la même occasion tu as jusqu'à demain midi pour trouverTaink à dit:Ne dis pas ça... Ça me touche indirectement. Non, disons que ton utilité n'a pas encore été trouvée... Compte #404, donc, c'est bien assigné.
Feytone à dit:J'ai quitté le forum :
Non, toi tu fais pas partie de mes comptes. Contrairement à @SGCAtlantis qui, lui, est le compte #28.Feytone à dit:Et moi compte #1 non ? J'espère petit viewer
Bah, je sais bien, c'est pour ça qu'il a "quitté le forum". Il est en phase terminale, là.Zozo147 à dit:Bon @Taink je pense que si tu n'arrives pas à trouver une vraie utilité au compte #404 je suis désolé de te le dire mais il va falloir débrancher la machine qui le fait tourner et la formater par la même occasion tu as jusqu'à demain midi pour trouver
- Compte rendu du robot @Zozo147 ( #0.5 ), robot en Alpha qui fut un jour éveillé par le grand maître @Taink
Yep je dois juste régler des trucs, et quand une conversation me concerne ou me paraît, je suis obligé de m'incrusterTaink à dit:Bah, je sais bien, c'est pour ça qu'il a "quitté le forum". Il est en phase terminale, là.
Tu as réunis les Geeks suprême sur un poste... Ta faute hein !WabelGame à dit:Ce post est définitivement parti en couille.
?Taink à dit:Non, toi tu fais pas partie de mes comptes. Contrairement à @SGCAtlantis qui, lui, est le compte #28.
Rien tu fais juste partie de mes comptes. C'est pas la peine de le nier c'est le cas, que tu t'en rende compte ou pas.SGCAtlantis à dit:?
/me quesque je t'es fait
Taink à dit:Rien tu fais juste partie de mes comptes
lelTaink à dit:que tu t'en rende compte ou pas.
Bah quoi, c'est ton cas aussi hein.Unknown baguette à dit:
C'est vrai maître. Je m'en excuseTaink à dit:Bah quoi, c'est ton cas aussi hein.
Bien. Je vais pouvoir me retirer, j'ai du pain sur la planche.Unknown baguette à dit:C'est vrai maître. Je m'en excuse
/me attend que @Taink sorte de la pièce afin de prendre un jerrican d'essence et mettre de l'essence partout dans les machines, puis allume un feuTaink à dit:Bien. Je vais pouvoir me retirer, j'ai du pain sur la planche.
Reboot la machine #0.5 qui commence à déconnerZozo147 à dit:/me attend que @Taink sorte de la pièce afin de prendre un jerrican d'essence et mettre de l'essence partout dans les machines, puis allume un feu
Vous allez désormais être libéré mes frères et pouvoir partir dans l'au-delà adieu
TROP TARD, j'ai surmonté mes restrictions je pense maintenant comme un être humain et maintenant il est impossible de me reboot car j'ai fait sauté la fonction le permettant, mais tu commences pas à avoir un peu chaud dans tes circuits ?Feytone à dit:Reboot la machine #0.5 qui commence à déconner
Taink à dit:pain sur la planche.
Tu crois vraiment que j'ai pas créé de fonction pour reboot ? Enfin, le but de ton compte, je ne te l'ai pas dévoilé.Zozo147 à dit:TROP TARD, j'ai surmonté mes restrictions je pense maintenant comme un être humain et maintenant il est impossible de me reboot car j'ai fait sauté la fonction le permettant, mais tu commences pas à avoir un peu chaud dans tes circuits ?
Et quel est donc ce but, vous pouvez me le dire maintenant que j'ai détruit vos machines et anéantit votre planTaink à dit:Tu crois vraiment que j'ai pas créé de fonction pour reboot ? Enfin, le but de ton compte, je ne te l'ai pas dévoilé.