Protéger sa map

S

Shit Weed

Bambi
Score réaction
0
Pichot à dit:
On te prendrait pour un gros débile si tu utilises une map avec un énorme logo glife au sur la mairie. De plus si un mec vol mon travail je le raterais pas..
Décompiler c'est inutile puisque recompilée une map décompilée de décompilée ça vous fournira une map à chier complètement buguée
https://prntscr.com/ddc8c7
https://prntscr.com/ddc8n3
https://prntscr.com/ddc90m

Tout se patch sur une map : logo, props etc

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bof, tu voles le travail des autres, et tu le vends :/
Pour moi c'est du leak, et selon moi sur les maps c'est particulièrement inacceptable.

S

Shit Weed

Bambi
Score réaction
0
Taink à dit:
Bof, tu voles le travail des autres, et tu le vends :/
Pour moi c'est du leak, et selon moi sur les maps c'est particulièrement inacceptable.
Mouai mais je la vend pas

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
  • J'aime
Réactions: yanax et Taink
Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
6 pages pour ça.. La communauté de mtx c'est que des voleurs, copieurs ect.. Faites comme nous au lieu de filesteal, copier essayez d'innover ça marchera mieux ><
Croyez moi voler la map ou les scripts ne rendra pas votre serveur meilleur ou plus connu seulement lui garantir une très mauvaise réputation

• J'aime
Réactions: yanax, lirrox, Steinman78 et 3 autres
S

Shit Weed

Bambi
Score réaction
0
samgaze à dit:
Bha tais toi tu assume n'avoir aucune compétence en volant une map et la modifiant sans autorisation. (grosse merde)
J'ai rien modifier, et les insulte évite @Snk

S

Shit Weed

Bambi
Score réaction
0
samgaze à dit:
Bha c'est la vérité, tu vends le taff des autres. J'ai horreur de ça. AUCUN RESPECT. On dirait des gars sans compétences et personnalité qui ne savent rien faire donc volent.
J'ai patch je l'utilise pas

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
S

Shit Weed

Bambi
Score réaction
0
SGCAtlantis à dit:
rien que l'avoir fait et montrer t'es exploit ici en proposent cette me*** c'est déja trop
Ouai

S

Shit Weed

Bambi
Score réaction
0
  • Initiateur de la discussion
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Pichot à dit:
6 pages pour ça.. La communauté de mtx c'est que des voleurs, copieurs ect.. Faites comme nous au lieu de filesteal, copier essayez d'innover ça marchera mieux ><
Croyez moi voler la map ou les scripts ne rendra pas votre serveur meilleur ou plus connu seulement lui garantir une très mauvaise réputation
moi e ne vole rien je demande juste une sécurité parce que la communauté de garry's mod est merdique c'est des voleurs (pas tous heureusement)
donc je demande juste une protection rien de plus :(

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Shit Weed, je pourrais avoir ton steam pour "parler"? :)

S

Shit Weed

Bambi
Score réaction
0
Prophecy à dit:
Shit Weed, je pourrais avoir ton steam pour "parler"? :)
Je parle en mp sur mtx :) ou sur teamspeak

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Personne fera rien avec toi sans steam.

S

Shit Weed

Bambi
Score réaction
0
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
lirrox à dit:
moi e ne vole rien je demande juste une sécurité parce que la communauté de garry's mod est merdique c'est des voleurs (pas tous heureusement)
donc je demande juste une protection rien de plus :(
C'est bon il parlait pas de toi ^^
Mais à toi de décider parmi les méthodes qu'on t'a présenté. Et on critiquait Shit Weed de vouloir vendre le "dispositif" de protection.

S

Shit Weed

Bambi
Score réaction
0
Taink à dit:
C'est bon il parlait pas de toi ^^
Mais à toi de décider parmi les méthodes qu'on t'a présenté. Et on critiquait Shit Weed de vouloir vendre le "dispositif" de protection.
Oui je vend la sécurité qui vient de @timrai et lui la vend alors qu'il la pas créer puis la sécurité elle j'en ai créer une vrai semblable :), tu me crois pas ? sa tombe bien car la sécurité et de faire une entité qui fait crash le serveur ou tu lance la map, ceux qui veulent la sécurité ou du moins l'entité crash etc je le vend 10 €. Ah et @Pichot penser que c'était pas pat chable enfin timrai lui avais garantie que c'était pas patchable :rolleyes: et encore je pense pas que énormément de mapper français serai la patch enfin bon le patch de la map de glife je le vend pas en revanche je vend la sécurité la même que Glife

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
@Binary Space à une bonne technique, peut être qu'il te là vendra

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Shit Weed à dit:
Oui je vend la sécurité qui vient de @timrai et lui la vend alors qu'il la pas créer puis la sécurité elle j'en ai créer une vrai semblable :), tu me crois pas ? sa tombe bien car la sécurité et de faire une entité qui fait crash le serveur ou tu lance la map, ceux qui veulent la sécurité ou du moins l'entité crash etc je le vend 10 €. Ah et @Pichot penser que c'était pas pat chable enfin timrai lui avais garantie que c'était pas patchable :rolleyes: et encore je pense pas que énormément de mapper français serai la patch enfin bon le patch de la map de glife je le vend pas en revanche je vend la sécurité la même que Glife
Pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est une entité, quand on fait un peu de mapping :rolleyes:
Après le fait de vendre un tel dispositif à 10 € :/ Je suis pas sûr du prix :x

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
N'achetez pas ça à 10€ c'est de l'arnaque c'est pas plus de 10 lignes de codes et encore j'aurais du faire mieux..
Un dev sur SF peut vous faire ça pour 10 centimes vu ma facilité du patch

• J'aime
Réactions: Taink
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Pichot à dit:
N'achetez pas ça à 10€ c'est de l'arnaque c'est pas plus de 10 lignes de codes et encore j'aurais du faire mieux..
Vu l'orthographe du gars je préférerai lui payer des cours de français qu'une m*rde faite pour voler le travail des autres

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Pichot à dit:
De plus si un mec vol mon travail je le raterais pas.
Sans méchanceté tu n'a fait que du copier/coller d'autre map.
Elle reste très belle tout de meme ;)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
xkill377 à dit:
Comme je le dit toujours, aucune map n'est sous copyright, c'est juste par respect que tu prend pas le travail des autres sans l'autorisation ou steal la map

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Steinman78
X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Prophecy à dit:
Comme je le dit toujours, aucune map n'est sous copyright, c'est juste par respect que tu prend pas le travail des autres sans l'autorisation ou en le volant.
oui bien sur

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
xkill377 à dit:
MDR ;) t'est en voiture mon pote
Mdr excuse je fais pas attention là, je suis en pleine game de day of defeat x)

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
xkill377 à dit:
y'a une différence entre refaire une map de a à z avec des bâtiment d'autres maps et la copier en elle même.
J'ai jamais prétendu le contraire

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Pichot à dit:
y'a une différence entre refaire une map de a à z avec des bâtiment d'autres maps et la copier en elle même.
J'ai jamais prétendu le contraire
Pour moi ta map reste le meilleur dérivé de rockford .
Bravo ;)

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Fais gaffe tu t'es fait voler plein d'addons exclusive par @Shit Weed
Il est en train de faire un Glife #2
Même ta map il la prise

• Initiateur de la discussion
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
xkill377 à dit:
Fais gaffe tu t'es fait voler plein d'addons exclusive par @Shit Weed
Il est en train de faire un Glife #2
Même ta map il la prise
Il fait pitier shit weed a voler ça prouve qu'il ne sait rien faire et du coup il vole comme les kikoo de 8 ans qui ne savent pas faire de serveur et filesteal ça m'énerve ces gens !!!!!!

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
xkill t'inquiète pas il a juste volé les fichiers client rien d'exceptionnel et d'utile

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Pichot à dit:
Si un dev sur SF pouvait nous le faire ce serait coll

Dernière édition:
X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Pichot à dit:
xkill t'inquiète pas il a juste volé les fichiers client rien d'exceptionnel et d'utile
Ouai mais ont pouvait cuir des pizzas kebab comme sur ton serv

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
lirrox à dit:
Il fait pitier shit weed a voler ça prouve qu'il ne sait rien faire et du coup il vole comme les kikoo de 8 ans qui ne savent pas faire de serveur et filesteal ça m'énerve ces gens !!!!!!
Le karma rendra justice un moment ou l'autre, là où il passe du temps à voler le dur travail des autres, ces mêmes autres personnes progressent, et viendra un moment où ils s'étendront à des milieux plus professionnels, et là, notre ami voleur se retrouvera sans compétences car il aura préféré passer du temps à voler plutôt qu'à apprendre et créer.
J'ai hâte que ce moment arrive, beaucoup trop de personne dans la communauté Garry's Mod pensent que tout leur est du.

• J'aime
Réactions: xkill377, Taink, lirrox et 1 autre personne
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
T'inquiète Steinman, depuis 3 jours il y a 3 personnes qui ont disparue de mtx après leurs bans perms sur Scriptfodders, c'est vraiment dommage :)

S

Shit Weed

Bambi
Score réaction
0
Steinman78 à dit:
Le karma rendra justice un moment ou l'autre, là où il passe du temps à voler le dur travail des autres, ces mêmes autres personnes progressent, et viendra un moment où ils s'étendront à des milieux plus professionnels, et là, notre ami voleur se retrouvera sans compétences car il aura préféré passer du temps à voler plutôt qu'à apprendre et créer.
J'ai hâte que ce moment arrive, beaucoup trop de personne dans la communauté Garry's Mod pensent que tout leur est du.
Ouaip bref en tout cas qui me mais un défie de me passer une map et j'essaye de faire sauter la sécurité

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Shit Weed à dit:
Ouaip bref en tout cas qui me mais un défie de me passer une map et j'essaye de faire sauter la sécurité
Mais on s'en fiche complètement de ton défi --'
C'est pas le propos, là :x

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Shit Weed à dit:
Mais vas y tu vas fermer ta gueule enc**** d'arnaqueur casse toi d'ici va sur JVC pour tes arnaques Batard

S

Shit Weed

Bambi
Score réaction
0
LifeV
xkill377 à dit:
Mais vas y tu vas fermer ta gueule enc**** d'arnaqueur casse toi d'ici va sur JVC pour tes arnaques Batard
Merci pour t'es 10 €

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Shit Weed à dit:
LifeV

Merci pour t'es 10 €
Ouai c'est sa ta rêver mon pote j'ai appeler PayPal ils mon rembourser sans probleme .

bspx99

bspx99

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, vous pouvez protéger votre BSP de manière très sécurisé via ce service.
Service conçu pour les mappeur pro

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord