Recherche de mappeur garry's mod

  • Initiateur de la discussion Malochatel
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Malochatel

Malo
Messages
40
Score réaction
2
Points
40
Bonjour,
l'équipe de SoonCity, cherche un potentiel mappeur.
Tout d'abord je vais vous définir qui nous sommes, nous sommes une équipe qui a un projet de créé un serveur garry's mod en darkRp. Le serveur n'a pas encore ouvert ses portes, mais ne va pas tarder. C'est pour cela que l'on recherche, un futur mappeur pour nous faire une map complétement créer (non une modification d'une map déjà publiée). Si vous êtes intéressé et que vous pensez avoir les compétences, vous pouvez me contacter via discord. Mon discord Malo#1269.
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Malochatel à dit:
Bonjour,
l'équipe de SoonCity, cherche un potentiel mappeur.
Tout d'abord je vais vous définir qui nous sommes, nous sommes une équipe qui a un projet de créé un serveur garry's mod en darkRp. Le serveur n'a pas encore ouvert ses portes, mais ne va pas tarder. C'est pour cela que l'on recherche, un futur mappeur pour nous faire une map complétement créer (non une modification d'une map déjà publiée). Si vous êtes intéressé et que vous pensez avoir les compétences, vous pouvez me contacter via discord. Mon discord Malo#1269.
Bonjour Malochatel,

Je te recommande de mettre un prix à la clef car les maps, c'est rarement données ! (Très souvent, ceux qui les font gratos ne sont pas bien expérimentés et mettent plein de bug ou font un résultat dégueulasse. Après, tu peux tomber sur des exeptions, mais bon).

Concernant ta map, élabore si ce n'est pas déjà fait, un plan vu du dessus avec la disposition de la map, ses bâtiments, etc. Il faut également gérer les distances car si un joueur doit se taper 500 bornes aller-retour à chaque fois pour se rendre dans endroits très spécifiques ça va vite devenir chiant. Bref, ça se travaille plutôt du côté administration/fondateur pour que le mappeur sache (et également pour gagner BEAUCOUP de temps de travail crois-moi !).

Par contre, tu peux déjà reculer la date de sortie, car une map perso tu vas compter au moins au minima un mois de taff si ce n'est pas un trimestre.

Dernier conseil qui vaut de l'or :
Demande toujours la collection que le mappeur utilise (ça t'évitera des textures dégu non chargées), le .bsp et le .vmf (ce dernier te permettra de modifier ta map sur Hammer dans le cas où tu voudrais le faire toi même ou changer de mappeur. L'idée c'est de ne pas se retrouver cuck par un mappeur malhonnête qui garde le .vmf et la collection pour t'obliger à sortir la caisse et lui filer du pognon en échange de modifs).


Et si tu cherches un agent ou un responsable de communication pour l'ouverture de ton serveur, tu as tapé à la bonne porte. Par contre mes services sont rémunérés.
Voici le lien où tu trouvera mon CV etc.


Bonne journée à toi !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord