religion MssClick - Découvrez une nouvelle façon de jouer " RockFord2017"

Ce serveur vous a t-il plus !?

• Oui clairement , c'est vraiment cool !

Votes: 85 68.5%
  • Mouais , on en attendait plus .

Votes: 39 31.5%

• Total des votants
    124
Opiiom

Opiiom

Nouveau né
Score réaction
0
Nino Pellegrino à dit:
@elessaro34 Merci beaucoup l'ami pour ce retour explicatif bien détaillé . Il fait extrêmement plaisir à lire .
Cependant si tu as connu les 2 maps précédentes , j'aimerais bien savoir quel est ton pseudo en privé ( En tant que joueur) .

@Opiiom Malgré ton compte tout frais qui pourrait attiser ma paranoïa sur les raisons de ton commentaire , il est de mon devoir d'en prendre compte .
Je commencerais par dire qu'aucun serveur avec un STAFF irréprochable existe . Nous n'avons pas créé , ni enfanté les personnes qui deviennent Modo . Nous ne les avons pas éduqué .
Notre travail consiste à en faire des bonnes personnes , avec un minimum de contrôle , de savoir faire , de réflexion et de self contrôle .
Nos admins cependant ont passé tout les test avec succès et n'ont aucun problème de maturité .

Néanmoins , tu commences par dire que le STAFF du serveur est rempli de modo de 12 ans , puis tu précises qu'il s'agit d'une personne et qu'il était en TEST(Modo) et non pas Admin .
Je trouve tes paroles vite crashées , uniquement pour faire mal . Tu ne parles même pas du serveur en lui même et des idées proposées comme une ou deux personnes passées avant toi qui avait peut être le même but .
Tu précises toi même que tu as troll avec tes amis(et dieu sait qu'à plusieurs , le troll s'envenime ) et en réponse à du troll . Belle mentalité .
Comme tu peux le comprendre , les MODO TEST sont justement à cette place pour être testé . Nous ne sommes pas des robots capables de lire dans l'avenir .
Il existe sur chaque forum des serveurs des sections prévues à cet effet pour justement avoir des retours , que ce soit sur les sanctions prises , que par les personnes qui les donnent .
Mais tu ne te donnes pas la peine de venir donner tes explications dans le système qui est prévu pour , que nous n'avons pas inventé , et qui existe depuis des années dans le monde du jeu multijoueurs en ligne grâce aux forums .

Parfois certains présentent d'excellentes qualités à l'écrit et à l'oral , puis au moment de la pratique s"effondre dans l'abus .
Je me suis renseigné sur ton BAN , ce qui est sur , c'est que vu la situation expliqué et ce que tu dis toi même , tu méritais bel et bien une sanction .

Je ne valide pas la lourdeur de la sanction néanmoins . Et celle-ci sera modifié , même si tu décides de ne pas y revenir .
J’espère que malgré cette altercation , tu auras pu trouver une mécanique sur le serveur qui ne t'auras pas laissé indifférent , voir même plu .

@FalkioGMR Merci de tes commentaires constructifs , comme toujours :)
J'ai été admin (super) sur 5 serveurs, je suis majeur, et je ramenais une bande de pote sur ton serveur... Donc en gros, je respecte les règles, je joue que pour les actions RP (farm la thune je déteste ca) et je vennais pour faire que ton serveur s'aggrandisse (on sait tous que plus t'as de joueurs, plus de joueurs viennent).

Et pour l'explication, ton modo ne m'a absolument pas prévenu (alors que "prévenu 3 fois" dans le ban) et les insultes ? C'est normal ? Nan biensur c'est de ma faute !

Bref, je reviendrais peut être un jour car tu ne m'as pas l'air d'être "méchant", mais si certains serveurs demandent à leur admin d'être majeur, c'est pour éviter les kikoos qui se servent de leur "pouvoir" pour chercher à se faire respecter...

Demande à mon pote et aux gens avec qui ont était... On était tous mort de rire de l'action que j'ai faite... Ah, et demande à ton "modo", le vol de voiture quand la voiture est a 3m, c'est beau aussi...

Merci de la réponse en tout cas, mais jte jure surveille ton staff... Tu seras pas le premier serveur a fermé à cause de ca :p

PS : J'ai pas dit que tous les modos avait 12 ans... J'ai dit "avec des modos de 12 ans"... Me fait pas dire ce que j'ai pas dit, merci.

• Initiateur de la discussion
Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
Opiiom à dit:
Super, un serveur avec des gamins de 12 ans comme modo, j'adore <3
@Opiiom Je ne fait que répondre sur ce que tu cites toi même . Ta manière de l'écrire est général sur cette phrase .
Et cela fait passer le STAFF en entier pour des incapables qui commence à voir leur premier poils de couilles pousser .

Concernant la surveillance de mon STAFF , c'est une base et un fait . C'est notre travail de les surveiller .
Le serveur vient d'ouvrir il y a peu . Rien ne peut être parfait . Et ça ne sera jamais parfait .
Comme j'ai précisé , Nous n'avons pas accouché ces personnes . Nous les avons rencontré sur notre chemin et elle se font testé pour faire leur preuves .
A 70% , elles ne feront pas le poids . Mais ça , n'importe quel être humain pourrait le savoir sans expérience .

Si tu as connu ce travail , tu comprends alors quelles difficultés y sont accrochées et l'aléatoire concernant les MODO TEST que tu peux rencontrer sur n'importe quel serveur .
Et pourtant , je ne ressent aucune compassion ou compréhension du souci dans tes dires .
Concernant l'âge , Si tu peux me trouver 10 personnes majeurs en claquant des doigts ( faut-il qu'elles soient mature avec cette âge aussi et ça c'est pas gagné) sur Gmod prêtent à s'investir .
Je t'en prie , envoie les moi .

En tout cas , mon STAFF actuel me convient parfaitement . Et je valide le fait que tu aies reçu une sanction sur mon serveur encore une fois . Elle est mérité , même si je ne valide pas timer de la sanction pour l'acte néanmoins que je trouve lourd .
Mais en tant que MODO TEST , il a des choses à apprendre sur la durée , et pas en 1 jour . Le cas contraire est impossible .

Quoiqu'il en soit , si tu souhaites y revenir , tu seras le bienvenue .
Dans le cas contraire , je ne viendrais pas te chercher et je te souhaite bon courage pour la suite l'ami .

A

Ahzi

Nouveau né
Score réaction
0
J'adore votre serveur, il est vraiment original du point de vue de la map mais aussi des métiers proposé. Je ne m'y connais pas trop mais il doit être bien optimisé car je ne lag pas dessus. Quand j'ai vue tout le contenue proposé j'avais peur mais une fois connecté mes doutes se sont effacé.

Le staff est compétent et semble mature, ils ont pris le temps de m'écouter et répondre à mes questions ça fais plaisirs d'être pris en charge comme ça.

le "nik la police" du tierquart m'a vraiment fait rire on se croirait vraiment dans une cité, c'est vraiment amusant de prendre le rôle du chef du tierquart et de faire ce qu'on veux dans la cité ( j'avoue j'aime bien tirer sur la police )

Bravo à vous, je vais conseiller à tout mes amies de venir.

Opiiom

Opiiom

Nouveau né
Score réaction
0
Nino Pellegrino à dit:
@Opiiom Je ne fait que répondre sur ce que tu cites toi même . Ta manière de l'écrire est général sur cette phrase .
Et cela fait passer le STAFF en entier pour des incapables qui commence à voir leur premier poils de couilles pousser .

Concernant la surveillance de mon STAFF , c'est une base et un fait . C'est notre travail de les surveiller .
Le serveur vient d'ouvrir il y a peu . Rien ne peut être parfait . Et ça ne sera jamais parfait .
Comme j'ai précisé , Nous n'avons pas accouché ces personnes . Nous les avons rencontré sur notre chemin et elle se font testé pour faire leur preuves .
A 70% , elles ne feront pas le poids . Mais ça , n'importe quel être humain pourrait le savoir sans expérience .

Si tu as connu ce travail , tu comprends alors quelles difficultés y sont accrochées et l'aléatoire concernant les MODO TEST que tu peux rencontrer sur n'importe quel serveur .
Et pourtant , je ne ressent aucune compassion ou compréhension du souci dans tes dires .
Concernant l'âge , Si tu peux me trouver 10 personnes majeurs en claquant des doigts ( faut-il qu'elles soient mature avec cette âge aussi et ça c'est pas gagné) sur Gmod prêtent à s'investir .
Je t'en prie , envoie les moi .

En tout cas , mon STAFF actuel me convient parfaitement . Et je valide le fait que tu aies reçu une sanction sur mon serveur encore une fois . Elle est mérité , même si je ne valide pas timer de la sanction pour l'acte néanmoins que je trouve lourd .
Mais en tant que MODO TEST , il a des choses à apprendre sur la durée , et pas en 1 jour . Le cas contraire est impossible .

Quoiqu'il en soit , si tu souhaites y revenir , tu seras le bienvenue .
Dans le cas contraire , je ne viendrais pas te chercher et je te souhaite bon courage pour la suite l'ami .
Bah désolé si tu as compris la phrase comme cela, ce n'étais pas voulu.

Ensuite, en général j'ai rarement vu des mecs se faire ban revenir sur un serveur, m'enfin bon... Cela me dérange pas (j'ai même pas regardé la durée d'ailleurs) mais je préfere une serveur qui ban trop longtemps plutot que pas assez...

Et pour finir, tes modos feront parti de ta communauté... Si tas communauté est hétérogène, normalement tes modo le seront aussi... Bref, j'aurais bien voulu " t'apprendre" à recruter et former des modos (j'étais responsable des recrutements sur deux servs) mais on va dire qu'en ce moment j'ai pas trop le temps... Je vennais juste passer du bon temps sur ton serv. D'ailleurs si je prends la peine de déposer un feedback, c'est bien que je n'étais pas venu juste pour troll... J'ai découvert ton serv hier, et ju'esperais pouvoir y passer un peu de temps...

Et ne demande pas de gens majeurs, mais juste des joueurs ayant plus de 16 ans au moins... Et ne donne pas le droit à tes modos de ban plus d'une certaines durée... Genre si tu te cos tous les jours, leur donne pas le droit de ban + de 12h... Bref, des ptis tips pour éviter ce genre d'ennuis... Jt'avoue qu'on à déjà trouver un autre serveur donc je pense pas faire parti de votre projet, mais je te souhaite bonne continuation...

Et reste proche de ta commu... 3 serveurs sur lesuqles j'étais on fermé parce que le fonda était juste là pour se faire des thunes avec le VIP... Ca va faire chier ton staff, et ton serv va s'écrouler... Bref bonne soirée à vous ^^

N

Nekfeu

Nouveau né
Score réaction
1
Hay matt salut :D

• J'aime
Réactions: Pichot
Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Opiiom Y'a pas de souci .
Je n'ai pas besoin d'apprendre à former mes modo ou autres .
C'est la patiente qui fait le tout avant toute chose . Des erreurs sont commises , il ne serait pas juste de sanctionner lourdement , que ce soit les joueurs ou les MODO TEST .

Le système de ce serveur est fait de manière à ce que la communauté soit égale de base , si tu as bien lu la présentation .
Notamment sur le système de VIP possible à avoir juste en jouant .
Nous ne profitons pas de ce système , même si la majorité le fond .
Et je ne paye pas mon loyer avec le VIP de garry's mod actuellement .

Comme j'ai dit précédemment , nous avons ouvert il y a peu . Nous avons certaines lacunes ou oublies certes , cela peu arriver .
Mais nous connaissons bien cette univers , autant l'effondrement de certains serveur et leur causes , que le Drama et rumeur possible .

Merci de ton retour néanmoins , même si j'aurais préféré que tu joues le jeu pour reporter ton problème concernant ton sujet sur notre propre forum , au lieu de le faire sur un poste de " Présentation " .
Et bien évidement le fait , qu'il n'y ait pas eu de discutions concernant le développement du serveur , vu tout ce que j'y ai présenté et ce que tu as vu .
Bonne soirée l'ami .

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Ahzi Merci l'ami :)
On pourrait croire que je t'ai payé pour dire ça :p
Concernant le "nik la police " et autre choses comme ça présente sur la map , c'est des ptit idées simple qui permettent de se détendre le slip .
Sur le Dark RP , tout parait trop stricte et droit . Alors qu'à la base , nous sommes là pour s'amuser et de profiter .

@Nekfeu ??

N

Nekfeu

Nouveau né
Score réaction
1
Nino Pellegrino à dit:
@Ahzi Merci l'ami :)
On pourrait croire que je t'ai payé pour dire ça :p
Concernant le "nik la police " et autre choses comme ça présente sur la map , c'est des ptit idées simple qui permettent de se détendre le slip .
Sur le Dark RP , tout parait trop stricte et droit . Alors qu'à la base , nous sommes là pour s'amuser et de profiter .

@Nekfeu ??
C'est moi ^^ lapin

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Nekfeu Si t'es Lapin .
Ma manière de parler te semble similaire ?

Passe en privé l'ami :)

N

Nekfeu

Nouveau né
Score réaction
1
Nino Pellegrino à dit:
@Nekfeu Si t'es Lapin .
Ma manière de parler te semble similaire ?
Tu et matt au moins ? mdr le mec que j'ai fait ban ?

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Nekfeu Je vois de quel sujet tu parles .
Mais tu te trompes .
Quoiqu'il en soit , passe en privé si tu souhaites parler l'ami .

Ce genre de sujet ne sera pas fait sur un poste de présentation , c'est pas son endroit .

N

Nekfeu

Nouveau né
Score réaction
1
Nino Pellegrino à dit:
@Nekfeu Je vois de quel sujet tu parles .
Mais tu te trompes .
Quoiqu'il en soit , passe en privé si tu souhaites parler l'ami .

Ce genre de sujet ne sera pas fait sur un poste de présentation , c'est pas son endroit .
Mp envoyées

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@samgaze Merci beaucoup l'ami :D

Et oui Mdr . J'ai bien vu en discutant en privé que ce n'était pas Lapin .

• J'aime
Réactions: yanax et samgaze
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Le serveur est bien j'y ai joué , je suis sur une des photos :).

• J'aime
Réactions: Nino Pellegrino
Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Legende C'est Nice :)
Quel était ton pseudo à ce moment là l'ami ?(IG)

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Nino Pellegrino à dit:
@Legende C'est Nice :)
Quel était ton pseudo à ce moment là l'ami ?(IG)
Royce Balo j'ai verifié .

Dernière édition:
  • J'aime
  • Banni
M

Mifa

Nouveau né
Score réaction
0
Serveur dans l'ensemble bien, petit bémole les admin on tendance a prendre de haut les joueur et sanctionne pas les joueur qui insulte, bannie permanent j'assume ma sanction.

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Mifa Vu l'heure à laquelle tu fais ton poste , tu dois être Bob Marley .
Tu mérites bien ta sanction et malheureusement , faire le malin avec les admins au moment d'assumer ses actes n'est pas la meilleur option .

Le mot d'ordre de ce serveur est simple : Bannir les trolls et les personnes qui ne souhaitent pas jouer Roleplay correctement .
Et j'assume cette image de A à Z . Ce sont les directives données .

• J'aime
Réactions: kato13
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Lord Rushii, stop de te créer 500x des comptes.

• J'aime
  • Banni
M

Mifa

Nouveau né
Score réaction
0
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Killerkoas

Killerkoas

Geek
Score réaction
5
Un serveur complet, mapping superbe. De plus, vous etes soutenu par des Youtubeurs.
Et soutenu aussi par moi :)
Malheureusement
, cet avis n'est que par l'intro et les images car mon PC n'est pas assez puissant pour aller sur votre serveur

Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Killerkoas Merci beaucoup l'ami :)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Pensez-vous augmenter le nombre de slots ?

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Zaros_Live à dit:
Pensez-vous augmenter le nombre de slots ?
Tu sais, dès fois, les serveurs ne veulent pas trop augmenter leurs slots, sinon ça peut créer des lags avec le nombre de joueur co, en fonction des props etc..

• J'aime
Réactions: kato13 et Nino Pellegrino
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Bonsoir, tout d'abord vu ta manière de parler et de défendre ton staff je voit en toi un bon fondateur, bien que ton poste ne soit pas apprécié par tout le monde, je confirme mon avis, étant que le serveur est pas mal. Des serveurs, il y'en a plusieurs mais je n'ai jamais vu autant de concentration sur une amélioration du RP que sur votre serveur, on voit que vous êtes assez motivés. Le fait d'avoir un serveur plein peut peut être vous encourager mais l'avis peut vous faire bien plus.
Bonne continuation, tiens moi au courant de tout les ajouts sur le post. :)

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Alain LeThug à dit:
Bonsoir, tout d'abord vu ta manière de parler et de défendre ton staff je voit en toi un bon fondateur, bien que ton poste ne soit pas apprécié par tout le monde, je confirme mon avis, étant que le serveur est pas mal. Des serveurs, il y'en a plusieurs mais je n'ai jamais vu autant de concentration sur une amélioration du RP que sur votre serveur, on voit que vous êtes assez motivés. Le fait d'avoir un serveur plein peut peut être vous encourager mais l'avis peut vous faire bien plus.
Bonne continuation, tiens moi au courant de tout les ajouts sur le post. :)
C'est vrai qu'un Fondateur qui sexprimr aussi calmement mais également avec des propos utile et non des répétition c'est rare

• J'aime
Réactions: Nino Pellegrino, Taink et Alain LeThug
Nino Pellegrino

Nino Pellegrino

Geek
Score réaction
24
@Zaros_Live Non , nous n'allons pas augmenter le nombre de slots .
C'est largement suffisant et pas mal de personnes ont déjà apportées des réponses à ma place concernant cette question très souvent posé .(@Prophecy étant l'un des derniers)
Il faut choisir entre le contenu et les joueurs massifs .
Remplir un serveur avec 100 joueurs n'est pas le problème , mais un serveur avec un contenu déjà très lourd , ne permettra pas plus de joueurs pour profiter d'un belle expérience de jeu .

@Alain LeThug
@Joe Leroi

Il est de notre devoir en tant que "Fonda " (Je déteste ce mot , sachez le , nous ne sommes pas différent des autres) de répondre et argumenter de manière propre et clair auprès des autres .
Si nous ne sommes pas capable de le faire , notre projet n'a aucun avenir . Notre projet est censé refléter nos idées , nos envies et notre motivation .

Je vous remercie en tout cas de votre compréhension :)

• J'aime
Réactions: kato13, Legende et Prophecy
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Nino Pellegrino à dit:
C'est largement suffisant et pas mal de personnes ont déjà apportées des réponses à ma place concernant cette question très souvent posé.
Ok et comptez-vous créé un deuxième serveur? Qui serais lié au premier donc par exemple si j'achète une voiture sur l'un des serveurs cela le serais aussi sur l'autre, et pareil pour les compte en banque...

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Nino Pellegrino à dit:
C'est largement suffisant et pas mal de personnes ont déjà apportées des réponses à ma place concernant cette question très souvent posé .(@Prophecy étant l'un des derniers)
Il faut choisir entre le contenu et les joueurs massifs .
Remplir un serveur avec 100 joueurs n'est pas le problème , mais un serveur avec un contenu déjà très lourd , ne permettra pas plus de joueurs pour profiter d'un belle expérience de jeu .

@Alain LeThug
@Joe Leroi

Il est de notre devoir en tant que "Fonda " (Je déteste ce mot , sachez le , nous ne sommes pas différent des autres) de répondre et argumenter de manière propre et clair auprès des autres .
Si nous ne sommes pas capable de le faire , notre projet n'a aucun avenir . Notre projet est censé refléter nos idées , nos envies et notre motivation .

Je vous remercie en tout cas de votre compréhension :)
Bonne chance fonda Keepo

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Votre server marche vraiment bien xD franchement gg gros taff derrière juste magnifique votre server !

M

MathieuLeThug

Nouveau né
Score réaction
1
Très bon serveur

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Le meilleur serveur de tous les temps :) .
@Nino Pellegrino Un fondateur qui n'est pas la pour l'argent et qui aime partager des moments avec sa communauté .
Des administrateurs et des développeurs qui se donnent du mal pour proposer pleins de nouveautés .

En tous cas je vous le conseil débutant ou non .

:)

S

sanchez93panam

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour je veut parlé a un administrateur svppp

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
sanchez93panam à dit:
Bonjour je veut parlé a un administrateur svppp
Bonjour tu n'en trouveras pas ici .

- Site - http://mssclick.fr/forum/
Teamspeak - mssclick.fr
-Ou /// en jeu .

S

sanchez93panam

Nouveau né
Score réaction
0
Tu a un steam stp dadministrateur ou passe moi le tien si tu es en contacte avec eux stp

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
sanchez93panam à dit:
Tu a un steam stp dadministrateur ou passe moi le tien si tu es en contacte avec eux stp
Nan mais stop répondre à ce sujet ! Oh , va sur leur forum !

fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
ElGringo le retour ??!?

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Ce serveur est juste magnifique! Je conseille!
fandegames à dit:
ElGringo le retour ??!?
Et ouaiii!

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
MattKiller68 à dit:
Ce serveur est juste magnifique! Je conseille!

Et ouaiii!
Il l'a déjà dit qu'il n'était pas El gringo !

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Je sais, Nino n'est pas El Gringo! Je dis juste qu'il est de retour dans le game!

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Tu cite un message qui dit " El gringo le retour ! " en disant et ouaaaiii !

Et sois disant tu dis j'ai dis qu'il est de retour ? #PSYCOLOGUE!

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Euh...??

• Banni
M

Mastardé

Nouveau né
Score réaction
2
Nino = Amis a elgringo et le vrai fonda, Regis Robert = Elgringo.

fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
Calmez vous je sais ^^ je dis juste que ElGringo est revenu faire un bon petit serveur bien sympa

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
fandegames à dit:
Calmez vous je sais ^^ je dis juste que ElGringo est revenu faire un bon petit serveur bien sympa
mmm siboy <3

fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
fandegames à dit:
Oh putain enfin un vrai ! <3
Ooohhh oui <3 (même si je préfère damso dans la 92i, siboy envoie du lourd) Tu sais que des mecs ont osé comparé siboy à kalash criminel, le roux albinos xDD

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Mastardé à dit:
Nino = Amis a elgringo et le vrai fonda, Regis Robert = Elgringo.
Pas sur car régis Robert = matt-matt= Sdante sur TS
ElGringo est sûrement Nino car des que on lui parle sur TS en lui demandant si il revendait ses addons il dit bien que non et des que l'on parle a Matt des addons de Nino il le dit bien que c'est a Nino
Mais un fondateur qui leak ?
Je pense plutôt que comme d'autres serveurs il préfère l'ancienne qui est moins lourd.
Sinon Nino a quand l'électricien comme sur Frp3?

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Oui Nino ses Elgringo parce que même dans les vidéo de verdosse quand Nino parle on je reconnais bien la voix de elgringo.

• J'aime
Réactions: Sam_
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord