A Lire Nouvelle politique disciplinaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
  • J'aime
Réactions: Helmanos
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
EglyKozz à dit:
Mdr le mec ce complimente pas trop x)
Super modeste xDD
Ben c'est pas un compliment, le forum vit déjà et contient de très bons helpeurs donc que je sois là ou pas ça ne change rien, je dis juste que je serais investi dans mon travail, et j'aiderais comme avant, simplement :)

EglyKozz à dit:
Ouais lol je sais c'est un bon
Merci ;)
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Diablos26 à dit:
Ben c'est pas un compliment, le forum vit déjà et contient de très bons helpeurs donc que je sois là ou pas ça ne change rien, je dis juste que je serais investi dans mon travail, et j'aiderais comme avant, simplement :)


Merci ;)
Contre Diablos26 n'est pas assez sévère:rolleyes: , Il faudrait un tyran comme @Snk :D:D
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
xeton à dit:
Contre Diablos26 n'est pas assez sévère:rolleyes: , Il faudrait un tyran comme @Snk :D:D
Je ne suis pas assez sévère ? Tu m'as jamais vu avec mes droits alors :p. Non je m'adapte à ce que m'on donne, mais si je pouvais bannir ne serait-ce temporairement des personnes, tu verrais que j'allongerais une bonne liste parce que j'ai des limites qui sont plus faibles que celles de Snk, ça c'est sûr parce que le tyran des droits c'est lui, mais au final je ne trouve pas qu'il s'en serve assez :p
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Boarf ces jours-ci j'ai été plus sévère quand même. Les premiers résultats se font sentir, non ? :)
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
Snk à dit:
Boarf ces jours-ci j'ai été plus sévère quand même. Les premiers résultats se font sentir, non ? :)
Un peu , mais il y a encore quelques personnes qui n'ont pas encore leur place ici à cause de leurs comportements ...
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Valfunde à dit:
Un peu , mais il y a encore quelques personnes qui n'ont pas encore leur place ici à cause de leurs comportements ...
C'est bizarre que tu parles de toi comme ça :eek: :D:D
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
  • J'aime
Réactions: Helmanos
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Pour info depuis la mise en place de cette nouvelle politique, c'est 37 bans dont 8 temporaires :)
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 850
Score réaction
9 519
Points
1 845
En lisant le post j'me suis souvenue des perles du fofo genre le mec manipulateur avec son site de leak d'addons gmod ou l'autre cassos qui s'amusais a spam le compteur des membres..

bref de toute facons super Snk fait toujour en sorte de botter le cul des membre sortie du droit chemin <3
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Yoh Sambre ♪ à dit:
En lisant le post j'me suis souvenue des perles du fofo genre le mec manipulateur avec son site de leak d'addons gmod ou l'autre cassos qui s'amusais a spam le compteur des membres..

bref de toute facons super Snk fait toujour en sorte de botter le cul des membre sortie du droit chemin <3
Tiens t'es de nouveau là toi xD
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 850
Score réaction
9 519
Points
1 845
Z3k4 à dit:
Tiens t'es de nouveau là toi xD
Je suis son esprit frappeur & je vais leak la sextap que j'ai fait avec toi gare a tes fesses x) !
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
PureRP

PureRP

Geek
Messages
158
Score réaction
21
Points
85
Plus tôt juste comme décision. :rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
  • Banni
K

kevin Ayterz

Geek
Messages
11
Score réaction
3
Points
75
La politique est trop dur j ai un ami @EviLKniGht62 ,il a été ban 2 semaines car il a fait une pub de 5 lignes sur le topic de Pulse Darkrp.Et a dis la verite sur guepardhd
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Il a reçu plusieurs avertissements, avant ce que vous racontez il avait été averti pour des insultes... J'ai averti que j'allais beaucoup durcir et vu comment devient le forum, je pense que tout le monde pourra se réjouir de ces changements :)
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
  • Banni
K

kevin Ayterz

Geek
Messages
11
Score réaction
3
Points
75
Snk à dit:
Il a reçu plusieurs avertissements, avant ce que vous racontez il avait été averti pour des insultes... J'ai averti que j'allais beaucoup durcir et vu comment devient le forum, je pense que tout le monde pourra se réjouir de ces changements :)
Oui il a juste dis couillon et l autres l avais chercher un peu aussi mais bon dans les règles écrites au dessous,il n est en rien écrit pas de pub sur poste d autrui
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Provoquer quelqu'un sur le topic de présentation de son serveur et essayer de détourner les joueurs vers le sien :/
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
  • Banni
K

kevin Ayterz

Geek
Messages
11
Score réaction
3
Points
75
Pas le sein c est celui qu il a développer.Et il a pas vraiment provoque,il a dis la verite.J ai été sur leur serveur et franchement c est pas des mensonges ce qu il a dit et ç est pas pour le defendre
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 850
Score réaction
9 519
Points
1 845
kevin Ayterz à dit:
Pas le sein c est celui qu il a développer.Et il a pas vraiment provoque,il a dis la verite.J ai été sur leur serveur et franchement c est pas des mensonges ce qu il a dit et ç est pas pour le defendre
Blablabla...mon pote ban..blabla complot de l'auteur......blabla cé pa just

mon dieu mais qui envoie ces amis pour défendre sa cause ?
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
En fait ce n'était pas un pote mais lui-même, un peu comme quand on demande un conseil à base de "j'ai un pote..." :D
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos et Yoh Sambre ♪
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
kevin Ayterz à dit:
AHHHH le sein de celui qui l'as développer ?
(Obligation suite a ma signature imaginaires du "Contrat des blagues vraiment nul")
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
Joli.
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
Oh chuis trop content !
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
La je pense que depuis la mise en place de la nouvelle politique qui a bientôt deux mois certains ne l'ont pas lu .... ou s'en fichent je pense qu'il faudrait encore redresser la barre Snk parce que les gens comprennent pas ... ça reste mon point de vue mais je pense pas être le seul a le penser parmi les habitués ( et je sais qui d'ailleurs) surtout ces derniers jours ....
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 850
Score réaction
9 519
Points
1 845
Kitsu à dit:
La je pense que depuis la mise en place de la nouvelle politique qui a bientôt deux mois certains ne l'ont pas lu .... ou s'en fichent je pense qu'il faudrait encore redresser la barre Snk parce que les gens comprennent pas ... ça reste mon point de vue mais je pense pas être le seul a le penser parmi les habitués ( et je sais qui d'ailleurs) surtout ces derniers jours ....
Je ne suis pas d'accord les gens qui passe la limite ne reste jamais très longtemps
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je ne suis pas d'accord les gens qui passe la limite ne reste jamais très longtemps
ce que je veux dire c'est que certains se permettent quand Snk n'est pas la et des fois il reste même si les gens se font des fois insta ban mais quand tu vois un mec t'insulter sans raison et que bizarrement snk n'est pas la de la soirée/nuit pour raisons qui ne regarde que lui ( et je ne lui en veux pas il a une vie irl ) mais ces gens se croient tout permit et ose insulté ...
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 850
Score réaction
9 519
Points
1 845
Kitsu à dit:
ce que je veux dire c'est que certains se permettent quand Snk n'est pas la et des fois il reste même si les gens se font des fois insta ban mais quand tu vois un mec t'insulter sans raison et que bizarrement snk n'est pas la de la soirée/nuit pour raisons qui ne regarde que lui ( et je ne lui en veux pas il a une vie irl ) mais ces gens se croient tout permit et ose insulté ...
Il sont pour la plupart des enfants triste en manque d'effection existenciel nous n'y pouvons rien . @Snk en n'a vu beaucoup & en verras probablement des centaines dans l'avenir de mtxserv il s'en fout un peu puisque grace a Seb un clique permet de faire la modération .
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Mdddr le nouveau slogan de la modération sur mtx x) "Grâce a Seb, un clic et tu modères ! " xD

Après y a une façon plus vulgaire qui reprend le slogan de meetic #Plagiat :"mTx Modération tu clic tu les n*ques" xDDD
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 850
Score réaction
9 519
Points
1 845
Kitsu à dit:
Mdddr le nouveau slogan de la modération sur mtx x) "Grâce a Seb, un clic et tu modères ! " xD

Après y a une façon plus vulgaire qui reprend le slogan de meetic #Plagiat :"mTx Modération tu clic tu les n*ques" xDDD
xD pas mal je propose que Snk garde en réserve le premier slogan (y)
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos et Kitsu
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il sont pour la plupart des enfants triste en manque d'effection existenciel nous n'y pouvons rien . @Snk en n'a vu beaucoup & en verras probablement des centaines dans l'avenir de mtxserv il s'en fout un peu puisque grace a Seb un clique permet de faire la modération .
Euh non c'est une fonction de XenForo ^^

Désolé de pas être un robot 24h/7j, je sais pas pourquoi je dors/mange/sors, quelle idée !
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 850
Score réaction
9 519
Points
1 845
Snk à dit:
Euh non c'est une fonction de XenForo ^^

Désolé de pas être un robot 24h/7j, je sais pas pourquoi je dors/mange/sors, quelle idée !
Rooh cela a détruit mon message :(
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Désolé, je suis un briseur de rêves...
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Snk à dit:
Euh non c'est une fonction de XenForo ^^

Désolé de pas être un robot 24h/7j, je sais pas pourquoi je dors/mange/sors, quelle idée !
justement moi je dis que ils en profitent juste quand tu es en mode irl mais ce n'est absolument pas pour ça que on va t'engueuler parce que tu tu as une vie et heureusement que tu as une vie je trouve je ne vais pas te plaindre pour ça ^^
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Ils ne sont pas futés mais ils ont un semblant d'intelligence de temps en temps, c'est plutôt rassurant non ? :p
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Snk à dit:
Ils ne sont pas futés mais ils ont un semblant d'intelligence de temps en temps, c'est plutôt rassurant non ? :p
heu un semblant lointain alors :p
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 850
Score réaction
9 519
Points
1 845
Snk à dit:
Ils ne sont pas futés mais ils ont un semblant d'intelligence de temps en temps, c'est plutôt rassurant non ? :p
Qu'elle a étais le pire ? un spam sur tous les topic ? , des insultes en MP ? ou encore une tentative de swatting raté ? :rire:
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Spam assez massif, insultes assez personnelles, c'est déjà pas mal :)
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Snk à dit:
Spam assez massif, insultes assez personnelles, c'est déjà pas mal :)
tu peux rajouter aussi dans cette liste : insultes gratuites envers joueurs et fondateurs de serveurs x) et disputes de gamins qui tournes aux menaces x)"
 
  • J'aime
Réactions: Helmanos
M

Maxi5454

Geek
Messages
124
Score réaction
23
Points
60
Est ce que le recrutement de staff pour notre serveur dans cette section est-il autorisé ?
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
Maxi5454 à dit:
Est ce que le recrutement de staff pour notre serveur dans cette section est-il autorisé ?
Oui, discussion général ( Parles de tout et de rien ) :)
 
  • J'aime
Réactions: Maxi5454
M

Maxi5454

Geek
Messages
124
Score réaction
23
Points
60
Valfunde à dit:
Oui, discussion général ( Parles de tout et de rien ) :)
Ha d'accord, cool et merci, un forum pour garry's mod actif est assez rare.
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Maxi5454 à dit:
Est ce que le recrutement de staff pour notre serveur dans cette section est-il autorisé ?
on va dire que oui .... mais précise bien que ce forum n'est pas le forum de ton serveur donc pas de spam ici et surtout que les gens envoie leur candidature soit en privé soir en commentaire de TON post :)
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Maxi5454 à dit:
Ha d'accord, cool et merci, un forum pour garry's mod actif est assez rare.
ce n'est pas un forum que garry's mod par contre meme si les 3/4 sont des membres pour garry's mod
 
  • J'aime
Réactions: Valfunde
M

Maxi5454

Geek
Messages
124
Score réaction
23
Points
60
Kitsu à dit:
on va dire que oui .... mais précise bien que ce forum n'est pas le forum de ton serveur donc pas de spam ici et surtout que les gens envoie leur candidature soit en privé soir en commentaire de TON post :)
Ha oui, bien sûr ils enverront leur candidature sur mon forum. C'est une évidence, enfin pour moi. Peut être mettez le dans le règlement à suivre sur ce post-ci. En mettant je sais pas moi, "Les recrutements pour votre serveur sont autorisés mais les candidatures doivent être envoyé sur votre forum..." quelques choses dans ce genre.
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Maxi5454 à dit:
Ha oui, bien sûr ils enverront leur candidature sur mon forum. C'est une évidence, enfin pour moi. Peut être mettez le dans le règlement à suivre sur ce post-ci. En mettant je sais pas moi, "Les recrutements pour votre serveur sont autorisés mais les candidatures doivent être envoyé sur votre forum..." quelques choses dans ce genre.
en fait de base personne ne le faisait ( pour pas spam ) mais les gens se sont mit a le faire et ça n'a pas été interdit ... mais faire une pub pour recrutement je trouve ça un peu débile car faut connaitre le serveur ( je vais pas faire un débat sur ce post ) mais fait attention a ce que ça ne spam pas
 
  • J'aime
Réactions: Maxi5454
M

Maxi5454

Geek
Messages
124
Score réaction
23
Points
60
Kitsu à dit:
en fait de base personne ne le faisait ( pour pas spam ) mais les gens se sont mit a le faire et ça n'a pas été interdit ... mais faire une pub pour recrutement je trouve ça un peu débile car faut connaitre le serveur ( je vais pas faire un débat sur ce post ) mais fait attention a ce que ça ne spam pas
Mais spam quoi ? Vous recevez tout les messages du forum en notification et vous appellez ca du spam c'est ça ? Je comprends mieux maintenant.
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Maxi5454 à dit:
Mais spam quoi ? Vous recevez tout les messages du forum en notification et vous appellez ca du spam c'est ça ? Je comprends mieux maintenant.
Demande de déban
Plainte contre l'admin ***

j'appelle ça du spam perso :)
 
  • J'aime
Réactions: Maxi5454
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
Z3k4 à dit:
Demande de déban
Plainte contre l'admin ***

j'appelle ça du spam perso :)
De la stupidité*
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord