Quel jeu conseillez-vous pour ses grandes vacances

  • Initiateur de la discussion Jo Ballas
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Proposez-moi vos jeux du moment sil vous plait, j'ai envie de renouveler un peu ma collection steam.
Je vais me prendre ce jeu pour les grandes vacances, mais j'aimerais en prendre plusieurs donc tout les avis seront la bienvenue.
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Jo Ballas à dit:
Proposez-moi vos jeux du moment sil vous plait, j'ai envie de renouveler un peu ma collection steam.
Je vais me prendre ce jeu pour les grandes vacances, mais j'aimerais en prendre plusieurs donc tout les avis seront la bienvenue.
Joue à Habbo peut être que là-bas t'arriveras à te faire des amis SeemsGood
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che, ZarosOVH et JustineOCB
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Les groupies ne sont jamais fatigué mdr BabyRage de toute façon je doute que l'on joue aux même jeu a part a garry's mod et encore sur gmod je vous matraque izi (baton bleu pour les kikoo) sous la map c'est une spécialité que je pratique depuis quelques année déjà :D
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Joue à Habbo peut être que là-bas t'arriveras à te faire des amis SeemsGood
JustineOCB à dit:
je vient de me lever, évidement que je suis pas fatigué, je commence a peine ma journée BORT
Je n'ai pas besoin d'être populaire sur le forum. (donc je ne cherche pas à forcement plaire et je ne cherche pas non plus d'amis sur le forum néanmoins, je ne cherche vraiment pas a blesser qui que ce soit, une autre chose de dite.)

Je parle souvent sur le ton de l'humour et je dis ce que je pense sur le moment, mais je ne cherche à blesser personne. (voilà, comme ça, s'est dit)

Si je demande conseil pour trouver un bon jeu, c'est parce que je me dis que c'est un plus et que ça ne coûte pas grande chose de demander, on ne sait jamais quelqu'un pourrai me conseiller une bête de jeu et puis ça permet d'échanger un peu avec les autres utilisateurs du forum.

NB : si je demande conseil pour trouver un bon jeu, c'est parce que je me dis que c'est un plus et que ça ne coûte pas grande chose de demander, on ne sait jamais quelqu'un pourrai me conseiller une bête de jeu et puis ça permet d'échanger un peu avec les autres utilisateurs du forum.

Au lieu de faire les débilosse, montrez que vous êtes des gens mature et rester dans le sujet de la discussion ou simplement crée vous un post (mode kikoo, blabla)

Je viens demander conseil pour un jeu, je vais devoir répondre ou ignorer combien de réponses hors sujet ?
Ou alors de ce dire, Jo est une mauvaise personne alors je ne vais pas lui conseiller de jeu est en soit quelques choses d'aberrant.
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Pas savoir chercher un jeux tout seul c’est chaud ... On dirais ceux qui font des topic « svp c’est quoi cette addon » 4Head
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Jo Ballas à dit:
Jo est une mauvaise personne alors je ne vais pas lui conseiller de jeu
C’est un peu ça Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
ZarosOVH à dit:
C’est un peu ça Kappa
Pourtant moi je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne, et je n'attend clairement pas que tu change ton opinion de moi en disant ça !
Je parle du fond de la personne, mais c'est vrai que je te connais pas donc on peu jamais dire jamais (la haine faut l'éviter elle ronge les gens de l'intérieur même si on ce prend un peu la tête cela ne dois pas nous conduire a avoir de la haine envers les autres)
La je fais rien de mes journée (possible que vous aussi je juge pas lorsque je constate pas de mes yeux) c'est pour cette raison que je réagis un peu a vos piques sinon j'aurais même pas calculer.
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
oh c'est triste je mettais donner tellement de mal et tout ça pour rien #Tristesse !
en tout cas merci de m'occuper durant mes heures creuse je vous aime <3
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Jo Ballas à dit:
Pourtant moi je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne, et je n'attend clairement pas que tu change ton opinion de moi en disant ça !
Je parle du fond de la personne, mais c'est vrai que je te connais pas donc on peu jamais dire jamais (la haine faut l'éviter elle ronge les gens de l'intérieur même si on ce prend un peu la tête cela ne dois pas nous conduire a avoir de la haine envers les autres)
La je fais rien de mes journée (possible que vous aussi je juge pas lorsque je constate pas de mes yeux) c'est pour cette raison que je réagis un peu a vos piques sinon j'aurais même pas calculer.
Okok et du coup Go m’expliquer la première partie de la description que tu as fais de moi car la deuxième partie avec le « ok mec » ça j’ai compris Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Jo Ballas à dit:
Si je demande conseil pour trouver un bon jeu, c'est parce que je me dis que c'est un plus et que ça ne coûte pas grande chose de demander, on ne sait jamais quelqu'un pourrai me conseiller une bête de jeu et puis ça permet d'échanger un peu avec les autres utilisateurs du forum.
Déjà un conseil si tu veux faire un poste pris au sérieux arrêt de poster dans le defouloir SeemsGood
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
T'es néfaste mec
 
  • J'aime
Réactions: JustineOCB
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Déjà un conseil si tu veux faire un poste pris au sérieux arrêt de poster dans le defouloir SeemsGood
Je fais mon post ou ?
Vous entendez défouloir c'est tout dans votre tête faut forcement faire le kikoo, pfff la mentalité a deux balles dude
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
Comme jeux je te conseille, le coloriage uniquement avec le 4 couleurs KeepoRegarde la pièce jointe 15938
Tu sais ce qu'on dit sur les blagues les plus courtes sont les meilleurs si a chaque que tu fais un post c'est pour lâcher une vanne il n y a plus chute (traduction pour la petite enfant que tu est parce le langage d'adulte ou du moins un fr pas a base de wesh wesh "on sait tout de suite a quoi s'attendre")
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
ZarosOVH à dit:
Si pour toi cette vielle vanne a la toto achète une glace pour sa grand mère est un coup dur et bien permet moi de te dire que tu n'est pas sortie de l' auberge mon brave
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Je me doutais que j'allais avoir droit a une petite série netflix au lieu de parler du sujet mais la je dois dire que je suis étonner de l'ampleur que ça prend certain sont vraiment dans le love, (c'est vraie que je ne suis que amour et beauté mais faut pas abuser vous savez je suis quelqu'un de timide) BCWarrior
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
ZarosOVH à dit:
je te permet rien du tout par contre Kappa
Je te demandais pas la permission au faite o_O (#expression françoise toi comprendre moi parler toi écouter, moi donner toi cadeau si si toi dire mon nom, moi appeler Jo, toi dit Jo, JO, je t'ais dit Jo toi comprendre vraiment rien, moi pas donner cacahuètes à toi)
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
j'ai jamais dit wesh, mais tu va jamais arrêter de te plaindre toi mdr, c'est insane, j'ai jamais vu un gars comme toi. BibleThump
Arrête tout de suite de me spam, arrête de me casser la tête, arrête de me saoulé, arrête d'arrêter d'arrêter de faire des choses qui t'oblige a arrêter de dire arrêter aux gens qu'il devrais arrêter de ce plaindre sinon ils n'arrêterons jamais d'arrêter d'essayer d'arrêter ceux qui les empêche d'arrêter ce qu'ils doivent arrêter
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Jo Ballas à dit:
Je fais mon post ou ?
Vous entendez défouloir c'est tout dans votre tête faut forcement faire le kikoo, pfff la mentalité a deux balles dude
Je pensais qu'avec ton intelligence "supérieur" (ironique je précise histoire que tu me prenne pas au sérieux) t'avais capter qu'il y avait un catégorie defouloir pour les poste troll, drôle sans réel sérieux et une catégorie discussion général pour les postes sérieux mais bon sa a l'air dur pour toi de lire SeemsGood
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
non mais c'est bon j'ai capté ton délire, tes juste en manque d'attention. Va voir maman et demande lui de te faire un calin mais vien pas chercher les noise a tout le monde sur internet stp.
Franchement tu est mignonne c'est rare que je tombe sur mon style de meuf alors je veux bien un câlin de ta part un vrai câlin pas derrière un écran, après ça promis j'arrête toute critique je reviendrais en mode super lèche sur le forum.
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
et si tu dit que les gens te spam, bah tu sais ta un bouton ignoré je croix.
Mince tu est sérieuse je pense, tu n'as pas encore compris que vous m'amuser avec vos piques a deux balles et que j'en joue un peu?
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Je pensais qu'avec ton intelligence "supérieur" (ironique je précise histoire que tu me prenne pas au sérieux) t'avais capter qu'il y avait un catégorie defouloir pour les poste troll, drôle sans réel sérieux et une catégorie discussion général pour les postes sérieux mais bon sa a l'air dur pour toi de lire SeemsGood
Alors toi je crois que tu est la personne la plus perché du forum, merci je sais lire il y a un règlement bien visible mais vu que tu est une petite enfant tu comprend défouloir = parasitage
Tu dois avoir dans les 6 ou 7 ans mais bon déjà a cette age la faut être un minimum mature
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
j'ai pas envie de comprendre
C'est mal partie entre nous mais y a moyen que je me rattrape pour obtenir ton 06, je suis un gentleman dans le fond et c'est moi sur la photo on me dit souvent que je ressemble a Brad Pitt, tu en pense quoi?
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Jo Ballas à dit:
Alors toi je crois que tu est la personne la plus perché du forum, merci je sais lire il y a un règlement bien visible mais vu que tu est une petite enfant tu comprend défouloir = parasitage
Tu dois avoir dans les 6 ou 7 ans mais bon déjà a cette age la faut être un minimum mature
Oof t'es bien loin du compte j'ai plus vers les 19 ans mais ok.
Pis mec c'est toi qui passe pour un mec perche tu comment h24 de la merde avec des phrases plus débiles les une des autres à croire que t'essaye de reproduire t'as chaine youtube sur le forum Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
C'est très drôle en tout cas merci @Jo Ballas d'etre comme tu es Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Oof t'es bien loin du compte j'ai plus vers les 19 ans mais ok.
Pis mec c'est toi qui passe pour un mec perche tu comment h24 de la merde avec des phrases plus débiles les une des autres à croire que t'essaye de reproduire t'as chaine youtube sur le forum Kappa
Tu connais ma chaîne waouw je suis célèbre de ouf en vrai (tellement cool) et arrête de mentir tu n'as pas 19 ans, je te donne max 10 ans (après je peux te comprendre moi aussi lorsque j'était petit j'aimais bien faire le grand genre je me rajoutais 2 ans pas plus sinon on me cramais direct) donc n'abuse pas rajoute toi max 2 ans c'est une sorte de tuto pour jeunnosse que je te fais la.
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
Wouaw toi tu doit pas avoir de copine s'est sur, vue le beauf que tu est. BORT
Ouais j'ai pas de copine pour ça je te demande a toi si tu veux bien devenir ma copine je me déplacerais jusque chez toi t'inquiète pas après lorsque tu me connaîtras je suis certain que tu pourrais me trouver cool, en tout cas moi je suis tomber sous ton charme <3 <3 <3
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
c'est quoi ça chaine mdr ?
Mon ancienne chaîne ici
Ancienne Chaîne de JO BALLAS
et ma nouvelle qui sera d'actualité pour les grande vacance ici
JoBolos

Lâche un like sitouplai
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
Il me traite de "wesh wesh" mais dans le début de ça vidéo il "wat ups le gang" DatSheffyRegarde la pièce jointe 15939
Wow je me souvenais pas que j'était aussi magnifique tu en pense quoi moi et toi sa peu le faire ou pas?
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
44 Réponses pas un jeu de proposer pas un 06 d'obtenu, rien nada que nenini, triste vie pourquoi :rolleyes:BibleThumpBibleThumpBibleThump:rolleyes:
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Jo Ballas à dit:
44 Réponses pas un jeu de proposer pas un 06 d'obtenu, rien nada que nenini, triste vie pourquoi :rolleyes:BibleThumpBibleThumpBibleThump:rolleyes:
Ta 37 ans tu pense avoir le numéro d'une meuf sur un forum AHAHAHHAHAHA
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Lap3che, ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et ZarosOVH
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
JustineOCB à dit:
c'est quoi ton prénom déjà ?
Je préféré me faire démonter par un mec plus beau ,grand et musclé que toi.
Attend mais toi de base t'es pas un mec qui à un doublon mdr ?
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
c'est quoi ton prénom déjà ?
Je préféré me faire démonter par un mec plus beau ,grand et musclé que toi.
Ma petite tête de belette ne te plait pas ou quoi, soit pas trop difficile non plus tu veux comme même pas finir tes jours toute seul si ce n'est pas moi qui me sacrifie pour cette basse besogne je pense que personne d'autre ne le feras du moins c'est les bruits qui court dans le village.
Moi je suis le seul du village qui nage a contre courent va y ma cocotte en sucre je te laisse le temps de réfléchir (i love you) <3 <3 <3
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Jo Ballas à dit:
arrête de mentir tu n'as pas 19 ans, je te donne max 10 ans
Ah dac si tu le dis tu dois surement avoir raison
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Ah dac si tu le dis tu dois surement avoir raison
Bah ouais mec on est en vocal presque tout les soirs je confirme ta totalement 10 ans Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
fritziar

fritziar

Bambi
Messages
24
Score réaction
2
Points
30
"Quel jeu conseillez-vous pour SES grandes vacances"
"Quel jeu conseillez-vous pour
CES
grandes vacances"

Ses = possessif
Ces = démonstratif
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Cadeau, les meilleurs jeux du monde :
 
  • Haha
Réactions: ZarosOVH
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Antichamber. Tu me diras combien de temps t'as mis à finir le jeu (lol si t'utilises une soluce).
 
  • J'aime
Réactions: Jo Ballas
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Taink à dit:
Antichamber. Tu me diras combien de temps t'as mis à finir le jeu (lol si t'utilises une soluce).
Les vrais l’achète pas mais le reçoivent Kappa
 
  • Love
Réactions: Taink
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
J’ai l'impression d’assister à une scène de ménage lol
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
ZarosOVH à dit:
Pas savoir chercher un jeux tout seul c’est chaud ... On dirais ceux qui font des topic « svp c’est quoi cette addon » 4Head
Depuis quand demander un avis sur un onglet détente pose un soucis, toi tu répond de travers pour un oui ou pour un non, sa me fais penser à certain joueur WOW, lorsque le mode classic sortira (date de sortie prévu pour 2019) vont venir chez les débutants leurs dire sur un ton hautain "mais vous êtes nul" c'est pas ce genre de spé qu'il faut mettre faut faire un 4, 2, 2, pour la première branche de compétence (sur l'arbre des talents) et moi je serais cacher dans un buisson et bim je te débusque avec un critique ( one hit, down ) mdr et la je te dirais mais alors ton 4, 2, 2 il n'a pas fonctionner? et tu me répondra non j'était afk ou ma souris a bug ptdr xptdr trololol
15973
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Jo Ballas à dit:
Depuis quand demander un avis sur un onglet détente pose un soucis, toi tu répond de travers pour un oui ou pour un non, sa me fais penser à certain joueur WOW, lorsque le mode classic sortira (date de sortie prévu pour 2019) vont venir chez les débutants leurs dire sur un ton hautain "mais vous êtes nul" c'est pas ce genre de spé qu'il faut mettre faut faire un 4, 2, 2, pour la première branche de compétence (sur l'arbre des talents) et moi je serais cacher dans un buisson et bim je te débusque avec un critique ( one hit, down ) mdr et la je te dirais mais alors ton 4, 2, 2 il n'a pas fonctionner? et tu me répondra non j'était afk ou ma souris a bug ptdr xptdr trololol
Regarde la pièce jointe 15973
Bcp trop long pour que je lise mais c’était sûrement un message d’amour du coup: oui moi aussi je t’aime <3
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et JustineOCB
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
ZarosOVH à dit:
Bcp trop long pour que je lise mais c’était sûrement un message d’amour du coup: oui moi aussi je t’aime <3
Beaucoup trop long pour lire, mais pas pour cité et commenté, dire l'inverse de ce que l'on fait est un art que peu de gens maîtrise !
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Jo Ballas à dit:
Beaucoup trop long pour lire, mais pas pour cité et commenté, dire l'inverse de ce que l'on fait est un art que peu de gens maîtrise !
Citer ça prend deux clics u_u
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Après c'est vraie que venant de toi le mec qui a du mal a écrire plus de 3 mots dans une phrase sa ne m'étonnerais pas que tu est du mal a lire genre plus d'un ou deux mot
Taink à dit:
Citer ça prend deux clics u_u
Posté les messages de kikoo que je vous post sa prend 2 clics aussi, vous croyez que je me foule le poignet pour vous répondre?
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Au début, je pensais que vous étiez des personnes intelligente, en me basant sur vos stats sur le fofo, et puis je me suis rendu compte que j'avais à faire a des petits enfants en manque d'attention.
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Jo Ballas à dit:
Après c'est vraie que venant de toi le mec qui a du mal a écrire plus de 3 mots dans une phrase sa ne m'étonnerais pas que tu est du mal a lire genre plus d'un ou deux mot
Je sais pas si ça m'est destiné (auquel cas, wtf), mais t'es genre la personne la moins bien placée pour faire ce genre de remarques.
Jo Ballas à dit:
Posté les messages de kikoo que je vous post sa prend 2 clics aussi, vous croyez que je me foule le poignet pour vous répondre?
Le contraire serait désolant.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Jo Ballas à dit:
Beaucoup trop long pour lire, mais pas pour cité et commenté, dire l'inverse de ce que l'on fait est un art que peu de gens maîtrise !
Haaa mais nan vraiment ton msg d’avant est trop donc je l’ai Tjs pas lu xD

Taink à dit:
Je sais pas si ça m'est destiné (auquel cas, wtf), mais t'es genre la personne la moins bien placée pour faire ce genre de remarques.
Nan tqt c’est pour moi, encore un fan qui rage car j’ai pas voulu faire de photo dans la rue Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord