Recrute des personnes motivées pour un projet commun DarkRP

  • Initiateur de la discussion imKun
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
imKun

imKun

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en recherche de personnes motivées pour créer un serveur DarkRP sur Garry's Mod.
Des personnes prêtes à s'investir dans un premier projet, voir plusieurs à l'avenir qui sait.

Bien évidemment être motivé n'est pas la seule chose que je vous demanderai, j'aimerais que vous puissiez nous apporter quelque chose en plus, quelque chose qui vous rendra indispensable/unique pour nous. Tout compétences sérieuses sera reçue avec le plus grand des plaisir. Je ne vous demande pas nécessairement d'avoir une tonnes d'addons à disposition, à vrai dire j'en ai déjà vraiment beaucoup de mon coté, il n'est pas nécessaire de me contacter si vous comptez seulement nous apporter des addons et ne pas vous investir dans le projet. J'attends aussi de la part des personnes qui me contactent d'avoir une certaine maturité et respect de l'autrui.

Je ne pense pas qu'il est nécessaire de vous en dire plus, si vous cherchez vraiment à vous investir dans un projet sérieux, n'hésitez pas à me contacter sur Discord: "im.kun", je serai ravis de vous informer si j'estime que cela en vaut la peine.

Qui sait? Nous pourrions peut-être faire de grandes choses ensembles!


Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de lire, à bientôt.
 
L

ledjouragan

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
Salut, recrute tu un Super Admin si oui je suis intéressé
 
  • Initiateur de la discussion
imKun

imKun

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
ledjouragan à dit:
Salut, recrute tu un Super Admin si oui je suis intéressé
Salut, tu peux toujours m'ajouter sur discord pour en discuter, nous aurons besoin d'admin et superadmin!
 
L

ledjouragan

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
imKun à dit:
Salut, tu peux toujours m'ajouter sur discord pour en discuter, nous aurons besoin d'admin et superadmin!
ok chaud passe ton discord
 
L

ledjouragan

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
imKun à dit:
Salut, tu peux toujours m'ajouter sur discord pour en discuter, nous aurons besoin d'admin et superadmin!
et je t'ai ajouté
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord