religion MssClick - Découvrez une nouvelle façon de jouer " RockFord2017"

Ce serveur vous a t-il plus !?

• Oui clairement , c'est vraiment cool !

Votes: 85 68.5%
  • Mouais , on en attendait plus .

Votes: 39 31.5%

• Total des votants
    124
  • Initiateur de la discussion
Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
Bonjour à toutes et à tous .

Je tenais à remercier la Communauté de MTX de nous permettre de parler de notre univers sur leur propre forum.
C'est la première fois que nous y mettons les pieds et que nous y faisons une pub .
Même si les joueurs ont l'air d'avoir l'habitude d'en profiter , je tenais encore une fois à vous remercier , car ceci permets au petite communauté inconnu , de pouvoir parler d'elle et de leur projet .

Il est clair que ce forum est une base pour la plupart des joueurs comme d'autres endroits , et nous ne le savions pas jusqu'à présent . J’espère n'avoir insulté personne ou encore avoir blessé quelqu'un , je tenais à être sincère sur cette première approche .

Nom : MssClick
Ip du serveur : 164.132.201.79:27015 ---
Forum : http://mssclick.fr/forum/index.php
Teamspeak : MssClick.fr

PRÉSENTATION

La communauté MssClick a toujours existé , mais en groupe assez privée et dans d'autres jeux .
Certains d'entre vous nous y ont déjà rencontré .
Nous effectuons nous même nos mapping et créons 60% des addons présents sur nos serveurs .

Etant des partisans de Gmod depuis bien longtemps , nous avons décidé de nous y investir .
En tant que joueur , beaucoup de choses ne nous ont pas plus , ou nous ont laissé un gout amer du à la limite
imposée en terme de créativité et d'expression jouable .
Nous avons donc décidé de passer du côté de " ceux qui peuvent faire " plutôt que de rester du côté de " ceux qui espèrent " .
Nous avons fait des test sur 2 map différentes avant celle de rockford : Downtown et Evocity .
Nous avons fermé ces serveurs qui nous avait envoyé des très bon retour de la part des joueurs .

La raison : La mode actuelle est basé sur Rockford .

Vous nous avez fait comprendre le message et nous nous lançons donc sur celle-ci .
Les autres serveurs ne sont pas fermés définitivement et ré-ouvrirons dans un certain temps .

J'aimerais vous présenter notre serveur MssClick#1 sur Gmod DarkRp .
Celui présente un Mapping assez intéressant . Pas seulement en terme de nouveauté , mais aussi en terme de gameplay .
Oui celui-ci permet de nouvelles actions jouables autant pour l'illégalité que pour le Gouvernement .

Nous avons essayé de définir au maximum certains points au niveau de la " Liberté " du gameplay .

Nous mettons un point sur ce mot grâce à de nouvelles zones spéciales inclus dans la Map .
Vous avez vu la majorité de celles-ci présentent dans la vidéo .
Ces zones permettent de vrai actions autant Roleplay , qu'agressives .

L'explication est simple : L'illégalité dans ces zones y sera fortement concentré car nous l'autorisons . Et tous membres du Gouvernement à l’intérieur de celle-ci pourront y être abattu sans raisons .

- Mais qu'en est il alors du gameplay et du roleplay entre le Gouvernement et les citoyens dans ces zones !?

C'est bien simple , nous allons rendre OFFICIEL l'action suivante : Les descentes de flics dans ces zones .

- Oui mais , c est nul , c'est pas ce qu'on recherche dans un Dark Rp , c'est juste une partie de CS:GO tout ça !

N'est-ce pas ce que les joueurs recherchent constamment !? La gâchette facile pour la majorité !? Du Roleplay avec de l'action !?
Plus besoin de règles ou sanctions .
Rassurez vous , ce zones ne représentent que 15% de la map et les habitations disponibles à l’intérieur de celles-ci sont fortement limitées .
Cela concerne en majorité les groupes de joueurs ou même les joueurs courageux en solo .
Car la chose à ne pas oublier , c'est qu'une fois à l’intérieur de ces zones , aucunes règles ou lois pourra vous protéger .
Il faudra non seulement faire face aux descentes de police , mais aussi aux voyous qui aiment faire chier tout le monde .

Il sera donc déconseillé de s'installer dans ces zones si vous voulez garder le calme et la surprise de la police qui toque à votre porte pour un contrôle de routine dans toutes les habitations extérieur de celle-ci dans cette large map :)

MÉTIER ET ADDONS

Nous avons essayé de re-travailler au maximum tous les métiers existants et y avons ajouter des nouveaux que nous avons créé nous même .
Nous avons aussi créé la majorité de nos addons .

Parmis les métiers :
- Journaliste
- Cambrioleur
- Maître-chien Sécurité
- Maître-chien Police
- Garde du corps
- Ambulancier
- Fermier
- Dépanneur
- Livreur
- Banquier
- Cuisinier
- Tueur à gage
- Fabricant d'explosif
- Fabricant de cocaïne
- Fabriquant de Meth

Parmis les addons et fonctions serveur :

- Une économie Stable et logique !
- Un magasin de costumes contrôlé par des PNJ vous permettant de vous équiper d'une multitude de skins - achetable par de l'argent en jeu . ( Les prix varient en fonction de l'importance du skin)
- L'utilisation de chien pour les métiers Maître-chien Police et sécurité . ( Le chien peut attaquer et maîtriser ses cibles , détecter drogue et armes...)
- Le tueur à Gage a été re-visité et propose des fonctions plus propres au risque de perdre son métier automatiquement .
- Des slots d"inventaire supplémentaires seront alors disponible en achetant les différents sac à dos vendu par un PNJ .( et non grâce au VIP)
- Nous proposons de conduire des Moto ayant 2 places .
- Le Maire dispose d'un PNJ qui prendra des RDV et lui enverra les informations que le Maire pourra accepter ou non .
- Deux nouveau type de printer très simple et assez cool . Ceux que le banquier loue ( avec contrat ) et les illégaux .
- Un nouveau model d'ATM plus simple à utiliser .
- Un permis de conduire à passer .
- Un commissariat adapter grillage personnalisé qui détecte les véhicules de police et s'ouvre uniquement pour eux .
- Un PNJ armurier qui fournira des armes plus ou moins puissantes en fonctions du nombre d'heures jouées en tant que membre du gouvernement .
- Des télévisions parsemées à certains endroits de la ville exposant les différentes personnes recherchées .
- Des panneaux d'informations à l’intérieur du Commissariat montrant les avis de recherches et les personnes actuellement en prison .
- Un casier judiciaire utilisable donnant les infos des différents voyous déjà connu par la police ( Déjà présent sur la map Downtown il y a 1 an , il a été re-travaillé )
- Un système d'alarme à la banque qui une fois déclenché , sonne simultanément au Commissariat / Hangar GIGN et à la Mairie .
- Un système de RADIO créé disposant d'une centaines de channel dont certains sont bloqué et reservé à la Police / GIGN / Maire . ( Nous n'obligeons pas TEAMSPEAK ou Discord , la radio suffira )
- L'achat d'un petit chat d’intérieur pouvant être caressé et nourri , disposant d'un petit secret à découvrir .
- Un système d'arrêt de bus nouveau et simple d'utilisation .
- Les fermiers disposent de poules qu'ils doivent nourrir , entretenir pour récolter différents œufs et les vendre soit à un PNJ , soit aux joueurs .
- Un système de licence inédit .
- Des distributeurs de munitions et de licences sont disponibles quand il n'y a pas de vendeur d'armes et de Maire . Ceux-ci sont désactivés automatiquement lorsque le métier est joué par quelqu'un .
- Un SERVICE inclus dans le téléphone qui permettra d'appeler la Police/Taxi/Ambulance/Dépanneuse et permettra à ces services de localiser la personne qui appelle n'importe ou sur la Map .
- La conception de la dynamite et de la cocaïne ont repris la vrai démarche utilisé dans la vrai vie de manière artisanale ( dans la limite du possible bien sûr)
- Un système de parrainage permettant de gagner des Mssclick points .
- Des succès déblocable en jeu permettant de gagner des Mssclick points .
- Des secrets à découvrir sur la Map permettant de gagner des Mssclick points .

MssClick Point : ils sont utilisables pour acheter le VIP ou débloquer des utilités/Choses uniquement achetables avec ces points .

Il faut savoir que nous sommes certainement l'un des rares serveur à permettre de gagner son VIP juste en jouant .
Nous savons que beaucoup de personnes n'ont pas encore accès à l'argent IRL ou ne peuvent pas se le permettre .
Nous permettons donc de gagner le VIP via ces points juste en jouant .

Le VIP est donc accessible pour tous le monde .
Bien sûr , le système VIP existe car la machine doit être payé chaques mois , rien n'est gratuit dans la vie malheureusement .

Merci d'avoir pris le temps de lire ( ou regarder la vidéo et les images :p)
Encore une fois , le seul moyen de savoir si tout cela est vrai et propose réellement une différence en terme de gameplay , c'est d'essayer :)

Plus d'info sont disponibles sur notre forum .
N'hésitez pas à y faire un tour .

Nom : MssClick
Ip du serveur : 164.132.201.79:27015 ---
Forum : http://mssclick.fr/forum/index.php
Teamspeak : MssClick.fr

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: luka3840, Thomas Mailler, Fabio93 et 6 autres
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Hyper bonne présentation , Map ultra jolie et bien mapper

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
Merci beaucoup l'ami :)

@ntpp

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
C'est du lourd! Je conseille à tout le monde d'aller sur le serveur! (Je suis pas payer pour dire sa :D)

Moncef

Moncef

Geek
Score réaction
2
LOURD 1 Joueur En Plus Sheguey !

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
Merci beaucoup @Zaros_Live c'est simpa :)

@Moncef Ca me fait plaisir l'ami !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Nino Pellegrino à dit:
Merci beaucoup @Zaros_Live c'est simpa :)

@Moncef Ca me fait plaisir l'ami !
De rien ;)

Moncef

Moncef

Geek
Score réaction
2
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Moncef

Moncef

Geek
Score réaction
2
Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Enfin des gens qui essayent d'innover bravo ^^

Moncef

Moncef

Geek
Score réaction
2
Pichot à dit:
Enfin des gens qui essayent d'innover bravo ^^
Je devrais te parler D'un Projet Pichot T Chaud Ou Pas ?

Moncef

Moncef

Geek
Score réaction
2
@Pichot Alors ?

Moncef

Moncef

Geek
Score réaction
2
@Pichot tu as TeamSpeak ?

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Moncef à dit:
@Pichot tu as TeamSpeak ?
Ouvre une conversion pour éviter de spam cette discussion

Moncef

Moncef

Geek
Score réaction
2
Pichot à dit:
Ouvre une conversion pour éviter de spam cette discussion
Tu le fais ou Je le fais @Pichot

Moncef

Moncef

Geek
Score réaction
2
Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Pichot Merci l'ami :D .

Nous avons pris en majorité la problématique que les joueurs rencontraient en jeu depuis longtemps et nous avons travaillé selon nos envies .
Ça donne un résultat plutôt pas mal et cela fait extrêmement plaisir que ce soit remarqué :)

g3sk

g3sk

Nouveau né
Score réaction
0
Après avoir testé curieusement pour découvrir le contenu de ce serveur je me suis vite pris dans le jeu à contrôlé le "tiequard" avec des collègues et passer la journée entière dessus.
Gros bravo à l'équipe cela fait longtemps que j'ai eu plaisir à jouer sur un serveur roleplay !

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Je trouves cela génial ! bravo vous ! contez-vous publié votre map elle est juste magnifique?

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Jean Dauphin à dit:
contez-vous publié votre map elle est juste magnifique?
Tu penses pas quelle est sur le WorkSHOP ????...

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Jean Dauphin Merci beaucoup :D
Notre map est privé pour l'instant , certes ça n'a pas été dit officiellement , nombreux nous l'ont demandé et ont reçu la même réponse .

@Jean Foret Oui , elle est sur le Workshop comme la majorité des Map . Mais elle reste réservé .
Et je pense bien que @Jean Dauphin demandait indirectement si elle était utilisable à des fin personnelle :)

Moncef

Moncef

Geek
Score réaction
2
Nino Pellegrino à dit:
Notre map est privé pour l'instant , certes ça n'a pas été dit officiellement , nombreux nous l'ont demandé et ont reçu la même réponse .

@Jean Foret Oui , elle est sur le Workshop comme la majorité des Map . Mais elle reste réservé .
Et je pense bien que @Jean Dauphin demandait indirectement si elle était utilisable à des fin personnelle :)
@Nio Pellegrino Es Tu Disponible Pour Une Question ?

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Moncef Oui , tu peux m'envoyer un message privé quand tu le souhaites .

H

HDiefox

Bambi
Score réaction
1
Trop belle la maps ! :p

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Nino Pellegrino à dit:

Ouaais j'ai pas envie de te piqué ton travail si tu ne le veux pas :) Je suis hyper intéresser !

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@HDiefox C'est apprécié l'ami :) .

@Jean Dauphin Ça fait plaisir de voir que ça t'as réellement marqué et plu :D .

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Mais nino dis moi qui es - tu ? Matt ou El Gringo ?

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
c'est elgringo --> son serveur utilise des leaks (gringo a été ban pour ça), et pas mal de code de lui même

• J'aime
Réactions: Mentropase et Jean Foret
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Nino Pellegrino à dit:

@Nino Pellegrino pourrais-je te parler en mp ?

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Jean Foret Ce sujet n'a pas lieu d'être ici l'ami . Savoir qui est El Gringo ou autre , aucunes précisions ne sera jamais donné la dessus . Je suis là pour présenter le serveur :)

@Pichot Nombreux d'entre vous croit toujours tout savoir . Vous ne savez rien . Comme toujours . Y compris sur la raison du Ban de scripfolder ( ce qui est énormément drôle ). Et les leaks !? Je t'invite à m'en faire part en privée , tu auras des réponses clair .
Encore une fois , vous êtes largement dans le flou . Nous avons créé la majorité de nos utilitaires et ça depuis plusieurs années . Sous prétexte que ceci ont disparu depuis longtemps ou alors " soit disant créé par d'autres", vous pensez que ce sont des leaks . Savez-vous qui les ont crée de base avant d'avancer ce genre de chose publiquement sans en être sur encore une fois !?
J'ai l'habitude de voir ce genre de commentaire , constamment . Et j'y répond pour la dernière fois en publique .

Je n'ai pas le temps de faire un débat sur des sujet qui ne m’intéressent pas , et qui n’intéressent pas la majorité des personnes . A part encore une fois , les personnes qui s'ennuient ou qui cherchent à procurer le Drama .
Et tu affirmes que je suis " El gringo" . Qu'en sais tu encore une fois ? Rien , tu n'en sais rien .

Merci de ton commentaire l'ami néanmoins . Mais il n'y aura aucune suite à cela .

• J'aime
Réactions: yanax
Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Joe Leroi Je t'invite à m'envoyer un message en privé l'ami .

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Nino Pellegrino à dit:
@Joe Leroi Je t'invite à m'envoyer un message en privé l'ami .
Je viens de le faire, je vous en supplie lisez le, je ne veux pas vous critiquer mais vous faire une proposition

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Nino Pellegrino à dit:
@Jean Foret Ce sujet n'a pas lieu d'être ici l'ami . Savoir qui est El Gringo ou autre , aucunes précisions ne sera jamais donné la dessus . Je suis là pour présenter le serveur :)

@Pichot Nombreux d'entre vous croit toujours tout savoir . Vous ne savez rien . Comme toujours . Y compris sur la raison du Ban de scripfolder ( ce qui est énormément drôle ). Et les leaks !? Je t'invite à m'en faire part en privée , tu auras des réponses clair .
Encore une fois , vous êtes largement dans le flou . Nous avons créé la majorité de nos utilitaires et ça depuis plusieurs années . Sous prétexte que ceci ont disparu depuis longtemps ou alors " soit disant créé par d'autres", vous pensez que ce sont des leaks . Savez-vous qui les ont crée de base avant d'avancer ce genre de chose publiquement sans en être sur encore une fois !?
J'ai l'habitude de voir ce genre de commentaire , constamment . Et j'y répond pour la dernière fois en publique .

Je n'ai pas le temps de faire un débat sur des sujet qui ne m’intéressent pas , et qui n’intéressent pas la majorité des personnes . A part encore une fois , les personnes qui s'ennuient ou qui cherchent à procurer le Drama .
Et tu affirmes que je suis " El gringo" . Qu'en sais tu encore une fois ? Rien , tu n'en sais rien .

Merci de ton commentaire l'ami néanmoins . Mais il n'y aura aucune suite à cela .
Tu ouvres le menu contextuel et on découvre ton VCMod leak enfin bref c'est bien de coder ses propres scripts mais si c'est en volant ceux des autres..

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: yanax et Jean Foret
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Pichot C'est beau le Drama :)

Notre VCmod n'est pas un Leak . Nous utilisons juste une version antérieur .(Encore une connerie de dites ) . Nous disposons d'une License payé .

"Coder ses propres scripts en volant ceux des autres ?" Tiens c'est marrant que ce soit toi qui dise ça xD !

Je comprend pourquoi ton équipe s'est Split en 2 vu le genre de Ga que tu es. Je n'ai pas le temps de faire une guerre avec des dramaboys , Y'a pire dans la vie concrètement .
La communauté de Garry's mod a besoin de se libérer du "Drama" que certains d'entre vous remette au goût du jour constamment . Je ne sais pas si c'est la peur ou quels autres soucis qui vous motive , mais ce n'est pas si important en soit .
Essayez juste de pas pourrir ce poste de "Présentation" , il n'a pas été fait pour savoir qui a la plus grosse bite . Uniquement pour les personnes intéressées par les idées proposées .
Je te souhaite bon courage pour la suite l'ami , à toi et tes amis proche .

Dernière édition:
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Nino Pellegrino à dit:
@Pichot C'est beau le Drama :)

"Coder ses propres scripts en volant ceux des autres ?" Tiens c'est marrant que ce soit toi qui dise ça xD !

Je comprend pourquoi ton équipe s'est Split en 2 vu le genre de Ga que tu es. Je n'ai pas le temps de faire une guerre avec des dramaboys , Y'a pire dans la vie concrètement .
La communauté de Garry's mod a besoin de se libérer du "Drama" que certains d'entre vous remette au goût du jour constamment . Je ne sais pas si c'est la peur ou quels autres soucis qui vous motive , mais ce n'est pas si important en soit .
Essayez juste de pas pourrir ce poste de "Présentation" , il n'a pas été fait pour savoir qui a la plus grosse bite . Uniquement pour les personnes intéressées par les idées proposées .
Je te souhaite bon courage pour la suite l'ami , à toi et tes amis proche .
@Pichot et @Nino Pellegrino ce n'est point contre vous, mais faudrait évité de faire cela en publique, après sinon des bans vont tomber.

Deplus tu cache la présentation du serveur, qui est pas trop mal à mon goût.

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Serveur, comment dire... parfait. Je l'ai connu sous les deux anciennes maps et sur celle actuelle.

Voici mon avis :

DÉVELOPPEMENT :
Ce serveur est "techniquement" parfait, bonne gestion du côté serveur et client, map parfaitement optimisée. Leurs scripts sont également nickel, de bonnes idées bien réalisée qui permettent de faire évoluer le RP qui stagne sur Gmod depuis un moment.

GAMEPLAY :
Ce serveur offre une multitude de possibilités de RP avec des métiers qui permettent de réaliser des scènes RP quasiment illimitées, ce qu'ils disent dans leur description par rapport à CS:GO est vrai, les joueurs ne cherchent qu'à tuer dans le DarkRP, alors oui tuer fait partie du jeu, mais il faut penser à élargir son esprit et à innover en terme de RP.

STAFF :
Un staff compétent, sympathique et respectueux , une équipé soudée et à l'écoute des joueurs, ça change des enfants de 10 ans sur la plupart des serveurs.

MAP :
La map est, je pense, le point fort de ce serveur, Rockford est effectivement la mode ce temps-ci, mais bon sur tout les serveurs ce sont les mêmes maps, voici enfin un serveur qui innove avec une map qui colle au gameplay proposé et qui est magnifiquement bien réalisée. Vraiment bravo au mappeur que je félicite grandement pour, si je puis dire, ce chef-d'oeuvre.

Je ne vais pas m'étaler sur chaque point positif sinon ce post serait bien trop long à lire, mais pour les personnes qui me lisent, allez sur ce serveur, même juste pour constater par vous même que ce serveur, est le serveur français le plus poussé et le plus aboutie sur Gmod DarkRP.

Alors foncez, n'attendez pas.

- Léo Valtec,
Un développeur qui vous soutient énormément dans votre projet.

Opiiom

Opiiom

Nouveau né
Score réaction
0
Super, un serveur avec des gamins de 12 ans comme modo, j'adore <3
M'enfin, y'avais pas d'admin, donc je jugerais pas la dessus... Faites juste gaffe avec votre staff... Parce qu'on était une bande de pote, les flics nous troll, donc on les retroll...

Et la monsieur Modo test arrive et ban sans savoir ce qu'il se passe... Bref, on reviendra plus :)
(A oui, j'oubliais, avec des fausses raisons... Du style jl'ai averti 3 fois... Tout ca en me traitant, bref...)

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Je sais pas sur qui tu es tombé mdr, les staffs que j'ai vu était mature et sympa, par contre si effectivement ils commencent à recruter ce genre de modos ça casse tout :/

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@elessaro34 Merci beaucoup l'ami pour ce retour explicatif bien détaillé . Il fait extrêmement plaisir à lire .
Cependant si tu as connu les 2 maps précédentes , j'aimerais bien savoir quel est ton pseudo en privé ( En tant que joueur) .

@Opiiom Malgré ton compte tout frais qui pourrait attiser ma paranoïa sur les raisons de ton commentaire , il est de mon devoir d'en prendre compte .
Je commencerais par dire qu'aucun serveur avec un STAFF irréprochable existe . Nous n'avons pas créé , ni enfanté les personnes qui deviennent Modo . Nous ne les avons pas éduqué .
Notre travail consiste à en faire des bonnes personnes , avec un minimum de contrôle , de savoir faire , de réflexion et de self contrôle .
Nos admins cependant ont passé tout les test avec succès et n'ont aucun problème de maturité .

Néanmoins , tu commences par dire que le STAFF du serveur est rempli de modo de 12 ans , puis tu précises qu'il s'agit d'une personne et qu'il était en TEST(Modo) et non pas Admin .
Je trouve tes paroles vite crashées , uniquement pour faire mal . Tu ne parles même pas du serveur en lui même et des idées proposées comme une ou deux personnes passées avant toi qui avait peut être le même but .
Tu précises toi même que tu as troll avec tes amis(et dieu sait qu'à plusieurs , le troll s'envenime ) et en réponse à du troll . Belle mentalité .
Comme tu peux le comprendre , les MODO TEST sont justement à cette place pour être testé . Nous ne sommes pas des robots capables de lire dans l'avenir .
Il existe sur chaque forum des serveurs des sections prévues à cet effet pour justement avoir des retours , que ce soit sur les sanctions prises , que par les personnes qui les donnent .
Mais tu ne te donnes pas la peine de venir donner tes explications dans le système qui est prévu pour , que nous n'avons pas inventé , et qui existe depuis des années dans le monde du jeu multijoueurs en ligne grâce aux forums .

Parfois certains présentent d'excellentes qualités à l'écrit et à l'oral , puis au moment de la pratique s"effondre dans l'abus .
Je me suis renseigné sur ton BAN , ce qui est sur , c'est que vu la situation expliqué et ce que tu dis toi même , tu méritais bel et bien une sanction .

Je ne valide pas la lourdeur de la sanction néanmoins . Et celle-ci sera modifié , même si tu décides de ne pas y revenir .
J’espère que malgré cette altercation , tu auras pu trouver une mécanique sur le serveur qui ne t'auras pas laissé indifférent , voir même plu .

@FalkioGMR Merci de tes commentaires constructifs , comme toujours :)

Dernière édition:
Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@FalkioGMR Y'a aucun souci l'ami , c'était ironique :D

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@FalkioGMR Le métier de journaliste existait déjà il y a quelques années . Il a justement disparu entre temps pour des causes bien précises .
Nous avons re-travaillé et Modifié avec de gros ajouts certains aspect de ce métier .
Concrètement , Il m'appartient à 70% si je dois l'expliquer de manière sauvage pour sa conception .

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@FalkioGMR Si tu es passé sur le serveur , nous sommes capables de tout faire nous même . Donc c'est un OUI à ta question .
Nous ne pouvons pas tout re-faire non plus , par manque de temps et d'envie , et nous ne sommes pas des robots non plus .
Sinon il faudrait surtout refaire le Gamemod " DARK RP" lui même tellement il est mal foutu , provoquant des pertes d'opti .
Je n'apprend rien aux personnes avec un minimum de connaissance dans ce que je viens de stipuler .

Cela ne nous a pas empêché pour autant d'en acheter certains utilisés par tout le monde qui sont obligatoires , car ils font très bien le poids depuis longtemps .
Et les personnes les ayant fait , se sont très bien débrouillé .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord