Recherche d'associé(e)s pour la création d'un serveur DarkRP

  • Initiateur de la discussion
B0BY

B0BY

Têtard
Messages
4
Score réaction
0
Points
10
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je suis Boby et je recherche 2 à 3 personnes pouvant m'assister dans la création non pas d'un serveur Gmod mais dans la création de la communauté. J'ai une longue expérience dans la création de serveur Gmod et même dans les grosses communautés discords mais aujourd'hui ce dont j'ai besoin ces des associés pouvant m'assister à 3 tâches bien précises. Qui sont les suivantes.

1- Configurer les addons sur le serveur. Exemple : ( faire les spawns, config les addons voide comme voidcase et voidfaction ainsi que les addons zero's) ce n'est rien d'exceptionnel mais une personne qui pourrait faire ça à ma place serait la bienvenue. Ce serait un gain de temps énorme pour moi. Si possible une personne qui c'est ce servir d'un FTP cela pourra être utile.
2- Gérer la communication, faire en sorte que le serveur se fasse connaitre par différentes façons, publicité, giveaway etc...
3(facultatif)- Quellqun qui pourrait gérer le serveur discord, mais cela n'est pas très important si personne ne se présente à ce poste je pourrai le faire moi-même. ou même mes associers pourront le faire.

Sachez pour les intéresser que pour ce qui est des addons c'est moi qui me débrouille, j'ai 450e d'addon gmodstore afin de nourrir le roleplay des joueurs et j'ai aussi des addons perso.
Pour l'investissement financier, c'est de ma poche, ce sera moi qui paye l'hébergeur ainsi que les futurs addons si besoin. Mais cela m'étonnerait car j'ai déjà une base de serveur bien nourri il faut simplement configurer les addons.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Pour les intéressez vous pouvez me contacter via un petit serveur discord que j'ai créé et qui peut-être le futur serveur discord de notre serveur mod. discord.gg/boby
Cordialement Boby.
 
  • Initiateur de la discussion
B0BY

B0BY

Têtard
Messages
4
Score réaction
0
Points
10
Recherche toujours d'actualité le 02/05/24
 
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Messages
816
Score réaction
120
Points
160
Salut, possible de s'ajouter sur discord ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord