Quel jeu conseillez-vous pour ses grandes vacances

  • Initiateur de la discussion Jo Ballas
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Taink à dit:
Je sais pas si ça m'est destiné (auquel cas, wtf), mais t'es genre la personne la moins bien placée pour faire ce genre de remarques.

Le contraire serait désolant.
Ou tu vois que je suis mal placer pour te destiner ce genre de propos?
Et si le contraire t'étonne que je parle en mode kikoo face à des kikoo et bien, je t'invite à étudier les psychologies de base, certains l'apprenne juste en vivant leurs vies au quotidien.
Je viens de me rappeler que je devais zapper les réponses inutiles alors à partir de maintenant soit vous proposer un jeu soit je vous ignorerais, venez sur un autre post que je ferais lorsqu'il sera frais ici, on a déjà fait le tour pour ce qui est des changement de couche culotte.
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Haha regarder moi je suis Jo Balas j'ai 37 ans et vous vous êtes des kikoo haha JonCarnage
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌, Lap3che et ZarosOVH
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Flaaxo à dit:
Haha regarder moi je suis Jo Balas j'ai 37 ans et vous vous êtes des kikoo haha JonCarnage
Regardez j'ai 37 ans j'essaie de chopper des num de mineurs sur des forums
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌, ZarosOVH et Flaaxo
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Jo Ballas à dit:
Les groupies ne sont jamais fatigué mdr BabyRage de toute façon je doute que l'on joue aux même jeu a part a garry's mod et encore sur gmod je vous matraque izi (baton bleu pour les kikoo) sous la map c'est une spécialité que je pratique depuis quelques année déjà :D
?
Logique qu'on joue pas tous au même jeu
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Jo Ballas à dit:
Au début, je pensais que vous étiez des personnes intelligente, en me basant sur vos stats sur le fofo, et puis je me suis rendu compte que j'avais à faire a des petits enfants en manque d'attention.
Wtf
Facilement je pense pouvoir me classer plus mature que toi,et je suis surement pas le seul sur le forum,qui eux,à l'instar de toi,ne sont pas le déni de se croire mastermind
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Ps,je vais quand même répondre

Borderland 3 (septembre) ou le mmo chelou qui sortira en été dont je n'ai pas le nom sur mon portable
Ou rust/rl
 
  • J'aime
Réactions: Jo Ballas
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Borderland 3 , j'ai pas trop accrocher, Rust je l'ais il est super (en revanche le /rl a coter j'ai pas compris)
Et pour le mmo chelou, envois lorsque tu auras accès a ton pc, je suis preneur
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Ya fortnite qui est pas mal si tu veux
 
  • J'aime
  • Haha
  • Triste
Réactions: Taink, Lap3che, JustineOCB et 1 autre personne
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord