Recherche du monde pour un projet [DarkRP]

  • Initiateur de la discussion
M

Maxime.wawrzyniak

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente. Je suis étudiant en développement et un fan du DarkRP. Je ne joue pas beaucoup, mais j'ai pas mal d'expérience. J'avais il y a longtemps l'intention d'ouvrir un serveur (Il y a 1 ans). j'ai une map et plein d'autres fonctionnalités pour le serveur DarkRP. Je n'ai pas encore de serveur Discord.
Je ne sais pas encore si le serveur sera du semi-Roleplay ou Roleplay.
J'aimerai recruter du monde, que ce soit des développeurs (plus pour corriger des bug) et des administrateurs compétents.
Je sais que vous allez dire que c'est un peu tard. Mais cela n'est jamais trop tard pour faire un serveur DarkRP. Je cherche pas à être populaire..

Mon discord pour me contacter: Maxime#7562

Voici des photos de ma map:


4044-7566de3d6675d5ebe3ecc5a3f905d8af.jpg

4043-e5d1c56c540632028a59c7c474c21b81.jpg

4042-6afd71ecd814c5091dd19c8db740a3cd.jpg

4042-6afd71ecd814c5091dd19c8db740a3cd.jpg

4040-b62f4fad07db16d9e26f186f9a0c0b4d.jpg


Il y a un système Jour/Nuit également.
 
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Messages
706
Score réaction
125
Points
150
Maxime.wawrzyniak à dit:
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente. Je suis étudiant en développement et un fan du DarkRP. Je ne joue pas beaucoup, mais j'ai pas mal d'expérience. J'avais il y a longtemps l'intention d'ouvrir un serveur (Il y a 1 ans). j'ai une map et plein d'autres fonctionnalités pour le serveur DarkRP. Je n'ai pas encore de serveur Discord.
Je ne sais pas encore si le serveur sera du semi-Roleplay ou Roleplay.
J'aimerai recruter du monde, que ce soit des développeurs (plus pour corriger des bug) et des administrateurs compétents.
Je sais que vous allez dire que c'est un peu tard. Mais cela n'est jamais trop tard pour faire un serveur DarkRP. Je cherche pas à être populaire..

Mon discord pour me contacter: Maxime#7562