Recherches Développeurs !

  • Initiateur de la discussion Alfred.
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
Hello les boy's !

Je me présente, je suis Alfred, cela fait un moment que je ne suis plus venus sur le forum ou bien-même sur le site mTx.

Aujourd'hui, je reviens des idées pleins la tête, c'est pourquoi j'ai besoin de vous.

Je suis en pleine refonte totale d'une communauté Garry's Mod, logé sous une bannière "Sérieuse", mes compétences techniques s'arrêtant à la configuration d'un serveur, je recherches activement un ou plusieurs développeurs !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je souhaites, monter en premier lieu, un serveur HL2 Roleplay, dans le but de diversifier le RP des joueurs, ayant bien trop d'idées pour ce premier "serveur", je ne vais pas les exposer ici, mais en voici quelques-unes:

Panel Voix FR MPF - type menu !
Création d'un personnage + attributs ( Stamina, faim, force, endurance etc )
Système de fatigue avec sommeil et j'en passes !
-- -- --
Je souhaites réellement investir de ma personne pour pouvoir proposer une toute nouvelle expérience Roleplay !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'en viens donc à mon offre:

N'importe quel tâches doit être remerciées, je ne dirais pas que j'ai un budget illimité.
Je suis prêt à mettre l'argent nécessaire pour parvenir à mes fins.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je sais que les développeurs se font rare et ont peur d'être victime d'arnaques et j'en passe. Pour mon cas, j'ai dépassé l'âge de me fout** de la gueule de quelqu'un, je respectes le travail derrière et je paie en conséquence.

Je vous laisses là pour aujourd'hui, toutes les personnes souhaitant ample détails sont les bienvenus dans mes messages privés discord en me joignant sur ☆ Alter#6996

Bon courage pour cette semaine.
Au plaisir, Alfred.
 
S

sulli

Nouveau né
Messages
17
Score réaction
1
Points
15
--Zully--#7175
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord