Opiiom
Nouveau né
- Score réaction
- 0
J'ai été admin (super) sur 5 serveurs, je suis majeur, et je ramenais une bande de pote sur ton serveur... Donc en gros, je respecte les règles, je joue que pour les actions RP (farm la thune je déteste ca) et je vennais pour faire que ton serveur s'aggrandisse (on sait tous que plus t'as de joueurs, plus de joueurs viennent).Nino Pellegrino à dit:@elessaro34 Merci beaucoup l'ami pour ce retour explicatif bien détaillé . Il fait extrêmement plaisir à lire .
Cependant si tu as connu les 2 maps précédentes , j'aimerais bien savoir quel est ton pseudo en privé ( En tant que joueur) .
@Opiiom Malgré ton compte tout frais qui pourrait attiser ma paranoïa sur les raisons de ton commentaire , il est de mon devoir d'en prendre compte .
Je commencerais par dire qu'aucun serveur avec un STAFF irréprochable existe . Nous n'avons pas créé , ni enfanté les personnes qui deviennent Modo . Nous ne les avons pas éduqué .
Notre travail consiste à en faire des bonnes personnes , avec un minimum de contrôle , de savoir faire , de réflexion et de self contrôle .
Nos admins cependant ont passé tout les test avec succès et n'ont aucun problème de maturité .
Néanmoins , tu commences par dire que le STAFF du serveur est rempli de modo de 12 ans , puis tu précises qu'il s'agit d'une personne et qu'il était en TEST(Modo) et non pas Admin .
Je trouve tes paroles vite crashées , uniquement pour faire mal . Tu ne parles même pas du serveur en lui même et des idées proposées comme une ou deux personnes passées avant toi qui avait peut être le même but .
Tu précises toi même que tu as troll avec tes amis(et dieu sait qu'à plusieurs , le troll s'envenime ) et en réponse à du troll . Belle mentalité .
Comme tu peux le comprendre , les MODO TEST sont justement à cette place pour être testé . Nous ne sommes pas des robots capables de lire dans l'avenir .
Il existe sur chaque forum des serveurs des sections prévues à cet effet pour justement avoir des retours , que ce soit sur les sanctions prises , que par les personnes qui les donnent .
Mais tu ne te donnes pas la peine de venir donner tes explications dans le système qui est prévu pour , que nous n'avons pas inventé , et qui existe depuis des années dans le monde du jeu multijoueurs en ligne grâce aux forums .
Parfois certains présentent d'excellentes qualités à l'écrit et à l'oral , puis au moment de la pratique s"effondre dans l'abus .
Je me suis renseigné sur ton BAN , ce qui est sur , c'est que vu la situation expliqué et ce que tu dis toi même , tu méritais bel et bien une sanction .
Je ne valide pas la lourdeur de la sanction néanmoins . Et celle-ci sera modifié , même si tu décides de ne pas y revenir .
J’espère que malgré cette altercation , tu auras pu trouver une mécanique sur le serveur qui ne t'auras pas laissé indifférent , voir même plu .
@FalkioGMR Merci de tes commentaires constructifs , comme toujours
Et pour l'explication, ton modo ne m'a absolument pas prévenu (alors que "prévenu 3 fois" dans le ban) et les insultes ? C'est normal ? Nan biensur c'est de ma faute !
Bref, je reviendrais peut être un jour car tu ne m'as pas l'air d'être "méchant", mais si certains serveurs demandent à leur admin d'être majeur, c'est pour éviter les kikoos qui se servent de leur "pouvoir" pour chercher à se faire respecter...
Demande à mon pote et aux gens avec qui ont était... On était tous mort de rire de l'action que j'ai faite... Ah, et demande à ton "modo", le vol de voiture quand la voiture est a 3m, c'est beau aussi...
Merci de la réponse en tout cas, mais jte jure surveille ton staff... Tu seras pas le premier serveur a fermé à cause de ca
PS : J'ai pas dit que tous les modos avait 12 ans... J'ai dit "avec des modos de 12 ans"... Me fait pas dire ce que j'ai pas dit, merci.