Monde RP - Recrutement

  • Initiateur de la discussion
R3veur

R3veur

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Bonjour ! Tout d'abord, bonne année 2024 à tous.

Je me permets de créer ce poste car depuis peu, j'ai pris l'initiative de créer mon propre serveur garry's mod. Projet un peu fou car je ne connais que peu de chose sur GMOD.

Monde RP c'est quoi finalement ?
Monde RP c'est une ville française fictive, située à l'ouest de la France. L'objectif de ce projet, est de donner envie aux joueurs de s'amuser en utilisant différents supports autres que simplement jouer sur notre serveur.

Qu'est-ce vous avez à nous proposer ?
Lors de la conception du serveur garry's mod, j'ai pensé mettre en place un "intranet" où les policiers, agents judiciaires et autre pourront retrouver le casier judiciaire d'un joueur.
Il y a aussi un système d'état civil où pourront être recensé les joueurs. Cet intranet est accessible sur gmod mais aussi sur internet.

En outre, nous proposons aussi aux agents (policiers, médecin, juge, ect.) de poser une adresse mail pro (ex: @justice.fr) sur notre intranet mail.

Est-ce que votre serveur est ouvert ?
Malheureusement, non pas encore. Je suis actuellement seul sur le développement du serveur et ma vie privée et mon peu de connaissance sur GMOD ne m'aide pas beaucoup.
Mais ce qui est sûr, c'est que je souhaite proposer un serveur avec peu d'addons mais de qualités.

Est-ce que vous recrutez ?
Bien évidemment, tout dépend du poste recherché, n'hésitez pas à rejoindre notre serveur discord pour cela. :p

Des moyens de communications ?
Oui bien-sûr, suffit de regarder juste en dessous ! ^^

Discord : Rejoins le serveur Discord Monde RP !
Site Web : Accueil

Pour plus d'information, rejoins nous et n'hésite pas à échanger !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord