problème hélico cargo

  • Initiateur de la discussion Alexandre Brouilly
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Alexandre Brouilly

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
Bonjour, Voila maintement 24h que j'ai ouvert mon tout premier serveur "dur dur " et aujourd’hui mon premier problème me casse la tete aucune hélico, cargo spawn alors que le largage en avion et puma ce fait les scientifique sont aussi sur mon serveur. faut t'il ajouter un mod ou un autre configue ? merci par avance de votre aide
 
A

Aoki

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
2
Points
15
Salut Alexandre, as tu installé oxide sur ton serveur ? si oui alors tu peux mettre un plugin de type Helicontrol ce qui te permettra de régler (via le fichier config) le temps de spawn le nombre d'heli etc.. Sinon sans plugin, ton heli ou cargo spawn environ toute les 2 heures (je dis bien environ)
 
  • Initiateur de la discussion
A

Alexandre Brouilly

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
merci pour ta réponse
j'ai oxide oui je v instaler hélicontrol comme tu me le dit pour voir si cela changera quelque chose
pour le spaw
 
A

Aoki

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
2
Points
15
regarde surtout dans le fichier /oxide/config/helicontrol.json edite le avec notepad++ tu y trouvera les temps de spawn des deux heli
 
  • Initiateur de la discussion
A

Alexandre Brouilly

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
ok merci je v regarder sa j connait pas grand chose je reviendrait ver toi et le topique si cela fonctionne ou pas.
 
A

Aoki

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
2
Points
15
ajoute moi sur steam Aoki de carcassonne y en a pas 50 :D
 
Darrell

Darrell

Geek suprême
Messages
135
Score réaction
33
Points
130
Ca arrives quand tu utilises des plug-in type "voteday" pour supprimer les cycles nuits.
 
  • J'aime
Réactions: Aoki
nitroxx81

nitroxx81

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Bonjour à tous,
Je déterre un peu le topic, car je viens moi aussi d'activer un serveur Rust. J'ai bien installé Oxide, mais je n'ai ni hélico, ni cargo.....
Par FTP, à l'adresse indiquée /oxide/config/ je n'ai pas de fichier helicontrol.json
J'ai donc tenté une nouvelle installation d'Oxide, mais sans plus de succès.
Je veux bien un peu d'aide :)
 
A

Aoki

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
2
Points
15
Mettre le plugin helicontrol.cs dans le dossier plugin , ce qui vas te créer un fichier helicontrol.json dans ton dossier config...

Telecharger >>> Helicontrol <<<
 
nitroxx81

nitroxx81

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Merci pour ta réponse. Mais de manière native, sans plugin, il n'y a ni avion ni hélico ni cargo ?
 
A

Aoki

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
2
Points
15
si bien sur mais les spawn sont de l'ordre d une heure pour les helicos et de meme pour le cargo.. Mais les timings sans plugins ne sont pas modifiables. A moins que tu est un autre plugin qui interfère dans les spawns voir les annules.
 
  • J'aime
Réactions: nitroxx81
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord