- Initiateur de la discussion
lirrox
Psychopathe
- Score réaction
- 241
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=704388142SGCAtlantis à dit:bien mais je ne connais pas la collection donc donne le lien pls ^^
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=704388142SGCAtlantis à dit:bien mais je ne connais pas la collection donc donne le lien pls ^^
Je pence pas que ceci soit possible sinon côté client ils auraient un missing map = map différenteTaink à dit:Genre une entité qui fait crash le serveur, et que GLife supprime du serveur, avant le lancement.
Mais je suis pas sûr que ça soit ça :/
Mais comment on peut faire pour faire ça ?SGCAtlantis à dit:Je pence pas que ceci soit possible sinon côté client ils auraient un missing map = map différente
Bah non sinon les armes qui sont par terre (qui sont récupérables par le joueur) pourraient faire bugger TOUT le monde. Donc non, une entité, c'est parfaitement jouable ^^SGCAtlantis à dit:Je pence pas que ceci soit possible sinon côté client ils auraient un missing map = map différente
Oui j'ai tou fait dans les règles de l'artSGCAtlantis à dit:juste la map.bsp ne ce lance pas sur un autre serveur ?
(map mis dans garrysmod\maps )
Un malin qui a trouver mon mot de passe, et sinon je suis entrein de regarder pour patch la faille de glifeTaink à dit:Hein ?
Comment sa les trucs pour les maps ???lirrox à dit:@xkill377 t'as réussi à faire le truc pour les maps?
J'ai peut être réussie a la fix il me reste 2-3 truc encore, mais je ne la partagerai pas car pichot je suis pas sur qui soit okxkill377 à dit:Comment sa les trucs pour les maps ???
Sinon j'ai déjà tester de faire un serveur avec map de glife le serveur ne s'allume qu'à moitier et impossible de se connecter dessus .
Donc pour moi sa ne marche pas sans amener un correctif si quelqu'un le trouve je serais fortement intéresser pour refaire la map à ma façon .
Ouai fin il a prit tout les bâtiment d'autre map sans cités les créateurs il n'a fais que les replacer ( ce qui est déjà très bien)Shit Weed à dit:J'ai peut être réussie a la fix il me reste 2-3 truc encore, mais je ne la partagerai pas car pichot je suis pas sur qui soit ok
Ouai mais je revendrai la faille x') pour patch mdrxkill377 à dit:Ouai fin il a prit tout les bâtiment d'autre map sans cités les créateurs il n'a fais que les replacer ( ce qui est déjà très bien)
Mais il n'a fais que prendre les bâtiment sur d'autres map.
Et mieux encore les .bsp ne sont pas copyright
et en pv c'est possible juste j'ai besoin de protéger ma map rien de plusShit Weed à dit:J'ai peut être réussie a la fix il me reste 2-3 truc encore, mais je ne la partagerai pas car pichot je suis pas sur qui soit ok
Business is businessShit Weed à dit:Ouai mais je revendrai la faille x') pour patch mdr
Tu appelle ça une faille toi ?Shit Weed à dit:Ouai mais je revendrai la faille x') pour patch mdr
Ouai patchable facilementSGCAtlantis à dit:Tu appelle ça une faille toi ?
Il a fait en sort que ça map ne soit pas utiliser en solo/autre serveur donc on peu appeler ça un bonne moyen de protéger une map
xDxkill377 à dit:Business is business
ouai je demande à voirShit Weed à dit:Ouai patchable facilement
Bah enfaite je suis entrein de le finir et juste tu créer un lua qui remoove tout les entity qui font crash , et vu que j'ai des bon mapper qui m'aide je peux te dire que je pense le patchSGCAtlantis à dit:ouai je demande à voir
Bah tu cherchelirrox à dit:Je demande juste une protection
/me est en pls
je lui es donner un lien pour ça, il veux juste protéger comme celle de PichotShit Weed à dit:Bah tu cherche
mais non mais je cherche le truc pour que personne ne l'utiliseSGCAtlantis à dit:je lui es donner un lien pour ça, il veux juste protéger comme celle de Pichot
Bah re cherche https://www.google.fr/webhp?sourcei...&ie=UTF-8#q=protéger+ma+map+comme+glife+mdrr+lirrox à dit:Si j'ai créé un post c'est parce que je ne sais pas faut réfléchir non
tu peu juste fuck à la décompilation point barlirrox à dit:mais non mais je cherche le truc pour que personne ne l'utilise
je lui est déjà donner ce lien page 1Shit Weed à dit:Bah re cherche https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=protéger+ma+map+comme+glife+mdrr+
sur le lien que je t'es donner c'est simple tu a juste a foutre don vmf dans le programme ^^, même avec les images illustrer tu n'arrive pas à comprendre :/lirrox à dit:Si j'ai créé un post c'est parce que je ne sais pas faut réfléchir non
toutes les méthodes sont dans le lien au dessusTaink à dit:Bah en général les gens font des info_overlay avec je sais plus quel flag pour protéger les maps de la décompilation, mais ça marche souvent quand même. :/
Et plusieurs méthodes existent, après tout. Pas obligé de faire comme eux
Ouais voilà ^^SGCAtlantis à dit:Info_Target pas info_overlay
toutes les méthodes sont dans le lien au dessus
et du coup tu pourras m'aider pour proteger ma map ou non?Shit Weed à dit:map de @Pichot patch preuve : http://prnt.sc/dd9zip http://prnt.sc/dd9zyp
Non je vend le fix de la sécurité de la map de glife pour les intéressélirrox à dit:et du coup tu pourras m'aider pour proteger ma map ou non?
juste la sécurité pas ta map erreurShit Weed à dit:Non je vend le fix de la sécurité de la map de glife pour les intéressé
Si j'ai juste désactiver tout les addonSGCAtlantis à dit:juste la sécurité pas ta map erreur
ouai mais sur ce poste on parlais de la sécurité utiliser pour cette map on sans fou de la map en elle mêmeShit Weed à dit:Si j'ai juste désactiver tout les addon
du coup pas les texture mdr
AH bah je vend aussi la sécuritéSGCAtlantis à dit:ouai mais sur ce poste on parlais de la sécurité utiliser pour cette map on sans fou de la map en elle même
Juste la solution pour que la map soit pas utilisable (crash sur un autre serveur).
Mdr elle n'est même pas de toi et tu vend ^^Shit Weed à dit:AH bah je vend aussi la sécurité
Je vend tout mdrSGCAtlantis à dit:Mdr elle n'est même pas de toi et tu vend ^^
Aller un big leaker de plusShit Weed à dit:Je vend tout mdr
Bah non la sécurité je la vend, patch aussi etcSGCAtlantis à dit:Aller un big leaker de plus
25 € ou moins go mplirrox à dit:combien tu la vends la sécurité?
pour 25 euros tu pourrais apporter une preuve pour cette sécurité parce que la qui nous dit que tu as juste décompiler la mapShit Weed à dit:25 € ou moins go mp
La sécurité je l'ai et je peux pas la recompiler mdrSGCAtlantis à dit:pour 25 euros tu pourrais apporter une preuve pour cette sécurité parce que la qui nous dit que tu as juste décompiler la map
Enlever 2-3 bordels et recompiler
rien ne prouve que tu as compris comment il as fait cette sécurité
Bah rien juste sa prend plus de temps a charger la map mdrSGCAtlantis à dit:De plus pourquoi tu dit @j'ai juste désactiver tout les addon
Si les addons son activer que ce passe t'il ? ^^