Nxnjah
Geek suprême
- Score réaction
- 25
+1
Un an*simon-ghor à dit:j'ai travaillé sur ce serveur pendant un ans
Cordialement
Tu l'as*simon-ghor à dit:Tu l'a acheté sur Los Santos tu t'es fais ban de Los Santos et tu défends Los Santos la logique mdr.
Le débat est inutile ici car personne ne cherche a ce qu'il soit constructif.
Mais j'invite à tous ce qui le défende d'aller jusqu'au bout et de connecter sur Los Santos ça serait plus utile.
je le prend bien mais pour evite que sa part en .... je vais arrêter de réagir sauf si nécessaireFalkioGMR à dit:Alors c'est pas méchant mais je n'es rien compris c'est pas français ce que tu as écrit
Tu fais des fautes aussi lorsque tu écris vite donc tu n'es pas obligé de commenter merciBonjour,bonsoir. Je me présente, Nxnjah fondateur de la communauté Erena (Faîtes pas les étonnés si vous ne connaissez pas, c'est totalement normal mdeir) J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à configurer un script dont j'ai acquis il n'y a pas longtemps (j'suis designer de base moi,pas codeur :c) : Le Properties Mod. Le Properties Mod , c'est quoi ? Très bonne question Jacquie ! Le Properties Mod est un script crée par Alig96 qui a le même concept que le Permanent Properties mais en plus basique et gratuit (tkt refre dr pour le partage).
Le bémole , vue que c'est, on va dire du bas de gamme, aucun tutoriel (vidéo bah on est pas tous doué excuse moi) n'est disponible mais que du tutoriel par écrit mais en anglais en plus (Je comprends l'anglais mais pas le vocabulaire de codeur en anglais). Donc j'aimerais votre aide s'il vous plaît.. Ce que je ne comprends pas aussi c'est comment configurer la position de quelque choses (le NPC's ici) avec l'angle , le vector etc...
Escuse le prof de françaisNxnjah à dit:Un an*
Tu l'as*
De se connecter*
Sa serait *
"21 Ans"
Cordialement.
J'attends ma correction , il y a aucune erreursimon-ghor à dit:@nxjah
Tu fais des fautes aussi lorsque tu écris vite donc tu n'es pas obligé de commenter merci
Je ne vois pas de quoi tu parles.FalkioGMR à dit:Ca serait
C'est pas vrai :cFalkioGMR à dit:Mdr le petit
Code:Dernière édition: Il y a un instant
L'intégralité des biens de la team a étais dérobé par JeanWebMaster aka @simon-ghor qui a planifié tranquillou en secret son coup..Snk à dit:En fait je pense qu'il faut préciser :
fondateur serveur Los Santos machin bidule ≠ fondateur mTxServ
Si vous le dites ^^Yoh Sambre ♪ à dit:L'intégralité des biens de la team a étais dérobé par JeanWebMaster aka @simon-ghor qui a planifié tranquillou en secret son coup..
Il y'a des preuves derrière hélas.. (encore heureux car si tous étais basé sur les messages de ce topic..)Snk à dit:Si vous le dites ^^
Je viens de remarquer que j'ai répondu au poste d'un imbécile.simon-ghor à dit:D'accord :
Faîtes -> Faites
Mdeir -> Mdr
j'suis -> Je suis
crée -> créé
vue -> vu
quelque -> Quelques
Alors je ne parlais pas de son orthographe mais uniquement de sa syntaxe la phrase était simplement incompréhensible
totalement d'accordNxnjah à dit:Je viens de remarquer que j'ai répondu au poste d'un imbécile.