NBP | Garry's Mod backdoor protection + Scripthook destroyer + Anti stripwepon

• Initiateur de la discussion Jean-Louii-Carrot
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Jean-Louii-Carrot à dit:
Dans ce cas la autant spammer le dossier Startup de windows xD
Puis crash l'ordi

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
autant juste bloquer les data du jeu avec une petite technique Kappa

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:
autant juste bloquer les data du jeu avec une petite technique Kappa
car je pense que scripthoook est telement nul en matière de sécurité que ont peut abuser de la limite de caracter pour crée des fichier, plus utile (comme VBScript / Javascript)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
roh ce génie :3

Code:
NBP.ReportSteamIDToLaBlacklist = function(steamid, reason) if NBP.LaBlacklistAutoreport then NBP.httpPost("https://g-box.fr/wp-content/blacklist/report.php", { senderNick = "NBP/Autoreport", senderSteam = "STEAM_0:0000000", victimSteam = steamid, raison = reason }) end
end

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:
roh ce génie :3

Code:
NBP.ReportSteamIDToLaBlacklist = function(steamid, reason) if NBP.LaBlacklistAutoreport then NBP.httpPost("https://g-box.fr/wp-content/blacklist/report.php", { senderNick = "NBP/Autoreport", senderSteam = "STEAM_0:0000000", victimSteam = steamid, raison = reason }) end
end
Yaya yai suis un génis

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jean-Louii-Carrot à dit:
Yaya yai suis un génis
bon du coup va falloir que je bouge mon cul pour débloquer le site car la du coup ça fonctionnera pas 4Head

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:
bon du coup va falloir que je bouge mon cul pour débloquer le site car la du coup ça fonctionnera pas 4Head
rop

alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
Je sais pas si je suis le seul mais bon , je trouve sa un peu "cruel" de "niquer" le jeux des stealer comme tu dis.

Certes ils veulent filesteal mais franchement la grande majorité ont même pas 12 ans '-'.

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
alexis62590 à dit:
Je sais pas si je suis le seul mais bon , je trouve sa un peu "cruel" de "niquer" le jeux des stealer comme tu dis.

Certes ils veulent filesteal mais franchement la grande majorité ont même pas 12 ans '-'.
C'est pour sa que j'ai mit un message "Pour te libéré, tu peut re-installer ton jeu :)"

Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
alexis62590 à dit:

osef mérité

• J'aime
Réactions: DarkSasuke, EnzoLeFrgl, Lap3che et 1 autre personne
Verifio

Verifio

Geek
Score réaction
16
alexis62590 à dit:

C'est mérité.

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
@Yoh Sambre ♪ https://github.com/Wownicehat/Gmod-NBP-No-Backdoor-Please/blob/master/cheat_stealer_plus_steamid.txt

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50

Pièces jointes

• Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    47 KB Vues: 67
  • J'aime
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
https://prntscr.com/jalftx

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Jean-Louii-Carrot à dit:
https://prntscr.com/jalftx
T’es fière de ça ? Un message truffé de faute d’orthographe, la majorité des joueurs utilisant Garry’s Mod ont 10 ans et d’autre, ont une connexion tellement limitée qu’ils prennent 2j pour dl gmod. Bref, tu veux faire le beau, c’est tout.

Abruti.

M

Membre supprimé 93555

Anonyme
benji2675 à dit:
T’es fière de ça ? Un message truffé de faute d’orthographe, la majorité des joueurs utilisant Garry’s Mod ont 10 ans et d’autre, ont une connexion tellement limitée qu’ils prennent 2j pour dl gmod. Bref, tu veux faire le beau, c’est tout.

Abruti.
Je trouve que c'est mérité ! Qu'ils viennent pas faire chier les serveurs aussi nan ? Se prendre des images et screamer sur la gueule alors qu'on joue RP c'est casse couille ! A leurs tours d'avoir des emmerdes ! C'est pas que dans un sens.

• J'aime
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Mr_Yaourt à dit:
Je trouve que c'est mérité ! Qu'ils viennent pas faire chier les serveurs aussi nan ? Se prendre des images et screamer sur la gueule alors qu'on joue RP c'est casse couille ! A leurs tours d'avoir des emmerdes ! C'est pas que dans un sens.
Pas avoir d’en leaks c’est tout.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
alexis62590 à dit:

Et donc par conséquent a 12 ans tu ne peux pas te permettre d'avoir une attitude pareil envers des gens qui on juste envie d’être tranquille , va falloir arrêté de donner du crédit a des mecs qui non seulement se fiche de vous (faussement poto hein) et qui en plus se protège avec des motif bidon , je veux bien croire que pas mal d'entre eux évolue mais faut pas non plus tendre le bras.

benji2675 à dit:

Abruti.
Tu filesteal pas , tu l'a pas point barre.

"cé méchan" et ben écoute faut bien avoir des mesures drastique contre des gens qui sont équiper pour te foutre un coup de couteaux dans le dos.

ça me fait beaucoup penser au mec de ce soir la sur discord avec son menu minable qui va lancer une bande son trop swag olala..qui soit disant bypass cac et qui aura des exclu de ouf (Hoper avais lui promis des exlu on n'a découvert un miroir..WOW) et qui boude quand on lui dit que ce qu'il fait c'est naze

nan mais regardez moi ce..génie j'ai limite pas de mot pour décrire cette énergumène FailFish

va pas me dire que ce genre de gars mérite pas de manger un bon punish pour ce qu'il pollue avec ses 'compétences'.

Va falloir comprendre qu'en 2018 maintenant c'est des mesures adéquate pour gérer les petit enfants qui s'amuse depuis bien trop longtemps a faire n'importe quoi > la manière douce a littéralement échouer (malgré l'avantage que CAC a permis d'avoir pendant un temps) maintenant on va passer a une méthode plus performante.

- Tu filesteal > tu bouffe
- Tu Triche > tu bouffe
- Tu fait du caca a coup de ddos/dox ou je ne sait quelle pseudo manip harcèlement physique ou moral > tu bouffe

si des gens ne sont pas content il on juste a bypass les différent bouclier ou fermer la bouche et concentrer leur frustration a haïr gmod et très très vite décider de partir sur un autre jeu.

Arrêtez votre raisonnement stupide et contentez vous de vous mettre a la page plutôt que de chialer ça devient fatiguant et ridicule

• J'aime
Réactions: Jean-Louii-Carrot et Broduin
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Et donc par conséquent a 12 ans tu ne peux pas te permettre d'avoir une attitude pareil envers des gens qui on juste envie d’être tranquille , va falloir arrêté de donner du crédit a des mecs qui non seulement se fiche de vous (faussement poto hein) et qui en plus se protège avec des motif bidon , je veux bien croire que pas mal d'entre eux évolue mais faut pas non plus tendre le bras.

Tu filesteal pas , tu l'a pas point barre.

"cé méchan" et ben écoute faut bien avoir des mesures drastique contre des gens qui sont équiper pour te foutre un coup de couteaux dans le dos.

ça me fait beaucoup penser au mec de ce soir la sur discord avec son menu minable qui va lancer une bande son trop swag olala..qui soit disant bypass cac et qui aura des exclu de ouf (Hoper avais lui promis des exlu on n'a découvert un miroir..WOW) et qui boude quand on lui dit que ce qu'il fait c'est naze

nan mais regardez moi ce..génie j'ai limite pas de mot pour décrire cette énergumène FailFish

va pas me dire que ce genre de gars mérite pas de manger un bon punish pour ce qu'il pollue avec ses 'compétences'.

Va falloir comprendre qu'en 2018 maintenant c'est des mesures adéquate pour gérer les petit enfants qui s'amuse depuis bien trop longtemps a faire n'importe quoi > la manière douce a littéralement échouer (malgré l'avantage que CAC a permis d'avoir pendant un temps) maintenant on va passer a une méthode plus performante.

- Tu filesteal > tu bouffe
- Tu Triche > tu bouffe
- Tu fait du caca a coup de ddos/dox ou je ne sait quelle pseudo manip harcèlement physique ou moral > tu bouffe

si des gens ne sont pas content il on juste a bypass les différent bouclier ou fermer la bouche et concentrer leur frustration a haïr gmod et très très vite décider de partir sur un autre jeu.

Arrêtez votre raisonnement stupide et contentez vous de vous mettre a la page plutôt que de chialer ça devient fatiguant et ridicule
J’ai rien a dire.
M’enfin bon merde, le message truffe de fautes à la GTA V... Sérieux quoi.

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
benji2675 à dit:
J’ai rien a dire.
M’enfin bon merde, le message truffe de fautes à la GTA V... Sérieux quoi.
fort a parier que notre chère @Jean-Louii-Carrot va maj toussa 4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Lap3che
B

Broduin

Geek
Score réaction
84
Pour information, il faut minimum avoir 13 ans pour créer/avoir un compte Steam, chacun d'entre nous a accepté l'Accord de souscription Steam de Steam.

Pour ce qui est de réinstaller le jeu, je trouve ça pas mal, qu'il a la fibre ou pas, ce n'est pas notre soucis, il a fait la merde, il va assumer.

Par contre, les fautes d'orthographe, ce n'est plus possible là, faut corriger ça...

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
benji2675 à dit:

Abruti.
Venant de quelqu'un qui joue au hacker avec des modmenu c'est ironique

Les mecs qui sont en faute prennent 2j a dl
Les mecs qui ont rien fais et se font exploit leur serv par des frustrés comme toi ils prennent combien de temps à récupérer les 5 joueurs qu'ils ont eu en 1mois et que tu BRISE leurs reves d'avoir un grand serveur un jour,car ils font sa pour sa,les "enfants de 10 ans" comme tu dis ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: DarkSasuke, EnzoLeFrgl, Yoh Sambre ♪ et 2 autres
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Broduin à dit:
Pour information, il faut minimum avoir 13 ans pour créer/avoir un compte Steam, chacun d'entre nous a accepté l'Accord de souscription Steam de Steam.

Pour ce qui est de réinstaller le jeu, je trouve ça pas mal, qu'il a la fibre ou pas, ce n'est pas notre soucis, il a fait la merde, il va assumer.

Par contre, les fautes d'orthographe, ce n'est plus possible là, faut corriger ça...
Pour les fautes d'ortographe, oui je vais maj sa.

• J'aime
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
benji2675 à dit:

Abruti.
Mais tout est éxpliquer dans le message : " Ce message apparait suit a l'utilisation de scripthook sur un server etant proteger par NBP", comme sa il le ré-install une fois et c'est tout, après il savent qu'il faut pas scripthook

• J'aime
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
benji2675 à dit:
Pas avoir d’en leaks c’est tout.
Certaine backdoor son dans des addon workshop, et pas tout le monde verifie les addons qu'il télécharge

• J'aime
Réactions: Broduin
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Par contre faudrait modifier la liste sur github car bon indiquer des IP publiquement c'pas très RP
Y''en n'a même une a moi huho

NinjaTroll

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:
Par contre faudrait modifier la liste sur github car bon indiquer des IP publiquement c'pas très RP

NinjaTroll

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:

NinjaTroll
Mais j'ai la fleme :(

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Akulla à dit:
Venant de quelqu'un qui joue au hacker avec des modmenu c'est ironique

Les mecs qui sont en faute prennent 2j a dl
Les mecs qui ont rien fais et se font exploit leur serv par des frustrés comme toi ils prennent combien de temps à récupérer les 5 joueurs qu'ils ont eu en 1mois et que tu BRISE leurs reves d'avoir un grand serveur un jour,car ils font sa pour sa,les "enfants de 10 ans" comme tu dis ?
Venant de quelqu’un qui avait un panel marbella, c’est ironique.

Un « hack », faut simplement reboot son serveur et tout aura disparu. Les 5 joueurs, c’est que et seulement que des admins. Je « hack » seulement des serveurs en dev, donc only admins dessus.

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
et de tout façon les 3/4 ont des ip dyna

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
benji2675 à dit:

Un « hack », faut simplement reboot son serveur et tout aura disparu. Les 5 joueurs, c’est que et seulement que des admins. Je « hack » seulement des serveurs en dev, donc only admins dessus.
Et alors ? Déjà tu n'as pas à hacker des serveurs donc ça change rien.

• J'aime
Réactions: Jean-Louii-Carrot
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
SkydrazZ à dit:
Et alors ? Déjà tu n'as pas à hacker des serveurs donc ça change rien.
J’en ai exploit 3 et j’ai arrêté hein. Ça va faire de mal à personne.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
benji2675 à dit:

Oh,seulement des admins,t'es gentil dis donc
"oé meusieu je lé violé mé javé une capot,ell a ka souagné son traumatisme et yora plu rien"

"un hack faut simplement reboot" on fais comment dylan quand le fonda n'est pas la ? :rolleyes:
Et encore plus quand certaines fonctions du menu give de l'argent ou détruit la base de données ulx ? :rolleyes:

En plus c'est gentil,tu casse les couilles aux personnes qui travaillent pour leur serveur :rolleyes:
Vous êtes les premiers a venir pleurer après qu'on voit que du darkrp rockford :rolleyes:

• J'aime
Réactions: DarkSasuke, EnzoLeFrgl et Jean-Louii-Carrot
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Akulla à dit:
"oé meusieu je lé violé mé javé une capot,ell a ka souagné son traumatisme et yora plu rien"

"un hack faut simplement reboot" on fais comment dylan quand le fonda n'est pas la ? :rolleyes:
Et encore plus quand certaines fonctions du menu give de l'argent ou détruit la base de données ulx ? :rolleyes:

En plus c'est gentil,tu casse les couilles aux personnes qui travaillent pour leur serveur :rolleyes:
Vous êtes les premiers a venir pleurer après qu'on voit que du darkrp rockford :rolleyes:
Je confirm

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Akulla à dit:

benji2675 à dit:
Jean-Louii-Carrot à dit:
Confirme*

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
benji2675 à dit:
Tellement d'arguments qu'il doit reprendre une faute de frappe

J'en peux plus,il faut donner un darwin awards a cet homme NinjaTroll

• J'aime
Réactions: DarkSasuke, EnzoLeFrgl et Jean-Louii-Carrot
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Akulla à dit:
Tellement d'arguments qu'il doit reprendre une faute de frappe

J'en peux plus,il faut donner un darwin awards a cet homme NinjaTroll
Tavu ?

• J'aime
Réactions: Jean-Louii-Carrot
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Bref, tu parles mais t’avais un panel gbackdoor gros. Donc t’es vraiment mal placé pour dire ça. @Yoh Sambre ♪ est l’une des personnes « placé » pour dire ça et qui m’a déjà écrit une réponse longue à propos de ça. Bref t’as rien à me dire honnêtement.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
benji2675 à dit:
Bref, tu parles mais t’avais un panel gbackdoor gros. Donc t’es vraiment mal placé pour dire ça. @Yoh Sambre ♪ est l’une des personnes « placé » pour dire ça et qui m’a déjà écrit une réponse longue à propos de ça. Bref t’as rien à me dire honnêtement.
Sauf que tout le monde sait sur ce forum que ce panel a servi pour un serveur russe qui a volé ma map et a retiré les crédits et se l'es approprié
Mais continue ta recherche d'argument et de changer de sujet,jean-hacker :')

• J'aime
Réactions: DarkSasuke et EnzoLeFrgl
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
:/

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Akulla à dit:
jean-hacker :')
Yes la mentalité est présente :3
Akulla à dit:
Sauf que tout le monde sait sur ce forum que ce panel a servi pour un serveur russe qui a volé ma map et a retiré les crédits et se l'es approprié
Mais continue ta recherche d'argument et de changer de sujet,jean-hacker :')
Sauf qu’en me donnant les accès, t’avais masse de payloads, et d’utilisateurs comme Roco et j’en passe. Et dans la liste des serveurs, il n’y avait pas que des serveurs russe :3 ( il n’y avait aucun serveurs russe même ).

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
benji2675 à dit:

Sauf qu’en me donnant les accès, t’avais masse de payloads, et d’utilisateurs comme Roco et j’en passe. Et dans la liste des serveurs, il n’y avait pas que des serveurs russe :3 ( il n’y avait aucun serveurs russe même ).
Deja pourquoi utiliser GBackdoor ce truc c'est un gruyère même moi avec mon talent en PHP près de 0 je fait un truc plus sécuriser

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Ben. ®
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Jean-Louii-Carrot à dit:
Deja pourquoi utiliser GBackdoor ce truc c'est un gruyère même moi avec mon talent en PHP près de 0 je fait un truc plus sécuriser
Demande à @Akulla :D

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
@Akulla !!!!!!!!!!!!!

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
benji2675 à dit:

J'en peux plus de ce génie,on voit qui fais les menus et qui les utilisent NinjaTroll
Aucun serveur russe :') @Yoh Sambre ♪ Explique lui stp

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
benji2675 à dit:
J’en ai exploit 3 et j’ai arrêté hein. Ça va faire de mal à personne.
Wah. Toi si t'as cette manière de penser, t'iras pas loin dans la vie.
Hop hop, faut edit ton cerveau. Y'a un bug dans le système !

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
Wah. Toi si t'as cette manière de penser, t'iras pas loin dans la vie.
Hop hop, faut edit ton cerveau. Y'a un bug dans le système !
"Mais j'ai volé que 3 fois,sa va non ?" :')

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord