Problème Loot + Plugins

  • Initiateur de la discussion Cyril Drake
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

Cyril Drake

Geek
Messages
38
Score réaction
2
Points
90
Bonjour,

J'ai ouvert un serveur Rust récemment et j'ai rencontré un problème important. Sur mon serveur les zones a loot je dispose pas de caisse seulement de tonneaux faut-il installer un plugins oxide spécial je ne sais pas trop.

Ensuite second problème j'ai téléchargé le Plugins Bettersay mais je n'arrive pas à le configurer est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer svp

Puis un autre petit problème le Plugins LustyMap ne marche pas enfin la carte ne charge pas en haut à gauche de l'écran elle reste noir comment régler ce problème.

Je vous remercie d'avance.
Et je m'excuse de poser autant de question mais cela m'aiderai beaucoup ;)
Cordialement.
 
Darrell

Darrell

Geek suprême
Messages
135
Score réaction
33
Points
130
Hello


Désolé pour le délais.
Loot & Caisses: En ce qui concerne les caisses, pas de panique, elles mettent du temps à apparaître la première fois.
Je te conseil de toutes les visiter puis de revenir une heure après.
Mais vus la date de ton message, tu as déjà du t'en apercevoir.

Pour BetterSay : Lorsque tu télécharges un plug-in, tu as donc un fichier .cs à déposer dans ton serveur.
Lorsque tu reload le plug-in our relance le serveur, ce fichier .cs te créer un fichier du même nom en .json
Il le place dans un dossier /conf (dont j'ai oublié le chemin)
Tu télécharges de fichier .json, sur ton pc, tu le modifie et tu le remets sur ton serveur.
Utilises un Jsonvalidator (en ligne) si c'est ta première fois.
Voici l'idée, mais tu trouveras sur Google "Comment installer plug-in oxide rust" de bien meilleures explications que la mienne.

LustyMap : Désolé, je ne pourrais pas te dire pour celui ci.
Je ne l'ai jamais installer (par choix)

PS: BetterSay, sers juste à changer tes phrases envoyés par la console. Jetes un coup d'oeuil a BetterChat, tu peux faire des trucs sympa avec.



++
Darrell
 
  • Initiateur de la discussion
C

Cyril Drake

Geek
Messages
38
Score réaction
2
Points
90
Merci comme tu l'as dit je vais voir pour BetterChat
 
C

chris57

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Darrell à dit:
Pour BetterSay : Lorsque tu télécharges un plug-in, tu as donc un fichier .cs à déposer dans ton serveur.
Lorsque tu reload le plug-in our relance le serveur, ce fichier .cs te créer un fichier du même nom en .json
bonjour pour ma part je n'ai pas de fichier .json, j'ai telechargé plusieurs plugins et toujour rien, pouvez vous m'aider svp
 
rlevet

rlevet

Geek suprême
Messages
119
Score réaction
4
Points
135
Il s'installe dans le oxide/config donc regarde bien
Sois sur que oxide est bien update, puis justement -> oxide.reload BetterSay ou oxide.load BetterSay si celui-ci ne s'est pas lancé

Le plugin en question est-il bettersay ? Certains plugins ne possèdent pas de config file.

PS : Ca fait du bien de voir des gens dans la section aide de Rust, car c'est un peu vide :-(
Si tu as un prob n'hésite pas à demander :D

Le .cs doit être installé dans le dossier oxide/plugins <- !

Et oui je redis quasiment la même chose ^^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord