Flaaxo
Psychopathe
- Score réaction
- 771
Les random qui parle des geek suprême je vous vois comme sa :
Et moi j'vais faire sa:SaisPasAirpé à dit:Les ran dom qui parle des geek suprême je vous vois comme sa :
Bah je vais pas le dévoiler sinon ta personnalité va vouloir aller à son encontre. On est déjà dans la phase trois, là.Zozo147 à dit:Et quel est donc ce but, vous pouvez me le dire maintenant que j'ai détruit vos machines et anéantit votre plan
Je pourrais plus démasqué quand tu volera les code d'autre addon .WabelGame à dit:Et moi j'vais faire sa:
Je l'admet sur ce point tu gagnes n'est-ce pas B348 - 64 eh oui tu pensais que je ne serais pas assez bon pour pénétrer dans ta chambre mais j'ai attendu le moment opportun et j'ai réussi, j'ai trouvé ton dossier ET ton mode d'emploi eh oui B348 - 64 je fait éclater la vérité au grand jour, tu n'es qu'un robot un peu plus intelligent que nous mais en aucun cas tu es un humain j'ai d'ailleurs appelé l'usine t'aillant construite qui devrait pas tarder n'est-ce pas petit fuyard que tu es bientôt tu rentreras chez toi, à l'usine et tu seras reboot tous les jours hehehehe.Taink à dit:Bah je vais pas le dévoiler sinon ta personnalité va vouloir aller à son encontre. On est déjà dans la phase trois, là.
Si je l'ignore ou si lui m'ignore ?FalkioGMR à dit:Mais tu verra toujours ses messages mais lui pas les tiens
Ah sava alors mdrFalkioGMR à dit:Si il t'ignore il voit plus tes messages mais toi tu vois les siens
Si tu l'ignore, tu ne verra plus des messages mais lui il verra les tiens
EglyKozz à dit:Je prendrais un malin plaisir a me foutre de toi quand tu sera geek suprême.
Attends, tu vas me dire que je viens de me taper 6 fuck**g pages juste pour ce UP de rien du tout ? J'm'attendais à un truc spectaculaire genre un retournement de situation où les comptes de @Taink se rebellent et prennent le contrôle du forum et tout mais nan :/Dumenicu2B à dit:Je me permet de up parce quelqu'un a oublié de faire quelque chose :
Après j'en sais rien peut-être que les comptes à @Taink ont réellement pris le contrôle du forum ?Warzik à dit:Attends, tu vas me dire que je viens de me taper 6 fuck**g pages juste pour ce UP de rien du tout ? J'm'attendais à un truc spectaculaire genre un retournement de situation où les comptes de @Taink se rebellent et prennent le contrôle du forum et tout mais nan :/
Choqué et déçu
Maybe, maybe notDumenicu2B à dit:Après j'en sais rien peut-être que les comptes à @Taink ont réellement pris le contrôle du forum ?
Happy ?Dumenicu2B à dit:Je me permet de up parce quelqu'un a oublié de faire quelque chose :
waw, ce upDumenicu2B à dit:Je me permet de up parce quelqu'un a oublié de faire quelque chose :
ce n'était pas mon but premier, et c'etait pas une critique mais de l'humour.EglyKozz à dit:/me se fout de la gueule de la personne qui critiquais ce qu'il ai devenue
Happy ?
M'ouai, t'avais l'air de bien défendre ta position ...WabelGame à dit:ce n'était pas mon but premier, et c'etait pas une critique mais de l'humour.
Bah écoute, c'est la vieEglyKozz à dit:M'ouai, t'avais l'air de bien défendre ta position ...
Mdrrrr best réponse ever, que veux-tu répondre à ça en vrai x)WabelGame à dit:Bah écoute, c'est la vie
Feytone à dit:Mdrrrr best réponse ever, que veux-tu répondre à ça en vrai x)
ISSOUFeytone à dit:Mdrrrr best réponse ever, que veux-tu répondre à ça en vrai x)
Feytone à dit:Mdrrrr best réponse ever, que veux-tu répondre à ça en vrai x)
Ben si jte bute tu va faire quoi ?WabelGame à dit:Bah écoute, c'est la vie
Meurt.Yoh Sambre ♪ à dit:
Ben si jte bute tu va faire quoi ?
*se rend compte que cette réponse est a chier..*
/me abandonne
C'est vrai qu'ça rapporte !Treadstonepbs à dit:Bonjour, je m'appel Marc, au début je n'y croyais pas mais grâce à ce tutoriel très simple vous allez comprendre que devenir geek suprême est enfait bien plus rentable que vous ne le pensez. En effet grâce à ma technique en 89 parties payantes vous pourrez radicalement vous transformez. Alors n'hésitez plus et devenez des maintenant un véritable GeekSupremeTenebreux ! Preuve en image de toute ma mtx money :
Dire que même si tu gagnais 1 euros par j'aime sur mtx ce serait dur EDIT : Il y aurait bien moins de conneries sur le forum ducoupYoh Sambre ♪ à dit:Meh ça rapporte , ça rapporte ou pas
Entre buy mon futur PC portable a 550/600 euros et le loyer de ma nouvelle carapace a venir ou économisé uniquement pour le loyer je me trouve un peu bridé en tant que Geek
Par contre au messages régulier la mon pote j'aurait déjà bâti une putin de baraque pour que certain membres de mtx majeur vivent en collocationTreadstonepbs à dit:Dire que même si tu gagnais 1 euros par j'aime sur mtx ce serait dur
Mais oui la MTXBaraka ! Qui aurait sûrement fait un buzz monstre et on aurait tous finis en Téléréalité du style Secret Story ! Absolutely awesome dude !Yoh Sambre ♪ à dit:Par contre au messages régulier la mon pote j'aurait déjà bâti une putin de baraque pour que certain membres de mtx majeur vivent en collocation
J'vous averti direct vivre avec moi va être horribleTreadstonepbs à dit:Mais oui la MTXBaraka ! Qui aurait sûrement fait un buzz monstre et on aurait tous finis en Téléréalité du style Secret Story ! Absolutely awesome dude !
La tête de chien est... perturbante.Yoh Sambre ♪ à dit:J'vous averti direct vivre avec moi va être horrible
Treadstonepbs à dit:La tête de chien est... perturbante.
xD toujours dans l'abus ce type.Yoh Sambre ♪ à dit:
De ce que j'ai écrit jusqu'ici, c'est une mauvaise idée.Yoh Sambre ♪ à dit:Par contre au messages régulier la mon pote j'aurait déjà bâti une putin de baraque pour que certain membres de mtx majeur vivent en collocation
Pourquoi ? Tu vas nous blacklist si on fais pas la vaisselle ?Yoh Sambre ♪ à dit:J'vous averti direct vivre avec moi va être horrible
Je nomme @Anastasia gardienne de l'immeubleZaros_Live à dit:Pourquoi ? Tu vas nous blacklist si on fais pas la vaisselle ?
Yoh Sambre ♪ à dit:Je nomme @Anastasia gardienne de l'immeuble
gare a vos culs
C'est la où tu vois que tu as fais un montage avec le "fais" Google trad est débile mais ne fait pas de fautes comme ça : " fait" pas "fais"Zaros_Live à dit:
Je comprend mieux
Je ferais mieux la prochaine fois maîtreKitsu à dit:C'est la où tu vois que tu as fais un montage avec le "fais" Google trad est débile mais ne fait pas de fautes comme ça : " fait" pas "fais"
pffff je mets 2/20 pour la tentativeZaros_Live à dit:Je ferais mieux la prochaine fois maître
J'vais vous fourré le balais où je pense et enfermé dans ma cave muhahah c:Yoh Sambre ♪ à dit:Je nomme @Anastasia gardienne de l'immeuble
gare a vos culs