- Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot
Geek suprême
- Score réaction
- 50
Puis crash l'ordiJean-Louii-Carrot à dit:Dans ce cas la autant spammer le dossier Startup de windows xD
Puis crash l'ordiJean-Louii-Carrot à dit:Dans ce cas la autant spammer le dossier Startup de windows xD
avec scripthookYoh Sambre ♪ à dit:nahh garry a touprévu
car je pense que scripthoook est telement nul en matière de sécurité que ont peut abuser de la limite de caracter pour crée des fichier, plus utile (comme VBScript / Javascript)Yoh Sambre ♪ à dit:autant juste bloquer les data du jeu avec une petite technique
NBP.ReportSteamIDToLaBlacklist = function(steamid, reason) if NBP.LaBlacklistAutoreport then NBP.httpPost("https://g-box.fr/wp-content/blacklist/report.php", { senderNick = "NBP/Autoreport", senderSteam = "STEAM_0:0000000", victimSteam = steamid, raison = reason }) end
end
Yaya yai suis un génisYoh Sambre ♪ à dit:roh ce génie :3
Code:NBP.ReportSteamIDToLaBlacklist = function(steamid, reason) if NBP.LaBlacklistAutoreport then NBP.httpPost("https://g-box.fr/wp-content/blacklist/report.php", { senderNick = "NBP/Autoreport", senderSteam = "STEAM_0:0000000", victimSteam = steamid, raison = reason }) end end
bon du coup va falloir que je bouge mon cul pour débloquer le site car la du coup ça fonctionnera pasJean-Louii-Carrot à dit:Yaya yai suis un génis
ropYoh Sambre ♪ à dit:bon du coup va falloir que je bouge mon cul pour débloquer le site car la du coup ça fonctionnera pas
C'est pour sa que j'ai mit un message "Pour te libéré, tu peut re-installer ton jeu "alexis62590 à dit:Je sais pas si je suis le seul mais bon , je trouve sa un peu "cruel" de "niquer" le jeux des stealer comme tu dis.
Certes ils veulent filesteal mais franchement la grande majorité ont même pas 12 ans '-'.
osef méritéalexis62590 à dit:Je sais pas si je suis le seul mais bon , je trouve sa un peu "cruel" de "niquer" le jeux des stealer comme tu dis.
Certes ils veulent filesteal mais franchement la grande majorité ont même pas 12 ans '-'.
C'est mérité.alexis62590 à dit:Je sais pas si je suis le seul mais bon , je trouve sa un peu "cruel" de "niquer" le jeux des stealer comme tu dis.
Akulla à dit:osef mérité
T’es fière de ça ? Un message truffé de faute d’orthographe, la majorité des joueurs utilisant Garry’s Mod ont 10 ans et d’autre, ont une connexion tellement limitée qu’ils prennent 2j pour dl gmod. Bref, tu veux faire le beau, c’est tout.Jean-Louii-Carrot à dit:https://prntscr.com/jalftx
Je trouve que c'est mérité ! Qu'ils viennent pas faire chier les serveurs aussi nan ? Se prendre des images et screamer sur la gueule alors qu'on joue RP c'est casse couille ! A leurs tours d'avoir des emmerdes ! C'est pas que dans un sens.benji2675 à dit:T’es fière de ça ? Un message truffé de faute d’orthographe, la majorité des joueurs utilisant Garry’s Mod ont 10 ans et d’autre, ont une connexion tellement limitée qu’ils prennent 2j pour dl gmod. Bref, tu veux faire le beau, c’est tout.
Abruti.
Pas avoir d’en leaks c’est tout.Mr_Yaourt à dit:Je trouve que c'est mérité ! Qu'ils viennent pas faire chier les serveurs aussi nan ? Se prendre des images et screamer sur la gueule alors qu'on joue RP c'est casse couille ! A leurs tours d'avoir des emmerdes ! C'est pas que dans un sens.
Et donc par conséquent a 12 ans tu ne peux pas te permettre d'avoir une attitude pareil envers des gens qui on juste envie d’être tranquille , va falloir arrêté de donner du crédit a des mecs qui non seulement se fiche de vous (faussement poto hein) et qui en plus se protège avec des motif bidon , je veux bien croire que pas mal d'entre eux évolue mais faut pas non plus tendre le bras.alexis62590 à dit:Je sais pas si je suis le seul mais bon , je trouve sa un peu "cruel" de "niquer" le jeux des stealer comme tu dis.
Tu filesteal pas , tu l'a pas point barre.benji2675 à dit:T’es fière de ça ? Un message truffé de faute d’orthographe, la majorité des joueurs utilisant Garry’s Mod ont 10 ans et d’autre, ont une connexion tellement limitée qu’ils prennent 2j pour dl gmod. Bref, tu veux faire le beau, c’est tout.
Abruti.
J’ai rien a dire.Yoh Sambre ♪ à dit:Et donc par conséquent a 12 ans tu ne peux pas te permettre d'avoir une attitude pareil envers des gens qui on juste envie d’être tranquille , va falloir arrêté de donner du crédit a des mecs qui non seulement se fiche de vous (faussement poto hein) et qui en plus se protège avec des motif bidon , je veux bien croire que pas mal d'entre eux évolue mais faut pas non plus tendre le bras.
Tu filesteal pas , tu l'a pas point barre.
"cé méchan" et ben écoute faut bien avoir des mesures drastique contre des gens qui sont équiper pour te foutre un coup de couteaux dans le dos.
ça me fait beaucoup penser au mec de ce soir la sur discord avec son menu minable qui va lancer une bande son trop swag olala..qui soit disant bypass cac et qui aura des exclu de ouf (Hoper avais lui promis des exlu on n'a découvert un miroir..WOW) et qui boude quand on lui dit que ce qu'il fait c'est naze
nan mais regardez moi ce..génie j'ai limite pas de mot pour décrire cette énergumène
va pas me dire que ce genre de gars mérite pas de manger un bon punish pour ce qu'il pollue avec ses 'compétences'.
Va falloir comprendre qu'en 2018 maintenant c'est des mesures adéquate pour gérer les petit enfants qui s'amuse depuis bien trop longtemps a faire n'importe quoi > la manière douce a littéralement échouer (malgré l'avantage que CAC a permis d'avoir pendant un temps) maintenant on va passer a une méthode plus performante.
- Tu filesteal > tu bouffe
- Tu Triche > tu bouffe
- Tu fait du caca a coup de ddos/dox ou je ne sait quelle pseudo manip harcèlement physique ou moral > tu bouffe
si des gens ne sont pas content il on juste a bypass les différent bouclier ou fermer la bouche et concentrer leur frustration a haïr gmod et très très vite décider de partir sur un autre jeu.
Arrêtez votre raisonnement stupide et contentez vous de vous mettre a la page plutôt que de chialer ça devient fatiguant et ridicule
fort a parier que notre chère @Jean-Louii-Carrot va maj toussabenji2675 à dit:J’ai rien a dire.
M’enfin bon merde, le message truffe de fautes à la GTA V... Sérieux quoi.
benji2675 à dit:Pas avoir d’en leaks c’est tout.
Venant de quelqu'un qui joue au hacker avec des modmenu c'est ironiquebenji2675 à dit:T’es fière de ça ? Un message truffé de faute d’orthographe, la majorité des joueurs utilisant Garry’s Mod ont 10 ans et d’autre, ont une connexion tellement limitée qu’ils prennent 2j pour dl gmod. Bref, tu veux faire le beau, c’est tout.
Abruti.
Pour les fautes d'ortographe, oui je vais maj sa.Broduin à dit:Pour information, il faut minimum avoir 13 ans pour créer/avoir un compte Steam, chacun d'entre nous a accepté l'Accord de souscription Steam de Steam.
Pour ce qui est de réinstaller le jeu, je trouve ça pas mal, qu'il a la fibre ou pas, ce n'est pas notre soucis, il a fait la merde, il va assumer.
Par contre, les fautes d'orthographe, ce n'est plus possible là, faut corriger ça...
Mais tout est éxpliquer dans le message : " Ce message apparait suit a l'utilisation de scripthook sur un server etant proteger par NBP", comme sa il le ré-install une fois et c'est tout, après il savent qu'il faut pas scripthookbenji2675 à dit:T’es fière de ça ? Un message truffé de faute d’orthographe, la majorité des joueurs utilisant Garry’s Mod ont 10 ans et d’autre, ont une connexion tellement limitée qu’ils prennent 2j pour dl gmod. Bref, tu veux faire le beau, c’est tout.
Abruti.
Certaine backdoor son dans des addon workshop, et pas tout le monde verifie les addons qu'il téléchargebenji2675 à dit:Pas avoir d’en leaks c’est tout.
uèYoh Sambre ♪ à dit:Par contre faudrait modifier la liste sur github car bon indiquer des IP publiquement c'pas très RP
Y''en n'a même une a moi huho
Mais j'ai la flemeYoh Sambre ♪ à dit:Par contre faudrait modifier la liste sur github car bon indiquer des IP publiquement c'pas très RP
Y''en n'a même une a moi huho
Venant de quelqu’un qui avait un panel marbella, c’est ironique.Akulla à dit:Venant de quelqu'un qui joue au hacker avec des modmenu c'est ironique
Les mecs qui sont en faute prennent 2j a dl
Les mecs qui ont rien fais et se font exploit leur serv par des frustrés comme toi ils prennent combien de temps à récupérer les 5 joueurs qu'ils ont eu en 1mois et que tu BRISE leurs reves d'avoir un grand serveur un jour,car ils font sa pour sa,les "enfants de 10 ans" comme tu dis ?
Et alors ? Déjà tu n'as pas à hacker des serveurs donc ça change rien.benji2675 à dit:Venant de quelqu’un qui avait un panel marbella, c’est ironique.
Un « hack », faut simplement reboot son serveur et tout aura disparu. Les 5 joueurs, c’est que et seulement que des admins. Je « hack » seulement des serveurs en dev, donc only admins dessus.
J’en ai exploit 3 et j’ai arrêté hein. Ça va faire de mal à personne.SkydrazZ à dit:Et alors ? Déjà tu n'as pas à hacker des serveurs donc ça change rien.
Oh,seulement des admins,t'es gentil dis doncbenji2675 à dit:Venant de quelqu’un qui avait un panel marbella, c’est ironique.
Un « hack », faut simplement reboot son serveur et tout aura disparu. Les 5 joueurs, c’est que et seulement que des admins. Je « hack » seulement des serveurs en dev, donc only admins dessus.
Je confirmAkulla à dit:Oh,seulement des admins,t'es gentil dis donc
"oé meusieu je lé violé mé javé une capot,ell a ka souagné son traumatisme et yora plu rien"
"un hack faut simplement reboot" on fais comment dylan quand le fonda n'est pas la ?
Et encore plus quand certaines fonctions du menu give de l'argent ou détruit la base de données ulx ?
En plus c'est gentil,tu casse les couilles aux personnes qui travaillent pour leur serveur
Vous êtes les premiers a venir pleurer après qu'on voit que du darkrp rockford
Akulla à dit:Oh,seulement des admins,t'es gentil dis donc
"oé meusieu je lé violé mé javé une capot,ell a ka souagné son traumatisme et yora plu rien"
"un hack faut simplement reboot" on fais comment dylan quand le fonda n'est pas la ?
Et encore plus quand certaines fonctions du menu give de l'argent ou détruit la base de données ulx ?
En plus c'est gentil,tu casse les couilles aux personnes qui travaillent pour leur serveur
Vous êtes les premiers a venir pleurer après qu'on voit que du darkrp rockford
benji2675 à dit:Venant de quelqu’un qui avait un panel marbella, c’est ironique.
Confirme*Jean-Louii-Carrot à dit:Je confirm
Yayabenji2675 à dit:Confirme*
Tellement d'arguments qu'il doit reprendre une faute de frappebenji2675 à dit:Confirme*
Tavu ?Akulla à dit:Tellement d'arguments qu'il doit reprendre une faute de frappe
J'en peux plus,il faut donner un darwin awards a cet homme
Sauf que tout le monde sait sur ce forum que ce panel a servi pour un serveur russe qui a volé ma map et a retiré les crédits et se l'es appropriébenji2675 à dit:Bref, tu parles mais t’avais un panel gbackdoor gros. Donc t’es vraiment mal placé pour dire ça. @Yoh Sambre ♪ est l’une des personnes « placé » pour dire ça et qui m’a déjà écrit une réponse longue à propos de ça. Bref t’as rien à me dire honnêtement.
Yes la mentalité est présente :3Akulla à dit:jean-hacker :')
Sauf qu’en me donnant les accès, t’avais masse de payloads, et d’utilisateurs comme Roco et j’en passe. Et dans la liste des serveurs, il n’y avait pas que des serveurs russe :3 ( il n’y avait aucun serveurs russe même ).Akulla à dit:Sauf que tout le monde sait sur ce forum que ce panel a servi pour un serveur russe qui a volé ma map et a retiré les crédits et se l'es approprié
Mais continue ta recherche d'argument et de changer de sujet,jean-hacker :')
Deja pourquoi utiliser GBackdoor ce truc c'est un gruyère même moi avec mon talent en PHP près de 0 je fait un truc plus sécuriserbenji2675 à dit:Yes la mentalité est présente :3
Sauf qu’en me donnant les accès, t’avais masse de payloads, et d’utilisateurs comme Roco et j’en passe. Et dans la liste des serveurs, il n’y avait pas que des serveurs russe :3 ( il n’y avait aucun serveurs russe même ).
Demande à @AkullaJean-Louii-Carrot à dit:Deja pourquoi utiliser GBackdoor ce truc c'est un gruyère même moi avec mon talent en PHP près de 0 je fait un truc plus sécuriser
J'en peux plus de ce génie,on voit qui fais les menus et qui les utilisentbenji2675 à dit:Yes la mentalité est présente :3
Sauf qu’en me donnant les accès, t’avais masse de payloads, et d’utilisateurs comme Roco et j’en passe. Et dans la liste des serveurs, il n’y avait pas que des serveurs russe :3 ( il n’y avait aucun serveurs russe même ).
Wah. Toi si t'as cette manière de penser, t'iras pas loin dans la vie.benji2675 à dit:J’en ai exploit 3 et j’ai arrêté hein. Ça va faire de mal à personne.
"Mais j'ai volé que 3 fois,sa va non ?" :')Feytone à dit:Wah. Toi si t'as cette manière de penser, t'iras pas loin dans la vie.
Hop hop, faut edit ton cerveau. Y'a un bug dans le système !