Recherche Développer et Mappeur

• Initiateur de la discussion
S

SkyZiiX

Têtard
Score réaction
0
Bonjour / Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche de développeurs et de mappeurs pour rejoindre un gros projet GMod basé sur un animé.

Mon objectif sur le long terme est de construire une équipe soudée, sérieuse et motivée, avec qui nous pourrons travailler efficacement afin de créer un serveur vraiment unique et ambitieux.

Le but final est de rassembler une grosse communauté, faire évoluer le projet au maximum et générer des revenus qui pourront devenir une véritable récompense pour le travail fourni par chacun.

Je recherche avant tout des personnes ponctuelles, investies, sérieuses, et prêtes à s’engager sur un projet à long terme avec une vraie vision.

Si tu es motivé et que tu veux participer à quelque chose de grand, n’hésite pas à me contacter.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 935
pas de sous pas de mangarp

• Initiateur de la discussion
S

SkyZiiX

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
pas de sous pas de mangarp
Réponse inutile a vrais dire tu aurais pu t'abstenir de ta réponse

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 935
SkyZiiX à dit:
Réponse inutile a vrais dire tu aurais pu t'abstenir de ta réponse
clairement pas au contraire c'est réel et n'importe qui de sain dans ce milieu va te dire pareil > investir en mangarp c'est la base..on est pas dans le fait de proposer un "darkrp urbain classique" , les swep / la map / les PM ect..ect c'est un investissement colossal qui rapporte une somme colossal (si c'est bien fait hein).

Plutôt que de foncer tête baisser de manière si naïve, essaye au moins de comprendre ce que je dis lieu de prendre aussi mal mes commentaire et bouder comme un ado de 15 ans, renseigne toi sur le réel investissement que représente un mangarp exclusif (map/swep/addons) et tu va vite comprendre qu'on est pas surun reskin du darkrp classique style urbain ou simplement le combos gmodstore et le workshop font faire l'affaire ;) .

bref bref bref comme d'habitude personne critique le simple fait de proposer un serveur, faites le juste correctement si c'est du sérieux

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord