religion Ouverture VINDICTA RP à 18h00

• Initiateur de la discussion
simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Simon j'ai 21 ans et je viens tout juste de créer mon entreprise.
Celle-ci est rattachée à mon serveur VINDICTA RP.
Je suis un "youtubeur" avec 4000 abonnés :
https://www.youtube.com/channel/UCjGPhbiOdJkkctKcmAfIn8A

Je me suis lancé dans la création d'un tout nouveau serveur le plus professionnel possible.
Pour cela nous avons actuellement pour l'ouverture du serveur un staff :
  • 1 Chef-Administrateur : 19 ans.
  • 4 Administrateurs : 16 à 21 ans.
  • 2 Modérateurs : 16 ans et 21 ans.
J'ai investi comme tout serveur Garry's Mod une somme d'argent importante dans les addons car je n'utilise aucun leak car cela est tout simplement une mauvaise pratique.
Cela permet d'avoir un serveur optimisé avec tous les addons mis à jour.

L'avantage d'avoir créé mon entreprise est que cela me permet de réinjecter l'argent des VIP dans de nombreux addons achetés sur le site ScriptFodder.

Nous sommes actuellement entrain de travailler sur la fabrication d'une map FR Vindicta RP.

La map utilisée actuellement est la ROCKFORD_V4_French

Nous attendons pour l'ouverture du serveur ce soir environ 20 à 30 joueurs.

Le serveur possède ses propres skins français de véhicules :
  • Police
  • GIGN
  • DOUANE
Ainsi que ses propres skins français de personnages :
  • GIGN
  • COMMANDANT GIGN
  • MAIRE
  • MILITAIRE
De nombreux métiers se trouvent sur le serveur comme :
  • La DOUANE
  • HOMME MALVEILLANT
  • FLASH
  • MAFIA AFRICAINE
  • MAFIA BRESILIENNE
  • ...

Le site du serveur: www.vindicta-rp.fr
Le forum : www.vindicta-rp.fr/forum
Le TeamSpeak 3 du serveur : ts.vindicta-rp.fr
Le workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=449834447

N'hésitez pas à rejoindre le serveur ce soir à partir de 18hOO.

Bonne journée/soirée !

• J'aime
Réactions: ExriZE
B

blackghost53

Nouveau né
Score réaction
1
Je serait la Simon :)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Flash ? RP ? Métier ?

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour Billy,
Il s'agit du seul métier qui sorte un peu du RP.
Malgré tout nous avons fait en sorte qu'il puisse être inclut convenablement dans le RP.

Salut Blackghost53,
C'est super à ce soir !

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Des screen rendrai mieux :) ^^

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
simon-ghor à dit:
Bonjour Billy,
Il s'agit du seul métier qui sorte un peu du RP.
Malgré tout nous avons fait en sorte qu'il puisse être inclut convenablement dans le RP.

Salut Blackghost53,
C'est super à ce soir !
Simon-Ghor ? Los Santos CityRP ?

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Billy,
Il semblerait bien que ce soit moi :)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
R

Razzer95100

Bambi
Score réaction
3
Pas pour te blâmer mais tu dis quand même que tu auras ~25 Personnes pour ton ouverture alors que c'était pas ouvert , Tu surestime un peu peut être . Sinon le serveur à l'air Basique , Un parmis D'autres sauf pour les Skins . Mais L'habit ne fait pas le moine .

NoamDark

NoamDark

Geek
Score réaction
2
simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Salut Razzer, pour donner un compte rendu nous avons eu 30 personnes de connectés hier soir de 18h00 à 22h30.
Le serveur peut paraître simple comme tu dis mais nous essayons au maximum d'avoir un serveur français et RP.
Hier aucun HRP vocal et nous n'avons mit qu'un seul ban pour freekill sinon aucun problème RP.
Il faut savoir aussi que je vais réinvestir une grande partie des VIP dans l'achat d'addon ou en payant des développeur LUA.
Bon jeu à tous !

R

Razzer95100

Bambi
Score réaction
3
simon-ghor à dit:
Salut Razzer, pour donner un compte rendu nous avons eu 30 personnes de connectés hier soir de 18h00 à 22h30.
Le serveur peut paraître simple comme tu dis mais nous essayons au maximum d'avoir un serveur français et RP.
Hier aucun HRP vocal et nous n'avons mit qu'un seul ban pour freekill sinon aucun problème RP.
Il faut savoir aussi que je vais réinvestir une grande partie des VIP dans l'achat d'addon ou en payant des développeur LUA.
Bon jeu à tous !
Il y à quand même un métier soldat 76 , Soldat de l'hiver et flash *-_- Vive le Powergaming où ils feront un /me et tu devras F10 + kill

V

V eeNee

Nouveau né
Score réaction
0
Tout ce que je vois moi c'est la boutique remplis d'objet. Par exemple LE VIP POUR SEULEMENT 40 EUROS, Encore un serveur qui non seulement ne propose rien d'interessant et qui fais ca que pour l'argent. Si c'etais pour rembourser au moins la map custom et tout. Ok mais la je suis sur que vous avec même pas acheter sur ScriptFodder... Ca m'etonerais pas que ce sois que des Leaks

Ce n'est que mon avis

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Salut VeeNee nos scripts sont achetés sur le site scriptfodder car comme je l'ai précisé dans mon premier post j'ai créé mon entreprise je suis donc tenu juridiquement de ne pas utiliser de leak. De plus je n'en vois pas l'intérêt car les VIP me donnent les fonds nécessaires à l'achat de ces scripts.
Cela réduit les lags du serveur car nous pouvons mettre à jour nos scripts.
Il faut savoir qu'une map custom à un prix important, tout comme les nombreux addons que le serveur possède nous sommes déjà à plus de 300 euros dépensés rien qu'en Addon.
Ce qui est intéressant c'est qu'il s'agit d'un serveur géré par sa communauté et non son fondateur car nous achetons les scripts que la communauté propose.
Il s'agit aussi d'un serveur rattaché à une chaine Youtube dédiée.

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Quelques images du serveur :

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour,
Nous avons ajouté le métier fabricant de cocaïne.
Nous pouvons aussi allumer la radio à l'intérieur des véhicules.

Mais surtout nous travaillons actuellement à l'élaboration de notre propre map.
Nous allons essayer de faire quelques choses de vraiment novateur avec de nombreux bâtiments créés par nous.

Nous avons déjà bien avancé celle-ci devrait sortir fin mars au plus tard.

Il y aura :
  • Une base militaire
  • Un parc
  • Un buffalo grill
  • Une mairie avec de vrai bureau français
  • Des champs pour les fermiers
  • Une mine
  • Une plage
  • Un concessionnaire avec une véritable taille
  • Un terrain de paintball
  • Un Norauto
  • Des maisons française
  • Des sous terrains sous la ville
  • ....
Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Sinon vous pouvez déjà nous rejoindre sur VINDICTA RP pour commencer à récolter de l'argent.

LosSantosCityRp

LosSantosCityRp

Bambi
Score réaction
3
Bonjour,

Ceci est un message officiel de Los Santos CityRp, et en partie une réponse à ce post "troublant", écrit par notre ancien webmaster, videomaster et star auto-proclamée du jeu Los Santos CityRp, nous avons nommé "Simon Ghor" - c'est un pseudonyme of course - (de juin 2015 à décembre 2016). Vis à vis de MtxServ, cela constitue un droit de réponse, suite à plusieurs propos inexacts tenus dans cet article, qui fait bien évidemment référence à Los Santos CityRp,. Les joueurs eux-mêmes n'ont pas mis longtemps à reconnaître ce bel agneau tout neuf. Sauf à le sentir de trop près.

Nous citons: "Je suis un "youtubeur" avec 4000 abonnés : https://www.youtube.com/channel/UCjGPhbiOdJkkctKcmAfIn8A
Une recherche rapide dans Google vous permettra de vérifier que la chaine YouTube en question est celle de Los Santos CityRp, que Simon a "oublié" de restituer au jeu après son départ, dans des conditions "houleuses". Après avoir prétendu que le jeu lui appartenait, il a fini par rétrocéder aux fondateurs le serveur Ovh et un nom de domaine Ikoula, déposé par lui seul, mais a donc décidé, pour lancer son nouveau serveur "Vindicta-Rp" de conserver pour lui seul à la fois la chaîne YouTube de Los Santos qu'il a renommé, le compte Twitter et même le compte gmail lossantoscityrp@gmail.com. Il fallait oser, il l'a fait.
Lancement de Vindicta-Rp réussi ! et de main de maître !

Les responsables de Los Santos CityRp lui ont proposé un protocole d'accord pour éviter une procédure judiciaire. Il l'a refusé, se désignant comme propriétaire d'une partie des ressources du jeu de Los Santos CityRp, qu'il n'a pourtant ni fondé, ni jamais repris (il s'attribue d'office Twitter et ses 500 abonnés, Facebook, YouTube et les 4000 abonnés de la chaîne). Et a même menacé par mail de poursuivre les fondateurs pour entrave à son nouveau business. Il s'est en effet inscrit sous le siren 825315450 auprès de l'administration française, en tant que commerçant. Pour les joueurs, bien sûr...

Les adds-on payés de Vindicta-Rp (via ScriptFodder) qui tournent aujourd'hui sur le serveur Vindicta-Rp sont tous simplement ceux de Los Santos CityRp (à plus de 90%), "empruntés" par Simon Ghor pour l'occasion. Los Santos CityRp a donc du racheter ses propres adds-on pour continuer à fonctionner, puisque le webmaster-videomaster-star auto proclamée était parti avec la caisse et la communication de A à Z (seul TeamSpeak et le forum de Los Santos ont échappé à sa main-mise, il n'en avait pas le contrôle direct...). Comprendre les mots de passe et les clés de sécurité. Et ne se gêne pas pour se prétendre propriétaire de tout ou partie du jeu dont il vient.

Tout MtxServ, qui héberge aujourd'hui Vindicta-Rp, tout comme Los Santos CityRP autrefois (passé chez Ovh, ce qui est un roman à épisodes fumeux, car Simon avait déposé le serveur à son nom chez SoYouStart, s'il vous plaît...), sont sûrement curieux de voir jusqu'où peut aller le cynisme, la déloyauté et la nuisance d'un ancien "webmaster" parti avec les meubles, qui ne lui appartiennent pourtant pas. Mais pour 80% des joueurs de Los Santos CityRP, la star, et le jeu, c'est... lui.

Vous aussi, venez jouez sur Vindicta-Rp. Le nouveau site de Simon Ghor, bâti sur la tentative de pulvérisation de Los Santos CityRp, le berceau qui l'a révélé et lui a permis de prendre son envol. Vindicte: Poursuite en vue de vengeance.

Comprendre: Simon Ghor est une victime, et c'est pour cela qu'il est parti aujourd'hui avec la quasi-totalité des ressources du jeu Los Santos CityRP. Y compris l'argent des VIP et VIP+ qu'il a encaissé (à 95%) directement, payant les factures des serveurs, mais pas celle de décembre 2016, et que rappelé à la réalité, il a consenti à restituer le strict minimum aux fondateurs du jeu après des échanges musclés. Et partir avec tout le reste...

Un jeune homme aussi talentueux, étudiant supérieur dans le net et ses applications, pourra t-il achever tranquillement le serveur qui l'a vu naître ?

A suivre...
La Team Los Santos <simon-tu-nous-manques@los-santos-cityrp-officiel.fr>

• J'aime
Réactions: Regnam, Membre supprimé 97065 et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
LosSantosCityRp à dit:
Bonjour,

Ceci est un message officiel de Los Santos CityRp, et en partie une réponse à ce post "troublant", écrit par notre ancien webmaster, videomaster et star auto-proclamée du jeu Los Santos CityRp, nous avons nommé "Simon Ghor" - c'est un pseudonyme of course - (de juin 2015 à décembre 2016). Vis à vis de MtxServ, cela constitue un droit de réponse, suite à plusieurs propos inexacts tenus dans cet article, qui fait bien évidemment référence à Los Santos CityRp,. Les joueurs eux-mêmes n'ont pas mis longtemps à reconnaître ce bel agneau tout neuf. Sauf à le sentir de trop près.

Nous citons: "Je suis un "youtubeur" avec 4000 abonnés : https://www.youtube.com/channel/UCjGPhbiOdJkkctKcmAfIn8A
Une recherche rapide dans Google vous permettra de vérifier que la chaine YouTube en question est celle de Los Santos CityRp, que Simon a "oublié" de restituer au jeu après son départ, dans des conditions "houleuses". Après avoir prétendu que le jeu lui appartenait, il a fini par rétrocéder aux fondateurs le serveur Ovh et un nom de domaine Ikoula, déposé par lui seul, mais a donc décidé, pour lancer son nouveau serveur "Vindicta-Rp" de conserver pour lui seul à la fois la chaîne YouTube de Los Santos qu'il a renommé, le compte Twitter et même le compte gmail lossantoscityrp@gmail.com. Il fallait oser, il l'a fait.
Lancement de Vindicta-Rp réussi ! et de main de maître !

Les responsables de Los Santos CityRp lui ont proposé un protocole d'accord pour éviter une procédure judiciaire. Il l'a refusé, se désignant comme propriétaire d'une partie des ressources du jeu de Los Santos CityRp, qu'il n'a pourtant ni fondé, ni jamais repris (il s'attribue d'office Twitter et ses 500 abonnés, Facebook, YouTube et les 4000 abonnés de la chaîne). Et a même menacé par mail de poursuivre les fondateurs pour entrave à son nouveau business. Il s'est en effet inscrit sous le siren 825315450 auprès de l'administration française, en tant que commerçant. Pour les joueurs, bien sûr...

Les adds-on payés de Vindicta-Rp (via ScriptFodder) qui tournent aujourd'hui sur le serveur Vindicta-Rp sont tous simplement ceux de Los Santos CityRp (à plus de 90%), "empruntés" par Simon Ghor pour l'occasion. Los Santos CityRp a donc du racheter ses propres adds-on pour continuer à fonctionner, puisque le webmaster-videomaster-star auto proclamée était parti avec la caisse et la communication de A à Z (seul TeamSpeak et le forum de Los Santos ont échappé à sa main-mise, il n'en avait pas le contrôle direct...). Comprendre les mots de passe et les clés de sécurité. Et ne se gêne pas pour se prétendre propriétaire de tout ou partie du jeu dont il vient.

Tout MtxServ, qui héberge aujourd'hui Vindicta-Rp, tout comme Los Santos CityRP autrefois (passé chez Ovh, ce qui est un roman à épisodes fumeux, car Simon avait déposé le serveur à son nom chez SoYouStart, s'il vous plaît...), sont sûrement curieux de voir jusqu'où peut aller le cynisme, la déloyauté et la nuisance d'un ancien "webmaster" parti avec les meubles, qui ne lui appartiennent pourtant pas. Mais pour 80% des joueurs de Los Santos CityRP, la star, et le jeu, c'est... lui.

Vous aussi, venez jouez sur Vindicta-Rp. Le nouveau site de Simon Ghor, bâti sur la tentative de pulvérisation de Los Santos CityRp, le berceau qui l'a révélé et lui a permis de prendre son envol. Vindicte: Poursuite en vue de vengeance.

Comprendre: Simon Ghor est une victime, et c'est pour cela qu'il est parti aujourd'hui avec la quasi-totalité des ressources du jeu Los Santos CityRP. Y compris l'argent des VIP et VIP+ qu'il a encaissé (à 95%) directement, payant les factures des serveurs, mais pas celle de décembre 2016, et que rappelé à la réalité, il a consenti à restituer le strict minimum aux fondateurs du jeu après des échanges musclés. Et partir avec tout le reste...

Un jeune homme aussi talentueux, étudiant supérieur dans le net et ses applications, pourra t-il achever tranquillement le serveur qui l'a vu naître ?

A suivre...
Au nom de Sainte Josiane je suis bouleversé de ne pas pouvoir référencé cette fabuleuse histoire sur g-box BabyRage , bref encore un homme désirant être "pavupapri" NinjaTroll

• J'aime
Réactions: sve601 et melcez
M

Membre supprimé 93555

Anonyme
Serveur à boycotté !

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est passionnant.

• J'aime
Réactions: Feytone, Jason Oubout, Zozo147 et 1 autre personne
sve601

sve601

Geek suprême
Score réaction
18
Superbe rp, Très bon serveur.

• J'aime
Réactions: simon-ghor
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
Je pensait pas ca bon ba liste noir...
Je vais voir ça avec l'auteur du message..bref concentrons nous sur la présentation inutile d'en dire plus .

sve601

sve601

Geek suprême
Score réaction
18
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
juste pour info la chaine youtube ne t'apartient pas car tu l'avais creer en temps que co-fondateur pour los santos et comme tu as fait detournement de serveur tu as etes vire mes tu a changer le nom de la chaine youtube pour ton serveur tu n'as pas le droit tu aurai du donner la chaine youtube a curveo ( fondateur de los santos)

• J'aime
Réactions: FalkioGMR et Yoh Sambre ♪
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Je me demande qu'est-ce qu'il passe par la tête des gens pour donner des accès quasi complets à un simple webmaster. Il ne faut pas tenter le diable dans la vie xD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EpicGaby à dit:
Je me demande qu'est-ce qu'il passe par la tête des gens pour donner des accès quasi complets à un simple webmaster. Il ne faut pas tenter le diable dans la vie xD
Sans déballé complètement la discussion steam que j'ai eux avec un membre de la team le problème n'étais pas ça ce jeune freluquet était considéré comme co-fonda impliqué de bon cœur..l'erreur a étais le fait qu'il a pris controle des fonctions essentiel par pur égoïsme soudain et trahison moral envers tous le monde ( sauf les clients aka les joueurs )

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sans déballé complètement la discussion steam que j'ai eux avec un membre de la team le problème n'étais pas ça ce jeune freluquet était considéré comme co-fonda impliqué de bon cœur..l'erreur a étais le fait qu'il a pris controle des fonctions essentiel par pur égoïsme soudain et trahison moral envers tous le monde ( sauf les clients aka les joueurs )
Ha...

blushister

blushister

Bambi
Score réaction
2
Je v'est me permettre de répondre directement Simon Ghor ou Simon A. étais co-fondateur car au début du serveur je l'est choisie pour m'aider car vue ces études je le pensait "mature" mais visiblement 1ans après je me suis rendu compte que non ^^' donc EpicGaby je suis désoler d'avoir fait confiance a mon collègue ^^'

Voila Voila

Cordialement
curveo
Fondateur de Los Santos cityrp
curveo@los-santos-cityrp-officiel.fr

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
ces honteux j'invite tous ceux a lire le commentaire de los santos car simon refus de divulguer qu'il a voler la communauté et quand on mes ce lien sur sa chaine dans une video car il remerci la communauté youtube sans dire que ces los santos il supprime le commentaire pour pas que ces youtube vois que la chaine n'es pas a lui

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour,
Je réponds à tous ceux qui ne connaisse en rien la situation.
Cette chaîne youtube a été créée à titre personnel elle a certes utilisé le nom Los Santos Cityrp mais ce dernier ne possédant aucune protection juridique, il peut-être réutilisait par n’importe qui.
La chaîne Youtube a désormais un nouveau nom et n’a jamais été un bien de Los Santos Cityrp elle me servait simplement à faire de la publicité pour celui-ci, preuve en est j’étais le seul à y avoir accès et ceux depuis le début.

Donc merci de bien vouloir comprendre cela.

Bonne continuation.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
simon-ghor à dit:
Bonjour,
Je réponds à tous ceux qui ne connaisse en rien la situation.
Cette chaîne youtube a été créée à titre personnel elle a certes utilisé le nom Los Santos Cityrp mais ce dernier ne possédant aucune protection juridique, il peut-être réutilisait par n’importe qui.
La chaîne Youtube a désormais un nouveau nom et n’a jamais été un bien de Los Santos Cityrp elle me servait simplement à faire de la publicité pour celui-ci, preuve en est j’étais le seul à y avoir accès et ceux depuis le début.

Donc merci de bien vouloir comprendre cela.

Bonne continuation.
Ouai donc sous prétexte qu'il y'avais aucune couverture juridique du fait que la team avait confiance en toi et ton statut basée sur une relation de "bande de gens passionnée qui s'entraide" tu te permet de les entubé puis quand ça fait trop de bruit tu te permet de sortir sans pression "Ouai mais cétéamonnom donc jemekasse" ? , on n'en parle aussi de l'argents que t'a Steal tranquillou qui a eux pour effet la mort des projets supplémentaire prévue par la team ? NinjaTroll .

Bref visiblement le mec avec qui j'ai discuter en MP avait raison sur tout les points t'a vraiment l'air malhonnête en réalité.. franchement chapeau d'avoir trahis sans rien ressentir des gens qui t'on accueillit et t'on aidé a te faire connaitre .

je serait tenté d'en dire plus de manière plus sec mais il est clairement exclu que je prennent un ban de ce forum pour langage inapproprié a ton égard SeemsGood.

Bref bonne chance dans la vie JeanJeTrompeMesAmis

• J'aime
Réactions: blushister
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Simon = mytho tu as creer la chaîne pour los Santos car des que tu la creer tu ka appelé lis santos puis tu fais des vidéos que sur ce serveur jusqu'à quand tu la changer pour vindicta donc ces pas un chaine perso mais bien un chaine de los Santos

• J'aime
Réactions: QuentPros
QuentPros

QuentPros

Bambi
Score réaction
1
Simon pourquoi tu cherche des raisons qui existe pas a chaque fois, quand on a raison tu trouve autre chose mais a la fin, on gagnera alors cherche pas l'embrouille et surtout arrète de de chiez dessus parce que sur ta chaîne on le voit. (créer pas créée)

• J'aime
simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Tant mieux pour vous si vous croyez cette personne cela ne pose aucun problème mais quand on ne sait pas réellement ce qui c'est passé je pense qu'on ne dit rien.
On m'a viré sans préavis ok et ben je pars avec mon twitter et ma chaine youtube tout simplement.
J'ai recommencé le reste de 0.

Merci

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
FalkioGMR à dit:
Ca sent la #BlackList
il es deja blacklist

donc tu avous simon que tu es parti avec une chaine qui ne t'appartient pas car tu la creer pour los santos et non pour ton interret personnel donc tu es un voleur

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
Ca sent la #BlackList
En réalité il est déjà dedans depuis plusieurs jours,

après l'infos plus tôt dans le topic concernant cette histoire j'ai voulu en savoir plus en contactant directement la team..j'ai eux des réponses par un mec qui m'a expliqué très sympathiquement avec patience toute l'affaire .

• J'aime
blushister

blushister

Bambi
Score réaction
2
Ceci est un droit de réponse a ce "poste"
Euh je pense pas qu'un tribunal sera du même avis que toi Mon très chers simon
Tout comme le serveur (los santos cityrp) que tu considérais a toi et que tu avais après avoir fait une procédure frauduleuse a OVH récupérer et que tu a garder pendant plus d'un mois ce mois pendant lequel tu préparais Vindicta "ton" serveur fait de "zéro" il est tellement fait de "zéro" que on y retrouve les configuration de Los Santos et sa tombe bien car tu avais accès au fichier ce qui a du te faciliter la tache
Donc je pense que tu ferais mieux d'arrêter de te justifier car ce n'est pas les phrase que tu tourne en ta faveur qui vont te sortir de ce pétrin ou tu t'est mis ta seul faute a été de croire que j’étais incapable de me défendre tu a abuser de ma confiance :)

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
D'accord :) Et bien je te crois dans ce cas bonne continuation.

blushister

blushister

Bambi
Score réaction
2
Écoute Simon sache que malgré tout ce que tu a fais je suis assez content de notre année passer ensemble
Mais je pense que toi la moiter de cette année tu a réfléchis a comment voler le serveur donc voila

• J'aime
Réactions: Fréderique Lens
Fréderique Lens

Fréderique Lens

Geek
Score réaction
0
Bonjour Mr Simon , je me permet de vous dire que votre chaine YouTube n'était pas à titre personnel car voici ma définition et je pense celle des autre : Premièrement elle doit vous appartenir depuis un temps pour votre intérêt et elle a été créée car c'est vous qui vouliez en avoir une . Dans tout ce que je viens de dire c'est l'inverse , vous l'avez créée car Mr Curveo vous l'a demandé à la création du serveur ,pour un seul but qui était de faire de la pub a Los Santos . Et je reprends ce que vous venez de dire ce n'est pas par ce que vous êtes le seul qui possède l'adresse et mdp que c'est vous le propriétaire car je vous le rappelle vu que vous êtes professionnel que dans un cas comme celui ci chacun a son post . Merci

Fréderique Lens

Fréderique Lens

Geek
Score réaction
0
A oui et une dernière question Mr Simon , pourquoi avez vous changez 3 fois la raison de mon ban qui pour vous est une preuve de professionnalisme ? Serait-il une crainte pour votre soit disant large communauté après avoir lu les différentes réponses que certaines personnes on postées à votre égard sur Garry's Mod France sur Facebook ou encore une de vos fabuleuse définition d'un serveur professionnel . Je laisse admirer nos Amis de Mtx et les laisser donner leurs avis . Merci
Capture a.PNG
sssss.PNG
3.PNG
1ere celle de Jeudi 2eme celle de Vendredi et la 3eme celle de Samedi. Absurde non !?

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Quand on fait des vocarro de diffamation sur Facebook je pense qu'on devrait se faire tout petit. @Fréderique Lens
Merci

Fréderique Lens

Fréderique Lens

Geek
Score réaction
0
Et quand on détourne un serveur ; qu'on plagia et que l'on fait du recopiage abusif je pense qu'on devrait aussi se faire petit . Et j'oubliais que Mr Simon n'a pas assez de courage pour venir s'expliquer sur TS pour des raisons qui je pense sont connues et que a la place on envoi 2 de ses administrateurs(professionnels) pour venir nous insulter , diffamer(aussi) , couper la parole et pour finir quitter car leur répartie n'etait pas présente. Merci @simon-ghor

L

laboriens

Geek
Score réaction
12

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065 et Fréderique Lens
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord