Recherche d'un Community Manager (DarkRP)

  • Initiateur de la discussion
Upza

Upza

Vénérable
Messages
25
Score réaction
22
Points
20
Recrutement C.M (Dash RolePlay)

Bonjour,

Je me présente, je suis Upza, administrateur du serveur en cours de développement "Dash RolePlay".
Tout d'abord, sachez que les personnes non-sérieuses peuvent dès à présent quitter cette page car elle ne vous est pas destinée.

Parlons un peu du serveur

Ce sera un serveur DarkRP semi-serious qui sera axé sur les services de secours (Police Nationale, Sapeurs Pompiers..)
Le serveur aura également d'autres jobs plus "classiques" qu'on peut retrouver sur d'autres serveurs.

Revenons désormais à l'essentiel, Nous recherchons un Community Manager comme précisé précédemment dans le titre, quelqu'un avec de l'expérience et ayant déjà été C.M sur un serveur DarkRP.

Les prérequis pour ce poste sont:

- Avoir de l'expérience.
- Etre sérieux.



Si vous pensez être la personne que nous recherchons, veuillez me contacter par message privé sur Discord pour plus d'informations: Upza#8869
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Palapine
  • Initiateur de la discussion
Upza

Upza

Vénérable
Messages
25
Score réaction
22
Points
20
Je précise que le serveur est bien un serveur Garry's Mod et non pas Minecraft car j'ai accidentellement posté sur "Recrutement, Minecraft" avant de venir reposté ici. (petite précision, on ne sait jamais hein)

J'ajouterai également que le C.M que nous recherchons doit être âgé de 18 ans minimum.

Merci de votre compréhension
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Upza à dit:
Recrutement C.M (Dash RolePlay)

Bonjour,

Je me présente, je suis Upza, administrateur du serveur en cours de développement "Dash RolePlay".
Tout d'abord, sachez que les personnes non-sérieuses peuvent dès à présent quitter cette page car elle ne vous est pas destinée.

Parlons un peu du serveur

Ce sera un serveur DarkRP semi-serious qui sera axé sur les services de secours (Police Nationale, Sapeurs Pompiers..)
Le serveur aura également d'autres jobs plus "classiques" qu'on peut retrouver sur d'autres serveurs.

Revenons désormais à l'essentiel, Nous recherchons un Community Manager comme précisé précédemment dans le titre, quelqu'un avec de l'expérience et ayant déjà été C.M sur un serveur DarkRP.

Les prérequis pour ce poste sont:

- Avoir de l'expérience.
- Etre sérieux.



Si vous pensez être la personne que nous recherchons, veuillez me contacter par message privé sur Discord pour plus d'informations: Upza#8869
Upza à dit:
Recrutement C.M (Dash RolePlay)

Bonjour,


Je me présente, je suis Upza, administrateur du serveur en cours de développement "Dash RolePlay".
Tout d'abord, sachez que les personnes non-sérieuses peuvent dès à présent quitter cette page car elle ne vous est pas destinée.

Parlons un peu du serveur

Ce sera un serveur DarkRP semi-serious qui sera axé sur les services de secours (Police Nationale, Sapeurs Pompiers..)
Le serveur aura également d'autres jobs plus "classiques" qu'on peut retrouver sur d'autres serveurs.

Revenons désormais à l'essentiel, Nous recherchons un Community Manager comme précisé précédemment dans le titre, quelqu'un avec de l'expérience et ayant déjà été C.M sur un serveur DarkRP.

Les prérequis pour ce poste sont:

- Avoir de l'expérience.
- Etre sérieux.



Si vous pensez être la personne que nous recherchons, veuillez me contacter par message privé sur Discord pour plus d'informations: Upza#8869
Bonjour Upza, BlobWave

Je suis Palapine, actuellement j'ai l'âge honorable de 22 ans et je postule à votre offre concernant le recrutement d'un "community manager" (bien que je postule plutôt en tant que Responsable de communication ou d'agent de communication qui sont des termes plus justes et adaptés).

Ayant fait un BTS SP3S (Services et Prestations du domaine Sanitaire et Social), une licence Sciences de l'Éducation ainsi qu'une année de Master MEEF (professorat si vous préférez), je suis habilité à ce poste que vous recherchez.
Mon BTS m’octroie des compétences en matière de communication en entreprise, qu'il s'agit de communication interne ou externe (publicité en trotte).
En effet, je suis habilité au poste de Chef de Projet pour être plus concret. Je maîtrise la gestion administrative et du personnel (RH), l'organisation, la planification etc. La liste n'étant pas exhaustive.
Durant mes études en professorat, l'apprentissage de la pédagogie et de l'apprentissage m'ont permit de transmettre du savoir, une compétence qui pourra vous êtres utile si vous souhaitez une formation en matière de communication si besoin.



Parmi mon expérience professionnelle, vous retrouverez sous forme de liste les missions auxquels j'ai pu participer en entreprise/association :

  • Plan de communication pour promouvoir l'entreprise.
  • Participation à la communication pour recruter du personnel ATSEM afin de réaliser des formations rémunérés.
  • Mise à jour et optimisation de la gestion administrative.
  • Traitement des CV et entretiens d'embauche professionnelle.
  • Formation de professionnels ATSEM et d'Aides Soignantes.


Voici les postes que j'ai déjà occupé :

  • Agent administratif / agent de communication.
  • Assistant du Responsable Qualité.
  • Assistant de formations professionnelles.
  • Assisant en responsabilité de la sélection des CV, remplacement pour les entretiens d'embauche (RH).
  • Responsable de projet (BTS cours).
  • Responsable de projet concernant un mission annuelle de suivi d'Aidants familiaux.


Et en ce qui concerne Garry's Mod :

  • Agent de communication (serveurs Discord).
  • Critique de présentation sur mTx.
  • Rédacteur de tutoriels et d'articles amateurs sur mTx.
  • Formateur à la communication interne et externe (serveurs Discord).
  • Responsable de communication pendant 2 mois sur le Discord "Garr's Mod France" (démission).
  • Responsable de son propre projet de serveur Gmod médiéval (3 ans, en développement).


Je suis aussi habilité à la conception de projets, notamment de modding dans lequel j'ai pu acquérir de l'expérience pendant 3 années sur mon projet ou sur d'autres serveurs. L'évaluation de serveur en fait aussi parti, je compte aujourd'hui 15 évaluations somatives (notées) et une cinquantaine formative (sans notations).
Si vous avez besoin d'un avis professionnel et avisé, c'est avec plaisir que je vous renseignerai.

Concernant mes articles, j'ai aussi accumulé de l'expérience en matière d'économie de jeu, ce que est essentiel pour un DarkRP.
En train de réaliser un second article sur l'économie de jeu (et économie IRL de serveur pour gérer, fixer les meilleurs prix et marge de VIP, ce second article sera sans doute payant), je vous laisse mon premier article sur l'économie afin que vous puissiez entrevoir une partie de mes compétences. Vous le trouverez en PDF accompagné de mon CV et d'informations supplémentaires.



Missions et Rémunération :

Voici concrètement ce que je vous propose, car, je ne pourrai être un "community manager" dans une équipe, j'ai des projets auquels je dois me consacrer entièrement. Ainsi, voici ce que je vous propose et mes prix :

  • Une formation, 1 à 2 heures en ce qui concerne la communication dans un projet (et leurs outils et utilisations).
  • Un suivi de formation auprès du Fondateur afin de lui apprendre à lui-même faire de la com' et ainsi pouvoir délégué par la suite cette charge et vérifier si le travail et bien fait.
  • Une campagne de communication.
  • Quelques outils pour aider (powerpoint, pdf).



Missions et Prix :



Plan de campagne : 14,99€

Elle comprend la formation, le suivi, les outils ainsi que la campagne. Dans le cas où vous atteindrez des objectifs fixés (exemple : faire venir 100 personnes) le prix passera à 29,99€ pour la réussite du plan de campagne. En cas d'échec, vous ne serrez facturer seulement de 14,99€ pour la formation.

Formation : 9,99€
Une formation et un suivi accompagné d'un outil ou deux.


Aide à la conception de serveur : (prix à fixer)
Une aide à la conception de serveur, vous bénéficerez d'une expérience d'un Chef de Projet qui vous dira ce qui manque à votre projet, qui vous donnera des idées etc).
L'articulation entre les mécaniques de gameplay et l'économie de jeu sont importantes et vous serez conseillez à ce sujet également.

Le prix est plus que raisonnable au vu de mes compétences et de ce que je propose, dans le cas où la campagne de communication marcherait, vous pouvez compter que vous venderez des VIP et que vous augmenterez de manière conséquente votre marge, vous êtes gagant et... je prend une petite part du gâteau c:.


Moyen de rémunération :
  • Paypal uniquement.
  • Le payement se réalise à la fin du plan de campagne pour l'option "Plan de Campagne".
  • Le payement se réalise aussi à la fin pour l'option "Formation".
  • Les payements doivent êtres versés dès la fin du plan de campagne, de la formation ou de l'aide à la conception.

Dans le cas où vous refuserez de me payer, ce n'est pas grave pour moi, toutefois je ferrai savoir que vous n'êtes pas correct avec vos partenaires ! xD


Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter via mTx sur ce topique ou sur mon Discord : Palapine#9963
Bonne journée à vous,

Palapine.
 

Pièces jointes

  • CV Palapine.pdf
    170.4 KB Vues: 11
  • Informations Palapine.pdf
    516.1 KB Vues: 7
  • DarkRP Economie Palapine mTx.pdf
    448.8 KB Vues: 9
  • J'aime
Réactions: Upza
  • Initiateur de la discussion
Upza

Upza

Vénérable
Messages
25
Score réaction
22
Points
20
Petit up pour informer que nous recherchons toujours
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord