- Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot
Geek suprême
- Score réaction
- 50
Bah sa passe au tribunalAkulla à dit:"Mais j'ai volé que 3 fois,sa va non ?" :')
Bah sa passe au tribunalAkulla à dit:"Mais j'ai volé que 3 fois,sa va non ?" :')
En relisant, c’est vrai que... mdr.Feytone à dit:Wah. Toi si t'as cette manière de penser, t'iras pas loin dans la vie.
Hop hop, faut edit ton cerveau. Y'a un bug dans le système !
Akulla à dit:"Mais j'ai volé que 3 fois,sa va non ?" :')
Akulla à dit:J'en peux plus de ce génie,on voit qui fais les menus et qui les utilisent
Aucun serveur russe :') @Yoh Sambre ♪ Explique lui stp
Akulla à dit:Tellement d'arguments qu'il doit reprendre une faute de frappe
J'en peux plus,il faut donner un darwin awards a cet homme
Comparer ça à du vol. Ridicule.Akulla à dit:"Mais j'ai volé que 3 fois,sa va non ?" :')
Je n'ai pas compris.benji2675 à dit:En relisant, c’est vrai que... mdr.
C'est vraiFeytone à dit:Je n'ai pas compris.
Bref, non c'est le principe de ce que tu fais qui t'enlève tout poids, et tout autorisation à entrer sur ce sujet-là.
De plus en donnant comme excuse, voire comme cachet à ton action, le fait que ce soit des serveurs en dev, qui veulent donc ouvrir, qui n'ont pas à s'occuper de problèmes de l'extérieur. C'est assez grave de dire ce genre de choses.
Mais pourtant il faut le faire =)Jean-Louii-Carrot à dit:Mais j'ai la fleme
ta pas un regex d'ip ? xDYoh Sambre ♪ à dit:Mais pourtant il faut le faire =)
Serveur en dev : absolument rien sur leur serveur + gm_construct. Donc ils n’ont rien à perdre.Feytone à dit:Je n'ai pas compris.
Bref, non c'est le principe de ce que tu fais qui t'enlève tout poids, et tout autorisation à entrer sur ce sujet-là.
De plus en donnant comme excuse, voire comme cachet à ton action, le fait que ce soit des serveurs en dev, qui veulent donc ouvrir, qui n'ont pas à s'occuper de problèmes de l'extérieur. C'est assez grave de dire ce genre de choses.
ptn ton résonnementbenji2675 à dit:Serveur en dev : absolument rien sur leur serveur + gm_construct. Donc ils n’ont rien à perdre.
Et donc toi t'as rien à y gagner non plusbenji2675 à dit:Serveur en dev : absolument rien sur leur serveur + gm_construct. Donc ils n’ont rien à perdre.
Ouais ça me débecte.Jean-Louii-Carrot à dit:ptn ton résonnement
Ou peut être simplement qu'ils veulent s'amuser entre potes, ou qu'ils viennent tout juste de commencer bref : t'es en tort. Change vraiment ton raisonnement. Rien ne paraît grave, ça va pas ça.benji2675 à dit:Serveur en dev : absolument rien sur leur serveur + gm_construct. Donc ils n’ont rien à perdre.
Y’a rien a raisonner. Vous cherchez tout le temps les embrouilles. Et alors ? Exploit leur serveur alors qu’ils n’ont pas d´addons, c’est la mort pour appuyer sur le bouton reboot ? Putain de bordel de merde, que vous êtes casse couilles.Feytone à dit:Ouais ça me débecte.
Ou peut être simplement qu'ils veulent s'amuser entre potes, ou qu'ils viennent tout juste de commencer bref : t'es en tort. Change vraiment ton raisonnement. Rien ne paraît grave, ça va pas ça.
Non t'as juste un raisonnement de gamin de 12 ans, qui se dit que rien n'est grave. Si tu fais un exploit : ça reste mal. Que ce soit pour rire, tester, "voir ce que ça fait" etc. Donc tu te dis c'est pas bien et tu te tais. C'est tout faut pas aller plus loin que ça. C'est juste pas bien. Que ce soit sur le serveur full RP, avec 80 joueurs, ou le serveurs de 2 potes qui y connaissent rien et qui débutent à l'instant.benji2675 à dit:Y’a rien a raisonner. Vous cherchez tout le temps les embrouilles. Et alors ? Exploit leur serveur alors qu’ils n’ont pas d´addons, c’est la mort pour appuyer sur le bouton reboot ? Putain de bordel de merde, que vous êtes casse couilles.
On devrais même pas se poser la questionFeytone à dit:Non t'as juste un raisonnement de gamin de 12 ans, qui se dit que rien n'est grave. Si tu fais un exploit : ça reste mal. Que ce soit pour rire, tester, "voir ce que ça fait" etc. Donc tu te dis c'est pas bien et tu te tais. C'est tout faut pas aller plus loin que ça. C'est juste pas bien. Que ce soit sur le serveur full RP, avec 80 joueurs, ou le serveurs de 2 potes qui y connaissent rien et qui débutent à l'instant.
C’est bien :/Feytone à dit:Non t'as juste un raisonnement de gamin de 12 ans, qui se dit que rien n'est grave. Si tu fais un exploit : ça reste mal. Que ce soit pour rire, tester, "voir ce que ça fait" etc. Donc tu te dis c'est pas bien et tu te tais. C'est tout faut pas aller plus loin que ça. C'est juste pas bien. Que ce soit sur le serveur full RP, avec 80 joueurs, ou le serveurs de 2 potes qui y connaissent rien et qui débutent à l'instant.
Non mais réfléchis sérieusement à ça. Cela va au-delà de simplement Gmod.benji2675 à dit:C’est bien :/
Y’a pas à réfléchir. Vous prenez la tête pour de la merde comme ça. Laissez les gens tranquilles bordel.Feytone à dit:Non mais réfléchis sérieusement à ça. Cela va au-delà de simplement Gmod.
Laisse tranquille les serveurs alors, ils ne t'ont pas pris la tête pour autant !benji2675 à dit:Y’a pas à réfléchir. Vous prenez la tête pour de la merde comme ça. Laissez les gens tranquilles bordel.
Grandis. Là on te parle sérieusement.benji2675 à dit:Y’a pas à réfléchir. Vous prenez la tête pour de la merde comme ça. Laissez les gens tranquilles bordel.
Mais grandis de quoi au juste ? Tu lâcheras pas l’affaire toi ? On a déjà parlé de ça avec @Yoh Sambre ♪ . Flemme de me répéter.Feytone à dit:Grandis. Là on te parle sérieusement.
Non ça n'a aucun rapport. C'est juste que là t'as une attitude de gamin en disant : "beuuu on s'en fout y'avait personne gnieu gnieu". Tant que t'auras pas compris que c'est l'action, l'intention, qui importe, tu auras pas compris ce qu'on te dit.benji2675 à dit:Mais grandis de quoi au juste ? Tu lâcheras pas l’affaire toi ? On a déjà parlé de ça avec @Yoh Sambre ♪ . Flemme de me répéter.
T’exagères les choses, comme ma mère.Feytone à dit:beuuu on s'en fout y'avait personne gnieu gnieu"
sauf que 99% des gens font que la backdoor est persistante , du coup hop il faut réinstaller la base ou trouver les fichier infecté (ulx par exemple) c'est une énorme perte de temps et c'est vraiment chiant pour les victimes (Pour exemple Nouillade a subit ça..ça a demander pas mal de recherche pour patch ça mais heureusement un des staff très sexy de son état a réussi a évité la réinstallation total)benji2675 à dit:Y’a rien a raisonner. Vous cherchez tout le temps les embrouilles. Et alors ? Exploit leur serveur alors qu’ils n’ont pas d´addons, c’est la mort pour appuyer sur le bouton reboot ? Putain de bordel de merde, que vous êtes casse couilles.
« Exploit leur serveur alors qu’ils n’ont pas d’addons »Yoh Sambre ♪ à dit:sauf que 99% des gens font que la backdoor est persistante , du coup hop il faut réinstaller la base ou trouver les fichier infecté (ulx par exemple) c'est une énorme perte de temps et c'est vraiment chiant pour les victimes (Pour exemple Nouillade a subit ça..ça a demander pas mal de recherche pour patch ça mais heureusement un des staff très sexy de son état a réussi a évité la réinstallation total)
Et alors ? C'est leur serveur pas le tiens donc ta pas a faire des trucs comme çabenji2675 à dit:« Exploit leur serveur alors qu’ils n’ont pas d’addons »
:/
"Trouver des exploits si ils n'ont pas d'addons"benji2675 à dit:« Exploit leur serveur alors qu’ils n’ont pas d’addons »
oyy Nouillade avais HTXYoh Sambre ♪ à dit:sauf que 99% des gens font que la backdoor est persistante , du coup hop il faut réinstaller la base ou trouver les fichier infecté (ulx par exemple) c'est une énorme perte de temps et c'est vraiment chiant pour les victimes (Pour exemple Nouillade a subit ça..ça a demander pas mal de recherche pour patch ça mais heureusement un des staff très sexy de son état a réussi a évité la réinstallation total)
Le seul truc qui les gardent en vie c'était CAC, et un plus il avait More ULX Command (avec la command ulx hook ont peut faire une persistance)Yoh Sambre ♪ à dit:sauf que 99% des gens font que la backdoor est persistante , du coup hop il faut réinstaller la base ou trouver les fichier infecté (ulx par exemple) c'est une énorme perte de temps et c'est vraiment chiant pour les victimes (Pour exemple Nouillade a subit ça..ça a demander pas mal de recherche pour patch ça mais heureusement un des staff très sexy de son état a réussi a évité la réinstallation total)
g-xsploit ?Yoh Sambre ♪ à dit:plus de 60 serveurs arrivant en 1 mois sur g-xsploit et après les gens disent "mécérien pasgrave"
bordel lavez vous les yeux avec de la javel
le seul véritable électrochoc pour convaincre les fondateurs d'installer SNTE et surtout de m'écouter sur la manière de sécuriser un serveur..Jean-Louii-Carrot à dit:g-xsploit ?
Ça fait encore plus de toi une ordure qui mériterait largement d'avoir un gmod détruit. La communauté est dégradé et sous estimé à cause de gens comme toi..benji2675 à dit:Venant de quelqu’un qui avait un panel marbella, c’est ironique.
Un « hack », faut simplement reboot son serveur et tout aura disparu. Les 5 joueurs, c’est que et seulement que des admins. Je « hack » seulement des serveurs en dev, donc only admins dessus.
attend comment ont est arriver de "scripthook fucker c'est cruel" à débatre de oui/non exploit des server en dev sa passe ??Yoh Sambre ♪ à dit:le seul véritable électrochoc pour convaincre les fondateurs d'installer SNTE et surtout de m'écouter sur la manière de sécuriser un serveur..
dommage que je n'arrive pas toujours a temps (certains ferme a cause des autres)
c'est a double tranchant en faite ,ImWolfPlays à dit:Ça fait encore plus de toi une ordure qui mériterait largement d'avoir un gmod détruit. La communauté est dégradé et sous estimé à cause de gens comme toi..
osef ca up ton topicJean-Louii-Carrot à dit:attend comment ont est arriver de "scripthook fucker c'est cruel" à débatre de oui/non exploit des server en dev sa passe ??
C'est justement a quoi je penserYoh Sambre ♪ à dit:c'est a double tranchant en faite ,
garry's mod est gangréné par deux type de joueurs > la commu troll composer d'enfant (Beliaroth ainsi que les autres personnalités sont clairement les grand frère et sont a part) et les tricheurs
que tu triche ou troll la finalité doit étre d'évoluer et non pas stagner
osef ca up ton topic
#référencement
Sa fait 2 jous qu'il est preque non-stop en hautYoh Sambre ♪ à dit:c'est a double tranchant en faite ,
garry's mod est gangréné par deux type de joueurs > la commu troll composer d'enfant (Beliaroth ainsi que les autres personnalités sont clairement les grand frère et sont a part) et les tricheurs
que tu triche ou troll la finalité doit étre d'évoluer et non pas stagner
osef ca up ton topic
#référencement
la puissance de NBPJean-Louii-Carrot à dit:Sa fait 2 jous qu'il est preque non-stop en haut
xDYoh Sambre ♪ à dit:la puissance de NBP
"NBP CA REVIENT DANS TA GUEULE"
"NBP C'PLUS FORT QUE TOI"
"NBP CA TE PREND , CA TE LACHE PLUS"
https://prntscr.com/jay1su ¯\_(ツ)_/¯Yoh Sambre ♪ à dit:la puissance de NBP
"NBP CA REVIENT DANS TA GUEULE"
"NBP C'PLUS FORT QUE TOI"
"NBP CA TE PREND , CA TE LACHE PLUS"
ouai nan mais ca c'normal , j'suis arabe j'ai appeler mes cousins mais il étais si nombreux a naviguer sur la page en même temps que ça a fait bugJean-Louii-Carrot à dit:https://prntscr.com/jay1su ¯\_(ツ)_/¯
Ah ok je comprend mieuYoh Sambre ♪ à dit:ouai nan mais ca c'normal , j'suis arabe j'ai appeler mes cousins mais il étais si nombreux a naviguer sur la page en même temps que ça a fait bug
En plus pour retrouver une backdoor installer tu peut just faire debug.getinfo(net.Receivers["backdoor"]).source, franchement...Yoh Sambre ♪ à dit:sauf que 99% des gens font que la backdoor est persistante , du coup hop il faut réinstaller la base ou trouver les fichier infecté (ulx par exemple) c'est une énorme perte de temps et c'est vraiment chiant pour les victimes (Pour exemple Nouillade a subit ça..ça a demander pas mal de recherche pour patch ça mais heureusement un des staff très sexy de son état a réussi a évité la réinstallation total)
lua_run ça existe ?Akulla à dit:"Trouver des exploits si ils n'ont pas d'addons"
Ça pique donc non :/Yoh Sambre ♪ à dit:bordel lavez vous les yeux avec de la javel
TristImWolfPlays à dit:Ça fait encore plus de toi une ordure qui mériterait largement d'avoir un gmod détruit. La communauté est dégradé et sous estimé à cause de gens comme toi..
benji2675 à dit:lua_run ça existe ?
ah merciTaink à dit:Je vais faire une pull request pour corriger les quelques fautes, y'aura plus qu'à accepter.