[Recherche] Lancement d'un projet halo RP Fr

  • Initiateur de la discussion
MisterH_

MisterH_

Geek
Messages
36
Score réaction
7
Points
95
Bonsoir, je suis me présente rapidement derek 27 ans jeune papa , je suis venue ici pour chercher du monde pour créer un projet rp dans le monde halo pas un military, car je ne trouve pas mon bonheur dans la liste des serveurs pour le moment rien n'ai fait donc je recrute tout type de personne.
Voici mon discord : Dabi#8388 .
 
  • Initiateur de la discussion
MisterH_

MisterH_

Geek
Messages
36
Score réaction
7
Points
95
up
 
  • Initiateur de la discussion
MisterH_

MisterH_

Geek
Messages
36
Score réaction
7
Points
95
up
 
  • Initiateur de la discussion
MisterH_

MisterH_

Geek
Messages
36
Score réaction
7
Points
95
up
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Sa
MisterH_ à dit:
Salut !
Je te vois galérer à trouver du monde, je vais te donner un petit filon pour améliorer tes chances de recruter des gens dans un projet ;)

Je te conseille dans un premier temps de supprimer ce topique et d'en recréer un autre afin de faire plus propre dans un premier temps.
L'idée serait de faire une présentation du projet qui donnerait envie d'y participer, ainsi que le temps de production pour créer le-dit projet. Tu peux mettre tes idées, comment tu vois le "mode" de jeu, les factions, comment articuler l'histoire d'Halo etc.

Également, n'hésites pas à mettre les rôles que tu cherches : un codeur, des administrateurs, un modélisateur ou bien des modérateurs (à chercher en dernier, ces derniers quittent souvent des projets quand ils sont en production trop longtemps).
Pour t'aider à trouver du monde, je peux aussi te conseiller d'aller sur le discord de Garry's Mod France (et plus particulièrement dans le vocal de ce dernier, parler d'un projet en vocal intéressera bien plus les gens et les inciteront à venir) ou même faire ta promotion à droite et à gauche.

Bon courage ! GoogleGhost
 
  • J'aime
Réactions: canon dorf
NowaMeow

NowaMeow

https://discord.gg/gmodunity
Messages
7
Score réaction
0
Points
20
Bonjour,

Mon équipe et moi pourrions vous aidez sur votre projet,
n'hésitez pas a me contacter sur mon discord personnel pour approfondir le sujet !

Nowa#3083

Cordialement Nowa
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord