Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Franchement sa me fait pitier je pensais du bien du serveur, mais maintenant plus tellement...gtside à dit:Super serveur et super staff
Mais non Mika n’est pas comme sa voyons![]()
Franchement sa me fait pitier je pensais du bien du serveur, mais maintenant plus tellement...gtside à dit:Super serveur et super staff
Mais non Mika n’est pas comme sa voyons![]()
Je ne pense pas malheureusement (suffit de regarder la date dd création de son compte)gtside à dit:Cela doit juste être un fake de lui![]()

Ohhhbiolox à dit:Il y a pas que cela sur le site de Verry.Leak ^^
Regarde la pièce jointe 6068
Ce n'est pas parce que j'ai commenter que j'ai forcement dlTheLordzeo à dit:En tant que fondateur j'assume pleinement le fait que j'ai pris certains leaks (ça reste limité, en attendant d'avoir de l'argent ; on est pas tous gâtés ici, je le fais car j'ai la passion de le faire)
Mais prendre des filesteal énormes de serveur du style rytroRP ou Prisel, on est quand même sur de la fdp-erie assez vénère..
(car oui, 4 messages et 2go, on est sur du gros leech )
Ce fondateur a peut être un bon serveur, mais ça reste quelqu'un de détestable, et y'a probablement beaucoup d'addons volés.
Nan nangtside à dit:Cela doit juste être un fake de lui![]()
Oui c'est mon compte ^^biolox à dit:Il y a pas que cela sur le site de Verry.Leak ^^
Regarde la pièce jointe 6068
Sa m'étonnerai qu'on et pas d'argent pour faire un serveur.draner à dit:si tas pas de thune tu fais pas de serv![]()
rholaalaaaa que vous etes sucebtibles est ce que je te parlais ya un mec il ecrit "si tas pas dargent tu peux leak" et moi je luie aie repondu eh les gars faut arreter de croire que vous etes le centre du monde...Zea IRL à dit:https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518131639-screenshot-20180209-001155.png sa m'étonnerai qu'on et pas d'argent pour faire un serveur.
Sauf qu'en faite il ta juste répondu avec un screen hein il a pas eu l'impression d'être agressédraner à dit:rholaalaaaa que vous etes sucebtibles est ce que je te parlais ya un mec il ecrit "si tas pas dargent tu peux leak" et moi je luie aie repondu eh les gars faut arreter de croire que vous etes le centre du monde...
En effet, c'est une erreur de ma part j'ai mal comprisdraner à dit:rholaalaaaa que vous etes sucebtibles est ce que je te parlais ya un mec il ecrit "si tas pas dargent tu peux leak" et moi je luie aie repondu eh les gars faut arreter de croire que vous etes le centre du monde...
Dit moi c'est pas toi qui a donné des addons au serveur de beliaroth ? A mince c'est pas ton fondateur rytro qui c'est fais ban de gmodstore pour leak ?gtside à dit:/me hum hum

sa sert a rien de chercher une autre raison pour te défendre tu ne connais même pas l'histoire , donc continue plutôt a essayer de faire sortir de l'eau ton serveur .Mika Deagle à dit:Dit moi c'est pas toi qui a donné des addons au serveur de beliaroth ? A mince c'est pas ton fondateur rytro qui c'est fais ban de gmodstore pour leak ?
Regarde la pièce jointe 6070
Avant de dire que je leak, informe toi bien![]()
C'est bizarre ton amis m'a envoyer de jolie petit screengtside à dit:sa sert a rien de chercher une autre raison pour te défendre tu ne connais même pas l'histoire , donc continue plutôt a essayer de faire sortir de l'eau ton serveur .
bas écoute content pour toi ^^Mika Deagle à dit:C'est bizarre ton amis m'a envoyer de jolie petit screen![]()
Ta pas envie d'aller pleurer ailleurs ?gtside à dit:N'empêche les gars faudrait peu être se remettre en question .
"Je dis sa je dis rien"
Je pence que tu t'adresses a la mauvaise personne .Zaros_Live à dit:Ta pas envie d'aller pleurer ailleurs ?
lelgtside à dit:Je pence que tu t'adresses a la mauvaise personne .
Tu cherches "une baston" ?

J'ai pas que sa a faire sorry et t'es pas au bonne endroits , mais y'a d'autres endroits prévue a cette effet si tu veuxZaros_Live à dit:lel
hé tu veu te tapé ? t'ansion jai @Lap3che il é grav musclé![]()
arrête j'ai peurgtside à dit:J'ai pas que sa a faire sorry et t'es pas au bonne endroits , mais y'a d'autres endroits prévue a cette effet si tu veux
Sa pouce à la sal fé gaf mek tum coné pa, rien kma voi te mé en psl.gtside à dit:J'ai pas que sa a faire sorry et t'es pas au bonne endroits , mais y'a d'autres endroits prévue a cette effet si tu veux
Ton message est aussi utile qu’un shampoing pour une personne chauve. D’autant plus que ce serveur a l’air pas malgtside à dit:jigobiboula zo frg
au moins on fait de la pub pour bluecity
jpp de toi xDDDLap3che à dit:Ton message est aussi utile qu’un shampoing pour une personne chauve. D’autant plus que ce serveur a l’air pas mal
<3 à toi bbZaros_Live à dit:jpp de toi xDDD
il sert a quelques chose contrairement a ton humourLap3che à dit:<3 à toi bb
clap clap clap qu'est-ce que c'était drôle par rapport à sa blaguegtside à dit:il sert a quelques chose contrairement a ton humour
bref j'arrête après sa part en![]()

Kdogtside à dit:il sert a quelques chose contrairement a ton humour
bref j'arrête après sa part en![]()
ce n'était point une blague , mais bon a votre niveau d'humour c'est peu être une blagueWabelGame à dit:clap clap clap qu'est-ce que c'était drôle par rapport à sa blague
PS: tu dev trop bien mec

Ok mecgtside à dit:ce n'était point une blague , mais bon a votre niveau d'humour c'est peu être une blague![]()
Al batardWabelGame à dit:clap clap clap qu'est-ce que c'était drôle par rapport à sa blague
PS: tu dev trop bien mec
gtside à dit:Je me met a votre niveau
tiens c'est cadeau pisse toi dessus
Obligé de se répéter, ça en devient lassant. Franchement tu me déçois.Lap3che à dit:Kdo
Profites-en c’est les soldes
Ce qu’il faut savoir c’est qu’on est sur une présentation de serveur, s’il te plaît évite de répondre tout le temps pour faire du hors sujet, tu incites les autres à le faire. Si tu as un quelconque problème avec moi ou quelqu’un d’autre je t’invite à engager une conversation en privé avec le/les concernés. Maintenant si @Mika Deagle le désire je supprimerai tous mes messages hors contexte pour laisser place à la présentation et aux messages constructifs ayant un rapport avec elle.gtside à dit:C'est pour marquer un stop .
Car là il faut vraiment que tu vas a la douche .
et bas enfin c'est le grand frère qui est revenu ?Lap3che à dit:Ce qu’il faut savoir c’est qu’on est sur une présentation de serveur, s’il te plaît évite de répondre tout le temps pour faire du hors sujet, tu incites les autres à le faire. Si tu as un quelconque problème avec moi ou quelqu’un d’autre je t’invite à engager une conversation en privé avec le/les concernés. Maintenant si @Mika Deagle le désire je supprimerai tous mes messages hors contexte pour laisser place à la présentation et aux messages constructifs ayant un rapport avec elle.
nan tktLap3che à dit:Ce qu’il faut savoir c’est qu’on est sur une présentation de serveur, s’il te plaît évite de répondre tout le temps pour faire du hors sujet, tu incites les autres à le faire. Si tu as un quelconque problème avec moi ou quelqu’un d’autre je t’invite à engager une conversation en privé avec le/les concernés. Maintenant si @Mika Deagle le désire je supprimerai tous mes messages hors contexte pour laisser place à la présentation et aux messages constructifs ayant un rapport avec elle.
Sache que j’ai juste joué avec toi, en temps normal j’évite de faire des hors sujets.gtside à dit:et bas enfin c'est le grand frère qui est revenu ?
j'ai dl aucun filestile ^^ je comprend pas votre délire ... ?!Luciano Leggio à dit:Mon but preemier n'était pas de foutre la merde à ton topic et je m'en excuse.. mais ton serveur est vraiment cool et je ne comprend pas pourquoi tu as DL des filesteals c'est vraiment dommage ^^

hein ?Yoh Sambre ♪ à dit:@WabelGame
/me use @gtside script
/me press 'E' in entity so fast
*crash*
![]()
private joke normal que tu comprenne pas :') , fin bref c'était surtout pour lui faire sous entendre de partir try hard l’apprentissage du glua plutôt que de perdre son temps a répondre a des messages sur un topicMika Deagle à dit:hein ?
Ah okeYoh Sambre ♪ à dit:private joke normal que tu comprenne pas :') , fin bref c'était surtout pour lui faire sous entendre de partir try hard l’apprentissage du glua plutôt que de perdre son temps a répondre a des messages sur un topic
SalutUnknown baguette à dit:Bonsoir