religion Ouverture VINDICTA RP à 18h00

• Initiateur de la discussion
simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Je n'envoi personne vous continuer la diffamation :)
Quel plagia quel recopiage ? Tout est fait de A à Z :)

Fréderique Lens

Fréderique Lens

Geek
Score réaction
0
Je vais rester polis Mtx , Mr Simon avez vous oubliez la page de connexion ? Le Forum ... Et le recopiage : Le Superviseur , Le community Manager ...:)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Pitoyable de détourné la conversation avec des messages ne dépassant pas 4 lignes grand max de même pour les screens + preuves a ton égard @simon-ghor , serait tu atteint de la facheuse habitude des jeunes qui n'assume rien quand il sont dans le pépin a cause de leur fautes ?

• J'aime
Réactions: 1 personne
simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
La page de connexion, est libre de droit.
Le forum ne corresponds en rien à celui de Los Santos.
Le community mannager existe depuis la création de Vindicta et je vois pas en quoi avoir un community mannager est du recopiage ;)
Il semblerait q'il y est un manque d'argument constructif.

Et pour les screen :

Donc bon je en vois pas ce qui y a de mal a ban une personne qui ne vient pas pour jouer vue quelle peut jouer sur son serveur :)

Fréderique Lens

Fréderique Lens

Geek
Score réaction
0
Bref Mr Simon je vous dit au revoir et bonne chance pour ( vous savez quoi) et je laisserai un dernier message avant de me retirer.;)

Pièces jointes

• CaptureSimon.PNG
    CaptureSimon.PNG
    312.7 KB Vues: 31
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
simon-ghor à dit:
La page de connexion, est libre de droit.

:)
a bon tu as l'autorisation de la musique que ta mis car j'ai contact la maison de disque car il m'ont dit que la musique et protege et vu que sa viens de ton serveur il ont retirer le signalement mais je leur et contacter en donnant ton serveur

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Oui la musique est libre de droit :)
Donc comme tu le souhaites bon jeux à tous.

Fréderique Lens

Fréderique Lens

Geek
Score réaction
0
Bon écoutez vu que je suis gentil je vais vous répondre une dernière fois . Ceci est tout a fait normal que après une trahison et un détournement de serveur un ban soit une récompense . Mais de mon coté ai-je détourné votre serveur , voler des fonds détruit votre communauté , je ne pense pas et Mr je vous rappel que vous avez fait le principe d'un mouton qui est de recopier ce que fait exactement l'autre pour rien .

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
simon-ghor à dit:
Oui la musique est libre de droit :)
Donc comme tu le souhaites bon jeux à tous.
ces pas ce qu'il mon dit le proprio de la musique il dise qui et protege par droit auteur

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Vous adorez tant mon serveur pour vouloir y jouer dessus et trahir votre propre communauté.
Dans ce cas je prends cela comme un compliment c'est qu'il est plutôt bien réussi.
Merci beaucoup.

Je peux comprendre que cela te déçois mais malheureusement si vous voulez tout savoir j'ai travaillé sur ce serveur pendant un ans et demi cela m'a bien plu.
Le fondateur a décidé de me virer sans aucune raison et sans préavis soit c'est des choses qui arrive, bien que je trouve mieux d'expliquer les raisons.
Je suis donc partit monter mon propre serveur avec la chaîne Youtube que j'ai créé de ma propre volonté car cela n'a jamais été commandé par le fondateur.
Je me suis juste lancé sur youtube et cela a fonctionné.

Je suis majeur et responsable je sais ce que je fais et je le fais de pleins droit.

Cordialement

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
FalkioGMR à dit:
Moi qui avait été live sur vindicta je retirerai mes followers ca me déçois menfin
C'est reparti en drame @Z3k4 Keepo
moi j'ai tournee une video mes pour demontre qu'il ne sont pas pro comme il le dise

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
simon-ghor à dit:
Vous adorez tant mon serveur pour vouloir y jouer dessus et trahir votre propre communauté.
Dans ce cas je prends cela comme un compliment c'est qu'il est plutôt bien réussi.
Merci beaucoup.

Je peux comprendre que cela te déçois mais malheureusement si vous voulez tout savoir j'ai travaillé sur ce serveur pendant un ans et demi cela m'a bien plu.
Le fondateur a décidé de me virer sans aucune raison et sans préavis soit c'est des choses qui arrive, bien que je trouve mieux d'expliquer les raisons.
Je suis donc partit monter mon propre serveur avec la chaîne Youtube que j'ai créé de ma propre volonté car cela n'a jamais été commandé par le fondateur.
Je me suis juste lancé sur youtube et cela a fonctionné.

Je suis majeur et responsable je sais ce que je fais et je le fais de pleins droit.

Cordialement
d'accord et leak un addons car tu as le elitef4menu et fermet depuis 09/2016 tu creer ton serveur fevrier 2017 comment tu as eu cette addons alors

• J'aime
Réactions: Fréderique Lens
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
FalkioGMR à dit:
Apres je ne connais pas toute l'histoire mais si vous l'avez viré sans raison c'est pas cool
il a etes vire apres le detournement et tous ce qu'il a fait

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Je n'ai pas été viré après un détournement tu te trompe.
Et si vous soutenez tant que ça Los Santos allez jouer dessus même le community mannager et le fondateur ne se connecte pas dessus.
Ce serveur a coulé par leur manque d’investissement dans le projet.
Au lieu d'essayer de rabaisser un autre serveur vous feriez mieux de développer le votre :)

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
simon-ghor à dit:
Je n'ai pas été viré après un détournement tu te trompe.
Et si vous soutenez tant que ça Los Santos allez jouer dessus même le community mannager et le fondateur ne se connecte pas dessus.
Ce serveur a coulé par leur manque d’investissement dans le projet.
Au lieu d'essayer de rabaisser un autre serveur vous feriez mieux de développer le votre :)
sauf que comme tu as vole la communauté ces normal qui ont plus personne j'ai regarder les com sur ta vidéo

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Je n'ai rien volé connecte toi à mon serveur j'ai trois joueurs qui jouaient sur Los Santos le reste c’est uniquement des nouveaux joueurs.
Secondement tu polémique car j'ai ban un joueur ok très bien soit disant passant ils font exactement la même chose mais ça tu ne le dit pas.
Et dernièrement je ne vois pas pourquoi Fréderic Lens viens jouer sur mon serveur ?
Ah si car il ne s'occupe pas du siens et qu'il n'est jamais connecté dessus.
Et ensuite on crit partout mon serveur coule ... Si personne ne s'en occupe ,en parle, fait des stratégies de communication il ne va pas tourner.
S'il a réussi à tourner juste que là c'est car je faisais de grosses stratégies de communication mais malheureusement pour eux ils m'ont virés.
Alors à ta place je travaillerais dur pour développer ton serveur Rock RP car il n'y a que comme ça que l'on réussi.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
simon-ghor à dit:
Je n'ai rien volé connecte toi à mon serveur j'ai trois joueurs qui jouaient sur Los Santos le reste c’est uniquement des nouveaux joueurs.
Secondement tu polémique car j'ai ban un joueur ok très bien soit disant passant il font exactement la même chose mais ça tu ne le dit pas.
Et dernièrement je ne vois pas pourquoi Fréderic Lens viens jouer sur mon serveur ?
Ah si car il ne s'occupe pas du siens et qu'il n'est jamais connecté dessus.
Et ensuite on crit partout mon serveur coule ... Si personne ne s'en occupe ,en parle, fait des stratégies de communication il ne va pas tourner.
S'il a réussi à tourner juste que là c'est car je faisais de grosses stratégies de communication mais malheureusement pour eux ils m'ont virés.
Alors à ta place je travaillerais dur pour développer ton serveur Rock RP car il n'y a que comme ça que l'on réussi.
tu n'es pas pro car tu aurai du allez le voir pour lui demander pkoi il etais la et non bn direct car tu aurai su que ces 1 de tes joueur qui et ami avec lui qui lui a demande de venir joueur sur ton serveur ces pour cette raison qu'il ces connect de plus tu dit ta rien volé et le elitef4menu tu l'as eu ou alors ??? car cette addons n'esz plus en vente depuis 2016

• J'aime
Réactions: Fréderique Lens
Fréderique Lens

Fréderique Lens

Geek
Score réaction
0
Alors comme ca je ne travaille pas pour mon serveur sa vous dirai de passer sur notre TS pour parler calmement vu que sur le votre je suis ban raison: travail pour los

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Cela ne m’intéresse pas bonne continuation :)
Bon courage.

Fréderique Lens

Fréderique Lens

Geek
Score réaction
0
Donc si j'ai bien compris vous avez besoin de votre staff pour parler !

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Débrouillez vous je ne fais pas la guerre travaillez dur sur votre serveur c'est l'unique solution pour tous :)
Chacun parle comme il le souhaite moi je sais quand je parle et à qui.

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
serveur nul a ne surtout pas venir youtubeur qui ment , qui sert a ****
JE DECONSEILLE SE SERVEUR

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
FalkioGMR à dit:
Pourquoi tant de haine
BibleThump
une petite vengence a l'époque j'ai acheter le VIP sur le serveur et "ban permanent" xD
et vus toute les conversations le serveur los santos city rp était très bien comparer a vindicta RP

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Tu l'a acheté sur Los Santos tu t'es fais ban de Los Santos et tu défends Los Santos la logique mdr.
Le débat est inutile ici car personne ne cherche a ce qu'il soit constructif.
Mais j'invite à tous ce qui le défende d'aller jusqu'au bout et de connecter sur Los Santos ça serait plus utile.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
simon-ghor à dit:
Tu l'a acheté sur Los Santos tu t'es fais ban de Los Santos et tu défends Los Santos la logique mdr.
Le débat est inutile ici car personne ne cherche a ce qu'il soit constructif.
Mais j'invite à tous ce qui le défende d'aller jusqu'au bout et de connecter sur Los Santos ça serait plus utile.
simon je t'invite a modifier ton commentaire sur ma video je tes indiquer pourquoi

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est passionnant, ça me donne envie de faire un générique "Garry's Mod, gloire et trahison" sur l'air de "Amour, gloire et beauté", en n'oubliant pas de glisser des mots comme "drama" bien entendu.

Bref sinon vos histoires je pense que le forum s'en fout un peu, réglez vos compte par MP.

• J'aime
Réactions: simon-ghor et Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Snk à dit:
C'est passionnant, ça me donne envie de faire un générique "Garry's Mod, gloire et trahison" sur l'air de "Amour, gloire et beauté", en n'oubliant pas de glisser des mots comme "drama" bien entendu.
Allez ça part de la je vais proposé a @Kitsu de faire une vidéo quasi semblable sur cette musique avec le "MDR" et "nous voila MDR" remplacé par "MT MT MT MTX !" > "DRAMA IS BACK sur MTX"

KeepoKeepoKeepoKeepoKeepoKeepo

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
Allez ça part de la je vais proposé a @Kitsu de faire une vidéo quasi semblable sur cette musique avec le "MDR" et "nous voila MDR" remplacé par "MT MT MT MTX !" > "DRAMA IS BACK sur MTX"

KeepoKeepoKeepoKeepoKeepoKeepo
Challenge Accepted :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
L'hymne ultime du forum 4Head
je vais le faire :D
Snk à dit:
Bref sinon vos histoires je pense que le forum s'en fout un peu, réglez vos compte par MP.
j'aime la violence de cet homme :D

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Je suis d'accord avec vous @Snk je n'ai rien demandé :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
laboriens à dit:
tu verra dans le message que mtx on autoriser la publication et valide donc ce forum ne s'en fou pas car il ont autoriser
Sauf que Snk est l'admin/président/fondateur de mtx et de son forum ^^'

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Kitsu à dit:
Sauf que Snk est l'admin/président/fondateur de mtx et de son forum ^^'
non il fait parti du staff de mtx et le fondateur du mtx a autoiriser donc voila

M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
laboriens à dit:
non il fait parti du staff de mtx et le fondateur du mtx a autoiriser donc voila
Toi ta du mal à comprendre que snk est le gérant de mtx.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
laboriens à dit:
Makeudreams à dit:
Voila merci :D

• J'aime
Réactions: Makeudreams
Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
Histoire passionnante. Je donne un 15 pour la narration du poème mais,hélas, je donne un 5 pour l'esthétique du poème car bon,une typographie pour le logo concept d'une entreprise comme tu le dis, c'est... à chier.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Makeudreams à dit:
a bon pourquo alors il autorise le message et apres viens dire qu'on s'en fou alors qu'il a valider le message avant qu'il sois poster

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
En fait je m'en fous de ce topic de A à Z, comme la plupart ici... Après je laisse les gens s'exprimer mais de là à dire que j'approuve/valide/encense/bénis les propos en question, euh... non.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Snk à dit:
En fait je m'en fous de ce topic de A à Z, comme la plupart ici... Après je laisse les gens s'exprimer mais de là à dire que j'approuve/valide/encense/bénis les propos en question, euh... non.
avant de mettre le mesage de los santos pour expliquer le cas si tu es le fondateur il ton demander en te donner le texte qui affiche donc tu as vu le message et tu l'as approuvé pour qu'il le publi si ces toi le fondateur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
laboriens à dit:
avant de mettre le mesage de los santos pour expliquer le cas si tu es le fondateur il ton demander en te donner le texte qui affiche donc tu as vu le message et tu l'as approuvé pour qu'il le publi si ces toi le fondateur
Un effort sur la mise en forme du texte sinon ça risque d’être compliqué..

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
FalkioGMR à dit:
C'est le le fondateur de mtx donc il sait ce qu'il dit en revanche toi tu a pas l'air de savoir
et toi non plus car cetre je connais pas le fondateur mes le message de los santos a etes dabort autoriser par le fondat avant etre poster donc voila

Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
FalkioGMR à dit:
Alors c'est pas méchant mais je n'es rien compris c'est pas français ce que tu as écrit
Personne n'est mieux niveau écriture ici,
Car bon ,je n'es "n'es".

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord