Jean Dauphin
Geek suprême
- Score réaction
- 94
Vraiment pas mal , top de pouvoir déjà faire ça.
Pourquoi le répéter 3 fois ? On l'avait déjà vu la première foisFalkioGMR à dit:Je parle de saispasairpe la je précise juste que c'est pas ca map
Vraiment j'aime beaucoup ! Bravo à toi, on retrouve l'esprit de Rockford avec un peu de Glife mais arranger différemment. Après si je peux te donner un conseil essaye mnt de faire une map entière de toi !lirrox à dit:Bonjour, après m'être fais arnaqué par une communauté, je décide de poster la map sur le workshop pour en faire profiter à tout le monde.
Beaucoup de de bâtiments on été créés par moi de A à Z pendant des heures et des heures.
quelques screens:
Workshop: Pas encore disponible
Regarde la pièce jointe 3503
Regarde la pièce jointe 3504 Regarde la pièce jointe 3505 Regarde la pièce jointe 3506 Regarde la pièce jointe 3507 Regarde la pièce jointe 3508 Regarde la pièce jointe 3510 Regarde la pièce jointe 3511
Regarde la pièce jointe 3515
Regarde la pièce jointe 3516
Mais bien sûr...FalkioGMR à dit:Ba je pensais que @lirrox navait pas vu
On appelle ça une Attention Whore.Feytone à dit:Mais bien sûr...
Tu as juste besoin de le crier sur tous les toits pour bien montrer que WAW, toi t'as une map. Je commence à comprendre ton fonctionnement...
C'est bien approprié ouiAmane à dit:On appelle ça une Attention Whore.
Mais oui on va dire çaFalkioGMR à dit:Parle pas quand tu ne sais pas merci tu te trompe et tu te permet de critiquer pour rien
sisi, mais je m'en souvenait plus ^^FalkioGMR à dit:Ba je pensais que @lirrox navait pas vu
merci beaucoup ,SkyAngel à dit:Vraiment j'aime beaucoup ! Bravo à toi, on retrouve l'esprit de Rockford avec un peu de Glife mais arranger différemment. Après si je peux te donner un conseil essaye mnt de faire une map entière de toi !
En tout cas encore bravo
Je trouve l'extérieur est cool mais l’intérieur sa fais bizarre on ne dirait pas une prison le bâtiment à l’intérieur. Sinon je suis du même avis que certain tu devrais faire ta propre map elle aurait plus de gueule ^^lirrox à dit:elle a quoi ma prison ?
la tu publié ?lirrox à dit:
non demain ^^Jean Dauphin à dit:la tu publié ?
J'aimerais bien la testlirrox à dit:non demain ^^
c'est fait c'est fait ^^DestoGames à dit:Pour la prison, elle est super sympa mais perso je rajouterais quelque arbre, buisson, pierre etc ^^ pour pas faire un terrain trop plat et trop cubique. Et rajouter quelques détails à la prison.
ouaip :/DestoGames à dit:Et pour la commu qui ta arnaque, ils ont pris ta map sans payer ?
1 mois et demiDestoGames à dit::/ c'est la merde ça, ta pris combien de temps à la faire ?
franchement, je préfère rester sur du darkrp pour le momentVoknario à dit:Dit Lirrox, je me disais, Tu arriverais a faire une map médiéval ? ^^( simple question )
Cépamal.lirrox à dit:up la map va être posté demain vers 15H pour avoir le temps de finir la map
x), en fait la map sera posté dans 2h environ ^^ ou plus x)Mentos à dit:Deux jours de retard quand même
a coollirrox à dit:x), en fait la map sera posté dans 2h environ ^^
T'as apporté les modifs que je t'ai indiquées ?lirrox à dit:x), en fait la map sera posté dans 2h environ ^^
oui ^^Steinman78 à dit:T'as apporté les modifs que je t'ai indiquées ?
Alors?lirrox à dit:x), en fait la map sera posté dans 2h environ ^^ ou plus x)
Il a upload mais y a que ses amis steam qui peuvent le voir il va sans doute la mettre en ligne dans pas longtempsTrevili à dit:Alors?
DestoGames à dit:J'vais la test directe !
ouiDestoGames à dit:Et du coup ta rajouter du décors style arbres etc sur les endroits plats ?
merci , tkt pas pour moi ^^Nathan Smiley à dit:stylé la map, merci pour cette publication et désolé pour toi ( ce qu'il t'a fait)
Je viens de l'installer je la trouve très bellelirrox à dit:map mise à jour,
dites moi les bugs qu'il peut encore y avoir si vous en trouvez ^^
map: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=924820474
content: http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=924782945
merci, mais ne l'installe pas encore, j'ai des bugs à réglerJean Dauphin à dit:Je viens de l'installer je la trouve très belle