- Initiateur de la discussion
A
Athemqc
Geek
- Score réaction
- 11
Faire revivre le vrai DarkRP à l'ancienne.
Je recherche un co-fondateur sérieux, motivé et investi pour rejoindre un projet qui a une vision bien précise : retrouver l'esprit du DarkRP d'autrefois.
Le serveur est déjà développé et pratiquement prêt à ouvrir. Il ne manque plus que des personnes de confiance pour bâtir une équipe solide et une communauté qui partage cette même passion.
Notre vision
Nous voulons créer un serveur où le plaisir de jouer est au centre de l'expérience.
Ce que je recherche
Je ne cherche pas quelqu'un qui veut simplement porter le titre de fondateur.
Je cherche un véritable partenaire qui :
Écris-moi en message privé avec une courte présentation, ton expérience sur Garry's Mod et ce que tu aimerais apporter au projet.
Discord = AthemQc
Le but est simple : faire revivre le vrai DarkRP à l'ancienne, dans une ambiance québécoise, avec une équipe motivée et une communauté qui joue avant tout pour le plaisir.
Je recherche un co-fondateur sérieux, motivé et investi pour rejoindre un projet qui a une vision bien précise : retrouver l'esprit du DarkRP d'autrefois.
Le serveur est déjà développé et pratiquement prêt à ouvrir. Il ne manque plus que des personnes de confiance pour bâtir une équipe solide et une communauté qui partage cette même passion.
Notre vision
Nous voulons créer un serveur où le plaisir de jouer est au centre de l'expérience.
- Thème entièrement québécois.
- DarkRP inspiré de l'esprit des anciens serveurs.
- Aucun Pay2Win.
- Concept Farm2Win (F2W) : tout s'obtient en jouant.
Des heures de farm, de progression et de plaisir.- Un serveur FunRP, simple et sans prise de tête.
- Une communauté respectueuse et accueillante.
Ce que je recherche
Je ne cherche pas quelqu'un qui veut simplement porter le titre de fondateur.
Je cherche un véritable partenaire qui :
- Est passionné par Garry's Mod.
- Est prêt à s'investir sérieusement dans le projet.
- Est fiable, honnête et mature.
- A envie de proposer des idées et de participer aux décisions.
Souhaite construire un projet sur le long terme.
Partage la même vision du DarkRP à l'ancienne.
Écris-moi en message privé avec une courte présentation, ton expérience sur Garry's Mod et ce que tu aimerais apporter au projet.
Discord = AthemQc
Le but est simple : faire revivre le vrai DarkRP à l'ancienne, dans une ambiance québécoise, avec une équipe motivée et une communauté qui joue avant tout pour le plaisir.