Problème Commandes et plugins

  • Initiateur de la discussion BooClaw
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

BooClaw

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Bonjour/bonsoir, j'ai installé tout à fait correctement Oxide, mais malheureusement je crois que le serveur ne le détecte pas. Aucun fichier plugins n'est créé ni rien, pourtant le serveur se lance sans problème.
Par la suite, mon second problème est par rapport aux commandes, j'ai beau recopier celles qui sont donnés dans les répertoires de commandes sur internet, de nombreuses du style " Teleport.toplayer" ne fonctionnent pas ?( Le serveur m'indique qu'elle n'existe pas)

Merci.
 
Gaelm31

Gaelm31

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
8
Points
115
Bonsoir,

Comment fais-tu pour installer oxide?
Je crois que ses commandes ne fonctionnent plus. Il faut utilisé un plugin pour cela.

Cordialement,

Gaël Martínez.
 
  • Initiateur de la discussion
B

BooClaw

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Gaelm31 à dit:
Bonsoir,

Comment fais-tu pour installer oxide?
Je crois que ses commandes ne fonctionnent plus. Il faut utilisé un plugin pour cela.

Cordialement,

Gaël Martínez.
Je télécharge la dernière version de Oxide Linux (ici), ensuite je prend le contenu du fichier .rar et le glisse dans le dossier /Rust (là où il y a Backup/server etc..), ensuite je redémarre le serveur, mais rien n'est pris en compte lors du redémarrage.. Je ne comprends pas ce que je fais de mal.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Prenez la version snapshot plutôt :
https://raw.githubusercontent.com/OxideMod/Snapshots/master/Oxide-Rust_Linux.zip
 
  • J'aime
Réactions: BooClaw
  • Initiateur de la discussion
B

BooClaw

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
J'ai pourtant déjà essayé cette version sans succès, je vais re-tenter.

EDIT:
Le problème est résolu avec cette version, le serveur doit apparemment être aussi mis à jour après l'installation de Oxide.
 
Dernière édition:
Gaelm31

Gaelm31

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
8
Points
115
Bonjour,

Il ne faut pas glisser le .rar il faut extraire les fichiers du fichier .rar et glisser ses fichiers la.

Cordialement,

Gaël Martínez.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord