NBP | Garry's Mod backdoor protection + Scripthook destroyer + Anti stripwepon

• Initiateur de la discussion Jean-Louii-Carrot
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone à dit:
Wah. Toi si t'as cette manière de penser, t'iras pas loin dans la vie.
Hop hop, faut edit ton cerveau. Y'a un bug dans le système !
En relisant, c’est vrai que... mdr.
Akulla à dit:
"Mais j'ai volé que 3 fois,sa va non ?" :')
Akulla à dit:
J'en peux plus de ce génie,on voit qui fais les menus et qui les utilisent NinjaTroll
Aucun serveur russe :') @Yoh Sambre ♪ Explique lui stp
Akulla à dit:
Tellement d'arguments qu'il doit reprendre une faute de frappe

J'en peux plus,il faut donner un darwin awards a cet homme NinjaTroll

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Akulla à dit:
"Mais j'ai volé que 3 fois,sa va non ?" :')
Comparer ça à du vol. Ridicule.

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
:rolleyes:

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
benji2675 à dit:
En relisant, c’est vrai que... mdr.
Je n'ai pas compris.

Bref, non c'est le principe de ce que tu fais qui t'enlève tout poids, et tout autorisation à entrer sur ce sujet-là.
De plus en donnant comme excuse, voire comme cachet à ton action, le fait que ce soit des serveurs en dev, qui veulent donc ouvrir, qui n'ont pas à s'occuper de problèmes de l'extérieur. C'est assez grave de dire ce genre de choses.

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Feytone à dit:
Je n'ai pas compris.

Bref, non c'est le principe de ce que tu fais qui t'enlève tout poids, et tout autorisation à entrer sur ce sujet-là.
De plus en donnant comme excuse, voire comme cachet à ton action, le fait que ce soit des serveurs en dev, qui veulent donc ouvrir, qui n'ont pas à s'occuper de problèmes de l'extérieur. C'est assez grave de dire ce genre de choses.
C'est vrai

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone à dit:
Je n'ai pas compris.

Serveur en dev : absolument rien sur leur serveur + gm_construct. Donc ils n’ont rien à perdre.

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
benji2675 à dit:
Serveur en dev : absolument rien sur leur serveur + gm_construct. Donc ils n’ont rien à perdre.
ptn ton résonnement

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et SkydrazZ
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
benji2675 à dit:
Et donc toi t'as rien à y gagner non plus

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Jean-Louii-Carrot à dit:
ptn ton résonnement
Ouais ça me débecte.
benji2675 à dit:
Ou peut être simplement qu'ils veulent s'amuser entre potes, ou qu'ils viennent tout juste de commencer bref : t'es en tort. Change vraiment ton raisonnement. Rien ne paraît grave, ça va pas ça.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone à dit:
Ouais ça me débecte.

Ou peut être simplement qu'ils veulent s'amuser entre potes, ou qu'ils viennent tout juste de commencer bref : t'es en tort. Change vraiment ton raisonnement. Rien ne paraît grave, ça va pas ça.
Y’a rien a raisonner. Vous cherchez tout le temps les embrouilles. Et alors ? Exploit leur serveur alors qu’ils n’ont pas d´addons, c’est la mort pour appuyer sur le bouton reboot ? Putain de bordel de merde, que vous êtes casse couilles.

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
merci

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
benji2675 à dit:
Y’a rien a raisonner. Vous cherchez tout le temps les embrouilles. Et alors ? Exploit leur serveur alors qu’ils n’ont pas d´addons, c’est la mort pour appuyer sur le bouton reboot ? Putain de bordel de merde, que vous êtes casse couilles.
Non t'as juste un raisonnement de gamin de 12 ans, qui se dit que rien n'est grave. Si tu fais un exploit : ça reste mal. Que ce soit pour rire, tester, "voir ce que ça fait" etc. Donc tu te dis c'est pas bien et tu te tais. C'est tout faut pas aller plus loin que ça. C'est juste pas bien. Que ce soit sur le serveur full RP, avec 80 joueurs, ou le serveurs de 2 potes qui y connaissent rien et qui débutent à l'instant.

• J'aime
Réactions: Jean-Louii-Carrot
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Feytone à dit:
Non t'as juste un raisonnement de gamin de 12 ans, qui se dit que rien n'est grave. Si tu fais un exploit : ça reste mal. Que ce soit pour rire, tester, "voir ce que ça fait" etc. Donc tu te dis c'est pas bien et tu te tais. C'est tout faut pas aller plus loin que ça. C'est juste pas bien. Que ce soit sur le serveur full RP, avec 80 joueurs, ou le serveurs de 2 potes qui y connaissent rien et qui débutent à l'instant.
On devrais même pas se poser la question

• J'aime
Réactions: Feytone
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone à dit:
C’est bien :/

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
benji2675 à dit:
C’est bien :/
Non mais réfléchis sérieusement à ça. Cela va au-delà de simplement Gmod.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone à dit:
Non mais réfléchis sérieusement à ça. Cela va au-delà de simplement Gmod.
Y’a pas à réfléchir. Vous prenez la tête pour de la merde comme ça. Laissez les gens tranquilles bordel.

B

Broduin

Geek
Score réaction
84
benji2675 à dit:
Y’a pas à réfléchir. Vous prenez la tête pour de la merde comme ça. Laissez les gens tranquilles bordel.
Laisse tranquille les serveurs alors, ils ne t'ont pas pris la tête pour autant !

• J'aime
Réactions: Feytone
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
benji2675 à dit:
Grandis. Là on te parle sérieusement.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone à dit:
Grandis. Là on te parle sérieusement.
Mais grandis de quoi au juste ? Tu lâcheras pas l’affaire toi ? On a déjà parlé de ça avec @Yoh Sambre ♪ . Flemme de me répéter.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
benji2675 à dit:
Mais grandis de quoi au juste ? Tu lâcheras pas l’affaire toi ? On a déjà parlé de ça avec @Yoh Sambre ♪ . Flemme de me répéter.
Non ça n'a aucun rapport. C'est juste que là t'as une attitude de gamin en disant : "beuuu on s'en fout y'avait personne gnieu gnieu". Tant que t'auras pas compris que c'est l'action, l'intention, qui importe, tu auras pas compris ce qu'on te dit.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone à dit:
beuuu on s'en fout y'avait personne gnieu gnieu"
T’exagères les choses, comme ma mère.
Bigup à ma maman chérie si elle passe ici.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
benji2675 à dit:
sauf que 99% des gens font que la backdoor est persistante :), du coup hop il faut réinstaller la base ou trouver les fichier infecté (ulx par exemple) c'est une énorme perte de temps et c'est vraiment chiant pour les victimes (Pour exemple Nouillade a subit ça..ça a demander pas mal de recherche pour patch ça mais heureusement un des staff très sexy de son état a réussi a évité la réinstallation total)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
sauf que 99% des gens font que la backdoor est persistante :), du coup hop il faut réinstaller la base ou trouver les fichier infecté (ulx par exemple) c'est une énorme perte de temps et c'est vraiment chiant pour les victimes (Pour exemple Nouillade a subit ça..ça a demander pas mal de recherche pour patch ça mais heureusement un des staff très sexy de son état a réussi a évité la réinstallation total)
« Exploit leur serveur alors qu’ils n’ont pas d’addons »
:/

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
benji2675 à dit:
Et alors ? C'est leur serveur pas le tiens donc ta pas a faire des trucs comme ça

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
benji2675 à dit:
"Trouver des exploits si ils n'ont pas d'addons"

• J'aime
Réactions: DarkSasuke et EnzoLeFrgl
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:
oyy Nouillade avais HTX

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
plus de 60 serveurs arrivant en 1 mois sur g-xsploit et après les gens disent "mécérien pasgrave"

bordel lavez vous les yeux avec de la javel

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le seul truc qui les gardent en vie c'était CAC, et un plus il avait More ULX Command (avec la command ulx hook ont peut faire une persistance)

• J'aime
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:
plus de 60 serveurs arrivant en 1 mois sur g-xsploit et après les gens disent "mécérien pasgrave"

g-xsploit ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jean-Louii-Carrot à dit:
le seul véritable électrochoc pour convaincre les fondateurs d'installer SNTE et surtout de m'écouter sur la manière de sécuriser un serveur..

dommage que je n'arrive pas toujours a temps (certains ferme a cause des autres)

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
benji2675 à dit:
Venant de quelqu’un qui avait un panel marbella, c’est ironique.

Un « hack », faut simplement reboot son serveur et tout aura disparu. Les 5 joueurs, c’est que et seulement que des admins. Je « hack » seulement des serveurs en dev, donc only admins dessus.
Ça fait encore plus de toi une ordure qui mériterait largement d'avoir un gmod détruit. La communauté est dégradé et sous estimé à cause de gens comme toi..

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:
le seul véritable électrochoc pour convaincre les fondateurs d'installer SNTE et surtout de m'écouter sur la manière de sécuriser un serveur..

dommage que je n'arrive pas toujours a temps (certains ferme a cause des autres)
attend comment ont est arriver de "scripthook fucker c'est cruel" à débatre de oui/non exploit des server en dev sa passe ??

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ImWolfPlays à dit:
Ça fait encore plus de toi une ordure qui mériterait largement d'avoir un gmod détruit. La communauté est dégradé et sous estimé à cause de gens comme toi..
c'est a double tranchant en faite ,

garry's mod est gangréné par deux type de joueurs > la commu troll composer d'enfant (Beliaroth ainsi que les autres personnalités sont clairement les grand frère et sont a part) et les tricheurs

que tu triche ou troll la finalité doit étre d'évoluer et non pas stagner

Jean-Louii-Carrot à dit:
attend comment ont est arriver de "scripthook fucker c'est cruel" à débatre de oui/non exploit des server en dev sa passe ??
osef ca up ton topic

#référencement

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:

garry's mod est gangréné par deux type de joueurs > la commu troll composer d'enfant (Beliaroth ainsi que les autres personnalités sont clairement les grand frère et sont a part) et les tricheurs

osef ca up ton topic

#référencement
C'est justement a quoi je penser

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:

osef ca up ton topic

#référencement
Sa fait 2 jous qu'il est preque non-stop en haut

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jean-Louii-Carrot à dit:
Sa fait 2 jous qu'il est preque non-stop en haut
la puissance de NBP 4Head

"NBP CA REVIENT DANS TA GUEULE"
"NBP C'PLUS FORT QUE TOI"
"NBP CA TE PREND , CA TE LACHE PLUS"

• J'aime
Réactions: Jean-Louii-Carrot
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:

xD

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:

https://prntscr.com/jay1su ¯\_(ツ)_/¯

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
la logic github

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jean-Louii-Carrot à dit:
https://prntscr.com/jay1su ¯\_(ツ)_/¯
ouai nan mais ca c'normal , j'suis arabe j'ai appeler mes cousins mais il étais si nombreux a naviguer sur la page en même temps que ça a fait bug

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:
ouai nan mais ca c'normal , j'suis arabe j'ai appeler mes cousins mais il étais si nombreux a naviguer sur la page en même temps que ça a fait bug
Ah ok je comprend mieu

• J'aime
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:
En plus pour retrouver une backdoor installer tu peut just faire debug.getinfo(net.Receivers["backdoor"]).source, franchement...

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ça pique donc non :/
ImWolfPlays à dit:
Trist

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je vais faire une pull request pour corriger les quelques fautes, y'aura plus qu'à accepter.

• J'aime
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Taink à dit:
Je vais faire une pull request pour corriger les quelques fautes, y'aura plus qu'à accepter.
ah merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord