A Lire Nouvelle politique disciplinaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Demande de déban , Plainte pour freekill , demande pour etre dans un staff = spam et on ne reçoit pas les notifs pour chaque post mais on voit ce genre de message et c'est vraiment relou et oui c'est surtout de la stupidité

• Initiateur de la discussion
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Puisque les choses n'ont pas été assez claires, on va passer au niveau supérieur, s'ajoutent aux règles ci-dessus :
- toute divulgation de conversation privée ou règlement de compte rendus publics -> ban de 6 mois
- insultes = ban temporaire avec durée plus importante que précédemment dès la première insulte
- dénigrement de proposition de service ou présentation de serveur sans argument = avertissement, ban temporaire au bout de 2 avertissements

S'il faut bannir 50 personnes de + pour avoir la paix, soit on va y parvenir.

• J'aime
Réactions: Taink, Nardox et Valfunde
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
J'ajoute que les petits malins qui essaient les VPNs seront répertoriés, les IPs de VPN bannies complètement et tous les comptes liés bannis (que ce soient les vrais perturbateurs ou non derrière les adresses IPs, on va bannir par wagons).

• J'aime
Réactions: Taink et Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bonne nouvelle que ce soit plus strict.

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
euh questions @Snk "dénigrement de proposition de service ou présentation de serveur sans argument = avertissement, ban temporaire au bout de 2 avertissements"

c'est le dénigrement de présentation de serveur qui n'a pas rien a apporter mais sans argument (du style : présentation vide, nul)
qui est punissable ou le faites de présenter un serveur qui n'apporte rien comparé aux autres ?

je pense que c'est le premier mais sa serais bien que cela soit les deux, sa forcerais les gens a faire de réel serveur et de réel présentations.

merci a toi.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
BlackRevolution à dit:
euh questions @Snk "dénigrement de proposition de service ou présentation de serveur sans argument = avertissement, ban temporaire au bout de 2 avertissements"

c'est le dénigrement de présentation de serveur qui n'a pas rien a apporter mais sans argument (du style : présentation vide, nul)
qui est punissable ou le faites de présenter un serveur qui n'apporte rien comparé aux autres ?

je pense que c'est le premier mais sa serais bien que cela soit les deux, sa forcerais les gens a faire de réel serveur et de réel présentations.

merci a toi.
On va pas interdire au gens d'avoir peu de créativité. Du moins pas les réprimander outre-mesure. Enfin c'est mon avis ^^

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Disons que si un post est de mauvaise qualité ou si un serveur ne plait pas, la moindre des choses est de dire que ce n'est pas bien mais en donnant des conseils. Juste dire "bouh c'est nul" "serveur de kikoos" ou autres remarques du genre, c'est de la pollution et ça fait monter la tension. Je n'en veux plus.

• J'aime
Réactions: Taink et Valfunde
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ah je vais peut être me faire ban alors
J'utilise un vpn des fois :p

• J'aime
Réactions: Valfunde
B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Z3k4 à dit:
Ah je vais peut être me faire ban alors
J'utilise un vpn des fois :p
bah pareil car sur mon ordi portable c'est un clée web tails avec tor bridges que j'utilise.
(par exemple ce message est passé par 4 ip diférentes (pc-uk-fr-us) avant mtx)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Je sais bien que certains sont des fervents défenseurs de l'anonymat sur Internet mais dans 90% des cas ces outils sont utilisés pour faire de mauvaises choses et on est majoritairement sur un moyen de contournement des sanctions voire dans certains de la Justice.
Internet est une jungle et il est parfois difficile de trier si tout le monde se met à utiliser ce genre de choses, si on doit se mettre à bannir toutes les IPs de VPNs pourris qui trainent sur le site/forum, on le fera donc c'est dans votre intérêt (si vous n'avez rien à vous reprocher) de ne pas les utiliser.

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Snk à dit:
Je sais bien que certains sont des fervents défenseurs de l'anonymat sur Internet mais dans 90% des cas ces outils sont utilisés pour faire de mauvaises choses et on est majoritairement sur un moyen de contournement des sanctions voire dans certains de la Justice.
Internet est une jungle et il est parfois difficile de trier si tout le monde se met à utiliser ce genre de choses, si on doit se mettre à bannir toutes les IPs de VPNs pourris qui trainent sur le site/forum, on le fera donc c'est dans votre intérêt (si vous n'avez rien à vous reprocher) de ne pas les utiliser.
Je suis pas d'accord sur le coup du "c'est dans votre intérêt (si vous n'avez rien à vous reprocher) de ne pas les utiliser." on peut tres bien n'avoir rien a se reprocher mais ne pas vouloir être surveiller et vendue au plus offrant ou consumériser a outrance sans que on est le choix.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
BlackRevolution à dit:
on peut tres bien n'avoir rien a se reprocher mais ne pas vouloir être surveiller et vendue au plus offrant ou consumériser a outrance sans que on est le choix.
Dans ce cas quittez Internet, le seul fait d'être connecté rentre dans ce cadre. Je ne parle pas des réseaux sociaux, de tous les services Google, passez vous de votre smartphone avec GPS & cie. Soyez logique dans la démarche, le simple fait d'utiliser un VPN ou Tor ne garantit rien de spécial et dans les faits c'est vraiment très largement utilisé pour échapper à ses responsabilités.

Ce n'est même pas une question de confidentialité/vie privée, ça fait bien longtemps que les gens ont laissé cette question de côté au profit de l'accès aux nouvelles technologies.

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:
Dans ce cas quittez Internet, le seul fait d'être connecté rentre dans ce cadre. Je ne parle pas des réseaux sociaux, de tous les services Google, passez vous de votre smartphone avec GPS & cie. Soyez logique dans la démarche, le simple fait d'utiliser un VPN ou Tor ne garantit rien de spécial et dans les faits c'est vraiment très largement utilisé pour échapper à ses responsabilités.

Ce n'est même pas une question de confidentialité/vie privée, ça fait bien longtemps que les gens ont laissé cette question de côté au profit de l'accès aux nouvelles technologies.
Dans le monde de l'information qu'est Internet, il est extrêmement difficile de passer inaperçu. C'est triste, mais c'est ainsi.

• J'aime
Réactions: Nardox
Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Parfait j'avais pas vue

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Snk à dit:

J'ai jamais dis que je faisais ça pour garder "l'anonymat" sur mtx, on a pas tous les mêmes raisons d'utiliser un vpn, donc je suis pas d'accord sur ce que tu dis :p
Après si je dois être ban, c'est la vie :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Snk à dit:
J'ajoute que les petits malins qui essaient les VPNs seront répertoriés, les IPs de VPN bannies complètement et tous les comptes liés bannis (que ce soient les vrais perturbateurs ou non derrière les adresses IPs, on va bannir par wagons).
Oui oui enfin ! .

Eikkichi

Eikkichi

Bambi
Score réaction
1
Lu et approuvé!

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Jais pas arrêter de rigoler quand jais lue mdrr on dirait un tracte de marine Lepen quand elle expose sont programme anti-immigration x)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aurelienchailloux à dit:
Jais pas arrêter de rigoler quand jais lue mdrr on dirait un tracte de marine Lepen quand elle expose sont programme anti-immigration x)
Ouais bon, t'étais sûrement ailleurs à l'époque où Snk à écrit ceci, et donc t'es pas dans le bon contexte.. ^^

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
Ouais bon, t'étais sûrement ailleurs à l'époque où Snk à écrit ceci, et donc t'es pas dans le bon contexte.. ^^
Cépafo, puis en plus je vois pas réellement le rapport avec l'autre :rolleyes:

Valentinle55

Valentinle55

Geek
Score réaction
2
super jen ai marre dans mes convo on arrete pas de minsulter et personne veux maider :(

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Le joli bouton signalé dans chaque message est fait pour ça : https://prntscr.com/fd4bxv

cpm

cpm

Geek
Score réaction
1
Hey c'est un job pour moi, je suis un pro du ban

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
cpm à dit:
Hey c'est un job pour moi, je suis un pro du ban
Sauf le jour où le bannissement sera permanent et qu'il ne pourra y en avoir que un ResidentSleeper.

Valse

Valse

Geek
Score réaction
8
Une bonne idée qui permettrait de rendre une parcelle de paix au forum.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Valse à dit:
Une bonne idée qui permettrait de rendre une parcelle de paix au forum.
Une bonne idée qui est déjà en œuvre ;)

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
  • J'aime
Valse

Valse

Geek
Score réaction
8
  • J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Valse
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Moi je suis d'accord avec cette regle le seul souci c'est les addons leak pourquoi n'attons pas le droit de partager des addons gratuit ?

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
FalkioGMR à dit:
Des addons gratuits tu peux mais pas de leaks ...
Mais en faite c'est quoi vraiment un leak ?

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Ok ca marche

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Pui mais bon je trouve dommage de pas pouvoir partager un addons payant et le donner gratos a quelqun du forum parceque c'est hyper cher des addons

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
atox tm à dit:
Pui mais bon je trouve dommage de pas pouvoir partager un addons payant et le donner gratos a quelqun du forum parceque c'est hyper cher des addons
PARCE'QUE C'EST ILLEGAL

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
atox tm à dit:
c est un leak point

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Akulla à dit:
PARCE'QUE C'EST ILLEGAL
Illegal?qui le dis.Y a t il une loi française le disant??

• J'aime
Réactions: atox tm
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
EviLKniGht62 à dit:
Merci ta raison

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
EviLKniGht62 à dit:
Illegal dans les conditions de gmodstore,tu sais pas les lire ?

Ce qui m'étonne pas

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Akulla à dit:

Ce qui m'étonne pas
Oui mais pas dans la loix donc on peu c'est comme par exemple mettre une musique copyrit sur ta video youtube l'interdit mais tu peux le faire comme meme tu te prend pas de strike

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Ou encore troller dans un serveur ca aussi et tu risque rien pas d'amande rien donc voila

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
atox tm à dit:
Oui mais pas dans la loix donc on peu c'est comme par exemple mettre une musique copyrit sur ta video youtube l'interdit mais tu peux le faire comme meme tu te prend pas de strike
Mais il est FailFish

j'en ai marre FailFish

• J'aime
Réactions: Taink, Infiiniity et Kitsu
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
atox tm à dit:
atox tm à dit:
Ou encore troller dans un serveur ca aussi et tu risque rien pas d'amande rien donc voila
Toi tes vraiment un cas.... on peut plus rien pour toi FailFish

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Akulla à dit:

Ce qui m'étonne pas
On s en blc d eux.Il nous vole et ban pour rien

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Je suis contre le leak de base car il y en a qui achete les addons mais perso en quoi ce serai interdit???Gmodstore le dis mais le president le dis pas donc...Aucunement illegal

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
EviLKniGht62 à dit:
Je suis contre le leak de base car il y en a qui achete les addons mais perso en quoi ce serai interdit???Gmodstore le dis mais le president le dis pas donc...Aucunement illegal
Bon bah écoute,pourquoi on pourrait pas insulter les gens sur le forum si le président l'a pas dit ?

Car le leak c'est comme du vol...

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Akulla à dit:
Bon bah écoute,pourquoi on pourrait pas insulter les gens sur le forum si le président l'a pas dit ?

Car le leak c'est comme du vol...
Snk a dis que il veut pas.C est une entreprise française donc reconnuen france.

Ensuite selon un loi tu n a pas le droit d insulter autrui donc

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
EviLKniGht62 à dit:
Snk a dis que il veut pas.C est une entreprise française donc reconnuen france.

Ensuite selon un loi tu n a pas le droit d insulter autrui donc
Si t'es inscrit sur gmodstore,tu dois respecter les règles,français ou pas

Ensuite il y a sûrement une loi sur le droit de license

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
EviLKniGht62 à dit:
mais perso en quoi ce serai interdit