religion MssClick - Découvrez une nouvelle façon de jouer " RockFord2017"

Ce serveur vous a t-il plus !?

• Oui clairement , c'est vraiment cool !

Votes: 85 68.5%
  • Mouais , on en attendait plus .

Votes: 39 31.5%

• Total des votants
    124
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bref la n'est pas le sujet ...

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
J'ai oublie de dire que Matt Matt c'est kalash sur SF https://scriptfodder.com/users/view/76561197982156109

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
  • Banni
L

LordR

Bambi
Score réaction
8
GuepardHD à dit:
Oui Nino ses Elgringo parce que même dans les vidéo de verdosse quand Nino parle on je reconnais bien la voix de elgringo.
N'importe quoi FailFish

• J'aime
Réactions: Sam_
  • Banni
L

LordR

Bambi
Score réaction
8
Sam_ à dit:
Pas sur car régis Robert = matt-matt= Sdante sur TS
ElGringo est sûrement Nino car des que on lui parle sur TS en lui demandant si il revendait ses addons il dit bien que non et des que l'on parle a Matt des addons de Nino il le dit bien que c'est a Nino
Mais un fondateur qui leak ?
Je pense plutôt que comme d'autres serveurs il préfère l'ancienne qui est moins lourd.
Sinon Nino a quand l'électricien comme sur Frp3?
@Pichot On les éclaire ?, Matt-matt = Elgringo, et Nino c'est son amis.

• J'aime
Réactions: Sam_
Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
LordR à dit:
@Pichot On les éclaire ?, Matt-matt = Elgringo, et Nino c'est son amis.
Logique...
Je me suis gouré MDR
Puisque sur french-roleplay c'est lui qui a fait un don de son add-on a Extazz.

• Banni
L

LordR

Bambi
Score réaction
8
Sam_ à dit:
Logique...
Je me suis gouré MDR
Puisque sur french-roleplay c'est lui qui a fait un don de son add-on a Extazz.
voilà.

Lapin10

Lapin10

Geek
Score réaction
7
Pas mal ;)
Bonne chance !

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Désolé de up, mais le serv crash beaucoup trop ...

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Le site se fait ddos ?

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
ɓïℓℓγ à dit:
Le meilleur serveur de tous les temps :) .
@Nino Pellegrino Un fondateur qui n'est pas la pour l'argent et qui aime partager des moments avec sa communauté .
Des administrateurs et des développeurs qui se donnent du mal pour proposer pleins de nouveautés .

En tous cas je vous le conseil débutant ou non .

:)
C est un peu El gringo ce mec

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EviLKniGht62 à dit:
C est un peu El gringo ce mec
Et alors ? Je parles du serveur pas de EL gringo là ...

• J'aime
Réactions: Ben. ®
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
ɓïℓℓγ à dit:
Et alors ? Je parles du serveur pas de EL gringo là ...
tu parlais des dev mais il y a que nino alias El gringo

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EviLKniGht62 à dit:
tu parlais des dev mais il y a que nino alias El gringo
Et ? Je parlais en temps que fondateur / développeur d'un serveur , de plus il n'a jamais dit qu'il était El gringos ...

R

Razzer95100

Bambi
Score réaction
3
En tant que Joueur + VIP je Peux vous dire que c'est le Seul serveur Darkrp Simple avec Glife et GTAcityRP qui tiennent la Route

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Razzer95100 à dit:
En tant que Joueur + VIP je Peux vous dire que c'est le Seul serveur Darkrp Simple avec Glife et GTAcityRP qui tiennent la Route
glife tu me faire rire il sont fermer temporairement leur serveur tous le staff est partie lol

R

Razzer95100

Bambi
Score réaction
3
GuepardHD à dit:
glife tu me faire rire il sont fermer temporairement leur serveur tous le staff est partie lol
Je te parle de L'ancien Glife ... Celui qui étais "Bien" , Après RealLife Roleplay est bien mais c'est "from scratch" donc pas darkrp

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
GuepardHD à dit:
FailFish

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Mhh, ça sent la maturité Nino, tu croyais me faire taire en me bannissant avec marquée "La ferme" pour ce que j'ai dit sur Mtx ? C'est bien immature de ta part, sinon tu devrais bannir tout ceux qui ont dit que ElGringo' avait codé le serveur et je t'en souhaite une bonne chance car tu va t'amuser.
Et j'appelle cela de la censure, Mtx est indépendant de Mssclick et tu fais des liens illogiques.
En plus tu me ban sur mon deuxième compte et m'envoie un message privée, remarque c'est bien mais si tu étais un minimum intelligent on ne peut rien consulter en étant bannis pour une raison stupide, je te souhaite bonne chance en attendant que ton serveur coulera comme le fake Teamfrench qui a lui aussi utilisé des leaks.
Et aussi, le sais-tu que l'un de tes administrateurs et le co-fondateur d'un des serveurs possédant le plus de leak (Cyril Baba, TeamFrench, qui nie tout avec une stupidité hors du commun, il te ressemble bien.)
Remarque, il t'aide a cacher ton leak de Vcmod et les backdoors sur les addons de Matt-Matt, ton cher ami boulanger.
Ps: j'adore tes réflexions car tu n'es pas mieux, et les Vpns ça existe, je ne t'apprends rien car tu en utilises.

Je te souhaite bonne continuité en attendant que les joueurs comprennent qu'ils payent certaines choses que tu n'as pas payé.
Aurevoir et a jamais.

Pièces jointes

• Screenshot_20170218-110441.png
    Screenshot_20170218-110441.png
    193.5 KB Vues: 62
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Sam_ à dit:
Mhh, ça sent la maturité Nino, tu croyais me faire taire en me bannissant avec marquée "La ferme" pour ce que j'ai dit sur Mtx ? C'est bien immature de ta part, sinon tu devrais bannir tout ceux qui ont dit que ElGringo' avait codé le serveur et je t'en souhaite une bonne chance car tu va t'amuser.
Et j'appelle cela de la censure, Mtx est indépendant de Mssclick et tu fais des liens illogiques.
En plus tu me ban sur mon deuxième compte et m'envoie un message privée, remarque c'est bien mais si tu étais un minimum intelligent on ne peut rien consulter en étant bannis pour une raison stupide, je te souhaite bonne chance en attendant que ton serveur coulera comme le fake Teamfrench qui a lui aussi utilisé des leaks.
Et aussi, le sais-tu que l'un de tes administrateurs et le co-fondateur d'un des serveurs possédant le plus de leak (Cyril Baba, TeamFrench, qui nie tout avec une stupidité hors du commun, il te ressemble bien.)
Remarque, il t'aide a cacher ton leak de Vcmod et les backdoors sur les addons de Matt-Matt, ton cher ami boulanger.
Ps: j'adore tes réflexions car tu n'es pas mieux, et les Vpns ça existe, je ne t'apprends rien car tu en utilises.

Je te souhaite bonne continuité en attendant que les joueurs comprennent qu'ils payent certaines choses que tu n'as pas payé.
Aurevoir et a jamais.
MssClick N'est pas Cancer contrairement à TF . Personnellement je m'en fiche qu'un petit serveur leak (peut-être manque de moyen même si on ne crée pas de serveur sans moyen) . Mais un gros serveur comme MssClick avec l'argent des VIP quoi ... Après Le Staff qui Est aussi présent qu'un NPC . Mais dans le fond le serveur est bien ^^

• J'aime
Anony"

Anony"

Bambi
Score réaction
3
Bon... Je vais vous répondre à tous et ainsi clore le sujet.

Matt-Matt est Flenders (http://steamcommunity.com/id/mssclick), il est l'un des co-fondateurs de MssClick. Donc, oui, Matt-Matt est avec MssClick, mais, non, ce n'est pas Nino.

Cordialement,
Anony"

• J'aime
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
GuepardHD à dit:
Ah non, je te fais dire que je ne suis pas partie, je n'ai pas abandonné du tout, en tant qu'ancien administrateur, gLife aura été l'un de mes meilleurs serveurs ou j'ai pu faire partie de l'équipe d'administration. Ils ont fermé temporairement, car certains hauts gradés du staff ont foutu le bordel, et le fondateur souhaitait sortir de grosses nouveautés. gLife reste un des serveurs avec un des roleplay le plus réaliste, MssClick est un très bon serveur, le petit problème, c'est que certaines règles écrites ou non-écrites empêche le roleplay de se développer et d'en faire un bon. Le staff est aussi présent qu'un NPC bah écoute n'y joue pas, ils ont aussi des vies et des horaires et ne peuvent pas être tout le temps présent, où arriver rapidement s'il y a 15 tickets d'un coup...

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Anony" à dit:

Matt-Matt est Flenders (http://steamcommunity.com/id/mssclick), il est l'un des co-fondateurs de MssClick. Donc, oui, Matt-Matt est avec MssClick, mais, non, ce n'est pas Nino.

Cordialement,
Anony"
Whoua le sujet n avait pas été up depuis février .... l abus la tu va relancer le débat ....

• J'aime
Réactions: Taink et (membre supprimé)
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Inscrit : Aujourd'hui

Keepo

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Kitsu à dit:
Whoua le sujet n avait pas été up depuis février .... l abus la tu va relancer le débat ....
J'pense pas qu'il va relancer le débat puisque la plus part des gens vont s'en battre les couilles ^^

Anony"

Anony"

Bambi
Score réaction
3
Gauthier Plus à dit:
Inscrit : Aujourd'hui

Keepo
Ce compte n'a été utile que pour clarifier le débat. J'ai juste amené le débat à être clos en donnant les réelles informations.

Cordialement,
Anony"

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Anony" à dit:
Ce compte n'a été utile que pour clarifier le débat. J'ai juste amené le débat à être clos en donnant les réelles informations.

Cordialement,
Anony"
oui enfin quand il n y a aucune réponse depuis février c'est que c'était clos ^^' donc on ne up pas un vieux sujet merci

Anony"

Anony"

Bambi
Score réaction
3
Kitsu à dit:
oui enfin quand il n y a aucune réponse depuis février c'est que c'était clos ^^' donc on ne up pas un vieux sujet merci

Dans ce cas, je vous prie de m'excuser. Je tenais juste à clarifier, puisque tout le monde était dans l'erreur.

Anony"

Anony"

Bambi
Score réaction
3
Voici les addons que "ElGringo" avait publié sur SF, ne faîtes-vous pas un lien avec les "mods exclusifs" de MssClick ?

(Désolé pour le Up)

Pièces jointes

• téléchargement (1).png
    téléchargement (1).png
    558.4 KB Vues: 60
  • téléchargement (2).png
    téléchargement (2).png
    643.8 KB Vues: 32
  • téléchargement.png
    téléchargement.png
    507.2 KB Vues: 36
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Anony" à dit:
Voici les addons que "ElGringo" avait publié sur SF, ne faîtes-vous pas un lien avec les "mods exclusifs" de MssClick ?

(Désolé pour le Up)
Le seul lien que je fais c'est qu'ils ont les addons d'ElGringo, où alors c'est qu'un des membres du staff est ElGringo, car il est de France *-*.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Anony"

Anony"

Bambi
Score réaction
3
"mods exclusifs"

En effet, un des membres du Staff est ElGringo...

À toi de deviner lequel... ;)

Dernière édition:
Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Anony" à dit:

Cordialement,
Anony"
Je vais pas relancer le débat mais en regardant les bans de sf le contraire est prouvable ;)
Sinon ils ont fait quoi de neuf ? Nino m'a banni a cause de ce sujet xD

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Sam_ à dit:
Je vais pas relancer le débat mais en regardant les bans de sf le contraire est prouvable ;)
Sinon ils ont fait quoi de neuf ? Nino m'a banni a cause de ce sujet xD

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord