gtside
Geek suprême
- Score réaction
- 20
cool men peace and loveYoh Sambre ♪ à dit:@WabelGame
/me use @gtside script
/me press 'E' in entity so fast
*crash*
faite se que vous voulez rien a foutre !
cool men peace and loveYoh Sambre ♪ à dit:@WabelGame
/me use @gtside script
/me press 'E' in entity so fast
*crash*
détend toi menYoh Sambre ♪ à dit:private joke normal que tu comprenne pas :') , fin bref c'était surtout pour lui faire sous entendre de partir try hard l’apprentissage du glua plutôt que de perdre son temps a répondre a des messages sur un topic
Merci ! je suis détendu maintenantgtside à dit:détend toi men
DirectorUS à dit:Bonjour,
Votre moyenne de joueur n’est pas à 10-15 mais à 5-10.
Je trouve également que sur vos recrutement Whitelist vous ne vous en n’occupez pas il y a un poste qui attend depuis le 28 janvier.
Maintenant5-10.
D'accord, mais question RP ce n'est pas très prometteur quand le Commissaire est pour uniquement les VIP, parmis beaucoup de VIP hônnetement je suis persuadé qu'ils n'ont aucun ou peu d'expérience de rôleplay [PAS TOUS!].Mika Deagle à dit:Justement non, vu que ces métier la tu peut les faire en citoyens, et ils sont optionnel tu na pas besoin de ces métiers pour jouer sur le serveur.
vive le up de 1 mois ...Lyfe à dit:D'accord, mais question RP ce n'est pas très prometteur quand le Commissaire est pour uniquement les VIP, parmis beaucoup de VIP hônnetement je suis persuadé qu'ils n'ont aucun ou peu d'expérience de rôleplay [PAS TOUS!].
Je pense que de faire en sorte que les réels métiers où les gens peuvent se faire de l'argent c'est en payant. Je trouve ça assez ridicule (ceci reste mon avis, je ne veux surtout pas vous insulter!).
En tout cas, bon courage.
Amicalement,
Lyfe. (pseudo de merde je suis au courant)
Tu m'as devancé ..... de 34 minutesKitsu à dit:vive le up de 1 mois ...
dakorDumenicu2B à dit:Tu m'as devancé ..... de 34 minutes