- Initiateur de la discussion
simon-ghor
Geek suprême
- Score réaction
- 7
Je n'envoi personne vous continuer la diffamation 
Quel plagia quel recopiage ? Tout est fait de A à Z
Quel plagia quel recopiage ? Tout est fait de A à Z
a bon tu as l'autorisation de la musique que ta mis car j'ai contact la maison de disque car il m'ont dit que la musique et protege et vu que sa viens de ton serveur il ont retirer le signalement mais je leur et contacter en donnant ton serveursimon-ghor à dit:La page de connexion, est libre de droit.
![]()
ces pas ce qu'il mon dit le proprio de la musique il dise qui et protege par droit auteursimon-ghor à dit:Oui la musique est libre de droit
Donc comme tu le souhaites bon jeux à tous.
moi j'ai tournee une video mes pour demontre qu'il ne sont pas pro comme il le diseFalkioGMR à dit:Moi qui avait été live sur vindicta je retirerai mes followers ca me déçois menfin
C'est reparti en drame @Z3k4![]()
d'accord et leak un addons car tu as le elitef4menu et fermet depuis 09/2016 tu creer ton serveur fevrier 2017 comment tu as eu cette addons alorssimon-ghor à dit:Vous adorez tant mon serveur pour vouloir y jouer dessus et trahir votre propre communauté.
Dans ce cas je prends cela comme un compliment c'est qu'il est plutôt bien réussi.
Merci beaucoup.
Je peux comprendre que cela te déçois mais malheureusement si vous voulez tout savoir j'ai travaillé sur ce serveur pendant un ans et demi cela m'a bien plu.
Le fondateur a décidé de me virer sans aucune raison et sans préavis soit c'est des choses qui arrive, bien que je trouve mieux d'expliquer les raisons.
Je suis donc partit monter mon propre serveur avec la chaîne Youtube que j'ai créé de ma propre volonté car cela n'a jamais été commandé par le fondateur.
Je me suis juste lancé sur youtube et cela a fonctionné.
Je suis majeur et responsable je sais ce que je fais et je le fais de pleins droit.
Cordialement
il a etes vire apres le detournement et tous ce qu'il a faitFalkioGMR à dit:Apres je ne connais pas toute l'histoire mais si vous l'avez viré sans raison c'est pas cool
sauf que comme tu as vole la communauté ces normal qui ont plus personne j'ai regarder les com sur ta vidéosimon-ghor à dit:Je n'ai pas été viré après un détournement tu te trompe.
Et si vous soutenez tant que ça Los Santos allez jouer dessus même le community mannager et le fondateur ne se connecte pas dessus.
Ce serveur a coulé par leur manque d’investissement dans le projet.
Au lieu d'essayer de rabaisser un autre serveur vous feriez mieux de développer le votre![]()
tu n'es pas pro car tu aurai du allez le voir pour lui demander pkoi il etais la et non bn direct car tu aurai su que ces 1 de tes joueur qui et ami avec lui qui lui a demande de venir joueur sur ton serveur ces pour cette raison qu'il ces connect de plus tu dit ta rien volé et le elitef4menu tu l'as eu ou alors ??? car cette addons n'esz plus en vente depuis 2016simon-ghor à dit:Je n'ai rien volé connecte toi à mon serveur j'ai trois joueurs qui jouaient sur Los Santos le reste c’est uniquement des nouveaux joueurs.
Secondement tu polémique car j'ai ban un joueur ok très bien soit disant passant il font exactement la même chose mais ça tu ne le dit pas.
Et dernièrement je ne vois pas pourquoi Fréderic Lens viens jouer sur mon serveur ?
Ah si car il ne s'occupe pas du siens et qu'il n'est jamais connecté dessus.
Et ensuite on crit partout mon serveur coule ... Si personne ne s'en occupe ,en parle, fait des stratégies de communication il ne va pas tourner.
S'il a réussi à tourner juste que là c'est car je faisais de grosses stratégies de communication mais malheureusement pour eux ils m'ont virés.
Alors à ta place je travaillerais dur pour développer ton serveur Rock RP car il n'y a que comme ça que l'on réussi.
une petite vengence a l'époque j'ai acheter le VIP sur le serveur et "ban permanent" xDFalkioGMR à dit:Pourquoi tant de haine
![]()
simon je t'invite a modifier ton commentaire sur ma video je tes indiquer pourquoisimon-ghor à dit:Tu l'a acheté sur Los Santos tu t'es fais ban de Los Santos et tu défends Los Santos la logique mdr.
Le débat est inutile ici car personne ne cherche a ce qu'il soit constructif.
Mais j'invite à tous ce qui le défende d'aller jusqu'au bout et de connecter sur Los Santos ça serait plus utile.
Allez ça part de la je vais proposé a @Kitsu de faire une vidéo quasi semblable sur cette musique avec le "MDR" et "nous voila MDR" remplacé par "MT MT MT MTX !" > "DRAMA IS BACK sur MTX"Snk à dit:C'est passionnant, ça me donne envie de faire un générique "Garry's Mod, gloire et trahison" sur l'air de "Amour, gloire et beauté", en n'oubliant pas de glisser des mots comme "drama" bien entendu.

Challenge AcceptedYoh Sambre ♪ à dit:Allez ça part de la je vais proposé a @Kitsu de faire une vidéo quasi semblable sur cette musique avec le "MDR" et "nous voila MDR" remplacé par "MT MT MT MTX !" > "DRAMA IS BACK sur MTX"
![]()
L'hymne ultime du forumKitsu à dit:Challenge Accepted![]()

je vais le faireYoh Sambre ♪ à dit:L'hymne ultime du forum![]()
j'aime la violence de cet hommeSnk à dit:Bref sinon vos histoires je pense que le forum s'en fout un peu, réglez vos compte par MP.
sa ce vois que tu as pas tous lu sur ce forum va la https://mtxserv.com/forums/threads/ouverture-vindicta-rp-a-18h00.14573/#post-159551Snk à dit:.
Bref sinon vos histoires je pense que le forum s'en fout un peu, réglez vos compte par MP.
Sauf que Snk est l'admin/président/fondateur de mtx et de son forum ^^'laboriens à dit:tu verra dans le message que mtx on autoriser la publication et valide donc ce forum ne s'en fou pas car il ont autoriser
non il fait parti du staff de mtx et le fondateur du mtx a autoiriser donc voilaKitsu à dit:Sauf que Snk est l'admin/président/fondateur de mtx et de son forum ^^'
Toi ta du mal à comprendre que snk est le gérant de mtx.laboriens à dit:non il fait parti du staff de mtx et le fondateur du mtx a autoiriser donc voila
laboriens à dit:non il fait parti du staff de mtx et le fondateur du mtx a autoiriser donc voila
Voila merciMakeudreams à dit:Toi ta du mal à comprendre que snk est le gérant de mtx.
a bon pourquo alors il autorise le message et apres viens dire qu'on s'en fou alors qu'il a valider le message avant qu'il sois posterMakeudreams à dit:Toi ta du mal à comprendre que snk est le gérant de mtx.
avant de mettre le mesage de los santos pour expliquer le cas si tu es le fondateur il ton demander en te donner le texte qui affiche donc tu as vu le message et tu l'as approuvé pour qu'il le publi si ces toi le fondateurSnk à dit:En fait je m'en fous de ce topic de A à Z, comme la plupart ici... Après je laisse les gens s'exprimer mais de là à dire que j'approuve/valide/encense/bénis les propos en question, euh... non.
Un effort sur la mise en forme du texte sinon ça risque d’être compliqué..laboriens à dit:avant de mettre le mesage de los santos pour expliquer le cas si tu es le fondateur il ton demander en te donner le texte qui affiche donc tu as vu le message et tu l'as approuvé pour qu'il le publi si ces toi le fondateur
et toi non plus car cetre je connais pas le fondateur mes le message de los santos a etes dabort autoriser par le fondat avant etre poster donc voilaFalkioGMR à dit:C'est le le fondateur de mtx donc il sait ce qu'il dit en revanche toi tu a pas l'air de savoir
Personne n'est mieux niveau écriture ici,FalkioGMR à dit:Alors c'est pas méchant mais je n'es rien compris c'est pas français ce que tu as écrit