Jean Dauphin
Geek suprême
- Score réaction
- 94
Noprob c'est sur mon serv en constructionlirrox à dit:merci, mais ne l'installe pas encore, j'ai des bugs à régler
Noprob c'est sur mon serv en constructionlirrox à dit:merci, mais ne l'installe pas encore, j'ai des bugs à régler
merci beaucoupTarbex à dit:Franchement GG ! Même si cela manque un peu de détails un tout grand gg car ce remake de rp_rockford_glife3 est vraiment bien pensé !
J'ai peut être un modèle de prison a te proposer. Maintenant, tu l'aime ou te ne l'aime pas.lirrox à dit:merci beaucoup
euh c'est la map de utopia games, faite par @Steinman78 et Je sais plus mdr et je ne touche pas aux maps de steinman sans son autorisationTarbex à dit:J'ai peut être un modèle de prison a te proposer. Maintenant, tu l'aime ou te ne l'aime pas.
C'est la prison de la map rp_breakingpoint_v2b.
Pour me part, je la trouve vraiment bien car il y a une endroit extérieur et intérieur avec quelques cellules ce qui fait vraiment RP.
Eh bien enchantéTarbex à dit:ah je ne savais pas que c'était fait par @Steinman78 (a vrai dire je ne le connais même pas)
oui oui c'est prévu et merci à toi ^^Tim de Buttet à dit:Je l'ai testé...
Magnifique !
Je l'adore ! Je suis amoureux !
Après ce qui serait éventuellement intéressant serait de changer le design de la mairie voir même de certaines maisons
GG à toi !
évite de up le sujet tout le temps s'il te plait ^^Tobios à dit:
Stop up toute les 4HTobios à dit:
Tu te crois marrant ? Je te signaleTobios à dit:Arrêtez de up j'avoue
oh calme calme mdr, on peut rigoler encore c'est pas interdit, évite de déranger @Snk pour ça, je pense qu'il a déjà assez de boulot ^^CARAMBARR à dit:Tu te crois marrant ? Je te signale
mdrTobios à dit:Arrêtez de up j'avoue
merci beaucoupnilvideo à dit:Très bonne map lirrox
Merci de ne pas up inutilement sous peine de signalement.Tobios à dit:
Bon t'as gagné, t'es signaléTobios à dit:
Tobios à dit:Signalé pour ça ? C'est gamin x)
UP
Vous êtes vraiment des enfants .TImmmamam à dit:
Il suffit de ne pas y prêté attention sinon ils vont continuer, ce genre de personnes ne dépasse pas les 12 ans d'age mental.CARAMBARR à dit:Vous êtes vraiment des enfants .
Sa serre à quoi de UP toute les heures ?
poooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooAmelisse à dit:Il suffit de ne pas y prêté attention sinon ils vont continuer, ce genre de personnes ne dépasse pas les 12 ans d'age mental.
#LOLTobios à dit:J'ai 26 ans
Amelisse à dit:12 ans d'age mental
Vous parlez pas de la même chose.Tobios à dit:J'ai 26 ans
Bonne nuitTaink à dit:Vous parlez pas de la même chose.
Sur ce, bonne nuit, je vois que les pseudo-débats ça vole pas très haut par ici.