➤ [MyBB • PhpBB • XenForo] Services de Configurations de votre Forum [V3]

  • Initiateur de la discussion DevilModding
  • Date de début
atox tm

atox tm

Geek suprême
Messages
666
Score réaction
26
Points
130
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Mec tu prends une template tu la modifie à quel moment c'est développer ? Ton excuse de ouais j'aide au développement d'une communauté sa marche pas t'as qu'a être Community Manager comme @NeiFox si tu veux "developper des communautés"

Changer le nom d'un bouton et modifier le href c'est à la portée de tous le monde même @atox tm peut le faire ...
faire quoi ? moi je my connais en rien du tout a vos trucs moi le seul devloppement que je sais faire c'est une video x)
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
UP

Toujours disponible pour vos forum et ajout de la configuration du moteur XenForo ;)
 
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Messages
223
Score réaction
27
Points
130
Nouveau
Il faut savoir que la licence Xenforo et payante 150 euros et les templates et autres également ! Tout les modules sur Xenforo sont payant !​
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Alexis Brossard à dit:
Nouveau
Il faut savoir que la licence Xenforo et payante 150 euros et les templates et autres également ! Tout les modules sur Xenforo sont payant !​
Il en a pas besoin il leak tqt
 
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Messages
223
Score réaction
27
Points
130
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Il en a pas besoin il leak tqt
Ca me rend ouf ça !
 
Buffer

Buffer

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
1
Points
20
Alexis Brossard à dit:
Tout les modules sur Xenforo sont payant !
Non il y en a pleins de gratuit :)
 
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Messages
593
Score réaction
154
Points
150
Buffer à dit:
Non il y en a pleins de gratuit :)
Et d'ailleurs, si on a pas xenforo normalement on n'y a pas accès :) Même pour les payants
 
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Messages
704
Score réaction
256
Points
210
Les "mes créations" sont comiques quand même, on dirait qu'il les a créé alors qu'il a juste config un Index de Lunar et installer des plugins MyBB.
J'ai faillit rire puis au final j'ai pleuré tellement c'est ridicule de faire passer ça pour "ses créations" alors qu'il a juste modifié des textes.

D'ailleurs tu as déjà proposé tes services ici: https://mtxserv.com/forums/threads/mes-services-de-configuration-de-forum-mybb.46388/

On t'apprend à faire quelque chose gratuitement et tu en profite pour en faire un business, du jamais vu FailFish
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord